07-May-25 00:22
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Venerabilem a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Perso je préférerais aussi éviter de prendre le risque Laporte sachant que Boscagli est libre lui aussi et certainement moins cher en salaire.
Il sort de plusieurs très bonnes saisons avec le PSV et a l'expérience Champions League. Quant à sa qualité de relance, elle est excellente donc le matching avec RDZ paraît évident.Tu te sépares de Kondogbia et Cornelius et tu récupères Boscagli libre et Médina
Médina j'aime bien mais il ne fini pas un match à l'OM.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
07-May-25 00:30
- Sheryo13
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Ou Boscagli qui coûte rien avec un beau salaire et en remplaçant un jeune à fort potentiel (Hajdari/Akcicek d'après les rumeurs) sur lequel on peut poser un peu de blé avec un petit salaire par contre.Ou lucumi plus qu'un an de contrat, petit salaire, il a tout du bon coup lui, c'est un défenseur très régulier du championnat italien, 26 ans, il est a son apogée et encore accessible. Je préfère largement prendre un joueur à ce moment de sa carrière avec cette trajectoire qu'un mec sur la pente descendante depuis 2-3 ans et qui va coûter un bras en salaire et sera invendable
Oui mais lui il me semble que le Barca est dessus, ainsi que plusieurs grosses écuries Italiennes...
Ouais après il n'a plus qu'un an de contrat donc tout le monde va être sur lui dans les journaux, c'est comme angel Gomes il va être annoncé partout aussi tu verras.
Est ce que c'est vrai ? Est ce qu'ils vont vraiment pousser l'intérêt ?
Bien entendu si on est vraiment en concurrence avec la juve ou le Barça on aura aucune chance mais je pense qu'il sera la priorité de clubs d'un standing inférieur et le plan C de ce genre de clubs
07-May-25 00:33
franckribery713 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Perso je préférerais aussi éviter de prendre le risque Laporte sachant que Boscagli est libre lui aussi et certainement moins cher en salaire.
Il sort de plusieurs très bonnes saisons avec le PSV et a l'expérience Champions League. Quant à sa qualité de relance, elle est excellente donc le matching avec RDZ paraît évident.Tu te sépares de Kondogbia et Cornelius et tu récupères Boscagli libre et Médina
12 🟨 1 🟥 ! C'est énorme !
07-May-25 00:37
chuuwah a écrit :
Venerabilem a écrit :
Tu te sépares de Kondogbia et Cornelius et tu récupères Boscagli libre et MédinaMédina j'aime bien mais il ne fini pas un match à l'OM.
12 🟨 1 🟥 ! C'est énorme !
Et chez nous tu multiplies par 2 minimum.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
07-May-25 01:11
- pintero
- Membre
eighty-nine a écrit :
pintero a écrit :
eighty-nine a écrit :
comparer aubam et sanchez avec laporte n'apporte quoi , ce dernier végète dans un championnat de seconde zone où il a oublié ce que c'était l exigence du haut niveau
oui il a juste etait champion d'europe et titulaire dans la defense centrale de la Roja mais il a oublie l'exigence du haut niveau oui
quand tu vois la gueule de notre defense ne pas vouloir de laporte ... a la rigueur je peux l'entendre mais a la place pour le meme prix on prend qui Boscagli a la rigueur mais sinon je vois pas .
je dis pas qu'il n'a pas été un bon joueur mais c etait avant , tu as des exemples de joueurs qui est aller en arabie et revenu et qui à tout cartonner en revenant en europe?
oui sur ca je te rejoint totalement apres je lisais que Laporte voulait revenir en europe pour etre sur de disputer la CDM 2026 que en restant la bas ca pourrait etre chaud pour sa place ..
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
07-May-25 01:15
- pintero
- Membre
Venerabilem a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
y'a aussi Ndicka qui fait une grosse saison a la roma qui me chauffe de fou mais ca semble desormais hors d'atteinte pour nous Arsenal le QSG ect sont dessus !
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
07-May-25 01:48
- Ruud Devils
- Moderator
-
pintero a écrit :
eighty-nine a écrit :
pintero a écrit :
oui il a juste etait champion d'europe et titulaire dans la defense centrale de la Roja mais il a oublie l'exigence du haut niveau ouiquand tu vois la gueule de notre defense ne pas vouloir de laporte ... a la rigueur je peux l'entendre mais a la place pour le meme prix on prend qui Boscagli a la rigueur mais sinon je vois pas .
je dis pas qu'il n'a pas été un bon joueur mais c etait avant , tu as des exemples de joueurs qui est aller en arabie et revenu et qui à tout cartonner en revenant en europe?
oui sur ca je te rejoint totalement
apres je lisais que Laporte voulait revenir en europe pour etre sur de disputer la CDM 2026 que en restant la bas ca pourrait etre chaud pour sa place ..
C'est vrai je rejoins eighty sur le fait que j'ai peur que ça soit comme Seko Fofana quoi ou Luiz Felipe Ramos chez nous.
Fofana, je l'adorais à Lens et j'ai l'impression que l'AS lui a fait perdre tous ses supers pouvoirs en mode Space Jam.
En autre exemple y avait aussi Jota à Rennes...
Laporte ressemble vraiment à une fausse bonne idée à moins qu'on négocie un salaire faible et lié aux performances.
07-May-25 01:52
- Sheryo13
- Membre
-
Il y a pas un monde où on pourrait essayer de faire lo celso en 10 si on veut repasser en 4231 ?
C'est quand même plus sexy que angel gomes
07-May-25 08:00
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Ca m'étonnerait pas non plus qu'on relance Aaron Anselmino pour venir doubler Balerdi, 20 ans, ne joue pas à Chelsea
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
07-May-25 08:05
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Sur X on voit circuler le nom de Saint Maximin, alors j'en sais rien si c'est crédible etc mais vous en pensez quoi vous ?
En terme d'efforts et d'exigence je le trouve pas compatible avec RDZ mais pour dynamiser une attaque c'est quelque chose lui
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
07-May-25 08:52
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Perso, pas du tout fan de la piste Laporte.
Même si il est libre, il faudra encore sortir un gros contrat, et j'ai toujours pensé que les gros contrats devaient être réservés aux joueurs offensifs. Gros contrat, 31 ans et avec l'historique blessure qu'il a, et avec Luiz Felipe aussi dans l'effectif, c'est pour moi pas l'idée du siècle.
Je trouve qu'on manquerait vraiment d'idée et d'inspiration dans le recrutement si on décidait de le recruter.
07-May-25 09:10
Tom-Om-59 a écrit :
Sur X on voit circuler le nom de Saint Maximin, alors j'en sais rien si c'est crédible etc mais vous en pensez quoi vous ?
En terme d'efforts et d'exigence je le trouve pas compatible avec RDZ mais pour dynamiser une attaque c'est quelque chose lui
Très bon joueur dans ses bonnes périodes et quelconque dans ses mauvaises périodes.
Pbm : il a + souvent des mauvaises périodes. Il n'a plus l'excuse de la jeunesse pour justifier cette inconstance, alors je pense que c'est en lui et que ça ne le quittera plus.
En terme de salaires, ça doit taper haut je suppose, après des années en PL puis AS.
Pour toutes ces raisons, je trouve l'idée mauvaise. Perso, je déteste ces joueurs d'à coup, sauf quand ils sont jeunes, je peux me montrer patient.
Think about the good times
And never look back
07-May-25 09:10
- slash40
- Membre
-
A priori, on ne fait plus jouer Dedic pour eviter de lever son OA.
Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais ça montrerait encore une fois de plus que le mercato hivernal est un échec, et ce serait pas la première fois sous la présidence de Longoria. Ca montrerait aussi qu'on aurait encore une fois aucune patience avec les jeunes joueurs.
Je m'interroge vraiment sur la gestion de ce joueur aussi. On recrute un ArD qu'on aura fait jouer essentiellement à gauche et dans une équipe qui ne tourne pas. C'est vraiment pas logique.
07-May-25 09:32
- KunAguero
- King Kung
-
slash40 a écrit :
Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais ça montrerait encore une fois de plus que le mercato hivernal est un échec, et ce serait pas la première fois sous la présidence de Longoria. Ca montrerait aussi qu'on aurait encore une fois aucune patience avec les jeunes joueurs.
Je m'interroge vraiment sur la gestion de ce joueur aussi. On recrute un ArD qu'on aura fait jouer essentiellement à gauche et dans une équipe qui ne tourne pas. C'est vraiment pas logique.
Elle n'était pas obligatoire son OA ?
Omp 🙏
07-May-25 09:39
- chaz01
- Membre
-
slash40 a écrit :
Pas le profil pour jouer à 4 derrières surtout
On a tenté
C est pas mal joué selon moi
Ça prouve aussi que RDZ ne veut plus jouer à 5 derrière
07-May-25 09:40
- slash40
- Membre
-
KunAguero a écrit :
slash40 a écrit :
Je m'interroge vraiment sur la gestion de ce joueur aussi. On recrute un ArD qu'on aura fait jouer essentiellement à gauche et dans une équipe qui ne tourne pas. C'est vraiment pas logique.Elle n'était pas obligatoire son OA ?
Conditionnée à une clause de 50% de matchs joués. Mais d'après le phocéen, il faudrait aussi un temps de jeu signifiatif, ce qui n'est pas le cas sur 2 matchs qui feraient repasser en dessous des 50%.
En tout cas, il a totalement disparu de la circulation depuis Monaco.
07-May-25 09:46
slash40 a écrit :
KunAguero a écrit :
slash40 a écrit :
Je m'interroge vraiment sur la gestion de ce joueur aussi. On recrute un ArD qu'on aura fait jouer essentiellement à gauche et dans une équipe qui ne tourne pas. C'est vraiment pas logique.Elle n'était pas obligatoire son OA ?
Conditionnée à une clause de 50% de matchs joués. Mais d'après le phocéen, il faudrait aussi un temps de jeu signifiatif, ce qui n'est pas le cas sur 2 matchs qui feraient repasser en dessous des 50%.
En tout cas, il a totalement disparu de la circulation depuis Monaco.
Il n'a pas montré grand chose à l'instant T, même si comme tu le dis, la plupart des minutes qu'il a disputé ont été dans le couloir gauche, j'ai pas senti qu'il y était très à l'aise, revenant quasi tout le temps sur son pied droit.
Si son départ se confirme, ça indiquerait pour moi, qu'on s'est trompé sur le profil.
Think about the good times
And never look back
07-May-25 10:01
- slash40
- Membre
-
chaz01 a écrit :
slash40 a écrit :
Je m'interroge vraiment sur la gestion de ce joueur aussi. On recrute un ArD qu'on aura fait jouer essentiellement à gauche et dans une équipe qui ne tourne pas. C'est vraiment pas logique.Pas le profil pour jouer à 4 derrières surtout
On a tenté
Ça prouve aussi que RDZ ne veut plus jouer à 5 derrière
Pas mal joué?
4 recrues cet hiver, une seule réussite, 2 echecs cuisants (Felipe et Dedic), et un dernier très discutable qui n'a pour moi pas apporté grand chose non plus. Encore une fois, le taux de réussite des recrues est tres faible. C'est pas acceptable de se planter autant, d'autant que beaucoup d'erreurs avaient été commises l'été dernier.
Quand à De Zerbi, il fait un peu chier aussi. Il a toujours joué à 4 derrière. Là, il passe à 3 sous prétexte de ne pas avoir les joueurs pour alors que c'est faux. Il s'entête avec sa défense à 3 qui ne fonctionne pas pour finalement revenir à 4 quand on est au bord du précipice, alors qu'il avait finalement les joueurs pour.
C'est vraiment pas sérieux tout ça.
07-May-25 10:11
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
slash40 a écrit :
chaz01 a écrit :
slash40 a écrit :
Je m'interroge vraiment sur la gestion de ce joueur aussi. On recrute un ArD qu'on aura fait jouer essentiellement à gauche et dans une équipe qui ne tourne pas. C'est vraiment pas logique.Pas le profil pour jouer à 4 derrières surtout
On a tenté
Ça prouve aussi que RDZ ne veut plus jouer à 5 derrièrePas mal joué?
4 recrues cet hiver, une seule réussite, 2 echecs cuisants (Felipe et Dedic), et un dernier très discutable qui n'a pour moi pas apporté grand chose non plus. Encore une fois, le taux de réussite des recrues est tres faible. C'est pas acceptable de se planter autant, d'autant que beaucoup d'erreurs avaient été commises l'été dernier.
Quand à De Zerbi, il fait un peu chier aussi. Il a toujours joué à 4 derrière. Là, il passe à 3 sous prétexte de ne pas avoir les joueurs pour alors que c'est faux. Il s'entête avec sa défense à 3 qui ne fonctionne pas pour finalement revenir à 4 quand on est au bord du précipice, alors qu'il avait finalement les joueurs pour.
C'est vraiment pas sérieux tout ça.
On a eu la meilleure période du club cette année après le match aller à Auxerre en jouant à 3 derrière, il a changé car les entraîneurs adverses s'étaient adaptés.
Dedic a été recruté pour plusieurs années c'est un jeu e joueur.
Dernière modification par chris1004 (07-May-25 10:14)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-May-25 10:21
- slash40
- Membre
-
chris1004 a écrit :
slash40 a écrit :
chaz01 a écrit :
Pas le profil pour jouer à 4 derrières surtout
On a tenté
Ça prouve aussi que RDZ ne veut plus jouer à 5 derrièrePas mal joué?
C'est vraiment pas sérieux tout ça.On a eu la meilleure période du club cette année après le match aller à Auxerre en jouant à 3 derrière, il a changé car les entraîneurs adverses s'étaient adaptés.
Dedic a été recruté pour plusieurs années c'est un jeu e joueur.
Le début de saison est aussi très bon, malgré un arbitrage dégueulasse. C'est surtout la perte de Carboni et l'absence de Harit qui ont fait passer à 3 derrière. On aurait très bien pu rester à 4 et jouer comme on le fait maintenant. Il n'y a rien qui empêchait De Zerbi de le faire.
Concernant Dedic, on ne sait pas si il va être recruté justement.