29-Apr-25 14:33
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
ben2000 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Murillo je garde perso, joueur fiable,
on va ramasser 10me qu'on va jeter sur un mec qui sera moins performant avec un gros salairemurillo a été acheté pour être doublure de clauss, à anderlecht personne ne comprenais ce transfert et disait que cr'était une arnaque. Il a 29 ans.
Je pense qu'il nous faut un titualire plus fort que lui et en rempacant on a dedic donc à 10/15m, je vends.
Je sais que simakan est beaucoup plus cher mais pas le meme avenir nons plus
perso allez reprendre des gars parti en AS & co pour le mettre titu ça me fait flipper, très souvent les mecs sont hors de forme pendant des mois, quand ils n'ont pas simplement arrêté de jouer au foot pro...
Je ne bloque pas sur Murillo mais vu qu'on a 0 imagination, on sera capable d'aller prendre un gros salaire. ou un joueur avec sa carrière passée pour en faire un énième boulet financier
vieux de la vieille
29-Apr-25 14:46
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
ben2000 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Murillo je garde perso, joueur fiable,
on va ramasser 10me qu'on va jeter sur un mec qui sera moins performant avec un gros salairemurillo a été acheté pour être doublure de clauss, à anderlecht personne ne comprenais ce transfert et disait que cr'était une arnaque. Il a 29 ans.
Je pense qu'il nous faut un titualire plus fort que lui et en rempacant on a dedic donc à 10/15m, je vends.
Je sais que simakan est beaucoup plus cher mais pas le meme avenir nons plus
N'importe quoi en fait les supporters de Anderlecht l'avait pris en grippe car il a raté un pénalty lors d'une séance de tir au but en finale de Coupe de Belgique. J'avais bien regardé ce que l'on disait sur lui et après cela il voulait partir. Et ces performances ont baissées.
Ce n'est pas l'avis des supporters de Anderlecht qui compte même si il y avait été mauvais alors qu'il.avait bien débuté jusqu'à qu'ils deviennent la tête de turc pour un pénalty raté dans une séance de tir au.but mais plutôt ce qu'il fait à l'OM.
Après si un club plus riche que l'OM vient lui proposer un gros contrat et qu'il a envie de partir alors on ne va pas le retenir.
Dernière modification par chris1004 (29-Apr-25 15:02)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Apr-25 16:08
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
raul1319 a écrit :
Simakan j'ai vu un match de lui en AS putain l'angoisse... il était dépassé à chaque fois pourtant le niveau était degeu !
Alors moi je reste sur ce que j'ai connu du joueur à Leipzig et ici en France donc je peux pas trop me prononcer sur son état actuel
Maintenant je parle surtout du profil, rapide, costaud, bon avec le ballon et pouvant amener offensivement.
Mon idéal étant Todibo, idéal sportif pour notre défense j'entends
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
29-Apr-25 16:28
- Sheryo13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
pintero a écrit :
Il nous faut des tauliers avec du vecu si LDC et Digne pour moi c'est le joueur idealRabiot, bennacer, hojbjerg, kondogbia c'est pas des puceaux, je trouve pas que ce soit un manque les tauliers, même un rulli ou rongier ils ont une belle expérience.
Moi je veux qu'on reste dans une optique de projet à long terme, avec un Laporte ou digne tu construis rien, tu pares au plus pressé c'est tout.
Puis j'ai une vision globale et ce que tu donnes à l'un c'est ce que tu n'auras pas pour un autre. Allouer 10-15m€ de notre budget + un salaire de 500k minimum pour arg de 32 ans je trouve pas ça très efficient compte tenu de budget et des postes que l'on va devoir renforcer.
Un lucumi c'est moins clinquant sur le papier mais pour moi à l'instant T c'est meilleur que Laporte par exemple, ça te coûte 10 fois moins, salaire abordable, 26 ans, fin de contrat dans un an. Tu peux lui signer un contrat de 5 ans et construire quelque chose avec lui.
Pr le poste d'arg j'aimerais la même logiqueLucumi fait partie des meilleurs defenseurs de Serie A, il va avoir les deux clubs de Milan, la Juve qui le suive et ils ont plus d'argents que l'OM.
Il est en fin de contrat dans un an et ne veut pas prolonger.
Pr lucumi c'est pas tant un problème de prix, il restera raisonnable c'est plus convaincre le joueur face à la concurrence qu'il faudra réussir à faire. Il a 26 ans, il est titulaire dans son club je pense pas qu'il partira pour être remplaçant.
On a des arguments à faire valoir. Après c'est sur que si la juve lui propose un poste de titulaire et un bon salaire ça va être compliqué mais qui ne tente rien n'a rien
29-Apr-25 16:34
- Sheryo13
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
C'est beau mais un joueur en pleine ascension, jeune, qu'il faut continuer à développer ça sera 30M€ minimum, et encore ça dépend du poste
Pour moi si y a la LDC on doit forcément ramener du joueur comme Hojbjerg, Rabiot en essayant de jouer sur une part variable en fonction des résultats
Je suis pas d'accord avec ça. T'es pas obligé d'aller chercher le jeune de 20 ans qui explose aux yeux de tout le monde et qui va coûter 30m€.
Regarde on parle de lucumi par exemple, bah il débarque en Europe à genk pour 2.5m€ et des exemples comme ça tu en as des tonnes.
Ramener du joueur comme hojbjerg et rabiot si on est en ldc je veux bien entendre l'argument mais là pour le coup tu payes comment ? On a pas une masse salariale illimitée, tu pourras pas avoir 11 rabiot sur le terrain, c'est déjà un exploit d'en avoir un. Il y a forcément des postes ou il faudra être malins et pas donner 500k par mois. Pr les latéraux je pense qu'il faut rester raisonnable, un digne ça va être 10-15m€ + 400k par mois j'imagine pour un joueur que tu revendras jamais
29-Apr-25 19:17
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Je sens la rumeur Nunez arriver rapidement.
29-Apr-25 19:48
- Lulub
- Membre
-
raul1319 a écrit :
Darwin? Pourquoi?
Aucune chance pour moi.
29-Apr-25 20:47
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Lulub a écrit :
raul1319 a écrit :
Darwin? Pourquoi?
Aucune chance pour moi.
Profil à relancer, PL, prêt possible, tout ce qu’aime Pablo !
29-Apr-25 20:55
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
raul1319 a écrit :
Lulub a écrit :
raul1319 a écrit :
Darwin? Pourquoi?
Aucune chance pour moi.Profil à relancer, PL, prêt possible, tout ce qu’aime Pablo !
On peut même rajouter "ancienne cible du club" vu que sur les mercatos OM on revoit souvent les mêmes joueurs animer une partie de l'actualité saison après saison
Dernière modification par Camera Obscura (29-Apr-25 21:08)
29-Apr-25 22:28
La ligne d'attaque Nunez - Gouiri - Greenwood, qui signe ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-Apr-25 22:36
- Lulub
- Membre
-
Sven a écrit :
La ligne d'attaque Nunez - Gouiri - Greenwood, qui signe ?
Nunez ou Gouiri à gauche? Pas convaincu
29-Apr-25 22:39
- Lulub
- Membre
-
On voit bien avec Greenwood qu'à partir du moment où le talent du joueur est indiscutable, tu regrettes rarement d'y avoir mis le prix.
On a beaucoup d'exemples récents de talents qu'on a loupé pour pas avoir osé mettre le montant demander : Nunez, Adli, Majer, etc.
29-Apr-25 22:47
- Henry974
- Membre
-
En cas de qualification en LDC, que pensez-vous de Gabriel Jésus de Arsenal en attaque ? Il est jeune et talentueux avec une solide expérience.
29-Apr-25 23:08
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
Henry974 a écrit :
En cas de qualification en LDC, que pensez-vous de Gabriel Jésus de Arsenal en attaque ? Il est jeune et talentueux avec une solide expérience.
Son salaire doit approcher 3 de nos plus gros salaires cumules , on le paye comment ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
30-Apr-25 03:07
- algeria95
- Membre
-
En poste low cost, on pourrait tenter Nketiah en prêt vu qu il a éprouvé pas mal de difficulté cette saison.
On était quand même pret a mettre 30M l été dernier, c est que le board croyait en lui (bon on a mis 25M sur Wahi donc a partir de ce raisonnement on ne l aurait pas de suite revendu).
Gouiri en titulaire, Nketiah en doublure et Vaz en n°3.
Ca m embête pour Moumbagna qu il n ait pas pu avoir sa chance cette saison du fait de sa blessure, au poins on aurait été fixé. Car j apprécie l homme et je ne trouve pas Le joueur dénudé qualité meme si forcément on peut légitimement penser que c est insuffisant. 23 ans, il arrive de scandinave, c est pas correct d être intransigeant envers lui.
JHE est le pire président de l'histoire
30-Apr-25 08:06
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
algeria95 a écrit :
En poste low cost, on pourrait tenter Nketiah en prêt vu qu il a éprouvé pas mal de difficulté cette saison.
