03-May-25 18:34
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Abdoulay a écrit :
chris1004 a écrit :
Abdoulay a écrit :
Bah si! On peut très bien ne pas gagner contre le havre et/ou rennes.
Perso je signe pour la 4ème placeSi on ne bat pas Le Havre et Rennes on a rien à faire en LDC mais alors vraiment rien du tout alors on finira en Europa League voire en conference League et l'équipe l'aura méritée.
Je ne reprocherais pas à l'équipe de perdre à Lille mais alors ne pas gagner ses deux matchs et assurer au moins la quatrième place...Alors à ce compte, personne ne mérite la LDC. Monaco vient de faire nul au Havre et a perdu à Montpellier, Lille a perdu chez lui contre le havre. Nous, on en a pris 3 à Reims. Lyon vient de perdre à Saint-etienne.
Bref, si on est devant les autres aujourd'hui c'est qu'on mérite plus. Mais notre forme actuelle est catastrophique et les 2 dernières victoires n'ont apporté aucune garantie pour ma part. Notre défense est toujours aussi nulle meme avec le retour de Balerdi donc une 4ème place je prends. Le tour préliminaire ne devrait pas être compliqué si on se renforce défensivement au mercato.
Monaco ne va peut être pas aller en LDC. On est dans le money time on se doit de battre Le Havre et Rennes dans des matchs décisifs.
Par contre, je ne vais pas insulter l'équipe si on perd à Lille sauf si on se livre pour tenter de gagner alors qu'un match nul est suffisant.
Balerdi n'a pas parlé de gagner il a dit qu'il faut ramener quelque chose de Lille.
Dernière modification par chris1004 (03-May-25 18:36)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-May-25 18:35
- sas1313
- Membre
-
- Mes légendes : Villas-Boas
je croyais que l'ordre des matchs d'un championnat était obtenu par tirage au sort! On m'aurait menti?
03-May-25 18:39
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
sas1313 a écrit :
je croyais que l'ordre des matchs d'un championnat était obtenu par tirage au sort! On m'aurait menti?
Ah non alors ça pas du tout, mais alors pas du tout
https://www.youtube.com/watch?v=pXOXAdKXcS8
Dernière modification par Cyrille51100 (03-May-25 18:40)
03-May-25 18:41
- Arkaos35
- Membre
-
Bordel, c'était prévisible, mais il va vraiment falloir se débrouiller tout seul pour un sans faute...Et c'est pas gagné.
03-May-25 18:41
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
Faut absolument gagner demain
03-May-25 18:43
- lucianoo
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
Bordel, c'était prévisible, mais il va vraiment falloir se débrouiller tout seul pour un sans faute...Et c'est pas gagné.
Pas un sans faute, nul à Lille et 2 victoires derrière, rien d'insurmontable.
Si on finit au delà de la 4eme place c'est qu'on aura chié dans la colle.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-May-25 18:46
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Cyrille51100 a écrit :
Pour les matchs OM / PSG et PSG / OM c'est les diffuseurs qui décident de la date.
C'est la plus grosse affiche de l'année et c'est très étudié, très stratégique, ils mettent quasi tjrs ces deux matchs là à des moments où ils savent qu'ils auront le + de monde devant (ou pour attirer du monde , genre en septembre octobre novembre au pire, c'est la date pour attirer les gens à s'abonner sur DAZN ou Canal et où les gens seront le + devant leur télé )
absolument
et la situation n'est pas une première
03-May-25 18:48
- eighty-nine
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Abdoulay a écrit :
las8 a écrit :
Pourquoi vous crisez sur la victoire de Strasbourg ?
Nos concurrents sont Lille et Monaco.
Car je nous voit pas nous faire remonter 4 points en 3 journéesBah si! On peut très bien ne pas gagner contre le havre et/ou rennes.
Perso je signe pour la 4ème placeSi on ne bat pas Le Havre et Rennes on a rien à faire en LDC mais alors vraiment rien du tout alors on finira en Europa League voire en conference League et l'équipe l'aura méritée.
Je ne reprocherais pas à l'équipe de perdre à Lille mais alors ne pas gagner ses deux matchs et assurer au moins la quatrième place...
la 4eme place c'est casse gueule déjà faut passer et cela t'impose une préparation qui n'est pas l'idéal pour une saison et comment faire un mercato sans certitude sur la coupe d'europe que tu vas joué.
03-May-25 18:49
- chris1004
- Membre
-
On est passé à deux doigts du 2-2. Dommage
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-May-25 18:52
- Arkaos35
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Pas un sans faute, nul à Lille et 2 victoires derrière, rien d'insurmontable.
Si on finit au delà de la 4eme place c'est qu'on aura chié dans la colle.
On a déjà régulièrement chié dans la colle...Je ne suis pas spécialement optimiste pour un si bon parcours sur la fin de saison.
Et je dois bien avouer que j'ai peur du scénario où on se retrouve carrément brocouille
03-May-25 18:53
- chris1004
- Membre
-
eighty-nine a écrit :
chris1004 a écrit :
Abdoulay a écrit :
Bah si! On peut très bien ne pas gagner contre le havre et/ou rennes.
Je ne reprocherais pas à l'équipe de perdre à Lille mais alors ne pas gagner ses deux matchs et assurer au moins la quatrième place...la 4eme place c'est casse gueule déjà faut passer et cela t'impose une préparation qui n'est pas l'idéal pour une saison et comment faire un mercato sans certitude sur la coupe d'europe que tu vas joué.
C'est sûr après Lille c'est compliqué mais il ne faut pas oublier qu'au coup d'envoi on sera deuxième à 0-0, Il ne faut pas se livrer bêtement. C'est à eux de faire le jeu.
Dernière modification par chris1004 (03-May-25 18:53)
03-May-25 18:55
- chris1004
- Membre
-
Et merde arrêt exceptionnel de Petrovic.
03-May-25 18:57
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Entre Nice hier soir qui a une chatte pas possible et ça
Manque plus qu'on perde demain soir sur des dingueries arbitrales
03-May-25 18:58
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Oh mais quelle surprise, le PSG qui fausse la fin de championnat...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
03-May-25 19:00
- Général-Lee
- Membre
-
- Lieu: Pertuis (84)
skanky a écrit :
Entre Nice hier soir qui a une chatte pas possible et ça
Manque plus qu'on perde demain soir sur des dingueries arbitrales
Et oui mais vu que l'intérêt du championnat est quasi nul avec un club qui triche alors on décide de l'histoire.
Et l'histoire c'est que pour les 2 multiplex 7 équipes se disputent les places européennes c'est plus vendeur
La routourne va tourner
03-May-25 19:01
- eighty-nine
- Membre
-
chris1004 a écrit :
eighty-nine a écrit :
chris1004 a écrit :
Si on ne bat pas Le Havre et Rennes on a rien à faire en LDC mais alors vraiment rien du tout alors on finira en Europa League voire en conference League et l'équipe l'aura méritée.
Je ne reprocherais pas à l'équipe de perdre à Lille mais alors ne pas gagner ses deux matchs et assurer au moins la quatrième place...la 4eme place c'est casse gueule déjà faut passer et cela t'impose une préparation qui n'est pas l'idéal pour une saison et comment faire un mercato sans certitude sur la coupe d'europe que tu vas joué.
C'est sûr après Lille c'est compliqué mais il ne faut pas oublier qu'au coup d'envoi on sera deuxième à 0-0, Il ne faut pas se livrer bêtement. C'est à eux de faire le jeu.
demain lille marquera reste à marquer un but de plus pour l'emporter j'ai bon espoir
03-May-25 19:04
- drom
- Membre
-
Cyrille51100 a écrit :
Oui j'ai verifié, les PSG OM ou OM PSG c'est toujours en septembre octobre ou novembre (et les retours tombent mathématiquement en fevrier mars ou avril )
Mais le + souvent en septembre octobre pour l'aller c'est la rentrée des télés.
Et le retour tombe souvent en fevrier mars, le champ n'est pas encore joué à cette date donc tout est réuni pour que le match ait un interet sportif ET financier.
D’ailleurs la dernière fois qu’on les bat ils n championant le match etait en août ou début septembre
03-May-25 19:05
- sas1313
- Membre
-
- Mes légendes : Villas-Boas
Seule chose à souhaiter demain, nul ou victoire pour l'OM, et mercredi défaite du PSG contre Arsenal.
03-May-25 19:05
- waddle_91
- Membre
-
Victoire prévisible de Strasbourg , on le savait , à nous de faire le taff.
Tous avec Arsenal Mercredi, foutez moi ces Qataris dehors.