06-May-25 06:58
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
chaz01 a écrit :
Galatasaray qui offre un pont d or à David alors qu’ils ont déjà Osimen, Icardi et Morata…
Peut être qu'on va récupérer Osimhen
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
06-May-25 06:59
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Lulub a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Si le lillois vient,quid de Nadir,Bakola ?
Bakola a 17 ans, je pense que déjà être dans le groupe de façon plus régulière ça serait déjà bien pour lui.
Nadir va rentrer dans la rotation je pense, contrat 2026, à voir si il ne sera pas vendu, côte à 5M€.
Bennacer même si j'ai des doutes sur son retour à haut niveau, je pense que son option sera levée car RDZ aime ses qualités...
Cela a été dit mais j'ai peur que Rongier aille voir ailleurs à 1 an de la fin de son contrat, mon idéal serait de conserver Hojbjerg, Rongier, Rabiot, Nadir et ajouter Gomes + Enciso à ces milieux.Pour moi Nadir n'a ni le niveau, ni le potentiel pour un club comme l'OM. L'an prochain, on aura besoin de 22 joueurs capables d'assurer en tant que titulaires si on veut être capable de jouer sur tous les tableaux.
Quant à Bakola, laissons-lui du temps, on voit bien avec Akliouche et Cherki que même les plus gros potentiels ont besoin de temps pour éclosent et deviennent capables d'être des titulaires réguliers que dans leur vingtaine.
Au final je pense qu'on vendra Nadir et qu'on gardera Bennacer.
06-May-25 07:37
- Lulub
- Membre
-
------------------------------Rulli-------------------------------------
(De Lange)
--Murillo------Balerdi--------Medina----Bensebaini--
(Dédic) (Felipe) (Boscagli) (Garcia)
------------------Hojbjerg--------Rabiot-------------------------
(Rongier) (Bennacer)
--Greenwood-----El Khannouss---------Adingra----
(Zhegrova) (Gomes) (Rowe)
------------------------------Gouiri-------------------------------------
(Moumbagna)
On vend Cornelius (5M€), Merlin (10M€), Meité (8M€), Koné (12M€), Kondogbia (5M€), Harit (10M€), Henrique (30M€), Nadir (8M€), Maupay (8M€) pour 91M€.
On recrute Boscagli et Gomes en fin de contrat, Médina (15M€), Bensebaini (10M€), El Khannouss (30M€) et dans les derniers jours du mercato, on débarque avec 15M€ pour Adingra et 20M€ pour Zhegrova qui seront en fin de contrat en 2026.
Soit une balance mercato à +6M€ pour construire un effectif taillé pour performer sur tous les tableaux.
C'est pas beau le foot fiction?
Dernière modification par Lulub (06-May-25 07:38)
06-May-25 07:47
- cedylo
- Membre
-
Lulub a écrit :
(De Lange)
(Rongier) (Bennacer)
(Moumbagna)
On vend Cornelius (5M€), Merlin (10M€), Meité (8M€), Koné (12M€), Kondogbia (5M€), Harit (10M€), Henrique (30M€), Nadir (8M€), Maupay (8M€) pour 91M€.
On recrute Boscagli et Gomes en fin de contrat, Médina (15M€), Bensebaini (10M€), El Khannouss (30M€) et dans les derniers jours du mercato, on débarque avec 15M€ pour Adingra et 20M€ pour Zhegrova qui seront en fin de contrat en 2026.
Soit une balance mercato à +6M€ pour construire un effectif taillé pour performer sur tous les tableaux.
Belle petite équipe en soi ! Bravo
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
06-May-25 08:00
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
cedylo a écrit :
Lulub a écrit :
(De Lange)
(Rongier) (Bennacer)
(Moumbagna)
C'est pas beau le foot fiction?Belle petite équipe en soi ! Bravo
+1
Par contre Zhegrova sa pubalgie fait un peu flipper et sa mentalité aussi.
06-May-25 09:52
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Effectivement et je n'y crois pas une seconde. J'ai du mal à croire que l'on mettrait minimum 20-25 millions d'euros pour une doublure de GW
06-May-25 10:07
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
efulan a écrit :
Effectivement et je n'y crois pas une seconde. J'ai du mal à croire que l'on mettrait minimum 20-25 millions d'euros pour une doublure de GW
Ah oui il n’est même pas en FC donc vraiment aucune chance et tant mieux
06-May-25 10:24
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
chaz01 a écrit :
Galatasaray qui offre un pont d or à David alors qu’ils ont déjà Osimen, Icardi et Morata…
Gala n'a ni Osimen ni Morata, les 2 joueurs étant prêté, l'un sans OA (Osimen), y'a une OA (8M) pour l'espagnol, que Gala doit lever avant le 15 janvier, si elle n'est pas levé le joueur peut être prolongé jusqu'en juin contre 3M€ et l'OA passe à 9M€.
Icardi en plus d'être blessé, n'est même plus inscrit pour participer au championnat turc
Rien de surprenant de les voir cherche un nouvel AC...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
06-May-25 14:59
- Venerabilem
- Membre
-
Si qualif en LDC, j'aimerais bien voir quelque chose comme ça :
Rulli
(De Lange)
Murillo Balerdi Medina Bensebaini
(Dedic) (Luiz Felipe) (Boscagli) (Garcia)
Hojbjerg
(Bennacer)
Z.Anguissa Rabiot
(Rongier) (Angel Gomes)
Bakayoko M.Fofana
(Rowe) (H.J.Traoré)
Gouiri
(Mateta)
(Moumbagna)
Départs : Luis Henrique, Merlin, Cornelius, Kondogbia, Greenwood, Maupay.
Arrivées : Medina, Boscagli (libre), Bensebaini, Zambo Anguissa (libre), Angel Gomes (libre), Bakayoko (FC 2026), Malick Fofana, Hamed Junior Traoré, Matet (FC 2026)
T'es armé et tu peux passer tranquillement du 433 au 4231
06-May-25 15:25
- Ruud Devils
- Moderator
-
Lulub a écrit :
(De Lange)
(Rongier) (Bennacer)
(Moumbagna)
Hobjberg Rabiot on a vu en début d'année ce que ça donnait et non merci. Trop peu de vivacité.
Par contre l'idée El Khanouss qui descend avec Leicester j'adorerais. Quel joueur lui...
06-May-25 15:46
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
https://www.laprovence.com/article/om/1 … ic-laporte
C'est vraiment pas le profil qui me plait à première vue car je préfère les mecs athlétiques derrière surtout chez nous avec les espaces qu'on laisse mais ça a l'air très avancé Laporte.
Après je connais au final très peu, est ce que ces "on dit" d'un joueur lent est réel ?
06-May-25 15:57
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Ça n'a jamais été un point fort dans sa carrière en tout cas.
06-May-25 16:14
- BOUYAV
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
https://www.laprovence.com/article/om/1333142582054415/mercato-lom-en-discussions-avancees-avec-aymeric-laporte
C'est vraiment pas le profil qui me plait à première vue car je préfère les mecs athlétiques derrière surtout chez nous avec les espaces qu'on laisse mais ça a l'air très avancé Laporte.
Après je connais au final très peu, est ce que ces "on dit" d'un joueur lent est réel ?
Il viendrait libre... Même s'il prend une prime à la signature et un bon salaire, ça reste un joueur qui valait 65M€ à son prime, titulaire à la roja, qui a été titulaire à City, et qui viendrait à 30 ans sans indemnité de transfert...
Actuellement, on a Kondogbia qui n'a pas les reflexes de placement d'un DC et là, on aurait une pointure sur le poste, dc même s'il n'est pas rapide... La plus value est affolante.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
06-May-25 16:40
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Je pense qu’effectivement c’est pas sa caractéristique principale mais lent doit être à relativiser.
Le mec peut pas avoir été à ce niveau surtout jouer avec Guardiola si il avait une caravane vu la philosophie de jeu et cette défense haute.
Balerdi / Laporte sur le papier c’est quand même incroyable
06-May-25 17:41
- Sheryo13
- Membre
-
Toujours le même sentiment sur nos pistes. Ça manque d'idée je trouve, on saisit des "opportunités" au détriment de l'ambition.
Angel Gomes est libre donc on se positionne dessus avec certainement un salaire bien sympathique pour le convaincre alors que c'est un joueur moyen sûr lequel on ne se serait même pas positionné à 15m€. J'aurais aimé qu'on laisse ça aux autres et qu'on essaye de faire un kubo, cherki ou même almada si on veut profiter des soldes à Lyon
Laporte c'est pareil, on pense pouvoir l'avoir libre avec un gros salaire mais on s'intéresse mm plus au niveau du joueur actuellement, on le recrute sur son nom, son CV et l'opportunité de l'avoir libre. Tu as lucumi, bensebaini, todibo, aguerd qui te coûteront pas forcément bcp plus cher quand tu fais le calcule sur la durée du contrat avec les salaires et qui pour moi sont plus intéressants
06-May-25 18:02
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Sheryo13 a écrit :
Toujours le même sentiment sur nos pistes. Ça manque d'idée je trouve, on saisit des "opportunités" au détriment de l'ambition.
Angel Gomes est libre donc on se positionne dessus avec certainement un salaire bien sympathique pour le convaincre alors que c'est un joueur moyen sûr lequel on ne se serait même pas positionné à 15m€. J'aurais aimé qu'on laisse ça aux autres et qu'on essaye de faire un kubo, cherki ou même almada si on veut profiter des soldes à Lyon
Laporte c'est pareil, on pense pouvoir l'avoir libre avec un gros salaire mais on s'intéresse mm plus au niveau du joueur actuellement, on le recrute sur son nom, son CV et l'opportunité de l'avoir libre. Tu as lucumi, bensebaini, todibo, aguerd qui te coûteront pas forcément bcp plus cher quand tu fais le calcule sur la durée du contrat avec les salaires et qui pour moi sont plus intéressants
c'est chaud de lire ça...
On se prend pas pour de la merde hein, c'est dingue.
Angel Gomes, tres bon prospect (d'habitude on pleur parce que l'on se positionne jamais sur ce type de profil), qui apporte une solution suplémentaire dans le jeu.
Laporte, titu avec le chamion d'europe, enorme DC, bref pas besoin de le présenter.
C'est hyper intelligent, sans indemnité et carrement complémentaire et en lien avec ce qui nous manque.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
06-May-25 18:05
- eighty-nine
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
total en accord avec toi
Dernière modification par eighty-nine (06-May-25 18:06)
06-May-25 18:25
- Sheryo13
- Membre
-
Fabous-du-9z a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Laporte c'est pareil, on pense pouvoir l'avoir libre avec un gros salaire mais on s'intéresse mm plus au niveau du joueur actuellement, on le recrute sur son nom, son CV et l'opportunité de l'avoir libre. Tu as lucumi, bensebaini, todibo, aguerd qui te coûteront pas forcément bcp plus cher quand tu fais le calcule sur la durée du contrat avec les salaires et qui pour moi sont plus intéressantsc'est chaud de lire ça...
Angel Gomes, tres bon prospect (d'habitude on pleur parce que l'on se positionne jamais sur ce type de profil), qui apporte une solution suplémentaire dans le jeu.
Laporte, titu avec le chamion d'europe, enorme DC, bref pas besoin de le présenter.
C'est hyper intelligent, sans indemnité et carrement complémentaire et en lien avec ce qui nous manque.
Oui comme kondogbia c'était super malin car il avait joué à l'inter, Valence, l'Atletico, comme veretout c'était un coup magique à 13m€ car aux portes de l'équipe de France, comme bennacer un excellent coup car vainqueur de la CAN (lui je l'enterre pas encore).
