04-May-25 23:08
- lenounours
- Membre
-
Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?
Faut qu'il muscle son jeu.
Il fuit les duels et on comprend pourquoi. Après il est encore jeune (on l'oublie souvent), peut être qu'en Italie il progressera sur ce point (je l'espère pour lui)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
04-May-25 23:11
Il est mieux depuis qu'il est de retour à gauche mais perso je mets Rowe au Havre.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
04-May-25 23:15
- kf
- Membre
-
lenounours a écrit :
Il fuit les duels et on comprend pourquoi. Après il est encore jeune (on l'oublie souvent), peut être qu'en Italie il progressera sur ce point (je l'espère pour lui)
il fait trop de mauvais choix dans les derniers mètres, il a perdu pleins de ballons stupides.
Il a Meunier face à lui qui a 35 balais , il va deux fois plus vite que lui , et il va jamais jouer le 1 vs 1....
Incompréhensible que Rowe soit pas entrer avant.
04-May-25 23:20
Il a traversé le match dans la plus grande indifférence.
J'espère que les recruteurs italiens n'étaient pas présents ce soir
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
04-May-25 23:34
kf a écrit :
lenounours a écrit :
Il fuit les duels et on comprend pourquoi. Après il est encore jeune (on l'oublie souvent), peut être qu'en Italie il progressera sur ce point (je l'espère pour lui)il fait trop de mauvais choix dans les derniers mètres, il a perdu pleins de ballons stupides.
Il a Meunier face à lui qui a 35 balais , il va deux fois plus vite que lui , et il va jamais jouer le 1 vs 1....
Incompréhensible que Rowe soit pas entrer avant.
Incompréhensible c'est le mot. Je reste vraiment sceptique sur la gestion de RDZ cette saison.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
04-May-25 23:36
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Faut vite que la saison se termine et qu'on le refourgue à l'Inter...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
04-May-25 23:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Sven a écrit :
kf a écrit :
lenounours a écrit :
Il fuit les duels et on comprend pourquoi. Après il est encore jeune (on l'oublie souvent), peut être qu'en Italie il progressera sur ce point (je l'espère pour lui)il fait trop de mauvais choix dans les derniers mètres, il a perdu pleins de ballons stupides.
Incompréhensible que Rowe soit pas entrer avant.Incompréhensible c'est le mot. Je reste vraiment sceptique sur la gestion de RDZ cette saison.
Rowe ne va jamais faire les efforts que peut être LH, il n’a pas le volume du Bresilien c’est facile à comprendre je trouve
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
04-May-25 23:56
- algeria95
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
kf a écrit :
il fait trop de mauvais choix dans les derniers mètres, il a perdu pleins de ballons stupides.
Incompréhensible que Rowe soit pas entrer avant.Incompréhensible c'est le mot. Je reste vraiment sceptique sur la gestion de RDZ cette saison.
Rowe ne va jamais faire les efforts que peut être LH, il n’a pas le volume du Bresilien c’est facile à comprendre je trouve
Rowe sur 20 minutes il ne peut pas faire d'efforts défensifs ?
JHE est le pire président de l'histoire
05-May-25 00:02
algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
Incompréhensible c'est le mot. Je reste vraiment sceptique sur la gestion de RDZ cette saison.Rowe ne va jamais faire les efforts que peut être LH, il n’a pas le volume du Bresilien c’est facile à comprendre je trouve
+1. Et Rowe s’il est là, Meunier ne passe plus la médiane. En fait j’aurais été tenté de mettre Gouiri à gauche et Rowe dans l’axe.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
05-May-25 05:05
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
Incompréhensible c'est le mot. Je reste vraiment sceptique sur la gestion de RDZ cette saison.Rowe ne va jamais faire les efforts que peut être LH, il n’a pas le volume du Bresilien c’est facile à comprendre je trouve
On était quand même très bien dans le match et si jamais on se prend un but côté gauche avec un Meunier aux avants postes ça crierait à la médiocrité de coaching de RDZ
La vérité c’est qu’on a bouffé Lille et qu’on méritait de mener 2-0 et même après leur égalisation on a des situations
Après effectivement j’aurais aimé voir Rowe aussi mais c’est pas déconnant d’avoir laissé l’équipe en place
05-May-25 07:26
- Kounif
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Rowe ne va jamais faire les efforts que peut être LH, il n’a pas le volume du Bresilien c’est facile à comprendre je trouveRowe sur 20 minutes il ne peut pas faire d'efforts défensifs ?
On était quand même très bien dans le match et si jamais on se prend un but côté gauche avec un Meunier aux avants postes ça crierait à la médiocrité de coaching de RDZ
La vérité c’est qu’on a bouffé Lille et qu’on méritait de mener 2-0 et même après leur égalisation on a des situations
Après effectivement j’aurais aimé voir Rowe aussi mais c’est pas déconnant d’avoir laissé l’équipe en place
Oui, moi aussi j’esperais Rowe a Gauche mais l’equipe etait en place
05-May-25 07:54
- Lorik19Cana
- Membre
-
- Lieu: Oise
Doit il rester titulaire au Havre ?
Perso, j’hésiterai avec Rowe..
05-May-25 08:19
- Vin$aniTy
- Membre
-
Lorik19Cana a écrit :
Je donne sa chance à Rowe qui a plus provoqué hier que le brésilien alors qu'il a joué 3mn ! Il a fait un appel et une course tranchante dans l'axe ce que Luis Henrique s'empêche visiblement de faire pour ne pas se blesser avant de rejoindre l'Inter.
#larabiadelpueblo
05-May-25 08:53
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Trop neutre à mon sens, dans un rôle d'offensif ou l'on attend de lui de la provocation, des différences bale au pied.
Il apporte de la stabilité sur son coté, pas avare d'efforts, mais il n'est plus piston, il doit apporter un vrai plus sur son coté.
05-May-25 09:17
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
Sa place depuis un moment c'est le banc, il ne propose rien, ne fait pas de différence
vieux de la vieille
05-May-25 10:05
À un moment, dégagement de Chevalier en cloche.
Il est aux côtés de Meunier.
Meunier contrôle tranquille pied droit pour relancer.
Son engagement laisse à désirer depuis pas mal de temps.
Rowe, 1er ballon, il va au duel sur un long dégagement de Rulli.
Il me déçoit vraiment sur cet aspect. Même dans sa bonne période , il a toujours eu du mal sur cet aspect
Think about the good times
And never look back
05-May-25 10:21
- chaz01
- Membre
-
Lorik19Cana a écrit :
Bonne question
Maintenant Rowe dois jouer (voir Dedic)
Il faut penser à l avenir maintenant
05-May-25 12:04
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Rowe ne va jamais faire les efforts que peut être LH, il n’a pas le volume du Bresilien c’est facile à comprendre je trouveRowe sur 20 minutes il ne peut pas faire d'efforts défensifs ?
Au vu de son historique ici, De Zerbi semble un entraineur plutôt conservateur sur ses changements, j’ai la sensation qu'il rechigne à faire ne serait-ce qu'un sub s'il pense que l'équipe a la main mise sur le match, probablement par peur de détériorer cet équilibre. Dans cette optique, les changements semblent souvent + liés à l'état physique des joueurs.
D'ailleurs, pour aller plus loin, vraiment pas l'impression que ce soit ce type d’entraineur à "donner du temps de jeu" ou de faire des calculs extrêmes de gestion des minutes ; ceci dit, ça reste une saison sans Coupe d'Europe, la donne peut totalement changer la saison prochaine.
05-May-25 13:26
- BOUYAV
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Perso, j’hésiterai avec Rowe..Bonne question
Maintenant Rowe dois jouer (voir Dedic)
Il faut penser à l avenir maintenant
Là, tout dessuite, il faut penser au présent, sans présent pas d'avenir. Si RDZ pense qu'on a plus de chance de gagner sans rien changer, il ne faut surtout rien changer!!! Le temps de jeu accordé sur les 2 dernières journée de championnat doit juste servir à se qualifier pour la prochaine LDC.
On verra en aout, où en seront tout les joueurs et comment faire tourner...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
05-May-25 13:53
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Au Havre on le laisse titulaire et Rowe rentrera très tôt si ça va pas
Je préfère cette configuration que l’inverse