04-May-25 11:22

Ruud Devils
Moderator

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

🗣️ 𝗟𝗲 𝘀𝘂𝗯𝗹𝗶𝗺𝗲 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝘅𝗶𝗺𝗲 𝗟𝗼𝗽𝗲𝘇 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲́𝗲 𝗱𝘂 𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀 𝗙𝗖 𝗲𝗻 𝗟𝗶𝗴𝘂𝗲 𝟭 🥹💙

« Au moment de ma signature au Paris FC en août, j’ai été critiqué, moqué… mais je savais pourquoi je venais ici.

Pour retrouver le plaisir du football, kiffer la vie avec mon grand frère, et surtout… retrouver la Ligue 1 !

J’ai rencontré un groupe exceptionnel, avec que des bons gars ! Ce fut dur, mais j’avais promis à mon frère que je l’emmènerais en Ligue 1 !

La saison d’une vie, en mission chaque week-end ! Merci à tout le staff, aux supporters, au président Pierre Ferracci, à son fils François, au nouvel actionnaire Antoine Arnault, et bien sûr à l’équipe !

On entre dans l’histoire de ce club : une fierté ! Il reste la dernière à Charléty pour clôturer de la meilleure des manières cette saison magique.

Tout s’est bien passé. 🙃💙»

J'avoue que moi le premier j'ai été dubitatif.
Je pense qu'il avait été averti de l'arrivée prochaine de la famille Arnaud et du projet qui allait se mettre en place.
Il a vraiment misé sur le bon cheval, il est avec son frère et construit sa légende dans un club ambitieux qui va vouloir sans doute arriver en L1 avec l'envie de jouer un peu plus que le maintien.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-May-25 14:45

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

🗣️ 𝗟𝗲 𝘀𝘂𝗯𝗹𝗶𝗺𝗲 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝘅𝗶𝗺𝗲 𝗟𝗼𝗽𝗲𝘇 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲́𝗲 𝗱𝘂 𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀 𝗙𝗖 𝗲𝗻 𝗟𝗶𝗴𝘂𝗲 𝟭 🥹💙

« Au moment de ma signature au Paris FC en août, j’ai été critiqué, moqué… mais je savais pourquoi je venais ici.

Pour retrouver le plaisir du football, kiffer la vie avec mon grand frère, et surtout… retrouver la Ligue 1 !

J’ai rencontré un groupe exceptionnel, avec que des bons gars ! Ce fut dur, mais j’avais promis à mon frère que je l’emmènerais en Ligue 1 !

La saison d’une vie, en mission chaque week-end ! Merci à tout le staff, aux supporters, au président Pierre Ferracci, à son fils François, au nouvel actionnaire Antoine Arnault, et bien sûr à l’équipe !

On entre dans l’histoire de ce club : une fierté ! Il reste la dernière à Charléty pour clôturer de la meilleure des manières cette saison magique.

Tout s’est bien passé. 🙃💙»

J'avoue que moi le premier j'ai été dubitatif.
Je pense qu'il avait été averti de l'arrivée prochaine de la famille Arnaud et du projet qui allait se mettre en place.
Il a vraiment misé sur le bon cheval, il est avec son frère et construit sa légende dans un club ambitieux qui va vouloir sans doute arriver en L1 avec l'envie de jouer un peu plus que le maintien.

Il était vraiment au dessus de la L2:

https://x.com/datascout_/status/1918962125038403981

https://pbs.twimg.com/media/GqGFvUCWEAAmvUG?format=jpg&name=4096x4096

🇫🇷 Maxime Lopez : le retour en Ligue 1 d'un joueur bien trop fort pour la Ligue 2 !

Qualité de passe élite, toujours disponible entre les lignes 🎯

Top percentile sur quasi tous les indicateurs de création et progression 👏

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-May-25 19:00

GoraPizzHerria
Membre

chuuwah a écrit :

MassiliaZone a écrit :

❗️La cour d'appel d'Aix-en-Provence vient de donner raison à l’OM dans son litige avec Adil Rami.

En 2019, le club avait licencié le défenseur pour avoir participé à Fort Boyard, malgré une blessure.

[🥇@lequipe]

03/05/2025 17:28:08

Outch. Eyraud n'aura pas gagné tous ses procès.

04-May-25 20:06

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :

MassiliaZone a écrit :

❗️La cour d'appel d'Aix-en-Provence vient de donner raison à l’OM dans son litige avec Adil Rami.

En 2019, le club avait licencié le défenseur pour avoir participé à Fort Boyard, malgré une blessure.

