30-Apr-25 11:22
- ZK
- Membre
-
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
En poste low cost, on pourrait tenter Nketiah en prêt vu qu il a éprouvé pas mal de difficulté cette saison.
On était quand même pret a mettre 30M l été dernier, c est que le board croyait en lui (bon on a mis 25M sur Wahi donc a partir de ce raisonnement on ne l aurait pas de suite revendu).
Gouiri en titulaire, Nketiah en doublure et Vaz en n°3.
Ca m embête pour Moumbagna qu il n ait pas pu avoir sa chance cette saison du fait de sa blessure, au poins on aurait été fixé. Car j apprécie l homme et je ne trouve pas Le joueur dénudé qualité meme si forcément on peut légitimement penser que c est insuffisant. 23 ans, il arrive de scandinave, c est pas correct d être intransigeant envers lui.Alors dans l'état d'esprit ça doit être différent de Wahi mais Nketiah c'est gros flop à Palace quand même donc on se serait bien trompé sur l'un ou l'autre je pense
En tout cas si l'année prochaine on part avec Gouiri / Moumbagna / Vaz ça me choque pas même si j'aimerais, comme Monaco cette année avoir 4 solutions surtout avec l'incertitude MoumbagnaOui gros flop mais le joueur reste quasi le même, si t es prêt à investir 30M sur lui et que 12 mois plus tard après une saison sans réussite tu peux l avoir pour 0 une année en prêt pour compléter l effectif, ça peut se tenter.
Comme une femme pour qui tu es prêt à payer un restaurant gastronomique hors de prix et qui revient un an après avec 5kg et une ride en plus mais que tu peux simplement ramener au Mc Donald
Tu vas rajouter des kilos
30-Apr-25 11:56
Je viens de lire que AV ou Newcastle seraient sur Murillo ?
Autant LH a 30 M€ je l'emmène à la gare, autant Murillo je serais gourmand
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
30-Apr-25 12:10
bongo a écrit :
Autant LH a 30 M€ je l'emmène à la gare, autant Murillo je serais gourmand
il a 29 ans, donc tu ne peux pas en atendre grand chose.
Moi je me demande qui pourrait etre ailier gauche si on vend LH et qu'on reste en 4-3-3. Adingra, ca m'étonnerait.
Mais quoi qu'il arrive en fin de saison, j'espere qu'on va garder de zerbi et qu'on gardera pas mal de joueurs
30-Apr-25 12:28
- Vin$aniTy
- Membre
-
ben2000 a écrit :
bongo a écrit :
Autant LH a 30 M€ je l'emmène à la gare, autant Murillo je serais gourmandil a 29 ans, donc tu ne peux pas en atendre grand chose.
Moi je me demande qui pourrait etre ailier gauche si on vend LH et qu'on reste en 4-3-3. Adingra, ca m'étonnerait.
Mais quoi qu'il arrive en fin de saison, j'espere qu'on va garder de zerbi et qu'on gardera pas mal de joueurs
Adingra est en fin de contrat 2026 et son année se passe moins bien donc ça coche quand même pas mal de cases surtout qu'on sait qu'on le suit déjà.
Sinon Noa Lang peut être une piste intéressante à creuser car même s'il est irrégulier, il a énormément de talent.
Chiesa ne restera pas à Liverpool mais est-il apte à 100% physiquement ?
#larabiadelpueblo
30-Apr-25 12:43
- Lulub
- Membre
-
Vin$aniTy a écrit :
ben2000 a écrit :
bongo a écrit :
Autant LH a 30 M€ je l'emmène à la gare, autant Murillo je serais gourmandil a 29 ans, donc tu ne peux pas en atendre grand chose.
Mais quoi qu'il arrive en fin de saison, j'espere qu'on va garder de zerbi et qu'on gardera pas mal de joueursAdingra est en fin de contrat 2026 et son année se passe moins bien donc ça coche quand même pas mal de cases surtout qu'on sait qu'on le suit déjà.
Sinon Noa Lang peut être une piste intéressante à creuser car même s'il est irrégulier, il a énormément de talent.
Chiesa ne restera pas à Liverpool mais est-il apte à 100% physiquement ?
Tout depend le profil d'ailier qu'on recherche et surtout du profil de 9 qu'on veut installer. Pour moi, si on maintient Gouiri en 10, faut deux ailiers percutants et buteurs.
