05-May-25 11:08
- Hamada
- Membre
-
Re: [Lille-OM] Chaque détail va compter !
lucianoo a écrit :
Hamada a écrit :
slash40 a écrit :
Ouai enfin, on n'a pas joué l'Europe nous, c'est un sacré avantage sur le plan physique.
Est-ce qu'on serait toujours 2 ème avec l'effectif qu'on a si on avait dû jouer l'Europe. Sincèrement, je ne pense pas.Bof, je pense que ça s'équilibre. En quantité, ils ont un effectif supérieur au nôtre, tous leurs postes sont au moins doublés. Donc même avec des blessures, ils ont été capables de tourner. Je pense plutôt que Lille a atteint ses limites et qu'on les a vus plus beaux qu'ils ne l'étaient grâce à leurs perfs solides sur quelques matches de C1
Ben on verra l'an prochain alors puisque apparemment jouer 15 matchs de plus dans une saison, c'est fastoche.
Des petits matchs de ldc avce une petite intensité, pour se mettre en jambe en champ.
Lille à commencé sa saison avec le TP LdC, et doit faire sans Zhegrova depuis un bout de temps.
Ils sont qu'à 2 points derrière nous, ça force l'humilité...
on est d'accord sur le fait qu'il faut éviter la 4e place, car ça, c'est vraiment ce qui tire à la fois sur les organismes et le mental. Etre au top en août, c'est pas la même chose qu'être au top en novembre (avec la nouvelle formule de Ligue des champions, je pense qu'on peut se permettre, comme l'ont fait certains cette saison, de décaler encore son pic de forme à la fin de l'année civile)
donc je ne dis pas que c'était facile pour Lille, mais leur effectif était plus achevé que le nôtre, avec des jeunes déjà disponibles, des postes doublés...
je pense que si on est en C1 et qu'on continue le travail en renforçant l'effectif de 6-7 joueurs, dont 2-3 titulaires forts, on peut faire mieux qu'eux
05-May-25 11:10
- said 13
- Membre
-
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais je pose cela ici :
https://news.maxifoot.fr/photo/le-but-d … 433239.htm
Espérons juste que cela n'aura pas de conséquence finale, vu le peu d'espoir que j'ai par rapport à l'amélioration des compétences en arbitrage L1...
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
05-May-25 11:14
- CT13
- Membre
-
said 13 a écrit :
Bonjour à tous,
Espérons juste que cela n'aura pas de conséquence finale, vu le peu d'espoir que j'ai par rapport à l'amélioration des compétences en arbitrage L1...
Oui c'est juste hallucinant que la VAR ne revienne pas dessus. Tout comme le tacle au genou de Garcia. Mais j'ai bien aimé l'arbitrage à l’anglaise
J'en veux pas du tout à l'arbitre mais aux glandeurs qui étaient à la VAR
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
05-May-25 11:19
- said 13
- Membre
-
CT13 a écrit :
said 13 a écrit :
Bonjour à tous,
Espérons juste que cela n'aura pas de conséquence finale, vu le peu d'espoir que j'ai par rapport à l'amélioration des compétences en arbitrage L1...Oui c'est juste hallucinant que la VAR ne revienne pas dessus. Tout comme le tacle au genou de Garcia. Mais j'ai bien aimé l'arbitrage à l’anglaise
J'en veux pas du tout à l'arbitre mais aux glandeurs qui étaient à la VAR
Pareil : il est presque impossible pour l'arbitre de champ de tout voir, mais la VAR doit clairement être revue, que ce soit pour les cas où elle doit être sollicitée comme pour le respect de ce genre de règles, où la perspective est assez facilement vérifiable.
Dernière modification par said 13 (05-May-25 11:20)
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
05-May-25 11:28
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Hier j'ai vu exactement le même match de Lille que contre Dortmund où ils doivent passer.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-May-25 11:33
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
à la VAR ils ne connaissent même pas la règle j'en suis sur !
05-May-25 11:44
- Nious
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Hier j'ai vu exactement le même match de Lille que contre Dortmund où ils doivent passer.
Pas bien compris ce que tu voulais dire du coup
Lille au retour ils ont été nul chez eux, jamais ils doivent passer
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
05-May-25 11:47
- chris1004
- Membre
-
Nious a écrit :
chris1004 a écrit :
![]()
Lille au retour ils ont été nul chez eux, jamais ils doivent passer
Justement ils ont été nul mais Dortmund n'était pas au top et était prenable. Si ils avaient bien joué il serait passé. Sur les deux matchs Genesio s'est fait outcoache et les joueurs sans solution. Lille a atteint les limites de son entraîneur
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-May-25 11:49
- chris1004
- Membre
-
https://youtu.be/jLkMLrmXjt8?si=_mLqSasqFa5bZIfg
analyse tactique de la Minute OM
05-May-25 18:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Oh ben ça alors, je viens de voir que le but du LOSC est a 100% non valable... Mais quelle surprise.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-May-25 18:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
said 13 a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens de le voir à l'instant, c'est juste ahurissant...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-May-25 18:36
- lucianoo
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Nious a écrit :
chris1004 a écrit :
![]()
Lille au retour ils ont été nul chez eux, jamais ils doivent passerJustement ils ont été nul mais Dortmund n'était pas au top et était prenable. Si ils avaient bien joué il serait passé. Sur les deux matchs Genesio s'est fait outcoache et les joueurs sans solution. Lille a atteint les limites de son entraîneur
ou l'entraineur a atteint les limites de son effectif.
ici, on veut faire passer les lillois pour des cadors, mais ils ont surperformé en LDC cette saison.
si l'an prochain, l'OM se fait éliminer en 1/8eme de la LDC, j'en serai très heureux.
Dernière modification par lucianoo (05-May-25 18:36)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
05-May-25 19:59
- anachrom
- Membre
-
enfin on ne peut pas nier que jouer la LDC pendant que toi tu es tranquille à la maison a son impact.
Perso je suis globalement déçu car vu qu'on est sans europe, on aurait du survoler à minima le championnat dans le sens avoir quatre cinq points d'avance sur tous les concurrents.
Là on se retrouve à en chier alors qu'on devrait physiquement mater tout le monde...Bref. L'essentiel est de ne pas avoir perdu et de garder notre petite avance.
Comme je le disais, impossible de garder un score quand tu prends un but par match pour x raison...
06-May-25 19:21
- kace
- Membre
-
anachrom a écrit :
enfin on ne peut pas nier que jouer la LDC pendant que toi tu es tranquille à la maison a son impact.
Perso je suis globalement déçu car vu qu'on est sans europe, on aurait du survoler à minima le championnat dans le sens avoir quatre cinq points d'avance sur tous les concurrents.
Là on se retrouve à en chier alors qu'on devrait physiquement mater tout le monde...Bref. L'essentiel est de ne pas avoir perdu et de garder notre petite avance.
Comme je le disais, impossible de garder un score quand tu prends un but par match pour x raison...
Ma foi, je le dis souvent, mais si ça peut embler logique, je suis pas sûre que ce se vérifie toujours cette histoire, en tout cas dans les stats