03-May-25 17:58
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
efulan a écrit :
foufoune a écrit :
efulan a écrit :
Tu trouves qu'il est meilleur que le nôtre ?Oui .
Ils vont à Angers et nous au Havre. Ils reçoivent le Havre et nous Rennes. Etonnant, d'ètre affirmatif à ce point.
Je suis pas affirmatif je te donnes mon avis , tu me l'as bien demandé non ?
Sinon je peux te le retourné ==> Etonnant, d'ètre affirmatif à ce point qu'on as un meilleurs calendrier qu'eux ....
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
03-May-25 18:01
- drom
- Membre
-
efulan a écrit :
Sur le coup, je n'en veux pas au PSG. Si l'OM était dans leur situation, on aurait fait exactement la même chose.
On ne peut s’en vouloir qu’à nous même n’ayant pris que 1 point sur 6 face à strasbourg, reims, 0 face à auxerre
Et en parlant de ça se faire bananer sur les montants de cvc sans ouvrir sa gueule
Alors oui on joue le psg au pic de leur forme, mais parce qu’on est populaire et on à qu’a réclamer plus de droits tv pour notre club
03-May-25 18:04
- las8
- Membre
Pourquoi vous crisez sur la victoire de Strasbourg ?
Nos concurrents sont Lille et Monaco.
Car je nous voit pas nous faire remonter 4 points en 3 journées
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
03-May-25 18:07
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
2-1 but de Barcola
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-May-25 18:08
- Abdoulay
- Membre
las8 a écrit :
Car je nous voit pas nous faire remonter 4 points en 3 journées
Bah si! On peut très bien ne pas gagner contre le havre et/ou rennes.
Perso je signe pour la 4ème place
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
03-May-25 18:08
- Californie89
- Membre
-
Sinon ça va ? Ils sont pas trop en train de fausser le championnat les parisiens avec leur fin de saison en roue libre ? Putain comme j’espère qu’ils vont se faire éliminer au match retour , ça serait tellement beau 🤩
03-May-25 18:10
- chris1004
- Membre
-
Abdoulay a écrit :
las8 a écrit :
Car je nous voit pas nous faire remonter 4 points en 3 journéesBah si! On peut très bien ne pas gagner contre le havre et/ou rennes.
Perso je signe pour la 4ème place
Si on ne bat pas Le Havre et Rennes on a rien à faire en LDC mais alors vraiment rien du tout alors on finira en Europa League voire en conference League et l'équipe l'aura méritée.
Je ne reprocherais pas à l'équipe de perdre à Lille mais alors ne pas gagner ses deux matchs et assurer au moins la quatrième place...
Dernière modification par chris1004 (03-May-25 18:12)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-May-25 18:12
- loloom83
- Membre
-
drom a écrit :
efulan a écrit :
Sur le coup, je n'en veux pas au PSG. Si l'OM était dans leur situation, on aurait fait exactement la même chose.
On ne peut s’en vouloir qu’à nous même n’ayant pris que 1 point sur 6 face à strasbourg, reims, 0 face à auxerre
Et en parlant de ça se faire bananer sur les montants de cvc sans ouvrir sa gueule
Alors oui on joue le psg au pic de leur forme, mais parce qu’on est populaire et on à qu’a réclamer plus de droits tv pour notre club
Oui sur le principe effectivement.
Mais peut être que pour toute equipe il faudrait faire dans les 5 dernières journées, une règle obligeant 5 ou 6 titulaires dans l’équipe(basé sur une moyenne de minutes jouées)
Ça réduirait un peu les soupçons..
Que ça soit pour le haut du tableau comme pour la relégation
Car on peut dire ce qu’on veut mais c’est du coup une concurrence déloyale
Dernière modification par loloom83 (03-May-25 18:13)
03-May-25 18:15
- las8
- Membre
Par contre c'est victoire de Nice et de Strasbourg mettent la pression sur Lille. est-ce que vous pensez c'est bon pour nous qu'ils aient la pression Lille ou pas ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
03-May-25 18:16
- sas1313
- Membre
-
- Mes légendes : Villas-Boas
loloom83 a écrit :
drom a écrit :
efulan a écrit :
Alors oui on joue le psg au pic de leur forme, mais parce qu’on est populaire et on à qu’a réclamer plus de droits tv pour notre clubOui sur le principe effectivement.
Mais peut être que pour toute equipe il faudrait faire dans les 5 dernières journées, une règle obligeant 5 ou 6 titulaires dans l’équipe(basé sur une moyenne de minutes jouées)
Car on peut dire ce qu’on veut mais c’est du coup une concurrence déloyale
Ca ne changerai rien, tes titulaires peuvent décider de jouer en trottinant avec des tongs, ou de sortir sur blessure du petit doigt.
03-May-25 18:21
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Pour les matchs OM / PSG et PSG / OM c'est les diffuseurs qui décident de la date.
C'est la plus grosse affiche de l'année et c'est très étudié, très stratégique, ils mettent quasi tjrs ces deux matchs là à des moments où ils savent qu'ils auront le + de monde devant (ou pour attirer du monde , genre en septembre octobre novembre au pire, c'est la date pour attirer les gens à s'abonner sur DAZN ou Canal et où les gens seront le + devant leur télé )
Dernière modification par Cyrille51100 (03-May-25 18:24)
03-May-25 18:22
Cyrille51100 a écrit :
Pour les matchs OM / PSG et PSG / OM c'est les diffuseurs qui décident de la date.
C'est la plus grosse affiche de l'année et c'est très étudié, très stratégique, ils mettent quasi tjrs ces deux matchs là à des moments où ils savent qu'ils auront le + de monde devant (ou pour attirer du monde , genre en octobre c'est la date pour attirer les gens à s'abonner sur DAZN ou Canal donc avec une telle affiche ça aide)
Pas très sportif, tout ça.
03-May-25 18:23
- chris1004
- Membre
-
Diego Moreira sort blessé.
03-May-25 18:23
- loloom83
- Membre
-
sas1313 a écrit :
loloom83 a écrit :
drom a écrit :
Alors oui on joue le psg au pic de leur forme, mais parce qu’on est populaire et on à qu’a réclamer plus de droits tv pour notre clubOui sur le principe effectivement.
Car on peut dire ce qu’on veut mais c’est du coup une concurrence déloyaleCa ne changerai rien, tes titulaires peuvent décider de jouer en trottinant avec des tongs, ou de sortir sur blessure du petit doigt.
Pas faux.. donc en gros il faut assumer qu’on est l’OM avec le fait que le PSG veut obligatoirement nous exploser la tronche et que d’autres équipes ils peuvent faire l’impasse ..
03-May-25 18:24
- Cyrille51100
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C'est la plus grosse affiche de l'année et c'est très étudié, très stratégique, ils mettent quasi tjrs ces deux matchs là à des moments où ils savent qu'ils auront le + de monde devant (ou pour attirer du monde , genre en octobre c'est la date pour attirer les gens à s'abonner sur DAZN ou Canal donc avec une telle affiche ça aide)Pas très sportif, tout ça.
bah tu sais bien que les télés pensent au fric avant tout.
03-May-25 18:25
- waddle_91
- Membre
-
Californie89 a écrit :
Sinon ça va ? Ils sont pas trop en train de fausser le championnat les parisiens avec leur fin de saison en roue libre ? Putain comme j’espère qu’ils vont se faire éliminer au match retour , ça serait tellement beau 🤩
C'est peu probable mais si ça devait arriver , je garde une bonne bouteille
au frais
03-May-25 18:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chuuwah a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C'est la plus grosse affiche de l'année et c'est très étudié, très stratégique, ils mettent quasi tjrs ces deux matchs là à des moments où ils savent qu'ils auront le + de monde devant (ou pour attirer du monde , genre en octobre c'est la date pour attirer les gens à s'abonner sur DAZN ou Canal donc avec une telle affiche ça aide)Pas très sportif, tout ça.
c'est carrément antisportif.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-May-25 18:28
- Cyrille51100
- Membre
-
Oui j'ai verifié, les PSG OM ou OM PSG c'est toujours en septembre octobre ou novembre (et les retours tombent mathématiquement en fevrier mars ou avril )
Mais le + souvent en septembre octobre pour l'aller c'est la rentrée des télés.
Et le retour tombe souvent en fevrier mars, le champ n'est pas encore joué à cette date donc tout est réuni pour que le match ait un interet sportif ET financier.
03-May-25 18:28
- Abdoulay
- Membre
chris1004 a écrit :
Abdoulay a écrit :
las8 a écrit :
Car je nous voit pas nous faire remonter 4 points en 3 journéesBah si! On peut très bien ne pas gagner contre le havre et/ou rennes.
Perso je signe pour la 4ème placeSi on ne bat pas Le Havre et Rennes on a rien à faire en LDC mais alors vraiment rien du tout alors on finira en Europa League voire en conference League et l'équipe l'aura méritée.
Je ne reprocherais pas à l'équipe de perdre à Lille mais alors ne pas gagner ses deux matchs et assurer au moins la quatrième place...
Alors à ce compte, personne ne mérite la LDC. Monaco vient de faire nul au Havre et a perdu à Montpellier, Lille a perdu chez lui contre le havre. Nous, on en a pris 3 à Reims. Lyon vient de perdre à Saint-etienne.
Bref, si on est devant les autres aujourd'hui c'est qu'on mérite plus. Mais notre forme actuelle est catastrophique et les 2 dernières victoires n'ont apporté aucune garantie pour ma part. Notre défense est toujours aussi nulle meme avec le retour de Balerdi donc une 4ème place je prends. Le tour préliminaire ne devrait pas être compliqué si on se renforce défensivement au mercato.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
03-May-25 18:29
Cyrille51100 a écrit :
chuuwah a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
bah tu sais bien que les télés pensent au fric avant tout.
Oui, bien sûr. Et merci de rappeler tout ça.
Mais comme tu le vois, par souci d'argent, les diffuseurs faussent le championnat.
Un tirage au sort doit de toute façon être respecté à 100 % pour le sens du jeu et du sport.