On était quand même pret a mettre 30M l été dernier, c est que le board croyait en lui (bon on a mis 25M sur Wahi donc a partir de ce raisonnement on ne l aurait pas de suite revendu).
Ca m embête pour Moumbagna qu il n ait pas pu avoir sa chance cette saison du fait de sa blessure, au poins on aurait été fixé. Car j apprécie l homme et je ne trouve pas Le joueur dénudé qualité meme si forcément on peut légitimement penser que c est insuffisant. 23 ans, il arrive de scandinave, c est pas correct d être intransigeant envers lui.
Alors dans l'état d'esprit ça doit être différent de Wahi mais Nketiah c'est gros flop à Palace quand même donc on se serait bien trompé sur l'un ou l'autre je pense
En tout cas si l'année prochaine on part avec Gouiri / Moumbagna / Vaz ça me choque pas même si j'aimerais, comme Monaco cette année avoir 4 solutions surtout avec l'incertitude Moumbagna
30-Apr-25 08:26
- loloom83
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ca m embête pour Moumbagna qu il n ait pas pu avoir sa chance cette saison du fait de sa blessure, au poins on aurait été fixé. Car j apprécie l homme et je ne trouve pas Le joueur dénudé qualité meme si forcément on peut légitimement penser que c est insuffisant. 23 ans, il arrive de scandinave, c est pas correct d être intransigeant envers lui.Alors dans l'état d'esprit ça doit être différent de Wahi mais Nketiah c'est gros flop à Palace quand même donc on se serait bien trompé sur l'un ou l'autre je pense
En tout cas si l'année prochaine on part avec Gouiri / Moumbagna / Vaz ça me choque pas même si j'aimerais, comme Monaco cette année avoir 4 solutions surtout avec l'incertitude Moumbagna
Ça serait quand même assez léger pour le poste de 9. Avec j’espère les matchs de coupe d’Europe, la fatigue, les blessures .. il faut être capable de jouer avec moumbagna la ligue 1.. Malgré la sympathie c’est quand même light
30-Apr-25 08:29
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
loloom83 a écrit :
Ça serait quand même assez léger pour le poste de 9. Avec j’espère les matchs de coupe d’Europe, la fatigue, les blessures .. il faut être capable de jouer avec moumbagna la ligue 1.. Malgré la sympathie c’est quand même light
Oui je suis d'accord, pour ça que l'exemple de Monaco (Embolo, Balogun, Biereth, Ilenikhena) me semble être bon même si c'est vrai qu'eux jouent avec 2 attaquants ce qui me semble pas être notre cas l'année prochaine.
J'espère surtout qu'on fera de la place pour Vaz, si c'est pour soit disant avoir de très bons jeunes et en fait les appeler quand y a hécatombe pour faire le 19ème joueur bof bof
30-Apr-25 10:58
- Hamada
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ca m embête pour Moumbagna qu il n ait pas pu avoir sa chance cette saison du fait de sa blessure, au poins on aurait été fixé. Car j apprécie l homme et je ne trouve pas Le joueur dénudé qualité meme si forcément on peut légitimement penser que c est insuffisant. 23 ans, il arrive de scandinave, c est pas correct d être intransigeant envers lui.Alors dans l'état d'esprit ça doit être différent de Wahi mais Nketiah c'est gros flop à Palace quand même donc on se serait bien trompé sur l'un ou l'autre je pense
La 4e solution, je pense que ce sera Rowe, qui alternera avec le poste d'ailier gauche. ça peut être la vraie révélation l'an prochain.
L'idéal, ce serait de prêter Moumbagna en L1, dans un bon club qui fait du jeu genre Toulouse, ou pourquoi pas le Paris FC s'ils montent. Dans l'idée de le réintégrer la saison suivante.
Après, Maupay risque de nous rester sur les bras. Le recrutement d'un autre joueur à ce poste dépendrait alors de ce qu'il fait... Mais pour la Ligue des Champions, c'est vrai que ce serait bien d'avoir une vraie bonne alternative à Gouiri.
30-Apr-25 11:13
- algeria95
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui gros flop mais le joueur reste quasi le même, si t es prêt à investir 30M sur lui et que 12 mois plus tard après une saison sans réussite tu peux l avoir pour 0 une année en prêt pour compléter l effectif, ça peut se tenter.
Comme une femme pour qui tu es prêt à payer un restaurant gastronomique hors de prix et qui revient un an après avec 5kg et une ride en plus mais que tu peux simplement ramener au Mc Donald
JHE est le pire président de l'histoire