Si on cherche un 9 plus pivot et plus physique, alors faudra un ailier gauche créatif et distributeur.
Perso, je pars sur la 1ère option.
Dernière modification par Lulub (30-Apr-25 13:11)
30-Apr-25 13:40
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
En poste low cost, on pourrait tenter Nketiah en prêt vu qu il a éprouvé pas mal de difficulté cette saison.
On était quand même pret a mettre 30M l été dernier, c est que le board croyait en lui (bon on a mis 25M sur Wahi donc a partir de ce raisonnement on ne l aurait pas de suite revendu).
Gouiri en titulaire, Nketiah en doublure et Vaz en n°3.
Ca m embête pour Moumbagna qu il n ait pas pu avoir sa chance cette saison du fait de sa blessure, au poins on aurait été fixé. Car j apprécie l homme et je ne trouve pas Le joueur dénudé qualité meme si forcément on peut légitimement penser que c est insuffisant. 23 ans, il arrive de scandinave, c est pas correct d être intransigeant envers lui.Alors dans l'état d'esprit ça doit être différent de Wahi mais Nketiah c'est gros flop à Palace quand même donc on se serait bien trompé sur l'un ou l'autre je pense
En tout cas si l'année prochaine on part avec Gouiri / Moumbagna / Vaz ça me choque pas même si j'aimerais, comme Monaco cette année avoir 4 solutions surtout avec l'incertitude MoumbagnaOui gros flop mais le joueur reste quasi le même, si t es prêt à investir 30M sur lui et que 12 mois plus tard après une saison sans réussite tu peux l avoir pour 0 une année en prêt pour compléter l effectif, ça peut se tenter.
Comme une femme pour qui tu es prêt à payer un restaurant gastronomique hors de prix et qui revient un an après avec 5kg et une ride en plus mais que tu peux simplement ramener au Mc Donald
J’adore
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
30-Apr-25 14:54
- guiguiom13
- Membre
-
ben2000 a écrit :
bongo a écrit :
+1
il y aura quand même le côté gauche à revoir car en plus du remplaçant de LH, il nous faudra un bon arrière gauche à l'aise dans une défense à 4
30-Apr-25 15:21
- BOUYAV
- Membre
-
guiguiom13 a écrit :
ben2000 a écrit :
bongo a écrit :
Mais quoi qu'il arrive en fin de saison, j'espere qu'on va garder de zerbi et qu'on gardera pas mal de joueurs+1
il y aura quand même le côté gauche à revoir car en plus du remplaçant de LH, il nous faudra un bon arrière gauche à l'aise dans une défense à 4
Je trouve ça un peu bizarre de déjà se passionner pour le mercato, mais bon... J'ai pas mieux à faire.
Goal OK. Dpart de Blanco et Lopes
ARD: Murillo, Dedic, 2 profils différents. Pour moi si Murillo souhaite partir, son prix c'est 15 M€ (lirola FC) restent 2
DC: Balerdi, X (Laporte? ), Felipe?, Cornelius environ 2 recrue en espérant que Léo reste. Mbemba FC. Confirmer les transferts de Meité et Brassier (reste 2,5 manque 2)
ARG: ??? Perso, j'ai rien contre Merlin, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas envisagé dans une defense à 4. Garcia et Koum en remplaçants... pkoi pas. Dc recrue d'un titulaire.
M: Rabiot, Benacer, Hojbjerg, Rongier, Nadir, Bakola. Harit et Ounahi vont surement partir. Des jeunes pour completer le banc? Kondogbia va-t-il trouver un club? ( restent 6 manque de la rotation)
Attaquant: Gouiri, GW (il est rageant, mais il a du talent), Mombagna (LH est presque parti), Rowe, Vaz (Maupay n'a pas le niveau) (restent 5 manquent 2)
J'imagine les départs de Lopes, Blanco, Kondo, Merlin, Harit, Ounahi, LH, Maupay. Il y en aura surement 4-5 de plus.
En recrue, un gros DCG et un DC remplaçant, Un gros ARG, un ATD et un ATG et remplacer les 4-5 joueurs non identifiés qui pourraient partir (Balerdi, Murillo, Rongier, GW, Moumbagna, autres?)
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
30-Apr-25 16:18
- Sheryo13
- Membre
-
ben2000 a écrit :
bongo a écrit :
Je sais pas où il en est avec sa suspension mais perso je foncerais sur mudryk, j'adore son profil, grosse erreur de signer dans le bourbier Chelsea pour lui car avec un choix plus intelligent il aurait pu avoir une trajectoire à la Gareth Bale
Sinon c'est un pari mais j'ai lu que ansu fati était dispo pour 5m€, c'est le genre de pari que j'aime tenter mais de zerbi l'a déjà eu à Brighton et ça c'était pas super bien passé donc je doute qu'on active cette piste
30-Apr-25 16:49
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Sheryo13 a écrit :
ben2000 a écrit :
bongo a écrit :
Mais quoi qu'il arrive en fin de saison, j'espere qu'on va garder de zerbi et qu'on gardera pas mal de joueursJe sais pas où il en est avec sa suspension mais perso je foncerais sur mudryk, j'adore son profil, grosse erreur de signer dans le bourbier Chelsea pour lui car avec un choix plus intelligent il aurait pu avoir une trajectoire à la Gareth Bale
Sinon c'est un pari mais j'ai lu que ansu fati était dispo pour 5m€, c'est le genre de pari que j'aime tenter mais de zerbi l'a déjà eu à Brighton et ça c'était pas super bien passé donc je doute qu'on active cette piste
Autant Mudryk je suis fan autant Ansu Faty je suis dubitatif même à 5 millions. J'ai l'impression qu'il n'a jamais pu se remettre de sa blessure de 2020/2021 qui l'a éloigné des terrain pendant une année.
30-Apr-25 17:09
- Sheryo13
- Membre
-
efulan a écrit :
Sheryo13 a écrit :
ben2000 a écrit :
il a 29 ans, donc tu ne peux pas en atendre grand chose.
Mais quoi qu'il arrive en fin de saison, j'espere qu'on va garder de zerbi et qu'on gardera pas mal de joueursJe sais pas où il en est avec sa suspension mais perso je foncerais sur mudryk, j'adore son profil, grosse erreur de signer dans le bourbier Chelsea pour lui car avec un choix plus intelligent il aurait pu avoir une trajectoire à la Gareth Bale
Sinon c'est un pari mais j'ai lu que ansu fati était dispo pour 5m€, c'est le genre de pari que j'aime tenter mais de zerbi l'a déjà eu à Brighton et ça c'était pas super bien passé donc je doute qu'on active cette pisteAutant Mudryk je suis fan autant Ansu Faty je suis dubitatif même à 5 millions. J'ai l'impression qu'il n'a jamais pu se remettre de sa blessure de 2020/2021 qui l'a éloigné des terrain pendant une année.
Oui c'est clairement le risque c'est pr ça qu'il est dispo à 5m€ en même temps, c'est même pas le prix de Brendan Chardonnet
Ce qu'il a montré avant ses blessures était quand même très très intéressant, cette saison il joue peu mais c'est pas trop dû au max blessures c'est juste qu'il n'a pu sa place au Barça. Est ce que pour autant ses soucis physiques sont derrière lui ? Est ce qu'il est capable de retrouver son niveau d'avant blessure? C'est en ça que réside le pari.
30-Apr-25 17:14
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Sheryo13 a écrit :
efulan a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je sais pas où il en est avec sa suspension mais perso je foncerais sur mudryk, j'adore son profil, grosse erreur de signer dans le bourbier Chelsea pour lui car avec un choix plus intelligent il aurait pu avoir une trajectoire à la Gareth Bale
Sinon c'est un pari mais j'ai lu que ansu fati était dispo pour 5m€, c'est le genre de pari que j'aime tenter mais de zerbi l'a déjà eu à Brighton et ça c'était pas super bien passé donc je doute qu'on active cette pisteAutant Mudryk je suis fan autant Ansu Faty je suis dubitatif même à 5 millions. J'ai l'impression qu'il n'a jamais pu se remettre de sa blessure de 2020/2021 qui l'a éloigné des terrain pendant une année.
Oui c'est clairement le risque c'est pr ça qu'il est dispo à 5m€ en même temps, c'est même pas le prix de Brendan Chardonnet
![]()
Ce qu'il a montré avant ses blessures était quand même très très intéressant, cette saison il joue peu mais c'est pas trop dû au max blessures c'est juste qu'il n'a pu sa place au Barça. Est ce que pour autant ses soucis physiques sont derrière lui ? Est ce qu'il est capable de retrouver son niveau d'avant blessure? C'est en ça que réside le pari.