[🥇@lequipe]

03/05/2025 17:28:08

Ben si le club a raison là encore.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

04-May-25 20:10

yassa13
Membre

𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗔𝗟 𝗠𝗔𝗗𝗥𝗜𝗗 𝗩𝗘𝗨𝗧 𝗪𝗜𝗟𝗟𝗜𝗔𝗠 𝗦𝗔𝗟𝗜𝗕𝗔 🇫🇷 𝗘𝗧 𝗘𝗡 𝗙𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗟𝗘 𝗧𝗔𝗨𝗟𝗜𝗘𝗥 𝗗𝗘 𝗦𝗔 𝗗𝗘́𝗙𝗘𝗡𝗦𝗘. 💪

Les Merengue visent son recrutement 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝘀 𝗺𝗼𝗶𝘀, 𝗼𝘂 𝗮𝘂 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗮𝗿𝗱, 𝗮̀ 𝗹'𝗲́𝘁𝗲́ 𝟮𝟬𝟮𝟲.

Le Français est valoriser à un peu plus de 100 M€. 💰

🗞️
@lequipe

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

05-May-25 11:17

GoraPizzHerria
Membre

franckribery713 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :

Ben si le club a raison là encore.

Ah oui, j’ai totalement missread le tweet.

06-May-25 00:10

yassa13
Membre

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

07-May-25 10:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le Parisien a écrit :

Le 6 mai 2025 à 22h11
Rennes : une tendance se dégage pour l’avenir de Steve Mandanda

INFO LE PARISIEN. Alors qu’il tarde à lever le voile sur son avenir, Steve Mandanda (40 ans), en fin de contrat à Rennes, a été informé il y a quelques jours par le président Arnaud Pouille qu’il ne serait pas prolongé.

Par Benjamin Quarez

https://cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/GRDC25JEKZDJ5GLQY2QKLPGPWM.jpg
Steve Mandanda, 40 ans, est passé de titulaire à remplaçant en cours de saison. Photo Dave Winter/Icon Sport

À l’entame de la saison 2024-2025 de Ligue 1, Steve Mandanda, alors capitaine du Stade Rennais, n’avait probablement pas imaginé vivre autant de péripéties. Passé doublure de Brice Samba début janvier, l’ex-international français (35 sélections) a dû mettre son ego de côté pour s’adapter à une situation nouvelle où, dans l’ombre du titulaire, il s’entraîne en sachant qu’il ne sera plus l’option numéro un le week-end. À 40 ans depuis le 28 mars, « il fenomeno » est à la croisée des chemins. Stop ou encore ? Voilà la question qu’il doit se poser alors que son contrat se termine le 30 juin 2025.

Malgré l’âge qui avance, il prend encore plaisir à enfiler les gants et entretient de bonnes relations avec son entraîneur Habib Beye qui loue son leadership. « Je ne le classifie pas dans une logique de numéro 2 ou 3, il est mon gardien, je suis un coach heureux de l’avoir à mes côtés et le plus longtemps sera le mieux », disait le technicien de 47 ans, le mois dernier, à propos de Mandanda. Comprenez qu’il ne serait pas opposé à sa prolongation. Sauf que la direction n’est pas du même avis.

Selon nos informations, le président exécutif du Stade Rennais Arnaud Pouille a même été très clair avec Mandanda il y a quelques jours, en lui annonçant qu’il n’avait pas l’intention d’étirer son bail. L’ancien Lensois s’est investi personnellement dans le transfert de Samba pour 15 millions d’euros (et de l’entraîneur des gardiens, Hervé Sekli) et ne visualise donc pas l’avenir avec le champion du monde 2018.

Lembet va partir

Avec six gardiens sous contrat en ce moment, Rennes prévoit des départs. Libre le 30 juin 2025, Geoffrey Lembet (36 ans) va quitter le club pour faire de la place au jeune Ayoub Akabou (17 ans). Un premier contrat pro d’un an plus deux années en option a également été proposé à Mathys Silistrie (19 ans). Mandanda, arrivé il y a trois ans, va devoir trancher pour la suite. Quelques clubs ont pris des renseignements pour une dernière pige, mais l’ancien Phocéen ne donne pas l’impression d’avoir déjà cherché ailleurs. S’il décidait finalement de raccrocher les crampons en fin de saison, pour peut-être se reconvertir dans un nouveau rôle à Rennes ou dans un autre projet, le déplacement à Marseille, le 17 mai prochain, lui offrirait une sortie symbolique dans un stade Vélodrome où il a tout connu. Affaire à suivre...

07-May-25 11:15

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

chuuwah a écrit :

Le Parisien a écrit :

Le 6 mai 2025 à 22h11
[b]Rennes : une tendance se dégage pour l’avenir de Steve Mandanda

INFO LE PARISIEN. Alors qu’il tarde à lever le voile sur son avenir, Steve Mandanda (40 ans), en fin de contrat à Rennes, a été informé il y a quelques jours par le président Arnaud Pouille qu’il ne serait pas prolongé.

Par Benjamin Quarez

Perso, je pense qu'il aurait dû arrêter avant.
Son niveau décline d'année en année.

Mais c'est tout à son honneur d'avoir rempilé. Il aime le foot et certainement qu'il imaginait une fin différente. Malheureusement vu les dernières années ça ne pouvait que finir comme ça en signant dans un club comme Rennes, qui, quoi qu'on en dise a des ambitions plus élevées qu'un ventre mou L1 ou un maintien.

Think about the good times
And never look back

07-May-25 11:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chuuwah a écrit :

Le Parisien a écrit :

Le 6 mai 2025 à 22h11
[b]Rennes : une tendance se dégage pour l’avenir de Steve Mandanda

meilleur gardien de l'om du XXIeme siècle.
barthez 1 était peut être au dessus, mais barthez 2 pas du tout.
40 ans, il est temps de passer à autre chose, ou aller dans un club plaisir, un peu comme papin en N3 au cap ferret.
bon comme gardien du XXme siècle, j'ai commencé avec escale et ce qui a suivi ça ne cassait pas 3 pattes à un canard.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-May-25 14:52

yassa13
Membre

09-May-25 14:59

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

yassa13 a écrit :

ca vole pas haut ...

https://x.com/Foudaff_/status/1920524498618483112

hmm  hmm  hmm

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-May-25 15:03

kf
Membre

yassa13 a écrit :

ca vole pas haut ...

Il y a des personnes , je suis content quand elles sont loin de notre club.

10-May-25 10:18

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Donc Brassier ne comprenait pas comment jouer sous la pression de l'attaquant ? C'est quand même interessant car ça démontre une grosse faille de scouting et ça confirme ce que disent certains sur ce forum, tu dois avoir des caractéristiques particulières quand tu joues à l'OM, notamment être habitué à dominer et à subir le pressing adverse qui veut te punir en contre.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-May-25 19:42

Kounif
Membre

https://madeinmarseillais.ouest-france. … 82177.html

Bizarre on nous a vendu un coup d'état raté ....

12-May-25 21:19

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Bravo Rami pour sa participation aux traitres

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

13-May-25 14:24

GoraPizzHerria
Membre

Kounif a écrit :

https://madeinmarseillais.ouest-france.fr/infos/article-om-l-ex-directeur-general-de-l-om-stephane-tessier-loue-le-travail-de-pablo-longoria-482177.html

... Et grandement relayé ici avec certitude.

Même si c'est probable qu'il y avait des dissensions entre administratif et sportif, et en se mouillant un peu, il est facile d'imaginer que c’était pas le grand amour entre lui et Benatia et que c'est ça qui était en jeu.

13-May-25 15:35

algeria95
Membre

yassa13 a écrit :

ca vole pas haut ...

Ces beaufs mon dieu  yikes

Entre Veretout, sportif de haut niveau, qui se ramène avec le pack Coca Cola - Heineken et l'autre cruche qui lui sert de femme "t'es allé voir une ptite teupu ou quoi" j adore voir ça chez les quenelles, surtout en ce moment  lol

JHE est le pire président de l'histoire

13-May-25 16:37

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

yassa13 a écrit :

ca vole pas haut ...

Ces beaufs mon dieu  yikes

Entre Veretout, sportif de haut niveau, qui se ramène avec le pack Coca Cola - Heineken et l'autre cruche qui lui sert de femme "t'es allé voir une ptite teupu ou quoi" j adore voir ça chez les quenelles, surtout en ce moment  lol

C'est clair ils se sont bien trouvés ces 2 là

Quand je repense aux accusations sur le beau père et la polémique sur veretout qui aurait financé sa défense 🤮

13-May-25 16:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

GoraPizzHerria a écrit :

Kounif a écrit :

https://madeinmarseillais.ouest-france.fr/infos/article-om-l-ex-directeur-general-de-l-om-stephane-tessier-loue-le-travail-de-pablo-longoria-482177.html

... Et grandement relayé ici avec certitude.

Même si c'est probable qu'il y avait des dissensions entre administratif et sportif, et en se mouillant un peu, il est facile d'imaginer que c’était pas le grand amour entre lui et Benatia et que c'est ça qui était en jeu.

lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum