03-May-25 22:39
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ce but très rapide risque de plomber le moral des stéphanois.
03-May-25 22:41
Monaco c'est pas magique non plus ...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
03-May-25 22:45
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
et merde....
Can I play with madness ?
03-May-25 22:50
bongo a écrit :
Non, c'est Paris qui est magique ...
Ils ont ce don extraordinaire pour nous faire chier.
03-May-25 22:56
bongo a écrit :
Mais ça nous colle des 3-0, j’ai les boules on a tellement était inconstant.
Eux ont joué la LDC, physiquement ils ont plus de matchs dans les jambes.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
03-May-25 23:06
- loloom83
- Membre
-
Monaco et Lille ont quand même beaucoup plus de mérite que nous d’être 2e et 3e avec le beau parcours en ligue des champions.
Franchement on aurait dû finir avec 5 points d’avance..
Si on gagne pas demain en marquant un grand coup,il faudra passer par la petite porte..
03-May-25 23:10
loloom83 a écrit :
Monaco et Lille ont quand même beaucoup plus de mérite que nous d’être 2e et 3e avec le beau parcours en ligue des champions.
Si on gagne pas demain en marquant un grand coup,il faudra passer par la petite porte..
Ben non celui qui finira 2eme sera celui qui l'aura le plus mérité.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
03-May-25 23:15
franckribery713 a écrit :
loloom83 a écrit :
Si on gagne pas demain en marquant un grand coup,il faudra passer par la petite porte..Ben non celui qui finira 2eme sera celui qui l'aura le plus mérité.
+1
En étant en LDC, ils ont aussi pu constituer un effectif en rapport avec leurs besoins. La profondeur de banc de Monaco, elle arrive pas de nulle part.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-May-25 23:21
- Arbishop
- Membre
-
loloom83 a écrit :
Je comprends pas ce que tu dis..
Non si Marseille a+10 et Monaco +8 c’est bien Marseille devant malgré une confrontation défavorable
Oui tu as raison, je voulais dire avoir +10buts en attaque en ayant la mm diff de buts.
Le risque/chance au même nombre de pts et la mm diff est vmt faible malgré tout.
Dernière modification par Arbishop (03-May-25 23:25)
04-May-25 04:24
- Infernodragon
- Membre
-
loloom83 a écrit :
Ton post n'a absolument aucun sens.
Parler de mérite et mettre l'AS Monaco dans l'équation
04-May-25 04:44
meon a écrit :
loloom83 a écrit :
Arbishop a écrit :
En cas d'égalité de différence de buts, ce sont les confrontations directes comme critère suivant.
Marseille 2 - 1 Monaco
Monaco 3 - 0 Marseille
Monaco est donc bien devant actuellement.
Donc oui, en cas d'égalité avec un club, la diff de but n'aura pas d'intérêt si les 2 confrontations sont défavorables.
Techniquement Marseille peut avoir +10 de diff de buts qu'une équipe à égalitée et être derrière car les confrontations comptent tt de suite derrière.Je comprends pas ce que tu dis..
Non si Marseille a+10 et Monaco +8 c’est bien Marseille devant malgré une confrontation défavorableMoi ce sont tes 2 derniers paragraphes que je ne comprends pas. Peut-être que la formulation n'est pas suffisamment claire ?
![]()
Sinon je crois qu'on est d'accord sur le reste. Au final c'est pas sorcier.![]()
Mais par contre il a fallu attendre la 32ème journée pour que certains d'entre nous se rendent compte que les critères de démarcation en cas d'égalité avaient changé. Mais depuis quand ?
EDIT : apparemment depuis la saison 2017/2018 !!
J'ai essayé d'inscrire le score de 1-2 pour l'ASM pour que nos 2 différences de buts soient identiques, et mon classement tient bien compte des confrontations directes. C'est donc bien l'ASM qui devançait l'OM à ce moment-là.
(J'ai remis le vrai score : ASSE 1-3 ASM.)
🔗 Règlement administratif LFP 2024/2025 : « https://www.lfp.fr/assets/24_25_Regleme … e25b1b.pdf » (page 55 du PDF).
04-May-25 04:54
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
loloom83 a écrit :
Si ca doit se jouer au mérite, pourquoi on le mériterai moins qu'eux alors qu'on a passer 80% du championnat à cette place ?
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
04-May-25 06:19
- algeria95
- Membre
-
loloom83 a écrit :
Sauf qu ils ont eu 50M pour bâtir leur effectif.
Alors Lille OK, mais Monaco, sans la LDC, n aurait fait pas ce recrutement.
Ça relativise le mérite même si on n a pas trop à se plaindre avec Mc Court
JHE est le pire président de l'histoire
04-May-25 06:28
- Ruud Devils
- Moderator
-
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
el condor a écrit :
![]()
J’espère qu’ils vont finir 7es'ils finissent devant Lyon, ça me va
![]()
mais oui ce club de merde qui a bradé l'Europe, ça fait chier de les voir ici.
en plus d'être intrinsèquement un club de merdedans une ville moche peuplée de gens à la mentalité moche...
quand je vais à nice, c'est une punition.
Oui bon ce genre de commentaires par contre je comprends pas son utilité... surtout que les goûts et les couleurs.
04-May-25 06:33
- yassa13
- Membre
-
l'équipe du soir : paris fausse la l1 ?
d'après l'équipe , arsenal avait mis son équipe type , mais défaite chez eux .
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
04-May-25 08:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
vu nos deux derniers matchs, le havre et rennes, une défaite ne serait pas catastrophique, je pense qu'on fera le plein. ça sera le monaco-lyon qui nous donnera la qualif en ldc.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-May-25 08:21
- 3ndr1ck
- Membre
-
- Lieu: DTC
Pytheas83bm a écrit :
vu nos deux derniers matchs, le havre et rennes, une défaite ne serait pas catastrophique, je pense qu'on fera le plein. ça sera le monaco-lyon qui nous donnera la qualif en ldc.
Je serai au Stade pour OM-Rennes
j'espère y aller en étant sure de finir en LDC et que ce match permet d'avoir la 2eme place
04-May-25 08:29
loloom83 a écrit :
Si on nous siffle penalty sur Rowe contre Strasbourg et sur Hojberg contre le LOSC, on a 4 points de plus et Strasbourg et Lille 1 point de moins.
Ils sont là tes 5 points.
Zeroual, casse-toi!
04-May-25 08:47
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
CommandoUltras a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Le Paris FC aura 200 m€ de budget la saison prochaine en ligue 1 , c'est dingue quasiment le même budget qu'un top 5 de L1. un concurrent de plus ...
Perso j'ai lu entre 70 et 100M€.
C'est effectivement ce qui ressort partout dans la presse, ça m'apprendra à croire une "info" de tout le sport ...
Sinon pour rebondir sur les sujets c'était couru d'avance que le PSG perdrais contre nos concurrents, déjà ils jouent pour pas se blesser et si ils peuvent nous faire chier et faire chier Lyon ils vont pas se priver , même si c'est pas pour les mêmes raisons ( ils nous détestent , et y'a un sacré contentieux entre Nasser et Textor )
Et enfin ceux qui disent qu'on devrait avoir 10 points d'avance sur Lille et Monaco vu qu'on a pas joué de coupe d'Europe vous oubliez une raison fondamentale : le tout sauf Marseille est de rigueur en ligue 1 , les arbitres sont contre nous , et les clubs qui sont jaloux de notre popularité avec la moitié de leur stade qui nous supporte aussi , la preuve avec Roy qui en as un peu trop dit en s'excusant de ne pas avoir pris de points auprès de nos concurrents, on joue clairement pas le même championnat que les autres ne l'oubliez pas !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
04-May-25 10:51
- yassa13
- Membre
-
yassa13 a écrit :
l'équipe du soir : paris fausse la l1 ?
d'après l'équipe , arsenal avait mis son équipe type , mais défaite chez eux .
à 11H00 sur RMC , même débat
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022