06-May-25 20:42
Re: [Ismaël Bennacer] La bonne affaire
eighty-nine a écrit :
après on est crédule, on a cru comme tu dis qu'il allait nous faire passer un cap mais si un club comme milan voulais le faire partir c'est bien qu'il y avait un loups
exactement
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
06-May-25 20:42
- LuchoForever
- Membre
-
Au final entre lui, Dedic qui n’apparaît plus (et dont l’option ne devient obligatoire qu’avec un certain % de matchs joués), Luis Felipe perdu dans les limbes, les résultats du mercato d’hiver sont catastrophiques, heureusement qu’il y a eu Gouiri
Dernière modification par LuchoForever (06-May-25 20:43)
06-May-25 20:51
- Lulub
- Membre
-
lucianoo a écrit :
ça reste un pari, s'il arrive à sortir de ce cycle de blessure, il peut revenir très fort.
après à ce niveau de salaire, c'est un pari que je prendrai pas perso.
surtout qu'on est déjà bien outillé au milieu, et si on doit injecter un gros salaire, ce sera l'AC ou la défense.
Pourquoi un AC? Vous avez vraiment pas confiance en Gouiri?
Je le trouve impressionnant à ce poste.
06-May-25 21:34
- babar
- Membre
- Lieu: Suisse
LuchoForever a écrit :
Au final entre lui, Dedic qui n’apparaît plus (et dont l’option ne devient obligatoire qu’avec un certain % de matchs joués), Luis Felipe perdu dans les limbes, les résultats du mercato d’hiver sont catastrophiques, heureusement qu’il y a eu Gouiri
Bah c'est déja pas mal, le mec est bien chaud quand même et on sent une marge de progression encore ... Dedic parait taillé bon défenseur, Felipe on sait pas, Bennacer peut-être la faute à pas de chance ? La saison n'est pas encore finie
06-May-25 22:33
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
Ca pue quand même la mauvaise pioche ce joueur loin de son prime.... Perso je le revends en AS ou je ne lève pas l'option d'achat de 12M. Bref à avoir mais pas chaud du tout.
06-May-25 23:49
Allez c'est bon pour moi c'est retour à l'envoyeur.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
06-May-25 23:58
On aura tenté. Heureusement, l'OA n'est pas obligatoire. Ça nous aura permis de mieux comprendre les limites de ce joueur. Sans cette blessure, il aurait pu espérer qu'on lève l'OA. Mais là, je ne comprendrais pas du tout. Sans doute un mal pour un bien pour l'OM.
07-May-25 00:03
- Venerabilem
- Membre
-
chuuwah a écrit :
On aura tenté. Heureusement, l'OA n'est pas obligatoire. Ça nous aura permis de mieux comprendre les limites de ce joueur. Sans cette blessure, il aurait pu espérer qu'on lève l'OA. Mais là, je ne comprendrais pas du tout. Sans doute un mal pour un bien pour l'OM.
Cet après midi même j'étais tenté de dire qu'au vu de son talent, une OA à 15M ça se tente. D'autant que s'il retrouve son niveau la saison prochaine après une prépa complète, c'est jackpot.
Mais force est de constater qu'il est régulièrement rattrapé par des blessures...
Allons plutôt chercher Zambo Anguissa, libre de tout contrat cet été.
07-May-25 00:10
lili a écrit :
eighty-nine a écrit :
après on est crédule, on a cru comme tu dis qu'il allait nous faire passer un cap mais si un club comme milan voulais le faire partir c'est bien qu'il y avait un loups
exactement
Ça m'inquiète car ça voudrait dire que si Inzaghi veut LH, c'est qu'on a raté quelque chose
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
07-May-25 00:12
Venerabilem a écrit :
chuuwah a écrit :
![]()
Cet après midi même j'étais tenté de dire qu'au vu de son talent, une OA à 15M ça se tente. D'autant que s'il retrouve son niveau la saison prochaine après une prépa complète, c'est jackpot.
Mais force est de constater qu'il est régulièrement rattrapé par des blessures...
Allons plutôt chercher Zambo Anguissa, libre de tout contrat cet été.
S'il est chaud pour revenir, j'aimerais bien.
En tout cas, d'une certaine manière, le timing de cette blessure arrive pile au bon moment pour l'OM, et au pire pour Bennacer. Pour une fois que l'OM est le gagnant de l'histoire, on ne va pas cacher notre joie.
Ceux qui espéraient le départ de Bennacer sont contents, et ceux qui voulaient qu'il reste, cette blessure doit sûrement les faire bien relativiser.
07-May-25 00:12
- Sheryo13
- Membre
-
On a eu l'intelligence de faire un prêt avec OA pour tester le joueur 6 mois avant de s'engager ce qui est très malin surtout pour un joueur qui revient de plusieurs grosses blessures.
J'aime bien le joueur et à son prime c'était incontestablement un très bon joueur. Il le redeviendra peut être un jour s'il est épargné par les blessures mais force est de constater que son essai de 6 mois chez nous n'est plus très concluant donc j'espère qu'on aura l'intelligence de ne pas lever l'OA.
Il est dans un secteur ou on est pas spécialement en manque en plus et où d'autres opportunités vont se présenter cet été.
Un madhi camara nous ferait du bien, il y a toujours le pari Pogba mm s'il fait pas l'unanimité, atangana de Reims si on veut un prospect, on a des bons jeunes dans ce secteur en plus avec bakola, nadir et on aura peut être le retour de Kone également donc clairement pour moi il ne faut pas lever l'option on a de quoi voir venir
07-May-25 00:14
- Venerabilem
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Venerabilem a écrit :
chuuwah a écrit :
![]()
Allons plutôt chercher Zambo Anguissa, libre de tout contrat cet été.S'il est chaud pour revenir, j'aimerais bien.
En tout cas, d'une certaine manière, le timing de cette blessure arrive pile au bon moment pour l'OM, et au pire pour Bennacer. Pour une fois que l'OM est le gagnant de l'histoire, on ne va pas cacher notre joie.
Ceux qui espéraient le départ de Bennacer sont contents, et ceux qui voulaient qu'il reste, cette blessure doit sûrement les faire bien relativiser.
T'as l'air certain qu'on ne lèvera pas l'OA. Je ne pars hélas par forcément de ce principe
07-May-25 00:18
Venerabilem a écrit :
chuuwah a écrit :
Venerabilem a écrit :
![]()
Allons plutôt chercher Zambo Anguissa, libre de tout contrat cet été.S'il est chaud pour revenir, j'aimerais bien.
Ceux qui espéraient le départ de Bennacer sont contents, et ceux qui voulaient qu'il reste, cette blessure doit sûrement les faire bien relativiser.T'as l'air certain qu'on ne lèvera pas l'OA. Je ne pars hélas par forcément de ce principe
Nouvelle enflammade à mon effigie !
Maintenant que tu le dis, on a connu beaucoup de décisions assez absurdes, c'est vrai !
07-May-25 00:18
Venerabilem a écrit :
chuuwah a écrit :
Venerabilem a écrit :
![]()
Ceux qui espéraient le départ de Bennacer sont contents, et ceux qui voulaient qu'il reste, cette blessure doit sûrement les faire bien relativiser.T'as l'air certain qu'on ne lèvera pas l'OA. Je ne pars hélas par forcément de ce principe
Si ils veulent le garder, faut prolonger son prêt et faire baisser son oa à 8m€ max. Sans parler de son salaire de porcasse sur lequel en l'état il n'est absolument pas intelligent de s'aligner.
07-May-25 00:25
chuuwah a écrit :
Je crois qu'il est à 650k a Milan. Je cherche si je retrouve la source.
07-May-25 00:28
franckribery713 a écrit :
chuuwah a écrit :
586 667 € à l'AC Milan la saison passée : « https://www.capology.com/club/ac-milan/ … 2023-2024/ ».
07-May-25 00:36
chuuwah a écrit :
franckribery713 a écrit :
chuuwah a écrit :
586 667 € à l'AC Milan la saison passée : « https://www.capology.com/club/ac-milan/ … 2023-2024/ ».
Moi j'ai 600k, ca fait presque entre 130 et 150 k pris en charge par Milan, bien trop élevé par rapport à ce qu'il apporte sur le terrain. Après s'il baisse son salaire au niveau de Greenwood ou Kondo ok. Et encore c'est toujours trop pour moi.
07-May-25 00:54
- algeria95
- Membre
-
Faudrait refaire un prêt avec OA.
12M d indemnité sur un contrat de 3 ans + un salaire à 500k, c est un coût annuel de 15M. On ne peut mettre cette somme que sur 3 ou 4 joueurs. Autant bien les choisir (Greenwood, Rabiot, PEH).
Bennacer n est même pas devant Rongier dans la hiérarchie.
JHE est le pire président de l'histoire
07-May-25 01:18
algeria95 a écrit :
Faudrait refaire un prêt avec OA.
12M d indemnité sur un contrat de 3 ans + un salaire à 500k, c est un coût annuel de 15M. On ne peut mettre cette somme que sur 3 ou 4 joueurs. Autant bien les choisir (Greenwood, Rabiot, PEH).
Bennacer n est même pas devant Rongier dans la hiérarchie.
Et je ne vois pas en quel honneur il lui passerait devant au vu de ses matches chez nous sauf son premier.