Le problème est que c'était un top espoir en 2019-2020 alors qu'il n'avait que 17 ans. Après sa blessure, que ce soit au Barça ou à Brighton, il n'a pas su performé. J'espère pour lui que je me trompe mais je pense qu'il ne retrouvera jamais son niveau malgré son jeune âge. En revanche Modryk, même si ce n'est pas vraiment un pari, j'achète tout de suite.
30-Apr-25 17:29
- Sheryo13
- Membre
-
efulan a écrit :
Sheryo13 a écrit :
efulan a écrit :
Autant Mudryk je suis fan autant Ansu Faty je suis dubitatif même à 5 millions. J'ai l'impression qu'il n'a jamais pu se remettre de sa blessure de 2020/2021 qui l'a éloigné des terrain pendant une année.Oui c'est clairement le risque c'est pr ça qu'il est dispo à 5m€ en même temps, c'est même pas le prix de Brendan Chardonnet
![]()
Ce qu'il a montré avant ses blessures était quand même très très intéressant, cette saison il joue peu mais c'est pas trop dû au max blessures c'est juste qu'il n'a pu sa place au Barça. Est ce que pour autant ses soucis physiques sont derrière lui ? Est ce qu'il est capable de retrouver son niveau d'avant blessure? C'est en ça que réside le pari.Le problème est que c'était un top espoir en 2019-2020 alors qu'il n'avait que 17 ans. Après sa blessure, que ce soit au Barça ou à Brighton, il n'a pas su performé. J'espère pour lui que je me trompe mais je pense qu'il ne retrouvera jamais son niveau malgré son jeune âge. En revanche Modryk, même si ce n'est pas vraiment un pari, j'achète tout de suite.
On a revu son talent par bribes quand même, mais bon il a été blessé et/ou remplaçant 95% du temps donc c'est sûr que c'est pas évident pour jauger son niveau actuel tout comme c'est pas évident pour lui de se mettre en évidence avec si peu de temps de jeu et autant de blessures.
Moi je suis joueur et optimiste, la plus grosse interrogation c'est son physique pour moi car je ne doute pas que s'il arrive à enchaîner sans blessures il retrouvera un niveau plus que bon pour nous. Quand je vois le niveau de jeu qu'un dembele arrive à atteindre à 26 ans alors qu'il avait aussi des soucis physiques récurrents je me dis que tout est possible. Il est encore très jeune, s'il avait 30 ans ou plus comme lorsqu'on tente le pari Diaby je serais moins optimiste.
Après comme je le répète sur chaque pari pr que ce soit intéressant il faut mesurer le risque. Les 5m€ perso je les mets sans souci c'est limite le prix du ritiro à Rome par contre je veux voir une volonté du joueur de venir et se relancer donc j'exige un salaire raisonnable avec des primes par rapport au temps de jeu et aux performances. S'il n'est pas d'accord avec ça je passe mon tour.
Je suis prêt à donner une chance à n'importe quel joueur qui a déjà montré un niveau de jeu au dessus de ce que l'on est en droit d'espérer à l'OM, qu'il soit dispo après une grosse blessure, suspension, ou autre, mais je veux juste que le salaire soit en adéquation avec la prise de risque et que le joueur fasse preuve d'une grosse volonté de nous rejoindre et se relancer en le prouvant justement avec son contrat.
Welcome mudryk, fati, pogba, Wesley Fofana ou autre joueur de ce calibre du moment que ça nous coûte pas grand chose et que ça nous bloque pas sur le reste du mercato
30-Apr-25 18:26
- Sheryo13
- Membre
-
Le news sur mastantuano même si il nous a recalé elle fait plaisir. C'est rassurant sur nos ambitions et j'aime l'idée de mettre des thunes sur un jeune crack avant qu'il n'explose en Europe
30-Apr-25 18:33
- algeria95
- Membre
-
Ansu Fati 13M annuel
Wesley Fofana 10M annuel
Paul Pogba 10M annuel
Mudryk 8M annuel
A moins qu ils ne divisent leurs salaires par 5 ...
Après a gauche on a déjà Rowe qui offre peu de garantie malgré des qualités evidentes. J aimerais un joueur qui offre un peu plus de garanties comme Adingra ou alors un bon joueur de Liga, Bundesliga qui sans forcément être un futur crack, est un joueur fiable et performant.
JHE est le pire président de l'histoire
30-Apr-25 18:43
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Ansu Fati 13M annuel
Wesley Fofana 10M annuel
Paul Pogba 10M annuel
Mudryk 8M annuel
A moins qu ils ne divisent leurs salaires par 5 ...
Après a gauche on a déjà Rowe qui offre peu de garantie malgré des qualités evidentes. J aimerais un joueur qui offre un peu plus de garanties comme Adingra ou alors un bon joueur de Liga, Bundesliga qui sans forcément être un futur crack, est un joueur fiable et performant.
13m€ fati 😱 je savais pas ! Dans ce cas oui on peut oublier sauf s'il a vraiment très très envie de se relancer
Pogba pour le moment c'est surtout 0M€ annuel (enfin il a des sponsors sûrement mais on s'est compris) c'est pas DC United qui va lui filer 10m€ par an je pense. Je suis même sur que si on lui file 4m€ par an il vient en courant pour jouer avec rabiot, Greenwood et viser la coupe du monde.
Mudryk et Fofana ne seront disponibles qu'en prêt j'imagine donc là ça sera différent. Tout est question de négociation avec Chelsea
Après pour ce qui est des garanties franchement ce mot dans le football il veut pas dire grand chose. J'aime le profil adingra mais pr moi par exemple il y a plus de garanties avec mudryk qui pourtant ne joue plus car je le considère meilleur.
Mais bon si on fait adingra ça sera déjà très très bien
30-Apr-25 18:48
- Sheryo13
- Membre
-
Au passage le grand Aymeric Laporte est actuellement remplaçant avec al nassr contre le mastodonte Kawasaki en LDC asiatique il se fait prendre sa place par ali lajami 29 ans. Ça en dit long sur son niveau.
J'ai vu jouer koulibaly aussi hier (l'ancien de Naples) il est cataclysmique.
J'espère qu'on sera méfiant avec tous ces préretraités qui sont en Arabie saoudite. Pr moi ça n'a rien d'un bon plan d'aller chercher des joueurs là bas sauf si c'est pour rapatrier un jeune (et encore c'est du cas par cas)
30-Apr-25 19:58
- Lulub
- Membre
-
Rulli - Murillo - Balerdi - Lucumi - Bensebaini - Bennacer - Hojbjerg - Rabiot - Greenwood - Mudryk - Gouiri
Ce serait pas mal
Mais : https://www.footmercato.net/a2009165754 … our-dopage
Dernière modification par Lulub (30-Apr-25 20:12)
30-Apr-25 20:14
- Iron Butterfly
- Membre
-
- Lieu: In a Gadda da Vida
Sheryo13 a écrit :
Le news sur mastantuano même si il nous a recalé elle fait plaisir. C'est rassurant sur nos ambitions et j'aime l'idée de mettre des thunes sur un jeune crack avant qu'il n'explose en Europe
J'y crois pas un seul instant.
Longoria fait sa pub et cherche à se prémunir.
Il pourra toujours dire "on aura essayer", mais ça n'est que du vent.
Ce jeune, même pas il y pense, il pense qu'à dire qu'il travaille et que, faute de moyens, malgré tous nos efforts, on n'y arrive pas.
Qu'il se contente de faire plus réaliste et de ne pas faire perdre son temps à tous ceux qui suivent l'actualité du club, qui espèrent vainement et qui se mettent à rêver.
30-Apr-25 21:20
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Sheryo13 a écrit :
Au passage le grand Aymeric Laporte est actuellement remplaçant avec al nassr contre le mastodonte Kawasaki en LDC asiatique il se fait prendre sa place par ali lajami 29 ans. Ça en dit long sur son niveau.
J'ai vu jouer koulibaly aussi hier (l'ancien de Naples) il est cataclysmique.
J'espère qu'on sera méfiant avec tous ces préretraités qui sont en Arabie saoudite. Pr moi ça n'a rien d'un bon plan d'aller chercher des joueurs là bas sauf si c'est pour rapatrier un jeune (et encore c'est du cas par cas)
Erf c'est du cas par cas effectivement. Un Mitrovic je le prends tous les jours ! Un serial buteur hallucinant !