05-May-25 00:51

Ruud Devils
Moderator

Re: [Lille-OM] Chaque détail va compter !

[citation=chuuwah]

[/citation]
Je suis en Thaïlande j'ai pas pu voir le match j'ai l'impression que c'est un hold up le nul et qu'on méritait mieux. Je me trompe ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-May-25 00:55

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Ruud Devils a écrit :

[citation=chuuwah]

[/citation]
Je suis en Thaïlande j'ai pas pu voir le match j'ai l'impression que c'est un hold up le nul et qu'on méritait mieux. Je me trompe ?

Tu ne te trompes pas. Un peu de frustration ce match nul car nous leur avons marché dessus. Après, c'est intrinsèquement un bon résultat

05-May-25 00:59

lenounours
Membre

Venerabilem a écrit :

sosoben a écrit :

Le multiplex va etre incroyable pour le dernier match.

La semaine prochaine déjà !

Rennes - Nice
Le Havre - OM
Angers - Strasbourg
Brest - Lille
Monaco - Lyon

Il n'est pas interdit de penser que Rennes, Lille er/ou Monaco ne gagnent pas.
Avec un peu de chance, on peut sécuriser le top 4.

Rennes a l'air en perte de vitesse depuis 2 matchs (tout l'inverse de Nice), je vois Nice gagner, au pire un nul.
Angers et Le Havre vont se battre pour le maintient et restent des équipes compliquées à manœuvrer. Néanmoins l'OM et Strasbourg doivent repartir avec 3 points.
ça va être une autre paire de manche pour Lille avec ce déplacement à Brest, je ne les vois pas gagner. Je dirais un nul au mieux.
Enfin difficile de prévoir le résultat entre Monaco et Lyon. J'ai du mal à vraiment savoir où elles en sont. Lyon a pris un coup derrière la tête avec l'élimination en coupe d'Europe et vient d'hypothéquer ses chances de qualif en LDC. Quand à Monaco ils viennent enfin de gagner après 2 matchs sans relief.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

05-May-25 03:09

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Venerabilem a écrit :

sosoben a écrit :

Le multiplex va etre incroyable pour le dernier match.

La semaine prochaine déjà !

Rennes - Nice
Le Havre - OM
Angers - Strasbourg
Brest - Lille
Monaco - Lyon

Il n'est pas interdit de penser que Rennes, Lille er/ou Monaco ne gagnent pas.
Avec un peu de chance, on peut sécuriser le top 4.

Même Strasbourg c'est loin d'être fait car ils vont jouer à Angers qui n'est pas encore maintenu

Ps: tu voulais dire Nice au lieu de Rennes

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

05-May-25 05:02

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

On a quand même été très bons hier.

Lille ne s'est créé qu'une seule occasion de tout le match (frappe au dessus de David en 2eme mi-temps) pendant que Chevalier fait deux grosses parades devant Murillo et Rabiot, et qu'on marque sur une très belle action.

Un match que Lille devait absolument gagner,  devant leur public, ils n'ont qu'une occasion (non cadrée)!!

Je ne vois pas comment on pourrait ne pas gagner nos deux derniers matchs en gardant ce niveau de jeu.

Dernière modification par le_zug (05-May-25 05:22)

Zeroual, casse-toi!

05-May-25 06:40

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ruud Devils a écrit :

[citation=chuuwah]

[/citation]

Gros match de notre part, hold up carrément, si Rulli donne pas le but jamais ils reviennent, tu sentais même pas un élan de leur part après notre but

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

05-May-25 07:21

Kounif
Membre

C’etait dans le titre « chaque detaille compte » Lille doit etre a 10 au bout de 20min on a pas fait le necessaire pour que l’arbitre soit obliger d’aller voir sa connerie….

Derriere … Rulli doit adapter nos relances au contexte on mène 1-0

Rulli qui est beaucoup moins decisif sur la deuxieme partie de saison

05-May-25 07:37

eric93
Membre

Quand j’entends Genesio dire qu’ils ont anticipé notre cagade et qu’ils se sont entraînés car il savait qu’on relançait toujours par l’arrière, ça me rends dingue! J’étais en sueur à chaque sortie de balle pendant tout le match, je me suis dis qu’on allait sûrement faire une erreur à un moment ou un autre. Le pire c’est qu’on se prend un but sur mauvaise relance de Ruli et sur l’engagement on continue à relancer par l’arrière. Le truc c’est que je veux bien qu’on commence à construire à partir de l’arrière mais alors il faut jouer très rapidement sinon ça ne sert strictement à rien. On devrait alterner car on est trop prévisible. Je n’en veux pas à Ruli, j’en veux à RDZ et ses consignes.

05-May-25 07:40

kace
Membre

Dommage, l'équipe méritait mieux,  grosse prestation.  Frustrant mais on reste deuxième avant cette fin de saison très serrée.

05-May-25 07:46

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

eric93 a écrit :

Quand j’entends Genesio dire qu’ils ont anticipé notre cagade et qu’ils se sont entraînés car il savait qu’on relançait toujours par l’arrière, ça me rends dingue! J’étais en sueur à chaque sortie de balle pendant tout le match, je me suis dis qu’on allait sûrement faire une erreur à un moment ou un autre. Le pire c’est qu’on se prend un but sur mauvaise relance de Ruli et sur l’engagement on continue à relancer par l’arrière. Le truc c’est que je veux bien qu’on commence à construire à partir de l’arrière mais alors il faut jouer très rapidement sinon ça ne sert strictement à rien. On devrait alterner car on est trop prévisible. Je n’en veux pas à Ruli, j’en veux à RDZ et ses consignes.

Pfff, il se gargarise de ça mais en réalité il y avait 2% de chance que ça arrive, tu prépares pas un match pour marquer un seul but de la rencontre sur une erreur comme ça.
La vérité c'est qu'il s'est fait bouffer Genesio

05-May-25 07:48

chris1004
Membre
Lieu: France

Tom-Om-59 a écrit :

eric93 a écrit :

Pfff, il se gargarise de ça mais en réalité il y avait 2% de chance que ça arrive, tu prépares pas un match pour marquer un seul but de la rencontre sur une erreur comme ça.

+1 il s'est fait manger.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-May-25 07:52

GonzoGoal
Membre

Après il avait préparé ce pressing parce qu'il savait que l'on relançait de derrière, sauf que sur tout le match ils ne nous quasi jamais mis en danger avec leur pressing !
Par contre, j'ai revu les images et pardo est déjà dans la surface au moment de l'engagement du 6m, du coup cela aurait du être à rejouer ?
j'ai un doute sur le règlement !

05-May-25 07:56

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

GonzoGoal a écrit :

Après il avait préparé ce pressing parce qu'il savait que l'on relançait de derrière, sauf que sur tout le match ils ne nous quasi jamais mis en danger avec leur pressing !
Par contre, j'ai revu les images et pardo est déjà dans la surface au moment de l'engagement du 6m, du coup cela aurait du être à rejouer ?
j'ai un doute sur le règlement !

Oui, but annulé et 6m à rejouer.

05-May-25 07:58

eric93
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

eric93 a écrit :

Augmente ton pourcentage, on s’est mis en danger plusieurs fois sur nos relances,  Bennacer 2 fois, on perd le ballon car on veut jouer trop proprement. Les seuls semi occasions de Lille sont du à des erreurs donc une qui nous coûte chère. On les a mangé clairement je te l’accorde mais au final on repart avec un nul !

05-May-25 08:07

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

eric93 a écrit :

Augmente ton pourcentage, on s’est mis en danger plusieurs fois sur nos relances,  Bennacer 2 fois, on perd le ballon car on veut jouer trop proprement. Les seuls semi occasions de Lille sont du à des erreurs donc une qui nous coûte chère. On les a mangé clairement je te l’accorde mais au final on repart avec un nul !

Nan mais Bennacer perd 2 ballons qu'il doit jamais perdre, à un moment tu joues au foot, on a une équipe qui joue au ballon faut pas remettre ça en question surtout que Bennacer a normalement le niveau pour pas les perdre.
Deuxième mi temps aucune perte de balle, il a été en dedans Bennacer, pas prêt ce joueur.

05-May-25 08:11

eric93
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

eric93 a écrit :

Nan mais Bennacer perd 2 ballons qu'il doit jamais perdre, à un moment tu joues au foot, on a une équipe qui joue au ballon faut pas remettre ça en question surtout que Bennacer a normalement le niveau pour pas les perdre.
Deuxième mi temps aucune perte de balle, il a été en dedans Bennacer, pas prêt ce joueur.

Le football malheureusement ça se joue des fois à des détails. Espérons une victoire contre Le Havre et que cette erreur reste anecdotique comme celle de Lloris en final de la coupe du monde! 😅

05-May-25 08:16

yassa13
Membre

très très généreux avec henrique

https://x.com/OManiaque/status/1919270326338245115

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

05-May-25 08:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

eric93 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

eric93 a écrit :

Le football malheureusement ça se joue des fois à des détails. Espérons une victoire contre Le Havre et que cette erreur reste anecdotique comme celle de Lloris en final de la coupe du monde! 😅

C'est certain tu as raison mais par moments on a quand même balancé donc c'est pas non plus fait de manière inconsciente et dogmatique le fait de jouer je trouve.
Ca va le faire cool
En tout cas je suis rassuré et confiant par rapport à ce qu'on a montré hier

Dernière modification par Tom-Om-59 (05-May-25 08:18)

05-May-25 08:23

Kounif
Membre

Les ItW lilloise d’apres match….
En vrai qu’est ce que ca leur coute d’être fair-play «  on est tombé sur une equipe de l’OM très bien en place, qui nous a mis en difficulté, l’equipe a eu le merite de ne pas sombrer, chevalier nous permets de rester a 1-0 et de profiter de cette erreur marseillaise pour prendre 1 pts »…

Tu valorises ton equipe et tu passe pas pour un con bigleux de mauvaise foi

05-May-25 08:47

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Vraiment dommage...on méritait de gagner, comme à chaque fois contre Lille cette saison. Même si je suis satisfait du nul, une victoire nous aurait quasi assuré la LDC. Là il faudra aller au Havres et franchement ils sont imprévisibles!

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum