29-Apr-25 22:30

Lulub
Membre

Re: [Amine Gouiri] One, two, three, viva Gou-iri !

Sven a écrit :

C'est pas le sous-estimer de dire qu'il n'est pas top 3 des attaquants de l'histoire.

Pour toi y a qui devant lui dans le foot moderne? Disons depuis 1990.

Et je parle bien des meilleurs 9 de l'histoire, pas des meilleurs buteurs.

Dernière modification par Lulub (29-Apr-25 22:31)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Apr-25 22:37

kace
Membre

Lulub a écrit :

BOUYAV a écrit :

chris1004 a écrit :

Benzema a liké son triplé sur les réseaux sociaux.

Je trouve que leur profil se ressemble! Gouiri est surement à 25% du niveau de Benzema, mais il a une bonne base technique/ sang froid. En bossant, il peut devenir un 50% de Benzema

Benzema pour moi, c’est top 3 des meilleurs 9 de l’histoire donc un 50% ce serait énorme.

J’en voudrais toute ma vie à DD de ne pas lui avoir donné la carrière internationale qu’il méritait.

Pour revenir à Gouiri, faudra l’entourer de Greenwood et d’un ailier gauche percutant et buteur l’an prochain.

DD l'a soutenu aussi longtemps que possible, bien plus que ce que la plupart des gens souhaitait après l'affaire Valbuena.

et sportivement à l'époque Benzema était plus que moyen en EDF.

Et DD l'a fait revenir, alors qu'il flambait sportivement certes, mais malgré les déclarations de Benzema.

et j'adore le joueur hein, ces dernières années au Real ont été stratosphériques.

29-Apr-25 22:44

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Lulub a écrit :

Sven a écrit :

C'est pas le sous-estimer de dire qu'il n'est pas top 3 des attaquants de l'histoire.

Batistuta, Henry ou Ronaldo (le brésilien) déjà pour moi c’est devant.

Et des attaquants y en a eu un paquet. Vieri, Inzaghi, Romario, Ibrahimovic, Etoo, Drogba, Suarez, Kluivert,…

Si tu veux pas de buteurs purs mais des attaquants au profil travailleur ou des meneurs, pour moi Totti enterre un paquet de monde sur la période que tu cites.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Apr-25 22:49

Sven
Mbappe lover

Et moi j’adorais Trezeguet qui n’a pas eu la carrière qu’il méritait en EDF mais qui est une légende de la Juve.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Apr-25 23:03

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Sven a écrit :

Lulub a écrit :

Sven a écrit :

Et des attaquants y en a eu un paquet. Vieri, Inzaghi, Romario, Ibrahimovic, Etoo, Drogba, Suarez, Kluivert,…

Si tu veux pas de buteurs purs mais des attaquants au profil travailleur ou des meneurs, pour moi Totti enterre un paquet de monde sur la période que tu cites.

Shevchenko aussi.. Y'en a eu tellement à l'époque.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

29-Apr-25 23:11

the_shark
Membre

Weah, Raul

29-Apr-25 23:18

chris1004
Membre
Lieu: France

Berkamp

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Apr-25 23:19

Ruud Devils
Moderator

Lulub a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lulub a écrit :

Benzema pour moi, c’est top 3 des meilleurs 9 de l’histoire donc un 50% ce serait énorme.

J’en voudrais toute ma vie à DD de ne pas lui avoir donné la carrière internationale qu’il méritait.

Pour revenir à Gouiri, faudra l’entourer de Greenwood et d’un ailier gauche percutant et buteur l’an prochain.

Waouh je sais qu'il faut de tous les avis pour faire un monde mais jamais de la vie.

Benzema a surtout été dans la stratosphère pendant 2 ans mais les années avec CR7 c'était pas extraordinaire. Un bon attaquant.

On a connu des Henry, Ruud, Van Basten, R9, Gerd Muller, Pelé, Romario, Batistuta, Weah, Drogba, Eto'o et j'en passe...

Je sais que c'est une question d'avis mais positionner Benzema au dessus de R9, Van Basten, Pelé, voire pas mal d'autres noms que j'ai cité c'est très osé.

C'est fou la sous-estimation du niveau de ce joueur. On parle du buteur indiscutable du club qui rafle 6 LDC à son époque.

Pour la dernière il a clairement joué un rôle mais celles d'avant va falloir se lever tot pour démontrer que c'en était le principal artisan. Il les a pas gagné seul.

Je le sous estime pas, je pense juste que beaucoup d'attaquant le surclassent.

29-Apr-25 23:20

Ruud Devils
Moderator

chris1004 a écrit :

Berkamp

Comment j'ai pu ne pas le nommer...  mad

29-Apr-25 23:21

the_shark
Membre

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Berkamp

Si on remonte tant que ça : JPP et Canto

29-Apr-25 23:21

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

Lulub a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Waouh je sais qu'il faut de tous les avis pour faire un monde mais jamais de la vie.

Benzema a surtout été dans la stratosphère pendant 2 ans mais les années avec CR7 c'était pas extraordinaire. Un bon attaquant.

On a connu des Henry, Ruud, Van Basten, R9, Gerd Muller, Pelé, Romario, Batistuta, Weah, Drogba, Eto'o et j'en passe...

Je sais que c'est une question d'avis mais positionner Benzema au dessus de R9, Van Basten, Pelé, voire pas mal d'autres noms que j'ai cité c'est très osé.

C'est fou la sous-estimation du niveau de ce joueur. On parle du buteur indiscutable du club qui rafle 6 LDC à son époque.

Pour la dernière il a clairement joué un rôle mais celles d'avant va falloir se lever tot pour démontrer que c'en était le principal artisan. Il les a pas gagné seul.

Je le sous estime pas, je pense juste que beaucoup d'attaquant le surclassent.

+1 il faut pas pousser Ronaldo R9 est tellement plus fort ou même Van Basten et d'autres.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Apr-25 23:22

CommandoUltras
El Che

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Berkamp

Alessandro Del Piero, Shevchenko.. lol

Dernière modification par CommandoUltras (29-Apr-25 23:23)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

29-Apr-25 23:23

Ruud Devils
Moderator

CommandoUltras a écrit :

Sven a écrit :

Lulub a écrit :

Shevchenko aussi.. Y'en a eu tellement à l'époque.

Michael Owen c'était un sacré client aussi.

Cantona, légende en club qui n'a pas eu la carrière qu'il voulait en bleu, comme Benzema.

29-Apr-25 23:25

CommandoUltras
El Che

Aprés comme l'a dit je sais plus qui, mais Totti enterre pas mal de monde, Roberto Baggio qui pouvait lui aussi joué de partout limite...
Y'a aussi Hristo Stoitchkov...

Bref, y'a trop de monde.

Dernière modification par CommandoUltras (29-Apr-25 23:27)

29-Apr-25 23:27

Ruud Devils
Moderator

Puis si on remonte aux Just Fontaine, Di Stefano...

29-Apr-25 23:31

CommandoUltras
El Che

Ruud Devils a écrit :

Puis si on remonte aux Just Fontaine, Di Stefano...

Eusebio lol

30-Apr-25 06:12

Sven
Mbappe lover

C’est moi qui ai parlé de Totti.

Mais oui Shevshenko, Owen, Raul, Del Piero … parmi d’autres encore c’était un super niveau.

D’ailleurs globalement je trouve le foot moins « fort » à l’époque actuelle.

Fut un temps où tu avais un championnat d’Italie excellent en même temps que le Real, Barça, Bayern ou les clubs anglais et où Porto ou Benfica pouvaient se montrer.

Là tu prends le demi de LDC, je trouve pas qu’on ait des gros effectifs avec des joueurs de légende. On pourra toujours citer Lewandowski ou dire que Vitinha est un excellent milieu …

Dernière modification par Sven (30-Apr-25 06:13)

30-Apr-25 06:15

Sven
Mbappe lover

Mais punaise le Real ou le Milan AC d’une certaine époque. C’était quelque chose…

30-Apr-25 07:34

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Sven a écrit :

C’est moi qui ai parlé de Totti.

Mais oui Shevshenko, Owen, Raul, Del Piero … parmi d’autres encore c’était un super niveau.

D’ailleurs globalement je trouve le foot moins « fort » à l’époque actuelle.

Fut un temps où tu avais un championnat d’Italie excellent en même temps que le Real, Barça, Bayern ou les clubs anglais et où Porto ou Benfica pouvaient se montrer.

Là tu prends le demi de LDC, je trouve pas qu’on ait des gros effectifs avec des joueurs de légende. On pourra toujours citer Lewandowski ou dire que Vitinha est un excellent milieu …

Quand tu vois qu'il est possible que Dembelé puisse être ballon d'or...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

30-Apr-25 07:35

CommandoUltras
El Che

Et oui, bon pour finir ce léger hors sujet, on en a oublié, Robin van Persie, Roy Makaay, Hernán Crespo, Kun Aguero... lol

Dernière modification par CommandoUltras (30-Apr-25 08:10)

Dernières News FM

Pied de page du Forum