01-May-25 18:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [Lille-OM] Chaque détail va compter !
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Cela ne veut as dire qu'il est nul Otero c'est juste qu'il n'aimait pas la nouvelle organisation avec Benatia très présent via Ali Zarrak par exemple et apparemment ils voulaient se baser sur les gagnants de la Gambardella alors que Benatia estime que très peu ont le niveau de l'équipe une. Ce qui est normal apparemment la venue de Robinio Diaz n' a pas fait que des heureux.
Titou Hasni a l'air plus malléable et il connaît bien le tissu amateur de la région.
D'un autre côté il y avait JPP qui rêvait du poste de De Zerbi, c'est la vie d'un club ou de toute organisation.j'ai pas dit qu'il était nul, je dis simplement qu'on a remplacé un gars qu'on nous a dépeint comme une pointure par un gars avec aucune référence pour ce type de responsabilité.
après je souhaite que ce gars casse des briques hein, mais je serai pas non plus surpris si on annonce son départ dans un an, vu comme ça fonctionne sous Longoria...
et ce dont je suis absolument convaincu, c'est qu'un centre de formation a besoin de continuité au niveau de sa gouvernance. il faut donner de la visibilité aux gamins, et c'est pas en changeant les responsables tous les 4 matins qu'on y parviendra.Titou Hasni a quand même été directeur de la préformation à l'OGV Nice c'est pas non plus un inconnu... il visait le poste de directeur du centre et un autre lui est passé devant
https://www.ogcnice.com/fr/article/1279 … 0parcours.
Il y a fait seulement trois ans et c'est pas comme si il avait aucune expérience dans un cente de formation professionnel...
en effet, comme référence ça m'en bouche un coin.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-May-25 13:33
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Ça se passe comment côté conf sachant que le squad revient que samedi en France et directement à Lille ?
02-May-25 13:40
GoraPizzHerria a écrit :
Ça se passe comment côté conf sachant que le squad revient que samedi en France et directement à Lille ?
ODMByTreize013 a écrit :
ℹ️ La conférence de presse d’avant-match #LOSCOM ne se tiendra pas à la Commanderie comme d’habitude, mais en visioconférence ce samedi à 19h30.
#TeamOM 🔵⚪️
01/05/2025 09:53:48
02-May-25 13:41
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
j'ai pas dit qu'il était nul, je dis simplement qu'on a remplacé un gars qu'on nous a dépeint comme une pointure par un gars avec aucune référence pour ce type de responsabilité.
après je souhaite que ce gars casse des briques hein, mais je serai pas non plus surpris si on annonce son départ dans un an, vu comme ça fonctionne sous Longoria...
et ce dont je suis absolument convaincu, c'est qu'un centre de formation a besoin de continuité au niveau de sa gouvernance. il faut donner de la visibilité aux gamins, et c'est pas en changeant les responsables tous les 4 matins qu'on y parviendra.Titou Hasni a quand même été directeur de la préformation à l'OGV Nice c'est pas non plus un inconnu... il visait le poste de directeur du centre et un autre lui est passé devant
https://www.ogcnice.com/fr/article/1279 … 0parcours.
Il y a fait seulement trois ans et c'est pas comme si il avait aucune expérience dans un cente de formation professionnel...en effet, comme référence ça m'en bouche un coin.
Il a aussi été à l'OM sous JHE avant et comme je l'ai dit, il a été dans quelques clubs amateurs avant et il a fait partie de la Ligue Méditerranée, donc il connaît bien le contexte local.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … iqu%C3%A9.
Dernière modification par chris1004 (02-May-25 13:53)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-May-25 13:49
- GoraPizzHerria
- Membre
-
chuuwah a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
ODMByTreize013 a écrit :
ℹ️ La conférence de presse d’avant-match #LOSCOM ne se tiendra pas à la Commanderie comme d’habitude, mais en visioconférence ce samedi à 19h30.
#TeamOM 🔵⚪️
01/05/2025 09:53:48
03-May-25 08:14
J-1
Peu d’emballement ici à part causer formation 😉
Zegrova est toujours absent : bonne nouvelle.
Think about the good times
And never look back
03-May-25 14:49
- Kounif
- Membre
-
el condor a écrit :
J-1
Zegrova est toujours absent : bonne nouvelle.
Si ca tourne pas bien… demain a 23h on peut etre 4eme …
03-May-25 15:32
- lucianoo
- Membre
-
Kounif a écrit :
el condor a écrit :
J-1
Zegrova est toujours absent : bonne nouvelle.Si ca tourne pas bien… demain a 23h on peut etre 4eme …
et si ça tourne bien, on aura quasi composter notre billet pour la LDC.
je le sentais bien contre Brest, là je vois un nul.
c'est plus le match du havre qui me fait peur paradoxalement (ou pas).
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-May-25 17:11
🟥 Suspendus (0️⃣)
/
🟨🟨 Menacés d'une suspension (1️⃣)
RONGIER (J25)
🟨 Avertis (9️⃣)
MURILLO (J31)
RABIOT (J30)
HARIT (J29)
NADIR (J28)
GREENWOOD (J28)
BALERDI (J25)
BENNACER (J25)
HØJBJERG (J24)
RULLI (J23)
✅ Table rase (0️⃣)
/
03-May-25 20:13
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Les Lillois sont persuadé de gagner demain, ils se foutent de notre gueule avec le "ritiro", et pensent avoir la légitimité de terminer à la 2 ème place bien plus que nous.
Aux joueurs de les froissés bien comme il le faut demain en renvoyant le caniche édenté dans son panier à 2€...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
03-May-25 20:39
- eric93
- Membre
-
Un match nul serait parfait, il ne faut surtout pas que Lille prenne les 3 points. Nous aurions toujours notre destin entre les mains pour la 3 ieme place, si Monaco gagne à Saint-Étienne.
03-May-25 20:47
- las8
- Membre
eric93 a écrit :
Un match nul serait parfait, il ne faut surtout pas que Lille prenne les 3 points. Nous aurions toujours notre destin entre les mains pour la 3 ieme place, si Monaco gagne à Saint-Étienne.
Tu voulais dire : pour la 2 ème place.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
03-May-25 20:53
- anachrom
- Membre
-
perso j'attends de voir. On a tellement était déçu pour le moment dans les grosses confrontations : Nice, Monaco notamment.
Je m'attends à une défaite ou on va encore se faire marcher dessus mais je ne demande qu'à être surpris agréablement. Notre défense est trop poreuse malheureusement.
Maintenant on gagnera sans doute les deux derniers matchs donc ça devrait le faire sur le fil
03-May-25 21:07
- eric93
- Membre
-
las8 a écrit :
eric93 a écrit :
Non la 3ieme enfin je crois que ça se joue à la différence de but.. ils seront devant nous !
03-May-25 21:16
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
C'est plus Lille qui est obligé de gagner que nous demain. Si on est pas en capacité de gagné, il faut faire à minima nul.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
03-May-25 21:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
eric93 a écrit :
las8 a écrit :
eric93 a écrit :
Non la 3ieme enfin je crois que ça se joue à la différence de but.. ils seront devant nous !
Si on fait nul on reste 2ème avec 1 points d'avance quoi qu'il arrive...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
03-May-25 21:26
- eric93
- Membre
-
vel'saian a écrit :
eric93 a écrit :
las8 a écrit :
Tu voulais dire : pour la 2 ème place.Non la 3ieme enfin je crois que ça se joue à la différence de but.. ils seront devant nous !
Si on fait nul on reste 2ème avec 1 points d'avance quoi qu'il arrive...
Oui oui vous avez raison! Il ne faut surtout pas perdre!
03-May-25 21:32
- lucianoo
- Membre
-
le souci, c'est que cette saison, on a fait très peu de nul, c'est un peu tout ou rien.
bon, en gros, gagnons, et comme ça, on est peinard
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-May-25 21:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
eric93 a écrit :
vel'saian a écrit :
eric93 a écrit :
Non la 3ieme enfin je crois que ça se joue à la différence de but.. ils seront devant nous !Si on fait nul on reste 2ème avec 1 points d'avance quoi qu'il arrive...
Oui oui vous avez raison! Il ne faut surtout pas perdre!
Dans tous les cas de figure nous avons notre destin entre nos pieds...
03-May-25 21:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
lucianoo a écrit :
le souci, c'est que cette saison, on a fait très peu de nul, c'est un peu tout ou rien.
bon, en gros, gagnons, et comme ça, on est peinard
On a fait 2 nuls contre les nordistes... qu'on gagne nos 3 derniers matchs