04-May-25 18:11

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Penalty flagrant pour Lyon non sifflé ... Nasser est le nouveau président du Comex ?

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-May-25 18:11

Infernodragon
Membre

algeria95 a écrit :

Ça me ferait chier quand même de voir Lyon en Conférence league.

Il n y aura pas chaque année un club comme Chelsea pour viser la win.

S'ils sont en Conference League, je pense pas qu'ils auront l'effectif pour avoir l'ambition d'aller au bout et de jouer l'Europe en L1.

04-May-25 18:14

omrockensen
Membre

Arbishop a écrit :

Lyon qui est mené à domicile, quel dommage  roll  lol

Pourtant Lens joue rien de rien, juste la position finale.

La position finale joue quand même sur certains revenus non?
Et les joueurs jouent parfois un bon transferts..
Les clubs qui ne jouent rien.. tous les ans il font tomber des clubs qui jouent quelquechose.

04-May-25 18:14

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

bongo a écrit :

Penalty flagrant pour Lyon non sifflé ... Nasser est le nouveau président du Comex ?

C'est la main sur laquelle il s'appuyait qui a freiné le ballon. Sûrement que le règlement indique de ne pas siffler ça, ça ne me paraîtrait pas déconnant.

04-May-25 18:15

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

chuuwah a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Si l'OM l'intéresse, j'aimerais bien qu'on se positionne. Même s'il a déjà 28 ans, c'est le genre de paris que j'aime. Il ne doit pas avoir une valeur marchande folle.

Profil à la Danic ou Kadir pour moi.

Bon dans des clubs faibles mais n'a pas le niveau d'aller plus haut.

Je trouve qu'il porte l'AJA. Je ne vois aucun autre Auxerrois se détacher du lot. Ses buts et ses passes dé' que j'ai vus m'ont semblé pleins de maîtrise.
Après, il y a toujours meilleurs ailiers que lui, même bien meilleurs. Mais au pire, si la mayo' ne prend pas, il ne coûte pas cher pour un ailier. Je ne regarde quasi que la Ligue 1, donc je ne suis pas le plus à même de parler mercato. Mais en terme de L1, Perrin me semble montrer du haut de tableau depuis le début de saison. J'en ai un peu marre qu'on ne tente plus ce genre de paris et qu'on boude les joueurs de L1 pour se taper des plots surcotés.

Le problème est que lorsque l'on a recruté des bons joueurs des équipes de bas de tableau, c'est très rare que cela ait fonctionné (hors Drogba qui était un phénomène). Perrin a déjà 28 ans. Je préfère que l'on garde Nadir qui peut être beaucoup plus intéressant sur la durée

04-May-25 18:18

Arbishop
Membre

Infernodragon a écrit :

algeria95 a écrit :

Ça me ferait chier quand même de voir Lyon en Conférence league.

Il n y aura pas chaque année un club comme Chelsea pour viser la win.

S'ils sont en Conference League, je pense pas qu'ils auront l'effectif pour avoir l'ambition d'aller au bout et de jouer l'Europe en L1.

Ben si y aura Aston Villa, Forrest ou Chelsea (s'il ne la gagne pas cette année).

C'est tranquille de ce coté.

04-May-25 18:21

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Les clubs français sont maudits en Coupe d'Europe depuis près de 30 ans (et la C2 du PSG).
Donc bon ...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

04-May-25 18:23

Arbishop
Membre

chuuwah a écrit :

bongo a écrit :

C'est la main sur laquelle il s'appuyait qui a freiné le ballon. Sûrement que le règlement indique de ne pas siffler ça, ça ne me paraîtrait pas déconnant.

En fait, le ballon touche la pointe du pied avant d'aller sur la bras d'appuie.
Franchement, je pense que si ca ne touche pas sa jambe, je pense que bras d'appuie ou non, il y aurait eu péno.

Je trouve que cette règle est perverse et peut être détournée, un défenseur peut foutre sa main pr bloquer un tir en se disant "Toute façon, ca sera considéré comme bras d'appuie"...

Sur ce cas précis, le règlement ne donne pas péno, c'est lui que je trouve naze (tant mieux pr l'OM) plutôt que la décision de l'arbitre qui ne fait que l'appliquer.

04-May-25 18:27

chuuwah
Encyclopédie OM

efulan a écrit :

Le problème est que lorsque l'on a recruté des bons joueurs des équipes de bas de tableau, c'est très rare que cela ait fonctionné (hors Drogba qui était un phénomène).

Ribéry aussi.

04-May-25 18:34

bongo

Lens ça mérite vraiment sa place de ventre mou.
Incroyable le downfall de ce club

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

04-May-25 18:35

Micka87
Membre

chuuwah a écrit :

efulan a écrit :

Le problème est que lorsque l'on a recruté des bons joueurs des équipes de bas de tableau, c'est très rare que cela ait fonctionné (hors Drogba qui était un phénomène).

Ribéry aussi.

Et Salim Arrache

04-May-25 18:36

bongo

Arbishop a écrit :

chuuwah a écrit :

bongo a écrit :

En fait, le ballon touche la pointe du pied avant d'aller sur la bras d'appuie.
Franchement, je pense que si ca ne touche pas sa jambe, je pense que bras d'appuie ou non, il y aurait eu péno.

Je trouve que cette règle est perverse et peut être détournée, un défenseur peut foutre sa main pr bloquer un tir en se disant "Toute façon, ca sera considéré comme bras d'appuie"...

Sur ce cas précis, le règlement ne donne pas péno, c'est lui que je trouve naze (tant mieux pr l'OM) plutôt que la décision de l'arbitre qui ne fait que l'appliquer.

Sans le son j'avais pas réalisé que ça touchait le pied au préalable en effet...

04-May-25 18:37

lucianoo
Membre

chuuwah a écrit :

efulan a écrit :

Ribéry aussi.

Niang de Strasbourg
Mandanda est arrivé de L2 il me semble, le Havre
Valbuena de National.
Bonnart du Mans.
A Ayew du centre de formation puis d'un prêt à Lorient.
ces 5 joueurs là ont fait partie de l'équipe type championne de France.
j'aurais pu dire Cheyrou, mais Auxerre faisait parfois de belles saisons à cette époque. m'enfin ça restait un club familiale à l'image d'un Brest.
bref il n'y a pas vraiment de règle, quand un joueur est bon, il peut arriver de n'importe ou tant qu'on lui laisse sa chance d'une part, puis qu'on insiste suffisamment longtemps.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-May-25 18:39

Abdoulay
Membre

bongo a écrit :

Lens ça mérite vraiment sa place de ventre mou.
Incroyable le downfall de ce club

Ce club qui nous a battu y a pas longtemps

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

04-May-25 18:40

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

chuuwah a écrit :

efulan a écrit :

Ribéry aussi.

Et Niang et Valbuena, ça commence à faire un certain nombre lol ...

Dernière modification par Twibook03 (04-May-25 18:41)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

04-May-25 18:49

Ruud Devils
Moderator

chuuwah a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Si l'OM l'intéresse, j'aimerais bien qu'on se positionne. Même s'il a déjà 28 ans, c'est le genre de paris que j'aime. Il ne doit pas avoir une valeur marchande folle.

Je trouve qu'il porte l'AJA. Je ne vois aucun autre Auxerrois se détacher du lot. Ses buts et ses passes dé' que j'ai vus m'ont semblé pleins de maîtrise.
Après, il y a toujours meilleurs ailiers que lui, même bien meilleurs. Mais au pire, si la mayo' ne prend pas, il ne coûte pas cher pour un ailier. Je ne regarde quasi que la Ligue 1, donc je ne suis pas le plus à même de parler mercato. Mais en terme de L1, Perrin me semble montrer du haut de tableau depuis le début de saison. J'en ai un peu marre qu'on ne tente plus ce genre de paris et qu'on boude les joueurs de L1 pour se taper des plots surcotés.

C'est marrant que tu en aies marre chu car je vois peu d'exemples de joueurs de 27 ou 28 ans tauliers de leur club de seconde zone devenir des tauliers dans des clubs majeurs de L1.

Les Ben Khallfalah, Kadir, Danic, Ziani, Amalfitano, Khalifa, Abriel, et j'en passe... c'est toujours le même profil.

Joueur très à l'aise dans un petit club qui ont du mal à franchir le step du gros club où ce ne sont plus les seuls leaders techniques de leur équipe.

Le seul contre exemple qui me vient c'est Micka Pagis mais c'était un tel ovni. Un génie du foot au parcours atypique.

04-May-25 18:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est marrant que tu en aies marre chu car je vois peu d'exemples de joueurs de 27 ou 28 ans tauliers de leur club de seconde zone devenir des tauliers dans des clubs majeurs de L1.

Les Ben Khallfalah, Kadir, Danic, Ziani, Amalfitano, Khalifa, Abriel, et j'en passe... c'est toujours le même profil.

Joueur très à l'aise dans un petit club qui ont du mal à franchir le step du gros club où ce ne sont plus les seuls leaders techniques de leur équipe.

Le seul contre exemple qui me vient c'est Micka Pagis mais c'était un tel ovni. Un génie du foot au parcours atypique.

Notre effectif n'a pas trop de plots surcotés, je reconnais. En tout cas, je pense que Perrin vaut bien mieux que ça.

04-May-25 18:54

BOUYAV
Membre

Venerabilem a écrit :

Au vu de la victoire de Monaco hier, il faut souhaiter une victoire de l'OL non ?

Bah non... Lyon sera à fond contre l'ASM dans tout les cas. Par contre, la ils sont mort pour nous doubler !

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

04-May-25 18:55

Venerabilem
Membre

BOUYAV a écrit :

Venerabilem a écrit :

Au vu de la victoire de Monaco hier, il faut souhaiter une victoire de l'OL non ?

Bah non... Lyon sera à fond contre l'ASM dans tout les cas. Par contre, la ils sont mort pour nous doubler !

Ils viennent d'égaliser.
Lens va avoir du mal à tenir les 15 dernières minutes hélas.

04-May-25 18:55

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Égalisation de Lyon

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum