29-Apr-25 19:23
- algeria95
- Membre
-
Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient
algeria95 a écrit :
L’OM réfléchirait à arrêter ou céder son équipe féminine !!!
Cela serait dû au contexte des droits TV et du manque de revenus dans le football féminin !!!
@lequipe
Ce serait assez décevant, je ne connais pas le budget alloué, voilà on sait qu on fait dans le social et qu il n y a aucune pérennité dans la rentabilité le foot féminin, mais c est aussi une politique d image.
Surtout que l été dernier on a déjà égratigné notre réputation à ce niveau.
JHE est le pire président de l'histoire
29-Apr-25 19:29
- Venerabilem
- Membre
-
algeria95 a écrit :
algeria95 a écrit :
L’OM réfléchirait à arrêter ou céder son équipe féminine !!!
Cela serait dû au contexte des droits TV et du manque de revenus dans le football féminin !!!
@lequipeCe serait assez décevant, je ne connais pas le budget alloué, voilà on sait qu on fait dans le social et qu il n y a aucune pérennité dans la rentabilité le foot féminin, mais c est aussi une politique d image.
Surtout que l été dernier on a déjà égratigné notre réputation à ce niveau.
Très mauvais signal oui.
Premier signe de désengagement du propriétaire ?
29-Apr-25 19:40
- Nious
- Membre
-
C est curieux le proprio vient 2 fois en 1 mois, va les voir 2 fois, elles sont en passent de monter, mais on faudrait s en débarrasser? Chelou
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
29-Apr-25 19:46
Nious a écrit :
C est curieux le proprio vient 2 fois en 1 mois, va les voir 2 fois, elles sont en passent de monter, mais on faudrait s en débarrasser? Chelou
D'accord avec toi.
Et pourtant, je suis assez convaincu que ça n'attire pas grand monde. Si ça ne crée pas d'argent, je veux bien comprendre que le mieux soit de renoncer, aussi cruel soit-il.
30-Apr-25 12:10
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Un point de vue sur une partie de la situation.
https://www.lesfeminines.fr/2025/04/04/ … -francais/
11-May-25 18:37
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
Les feminines remontent en D1!!!!!!!
le football est injuste@Aulas
11-May-25 18:46
- Kounif
- Membre
-
Mais est ce que la section va rester ouverte ?
11-May-25 18:48
- Arkaos35
- Membre
-
Kounif a écrit :
Pourquoi ça ne serait pas le cas?
Félicitations aux féminines!!
11-May-25 18:49
- Kounif
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
Kounif a écrit :
Félicitations aux féminines!!
Y'avait un article ces dernières semaines qui disait que la direction réflechissait a fermer la section
11-May-25 18:50
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Kounif a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Kounif a écrit :
Félicitations aux féminines!!Y'avait un article ces dernières semaines qui disait que la direction réflechissait a fermer la section
C'était n'importe quoi à priori un compte sérieux à démenti...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
11-May-25 18:52
- Kounif
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Kounif a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Félicitations aux féminines!!Y'avait un article ces dernières semaines qui disait que la direction réflechissait a fermer la section
Coool
11-May-25 18:55
- Arkaos35
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Kounif a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Merci à vous deux.
Cool, ce serait dommage de ne pas encourager le développement de l'équipe féminine.
11-May-25 22:04
- Nious
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
chris1004 a écrit :
Kounif a écrit :
Y'avait un article ces dernières semaines qui disait que la direction réflechissait a fermer la sectionC'était n'importe quoi à priori un compte sérieux à démenti...
Merci à vous deux.
Cool, ce serait dommage de ne pas encourager le développement de l'équipe féminine.
Surtout que FMC est allé les voir les 2 dernières fois qu il est venu..et en tant qu américain, il ne peut que vouloir un OM Féminin en D1
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
13-May-25 15:04
- algeria95
- Membre
-
Nious a écrit :
Arkaos35 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'était n'importe quoi à priori un compte sérieux à démenti...Merci à vous deux.
Cool, ce serait dommage de ne pas encourager le développement de l'équipe féminine.Surtout que FMC est allé les voir les 2 dernières fois qu il est venu..et en tant qu américain, il ne peut que vouloir un OM Féminin en D1
Mouais, si Mc Court voulait voir un OM féminin fort, il ne lui suffisait d'investir "que" 1M pour retrouver l'élite et se maintenir depuis 5 ans en D1.
Le plus gros du travail sur la section féminine a été fait sous Labrune, depuis ça stagne.
Textor est américain, la "première" chose qu'il a faite en achetant l'OL, c'est se débarasser de la section feminine de l'OL et de OL Reign la franchise américaine de OL féminin.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 10:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 40769.html
il est question de mise aux normes du stade delort pour que les féminines puissent y jouer.
c'est quand même une idée saugrenue d'avoir construit un stade qui ne répondait pas aux normes FFF. il manque 5 mètres en largeur, c'est à dire qu'il faut l'élargir de 2,50 m de chaque côté.
https://tourisme-marseille.com/fiche/st … e-phoceen/
alors ce stade a une piste d'athlétisme mais si je prends pour exemple le stade louis II à monaco, il doit être possible d'avoir 68 m de large et garder la piste d'athlétisme.sur une grande partie de la longueur, il y a deux bandes ou j'y vois deux sautoirs et des pistes d'élan, par contre ça se resserre dans les virages et je me demande si la difficulté n'est pas là.
https://www.laprovence.com/article/edit … piste.html
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:06
- GoraPizzHerria
- Membre
-
A mon avis, ça se fera certainement jamais, supprimer un/des couloirs rendrait probablement pas la piste aux normes pour accueillir des meetings (à vérifier) et je suppose que pour garder l’homogénéité des virages, il faut refaire la piste en entier tout en gagnant de la place ce qui est déjà impossible côté Huveaune et côté tribune, il n'y a certainement que peu de mètres à gagner vu la vue aérienne.
Et puis quand tu vois l’historique de rénovation...
https://www.laprovence.com/article/spor … urgit.html
e/ Je suis tombé sur un plan de masse du projet. Pas forcément le projet vraiment réalisé évidemment mais il doit être très proche. Je serais très surpris que du pognon soit remis pour tout refaire si tant est que cela soit possible...
https://www.paca.developpement-durable. … 5cf999.pdf
Dernière modification par GoraPizzHerria (Aujourd'hui 18:12)