Bref on connaît la chanson, moi ce que je vois c'est que c'est des joueurs trentenaires avec un salaire qui te permettrait de faire 2 joueurs et qui vont te bouffer la masse salariale (qui est déjà excèdentaire et qui nous mettait dans une merde totale si on rate une qualif en LDC) et qui ne seront pas revendable donc qu'il faudra assumer sur la totalité du contrat.
Quand tu te trompes sur un joueur de 25 ans avec un salaire raisonnable tu arriveras toujours à le refourguer. Quand tu te trompes sur un joueur de 31 ans avec un gros salaire tu sais que tu vas te le coltiner jusqu'à la fin de son contrat.
Pr ce qui est d'Angel Gomes tu as le droit de le considérer comme un très bon prosoect perso c'est pas mon cas, il a déjà 25 ans, il n'a jamais dépassé les 2 buts en l1 an 4 saisons, il est déjà à 1.5m€ par an donc tu peux être sur qu'avec son surtout de joueur libre un va aller chercher les 2,5m€ voire 3m€ par an pour un mec qui je l'espère très fortement ne sera pas un titulaire chez nous, pour moi c'est bcp trop.
Le mec a la fiche de stat d'amin harit et je le trouve moins percutant. Remplacer un joueur limité surpayé par un autre joueur limité surpayé perso je trouve pas ça très malin mm si c'est gratuit à l'achat (enfin on va bien lui donner 2-3m€ de prime à la signature)
06-May-25 18:31
- pintero
- Membre
Sheryo13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Laporte c'est pareil, on pense pouvoir l'avoir libre avec un gros salaire mais on s'intéresse mm plus au niveau du joueur actuellement, on le recrute sur son nom, son CV et l'opportunité de l'avoir libre. Tu as lucumi, bensebaini, todibo, aguerd qui te coûteront pas forcément bcp plus cher quand tu fais le calcule sur la durée du contrat avec les salaires et qui pour moi sont plus intéressantsc'est chaud de lire ça...
C'est hyper intelligent, sans indemnité et carrement complémentaire et en lien avec ce qui nous manque.Oui comme kondogbia c'était super malin car il avait joué à l'inter, Valence, l'Atletico, comme veretout c'était un coup magique à 13m€ car aux portes de l'équipe de France, comme bennacer un excellent coup car vainqueur de la CAN (lui je l'enterre pas encore).
Bref on connaît la chanson, moi ce que je vois c'est que c'est des joueurs trentenaires avec un salaire qui te permettrait de faire 2 joueurs et qui vont te bouffer la masse salariale (qui est déjà excèdentaire et qui nous mettait dans une merde totale si on rate une qualif en LDC) et qui ne seront pas revendable donc qu'il faudra assumer sur la totalité du contrat.
Quand tu te trompes sur un joueur de 25 ans avec un salaire raisonnable tu arriveras toujours à le refourguer. Quand tu te trompes sur un joueur de 31 ans avec un gros salaire tu sais que tu vas te le coltiner jusqu'à la fin de son contrat.
Pr ce qui est d'Angel Gomes tu as le droit de le considérer comme un très bon prosoect perso c'est pas mon cas, il a déjà 25 ans, il n'a jamais dépassé les 2 buts en l1 an 4 saisons, il est déjà à 1.5m€ par an donc tu peux être sur qu'avec son surtout de joueur libre un va aller chercher les 2,5m€ voire 3m€ par an pour un mec qui je l'espère très fortement ne sera pas un titulaire chez nous, pour moi c'est bcp trop.
Le mec a la fiche de stat d'amin harit et je le trouve moins percutant. Remplacer un joueur limité surpayé par un autre joueur limité surpayé perso je trouve pas ça très malin mm si c'est gratuit à l'achat (enfin on va bien lui donner 2-3m€ de prime à la signature)
Aubayemang et Sanchez c'est vrai c'etait pourri
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
06-May-25 18:55
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
En fait je me demande pourquoi les joueurs ont des noms différents, finalement ça ne sert à rien.
Si Kondogbia est une déceptions c'est évident que tous les joeurs de 30 ans qui sont passés par de grands clubs seront des deceptions.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS