04-May-25 10:58

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Les artifices pour nier l'évidence seront sortis, RMC y'a pas plus partisan comme média radio

Can I play with madness ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-May-25 11:07

AudaciouS
Membre

Nice, pire club de L1, j’espère vraiment qu'ils finiront à place du con. Lyon doit gagner ce soir et faut esperer que Rennes qui sera revanchard feront le taff contre cette équipe de merde la semaine prochaine.

04-May-25 11:21

Abdoulay
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Le Paris FC aura 200 m€ de budget la saison prochaine en ligue 1 , c'est dingue quasiment le même budget qu'un top 5 de L1. un concurrent de plus ...

Perso j'ai lu entre 70 et 100M€.

C'est effectivement ce qui ressort partout dans la presse, ça m'apprendra à croire une "info" de tout le sport ...

Sinon pour rebondir sur les sujets c'était couru d'avance que le PSG perdrais contre nos concurrents, déjà ils jouent pour pas se blesser et si ils peuvent nous faire chier et faire chier Lyon ils vont pas se priver , même si c'est pas pour les mêmes raisons ( ils nous détestent , et y'a un sacré contentieux entre Nasser et Textor )

Et enfin ceux qui disent qu'on devrait avoir 10 points d'avance sur Lille et Monaco vu qu'on a pas joué de coupe d'Europe vous oubliez une raison fondamentale : le tout sauf Marseille est de rigueur en ligue 1 , les arbitres sont contre nous , et les clubs qui sont jaloux de notre popularité avec la moitié de leur stade qui nous supporte aussi , la preuve avec Roy qui en as un peu trop dit en s'excusant de ne pas avoir pris de points auprès de nos concurrents, on joue clairement pas le même championnat que les autres ne l'oubliez pas !

Non mais faut arrêter avec cette victimisation et la théorie du complot. On a chié dans la colle c tout! la défaite à reims, la défaite contre Lens, ça n'a rien à voir avec l'arbitre. On peut contester le rouge de cornelius contre auxerre mais on perdait déjà et on était à chier. La vérité c qu'on était sur un fauteuil mais on a fait de la merde.
Depuis le début du championnat et même lors de notre période forte, on était plusieurs à relever la faiblesse de notre défense. Et lors du mercato, au lieu de rectifier le tir, on recrute un bennacer qui nous sert à rien! (On va dire que Gouiri<>Wahi c du poste pour poste et on gagne au change). Le recrutement de Luiz Felipe reste une énigme (que font nos médecins? Est ce que nos visites lédicales sont faites sérieusement?). Peut-être qu'il sera en meilleure forme la saison prochaine mais pour le moment c un grand point d'interrogation. Bref, si on est dans la merde c 100% de notre faute. Maintenant il faut arrêter de regarder derrière, se mettre en mode commando et poser ses couilles pour aller chercher cettte qualif vitale pour les finances du club.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

04-May-25 12:05

chris1004
Membre
Lieu: France

Quand on demande à Enegha quelle est son plus beau but de la saison:

« Mon but contre Marseille m’a rendu célèbre »

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-May-25 12:27

Alexom59
Membre

AudaciouS a écrit :

Nice, pire club de L1, j’espère vraiment qu'ils finiront à place du con. Lyon doit gagner ce soir et faut esperer que Rennes qui sera revanchard feront le taff contre cette équipe de merde la semaine prochaine.

hmm

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

04-May-25 13:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

yassa13 a écrit :

yassa13 a écrit :

l'équipe du soir : paris fausse la l1 ?

d'après l'équipe , arsenal avait mis son équipe type ,  mais défaite chez eux .

à 11H00 sur RMC , même débat

je n'écoute ni ne regarde ni l'un, ni l'autre...
mais bien sut que le championnat n'est ni régulier, ni équitable.
il suffit de regarder le classement à la 32eme journée pour voir combien la L1 serait très plaisante à suivre sans le qatar.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-May-25 13:23

yassa13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

yassa13 a écrit :

l'équipe du soir : paris fausse la l1 ?

d'après l'équipe , arsenal avait mis son équipe type ,  mais défaite chez eux .

à 11H00 sur RMC , même débat

je n'écoute ni ne regarde ni l'un, ni l'autre...
mais bien sut que le championnat n'est ni régulier, ni équitable.
il suffit de regarder le classement à la 32eme journée pour voir combien la L1 serait très plaisante à suivre sans le qatar.

mais le débat , c'était sur la rotation de l'effectif du psg et pas sur la présence du psg dans la l1( car la c'est peine perdue)

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

04-May-25 13:26

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Le problème de votre débat c’est que dans le sens inverse on dirait qu’il faut faire jouer les minots meme si ça fausse les derniers résultats.

04-May-25 13:38

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Ce qui fausse le championnat c'est que jamais la.ligue ne programmera un psg/OM à 3 journées de la fin alors que c'est le cas pour nos adversaires et que le psg laisse logiquement tomber en privilégiant le CL

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

04-May-25 13:44

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

raul1319 a écrit :

Le problème de votre débat c’est que dans le sens inverse on dirait qu’il faut faire jouer les minots meme si ça fausse les derniers résultats.

C’est évident
Et absolument personne ne se soucierait de l’équité du championnat lol

Après, bien sûr que ça a un impact, mais c’est le cas chaque année en fin de saison pour les adversaires du PSG (et adversaires de leurs adversaires évidemment) déjà champions, les équipes du ventre mou en roue libre, celles qui ne jouent plus rien, les équipes déjà reléguées…

Rien de nouveau, la c’est juste que ça a un impact direct sur l’OM, mais aussi sur toutes les équipes en course pour l’Europe

04-May-25 13:50

raul1319
Membre

eltonio a écrit :

Ce qui fausse le championnat c'est que jamais la.ligue ne programmera un psg/OM à 3 journées de la fin alors que c'est le cas pour nos adversaires et que le psg laisse logiquement tomber en privilégiant le CL

Ça aussi c’est un faux débat.
Si on joue Paris demain ça sera la type.

Même en fin de championnat avec 15 points d’avance je ne voudrais pas envoyer l’équipe C contre le psg !

04-May-25 13:51

raul1319
Membre

Dav8 a écrit :

raul1319 a écrit :

C’est évident

Après, bien sûr que ça a un impact, mais c’est le cas chaque année en fin de saison pour les adversaires du PSG (et adversaires de leurs adversaires évidemment) déjà champions, les équipes du ventre mou en roue libre, celles qui ne jouent plus rien, les équipes déjà reléguées…

Rien de nouveau, la c’est juste que ça a un impact direct sur l’OM, mais aussi sur toutes les équipes en course pour l’Europe

Voilà.
Perso je suis bien content de jouer Rennes à la dernière journée.

Et en face Monaco est sûrement deg de ça.

04-May-25 14:00

BOUYAV
Membre

Oui Paris fausse le championnat et oui, c'est le jeu. Le championnat,  ils l'ont écrasé,  la ils n'ont plus que voire 2 match en tête et c'est comme ça.  N'importe qui ferait comme eux.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

04-May-25 14:03

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Dav8 a écrit :

raul1319 a écrit :

C’est évident

Les diffuseurs, par souci d'argent, ne sont pas intéressés par les Classiques en fin de championnat. Un PSG-Nice à la J31 et un Strasbourg-PSG à la J32, là, par contre, ça passe tranquille. L'OM est donc pénalisé.

04-May-25 14:12

chuuwah
Encyclopédie OM

BOUYAV a écrit :

Oui Paris fausse le championnat et oui, c'est le jeu. Le championnat,  ils l'ont écrasé,  la ils n'ont plus que voire 2 match en tête et c'est comme ça.  N'importe qui ferait comme eux.

Le PSG n'y est pour rien. L'origine du problème vient des diffuseurs qui trafiquent le tirage au sort.

04-May-25 14:18

chuuwah
Encyclopédie OM

Qu'ils laissent le sort décider du calendrier complet, pour le bien du jeu équitable, et tant pis pour les potentiels matchs en retard, audimats, et soucis météorologiques.

04-May-25 14:20

raul1319
Membre

Ça changera rien.
Contre l’OM le PSG sera toujours au top ce qui est logique !

04-May-25 14:21

eighty-nine
Membre

et donc si on vous écoute vous auriez preferer vous déplacer aux parc des princes au lieu d'aller au havre lors de la 33eme journée alors lol

04-May-25 14:27

chuuwah
Encyclopédie OM

raul1319 a écrit :

Ça changera rien.

Le PSG, en mettant leur type face à nous, aurait pu perdre du jus et des plumes pour jouer leur 1/2 de CL. S'ils veulent nous jouer à fond et jouer à fond la CL, qu'ils assument leur obsession anti-OM.
En tous les cas, le tirage au sort du calendrier doit être à 100 % fidèle à l'original.

04-May-25 14:29

Venerabilem
Membre

raul1319 a écrit :

Ça changera rien.

Mouais pas sur.
Même contre nous, un QSG déjà champion de France aurait aligné l'équipe B à 4 jours d'une demie finale retour contre Arsenal.
Et on peut avoir de bonnes raisons de croire qu'on aurait pu ramener quelque chose.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum