30-Apr-25 09:26

Nious
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

omrockensen a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Après faut dire ce qui est, la finale contre le Barca ça va être un match incroyable, la finale de rêve, et si QSG la gagne, alors là y aura rien à dire

Après faut encore que l'Inter nous fasse pas une mauvaise blague

Euh.. finale de rêve?
Je n'y arrive pas désolé..

Et affirmer qu' "il n'y aura rien à dire.." , je n'y arrive pas non plus. Masse salariale de dingue, ce Paris là dépasse toutes les limites possibles.
Rien que pour ça.. il y aura à redire.

Leur MS est dingue, mais pas leur effectif…ce que je veux dire, c est qu ils surpayent, pour notamment faire venir les joueurs, mais leur effectif n est pas meilleur que celui des autres clubs
La différence avec les autres années c est qu il y a un vrai collectif

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Apr-25 10:23

lucianoo
Membre

Nious a écrit :

omrockensen a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Après faut dire ce qui est, la finale contre le Barca ça va être un match incroyable, la finale de rêve, et si QSG la gagne, alors là y aura rien à dire

Euh.. finale de rêve?

Et affirmer qu' "il n'y aura rien à dire.." , je n'y arrive pas non plus. Masse salariale de dingue, ce Paris là dépasse toutes les limites possibles.

Leur MS est dingue, mais pas leur effectif…ce que je veux dire, c est qu ils surpayent, pour notamment faire venir les joueurs, mais leur effectif n est pas meilleur que celui des autres clubs

oui, sincèrement, je trouve cette équipe plaisante à voir jouer, quand on aime le football.
j'ai vraiment un gros faible pour leur milieu.
en plus il y a plutot une bonne mentalité, ça chouine pas comme les années précédentes sur chaque contact.
en fait, c'est dommage que cte équipe, ce soit paris ... lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

30-Apr-25 10:28

lucianoo
Membre

omrockensen a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Comme dit plus haut je pense qu'il vaut mieux se dire que le Qatar va la gagner cette fois.

Après honnêtement je m'en tape c'est vraiment tout le cirque qui va suivre mais ça sera éphémère comme toujours dans le foot.

Par contre je préfère voir une équipe gagner en jouant comme on le voit cette saison plutôt que de gagner la LDC en alignant les Neymar / Mbappé / Messi

Ca montre quand même que le foot reste un sport collectif

Ça montre surtout que celui qui gagne c'est celui qui a le plus de moyens financiers et avec budget illimité d'un pays , le PSG a un avantage considérable sur les autres clubs , rien que leur ligne d'attaque c'est 80 m€ X2 et 50m€ , pour moi ils auront zéro mérite de la gagner, j'espère que le foot sortira vainqueur avec le Barça qui a la moitié de son effectif formé au club

C'est du cirque... de plus en plus !
On nous rabache sans cesse que cette fois, c'est un collectif sans star.. ( comme s'ils avaient monté leur équipe avec des bouts de ficelles!)

Ils ont la masse salariale la plus forte d'europ avec plus de 100M d'écart avec le 2ème! C'est quoi leur masse salariale? 800 ou 900M..LOL
Toute cette période qatari devrait presque être  enlevée du palmarès. On sur une concurrence déloyale  avérée..

Au début, ça me mettait les boules.. et plus le temps passe, plus ça me fait sourire.
Qu'ils gagnent 20 L1 et 4 CL...  ce sera encore plus ridicule. Ils feront la fête entre eux.
Mais faudra pas compter sur moi pour les supporter et les caresser dans le sens du poil..

là dessus, faut prendre en compte que les charges sont plus élevées en France.
mais après oui, ils ont un gros budget, à l'instar des autres superpuissances financières du foot, on sait que c'est une lutte entres ces superpuissances, 6-8 clubs, mais la gagner, ça reste extrêmement compliqué, donc compter pas non plus sur moi pour la relativiser comme les supp adverses relativisent notre CL parce qu'on est passé direct en finale et qu'ils connaissent rien au foot de l'avant bosman.
une CL, ça reste un très gros accomplissement;
mais rien est encore fait. s'ils vont en finale, ils auront la pression du club qui ne l'a jamais gagné, ce sera pas le cas en face.

30-Apr-25 10:29

garrarufa
Membre

Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films mais je trouve qu'il y a quelque chose de stupéfiant avec le physique de tous les joueurs de cette équipe.Leur préparateur à trouvé la bonne formule on dirait.

30-Apr-25 10:33

lucianoo
Membre

GonzoGoal a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Et puis Trossard bien gentil mais il doit en planter un.

Ils vont remettre Merino en pointe et le milieu à 3 Partey / Odegaard / Rice

Ca aurait été différent hier

Alors encore une fois je trouve que le PSG a été très fort pendant 30min et a réussi à marquer rapidement ce qui leur a donné de la confiance et mis Arsenal dans l'emabarras avec une histoire de match qui les a mis dans le dur (ne pas se prendre un second but qui les aurait tué, et surtout le PSG a cette faculté à aller vite en transition).
mais j'ai trouvé le PSG dans le dur physiquement dès la fin de la première mi-temps.
bref le retour risque d'être intéressant

les dernières 25 minutes, paris a repris la main physiquement, ils étaient en totale maitrise, Arsenal complètement inoffensif.
c'est là que j'ai trouvé paris le plus impressionnant sur cette demi.

30-Apr-25 10:50

omrockensen
Membre

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

omrockensen a écrit :

Euh.. finale de rêve?

oui, sincèrement, je trouve cette équipe plaisante à voir jouer, quand on aime le football.
en plus il y a plutot une bonne mentalité, ça chouine pas comme les années précédentes sur chaque contact.

Je suis de mauvaise foi sans doute.
Je n'arrive pas à kiffer..
Leur effectif est assez dingue en réalité.. qu'on ne laisse pas berné par ce que nous raconte les médias.
Un dembélé en forme , pas blessé..même au Barça c'était dingue ( bon..ça n'arrivait pas souvent du coup..)
Le joueur de Naples, c'est une putain de star..
Au milieu.. c'est la même.
Hakimi Mendes.. va trouver mieux ailleurs?
Leur effectif est complet.

C'est pas possible de kiffer pour moi..même si j'aime le foot.. c'est là mes limites de connaisseurs sans doute. Sans le coeur, je n'y arrive tout simplement pas.

30-Apr-25 10:57

chris1004
Membre
Lieu: France

Cela reste des des huitièmes, quart et demi finale de LDC ils ne vont pas dominer et mettre 3-0 à tous le monde.

La différence c'est que Dembelé a été réaliste. C'est le monsieur plus en 2025.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Apr-25 10:58

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

omrockensen a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Euh.. finale de rêve?

Toute la puissance de ce club se situe dans le fric, rien d'autre. Il n'y a rien de beau, aucune morale, aucun mérite, presque tous les passes-droits. Bien sûr qu'il y aura à redire, ça va de soi !

30-Apr-25 11:00

chris1004
Membre
Lieu: France

Après c'est pas non plus e Barca du début de fin des années  2000 et du début des années 2010. Je pense que les autres équipes sont moins fortes qu'avant et que le football s'est appauvri techniquement.

Trop de profils physiques, à part le Barça, l'équipe d'Espagne en Europe cela ne va pas du tout hors QSG.

Le milieu du Real c'est une honte pour ce club par exemple.

Dernière modification par chris1004 (30-Apr-25 11:03)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Apr-25 11:00

AudaciouS
Membre

La chance de ce Paris, comme j'ai dis hier, c'est que ça rencontre des équipes  faible offensivement.

Un exemple tout bête, c'est Hakimi, il passe ses matchs à se projeter et prendre la profondeur, il a chaque fois une liberté folle, parce que son vis a vis ne fait pas le poids. Le jour ou il tombera sur un joueur  face à lui, qui prend autant la profondeur, ça fera une grosse différence pour Paris.

J'ai hâte de le voir face à Raphinha ( et Baldé), ça sera pas la même que Trossard ou Diaz. Ca vaut aussi pour Mendes avec Yamal.

30-Apr-25 11:02

Hamada
Membre

AudaciouS a écrit :

La chance de ce Paris, comme j'ai dis hier, c'est que ça rencontre des équipes  faible offensivement.

Un exemple tout bête, c'est Hakimi, il passe ses matchs à se projeter et prendre la profondeur, il a chaque fois une liberté folle, parce que son vis a vis ne fait pas le poids. Le jour ou il tombera sur un joueur  face à lui, qui prend autant la profondeur, ça fera une grosse différence pour Paris.

J'ai hâte de le voir face à Raphinha ( et Baldé), ça sera pas la même que Trossard ou Diaz. Ca vaut aussi pour Mendes avec Yamal.

Du coup, vaudrait mieux le Barça en finale? Parce que Thuram risque de ne pas trop les embêter  lol

30-Apr-25 11:19

Nious
Membre

omrockensen a écrit :

lucianoo a écrit :

Nious a écrit :

Leur effectif est assez dingue en réalité.. qu'on ne laisse pas berné par ce que nous raconte les médias.
Un dembélé en forme , pas blessé..même au Barça c'était dingue ( bon..ça n'arrivait pas souvent du coup..)

C'est pas possible de kiffer pour moi..même si j'aime le foot.. c'est là mes limites de connaisseurs sans doute. Sans le coeur, je n'y arrive tout simplement pas.

Ha mais pareil, je kiffe absolument pas, juste que je m étais un Bémol sur le côté effectif de dingue, je trouve qu il n est pas supérieur aux autres…
Regarde déjà rien qu Arsenal,
j préfère leur 2 DC titu , Gabriel et Saliba
Pour les latéraux, Paris c est mieux
Côté milieux, Rice Partey odegaard c est pas moins bien que Paris
En attaque, c est pareil également avec Saka , Jesus, havertz, Trossard, Martinelli, c est même supérieur en quantité

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

30-Apr-25 13:38

Venerabilem
Membre

Nious a écrit :

omrockensen a écrit :

lucianoo a écrit :

Ha mais pareil, je kiffe absolument pas, juste que je m étais un Bémol sur le côté effectif de dingue, je trouve qu il n est pas supérieur aux autres…
En attaque, c est pareil également avec Saka , Jesus, havertz, Trossard, Martinelli, c est même supérieur en quantité

A part Saliba, il n'y a pas un joueur d’Arsenal titulaire dans ce PSG pour moi.

30-Apr-25 13:43

GonzoGoal
Membre

Venerabilem a écrit :

Nious a écrit :

omrockensen a écrit :

A part Saliba, il n'y a pas un joueur d’Arsenal titulaire dans ce PSG pour moi.

Rice pourrait jouer à la place de Ruiz
Saka pourrait jouer aussi dans l'effectif du PSG à la place de Barkola

30-Apr-25 13:46

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Pour moi c'est le meilleur PSG depuis des années. Et j'ai le regret de vous dire que y a pas mal de joueurs que j'apprécie chez eux. Pas seulement les Portugais. Un joueur qui pour moi explose cette saison c'est Désiré Doué, je le trouve vraiment très bon depuis quelques semaines.

J'ai vu jouer deux fois Paris cette saison, et franchement t'as pas vraiment de joueurs antipathiques. Maintenant j'ai un gros faible pour Vitinha au milieu.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Apr-25 13:46

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

garrarufa a écrit :

Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films mais je trouve qu'il y a quelque chose de stupéfiant avec le physique de tous les joueurs de cette équipe.Leur préparateur à trouvé la bonne formule on dirait.

Faudrait l'embaucher à l'OM parce qu'on peut pas en dire autant de nos joueurs.  lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Apr-25 13:52

GonzoGoal
Membre

Sven a écrit :

garrarufa a écrit :

Faudrait l'embaucher à l'OM parce qu'on peut pas en dire autant de nos joueurs.  lol

hier ils en ont chié quand même à partir de la 35 ème ... et je pense qu'il faut relativiser parce que le scenario du match était parfait pour Paris et Arsenal ne voulait pas trop s'exposer et prendre le second. Au retour ça sera différent, Arsenal est quasi sûr de finir second et le titre est attribué...
Ils auront le retour de partey aussi qui apporter bcp en sentinelle et libère rice et Odoegard ... je m'attends à un tout autre Arsenal au retour.

Après paris est fort mais la seconde mi temps au retour contre Aston Villa prouve qu'ils peuvent aussi se chier dessus.
Après Paris est fort, oui et LH a surtout construit un groupe une équipe où tout le monde bosse ... le géorgien en est la plus belle preuve ses retours défensifs à la 80 ème minute serait à montrer à Greenwood et Luis henrique (qui l'ont bien fait contre brest) smile

30-Apr-25 15:22

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Le scénario de Liverpool mais inverser cette fois en défaveur du PSG est tout à fait possible.
Arsenal n'aura rien à perdre et Arteta va les remonter comme des pendules, je m'attends à ce qu'ils rentrent dans la gueule du PSG et que ce soit dur pour eux.
C'est ce que Aston Villa avait fait et là l'écart sera beaucoup moins grand.
Paris s'est déjà manger trois remontées, pourquoi pas quatre lol  ?

Dernière modification par Twibook03 (30-Apr-25 15:24)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

30-Apr-25 15:39

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Twibook03 a écrit :

Le scénario de Liverpool mais inverser cette fois en défaveur du PSG est tout à fait possible.
Arsenal n'aura rien à perdre et Arteta va les remonter comme des pendules, je m'attends à ce qu'ils rentrent dans la gueule du PSG et que ce soit dur pour eux.
C'est ce que Aston Villa avait fait et là l'écart sera beaucoup moins grand.
Paris s'est déjà manger trois remontées, pourquoi pas quatre lol  ?

De toute façon faut qu'Arsenal marque en premier et là ça va commencer à paniquer

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

30-Apr-25 17:20

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Dembele ne passera pas d'examens médical aujourd'hui ce qui signifie qu'il n'a rien de grave
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … di/1558189
Mais ils ont vraiment un alignement des planètes  sad  sad  sad

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum