03-May-25 19:31
- lucianoo
- Membre
-
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
CommandoUltras a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C'est dingue les sups parisiens sont presque contents d'avoir perdus et ils enchainent en esperant une victoire de Lille demain
C'est fou qu'ils souhaitent à ce point notre malheur alors qu'on est tellement mais tellement loin de leur niveau et leur perfs
On serait en Ligue 2 qu'ils nous jalouseraient toujours ?Quand je dis que tout le monde nous détestent et ont une haine énorme, on me dit que je me fais des idées..
on parle des parisiens là hein
et en même temps, quand on se déplace, t'as tjrs la moitié du stade qu'est pour l'OM.
même à Lyon, il y a pleins de supp marseillais partout dans le stade.
bref, on est le club le plus aimé de France, et probablement aussi le plus détesté, l'un étant souvent le corollaire de l'autre.
on peut pas tout avoir, mais libre à chacun de vouloir devenir Lille
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-May-25 19:31
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Enfin si on était à leur place, bien que je les aime pas, j'en aurais rien à faire qu'ils soient sur le podium ...
03-May-25 19:32
- lucianoo
- Membre
-
Cyrille51100 a écrit :
lucianoo a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C'est dingue les sups parisiens sont presque contents d'avoir perdus et ils enchainent en esperant une victoire de Lille demain
C'est fou qu'ils souhaitent à ce point notre malheur alors qu'on est tellement mais tellement loin de leur niveau et leur perfs
On serait en Ligue 2 qu'ils nous jalouseraient toujours ?c'est de bonne guerre, nous on espère qu'ils se fassent taper par Arsenal.
A la différence que eux tout leur réussi, ils sont champions, vont gagner la coupe de france et possiblement la LDC donc c'est légitime de leur souhaiter un minimum de se planter ^^
Nous au mieux on sera qualifié en LDC wouh !!
ça les amuse de nous voir galérer comme ça nous amuse quand ils se prennent des remontadas.
ça te surprend ?
03-May-25 19:36
- Cyrille51100
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
lucianoo a écrit :
c'est de bonne guerre, nous on espère qu'ils se fassent taper par Arsenal.A la différence que eux tout leur réussi, ils sont champions, vont gagner la coupe de france et possiblement la LDC donc c'est légitime de leur souhaiter un minimum de se planter ^^
Nous au mieux on sera qualifié en LDC wouh !!ça les amuse de nous voir galérer comme ça nous amuse quand ils se prennent des remontadas.
ça te surprend ?
Bah ui, après je suis peut être seul à penser comme ça mais si on avait une équipe monstrueuse qui peut tout gagner tous les ans et tape le QSG et lyon quasi tous les matchs tous les ans aussi, franchement j'en aurais rien à faire de la petite vie de ces deux clubs à coté....
Mais oui peu pensent comme moi on dirait
03-May-25 19:39
- Cyrille51100
- Membre
-
On est tellement plus du même monde , tellement plus de rivalité sportive, on gagne rien depuis 15 ans, on se fait rouster lors du classico tous les ans
Moi jdis c'est comme si les supporters du Barca se réjouissait du malheur de Las Palmas
03-May-25 19:42
- Venerabilem
- Membre
-
eighty-nine a écrit :
c'est lyon qui peut perdre gros si pas de victoire pour eux demain avec la victoire de nice et strasbourg
Lens est en vacance, les lyonnix vont faire le job.
Nous, on va surtout devoir ne pas perdre.
03-May-25 19:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
les résultats de la 31eme et 32 eme confirment ce que je disais.
les diffuseurs faussent le championnat.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-May-25 19:47
lucianoo a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
lucianoo a écrit :
c'est de bonne guerre, nous on espère qu'ils se fassent taper par Arsenal.
A la différence que eux tout leur réussi, ils sont champions, vont gagner la coupe de france et possiblement la LDC donc c'est légitime de leur souhaiter un minimum de se planter ^^
Nous au mieux on sera qualifié en LDC wouh !!ça les amuse de nous voir galérer comme ça nous amuse quand ils se prennent des remontadas.
ça te surprend ?
C'est des histoires de supporters ça, les joueurs je pense qu'ils s'en cirent complet, dans un camp comme dans l'autre. Ce qu'ils voulaient aujourd'hui c'est ne surtout pas risquer de se blesser
Et puis bon honnêtement, si on en est réduits à compter sur le PSG pour garder Strasbourg à distance, c'est quand même que le soucis vient surtout de NOUS à la base, non ??
Dernière modification par Phaeton (03-May-25 19:48)
PM6 : Ajax Amsterdam
03-May-25 19:55
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
lucianoo a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
On serait en Ligue 2 qu'ils nous jalouseraient toujours ?Quand je dis que tout le monde nous détestent et ont une haine énorme, on me dit que je me fais des idées..
on parle des parisiens là hein
![]()
et en même temps, quand on se déplace, t'as tjrs la moitié du stade qu'est pour l'OM.
même à Lyon, il y a pleins de supp marseillais partout dans le stade.
bref, on est le club le plus aimé de France, et probablement aussi le plus détesté, l'un étant souvent le corollaire de l'autre.
on peut pas tout avoir, mais libre à chacun de vouloir devenir Lille
Non mais je ne visais pas eux, mais les autres. Eux c'est normal, mais quand je vois du Brest qui s'excuse de ne pas nous avoir battu pour permettre aux autres de nous passer devant, ca me conforte dans l'idée que même des équipes qui n'ont aucune rivalité avec nous s'en inventent une pour existé avec une haine qui sort de nul part.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
03-May-25 19:57
- chaz01
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
les diffuseurs faussent le championnat.
C est ce que je disais avant
Le Qatar ne devrait jamais jouer des clubs hors top 5 dans les 5 dernières journées
03-May-25 20:04
- Venerabilem
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
les diffuseurs faussent le championnat.C est ce que je disais avant
Le Qatar ne devrait jamais jouer des clubs hors top 5 dans les 5 dernières journées
Techniquement Strasbourg était 7e au coup d'envoi du match
03-May-25 20:17
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
Le Paris FC aura 200 m€ de budget la saison prochaine en ligue 1 , c'est dingue quasiment le même budget qu'un top 5 de L1. un concurrent de plus ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
03-May-25 20:18
- baloum
- Le détective séducteur
-
- Lieu: Là-bas
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Loin d'avoir un quelconque regard positif, mais pour avoir vu le match, le PSG n'a pas délibérément joué pour perdre. Même Doué, dont je doutais de l'investissement en jouant contre son frère, n'a pas fait de cadeaux et a offert plusieurs occasions à ses coéquipiers. Les joueurs sur le terrain ont joué le jeu. Pour moi, leur défaite s'explique par Ramos, qui a été absolument médiocre malgré les opportunités qu'il avait de marquer au moins un but, et bien sûr, par la large revue d'effectif d'Enrique. Mais même en jouant avec l'équipe B, ils auraient pu ramener au moins un point s'il n'y avait pas eu autant de maladresses devant (surtout de la part d'un attaquant parisien dont je ne me souviens plus du nom, mais qui voulait absolument marquer...).
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
03-May-25 20:18
- lucianoo
- Membre
-
Cyrille51100 a écrit :
lucianoo a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
ça te surprend ?Bah ui, après je suis peut être seul à penser comme ça mais si on avait une équipe monstrueuse qui peut tout gagner tous les ans et tape le QSG et lyon quasi tous les matchs tous les ans aussi, franchement j'en aurais rien à faire de la petite vie de ces deux clubs à coté....
Mais oui peu pensent comme moi on dirait
En L1, la seule chose qui peut encore les amuser c'est de nous voir galèrer justement.
Nous on joue plus sur la même planète qu'eux et pourtant on les suit en ldc en espérant leur défaite.
03-May-25 20:22
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
ToninhoOO1 a écrit :
Le Paris FC aura 200 m€ de budget la saison prochaine en ligue 1 , c'est dingue quasiment le même budget qu'un top 5 de L1. un concurrent de plus ...
Perso j'ai lu entre 70 et 100M€.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
03-May-25 20:30
- Calys
- Membre
-
- Lieu: Aix-en-Pce
Au final, et même si ça s'est calmé en 2e partie de saison, les scandales arbitraux vont peser lourd, très lourd dans la balance. Ca se jouera même probablement au GA...
03-May-25 20:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
pintero a écrit :
blanka6 a écrit :
vel'saian a écrit :
Oh mais quelle surprise, le PSG qui fausse la fin de championnat...
C'est scandaleux et c'est pas la première fois
Si c'était l'OM en demi d'une Coupe d'Europe, la plupart de ceux qui pleurent actuellement auraient rit si on envoyait les U19 par exemple.
Le monde ne tourne pas autour du club, on fait le boulot à Lille puis sur le reste et on en parle plus.
on avait bien volontairement perdu contre montpellier pour leur permettre de pas etre champion !
N'importe quoi, Montpellier avait tapé tout le monde cette saison et nous avions fini 10 ème...
Quand on perd contre Montpellier ça faisait 9 matchs que nous n'avions pas gagné, 6 défaites et 3 nuls, on venait de perdre contre Evian, Ajaccio, Brest, Dijon, Toulouse... T'as raison eux aussi on a fait exprès histoire que le PSG ne fasse pas champion au cas ou
Faut être sacrément culotté pour débarquer avec une merguez pareil...
Cette saison là nous avions gagné notre 1er match lors de la 7ème journée et remporté 1 seul math après 10 journée, on gagne une 10 ène de match cette saison, tellement nous étions claqué au sol...
Mais on aurait volontairement perdu contre une équipe qui fini à plus de 80 points et qui nous avait tapé chez eux également...
On s'est même fait sortir en CDF par Quevilly
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
03-May-25 20:34
- Cyrille51100
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
lucianoo a écrit :
ça les amuse de nous voir galérer comme ça nous amuse quand ils se prennent des remontadas.
ça te surprend ?Bah ui, après je suis peut être seul à penser comme ça mais si on avait une équipe monstrueuse qui peut tout gagner tous les ans et tape le QSG et lyon quasi tous les matchs tous les ans aussi, franchement j'en aurais rien à faire de la petite vie de ces deux clubs à coté....
Mais oui peu pensent comme moi on diraitEn L1, la seule chose qui peut encore les amuser c'est de nous voir galèrer justement.
Nous on joue plus sur la même planète qu'eux et pourtant on les suit en ldc en espérant leur défaite.
J'insiste, c'est différent.
Nous on souhaite la défaite d'une équipe qui GAGNE
Mais souhaiter les défaite d'une équipe qui ne gagne rien et qu'on tape tous les ans, bof
03-May-25 20:35
- LuchoForever
- Membre
-
Je me demande juste dans quelle mesure les clubs lésés chaque saison pourraient faire un recours pour faire annuler l’ingérence des diffuseurs dans le calendrier.
Il y a suffisamment d’historique pour le constater factuellement, le phénomène ayant lieu à chaque fois avec le même club depuis plus d’une dizaine d’années.
C’est quand même fou que ce ne soit pas un tirage au sort pur et simple, et que dans les faits certains matchs sont interdits.
De plus vu qu’ils ont déjà touché le fond avec les diffuseurs, autant revoir les règles
Dernière modification par LuchoForever (03-May-25 20:35)
03-May-25 20:36
- airness
- Membre
-
Paris en ldc, je me suis dit : " bon ils sont forts, collectif fantastique, des joueurs du top.mondial. Tant pis s ils gagnent la coupe. Ils ont l équipe pour."
Mais avec ces 2 défaites consécutives contre nos concurrents directs, je suis écœuré et je prie pour qu ils se viandent en ldc