07-May-25 17:20

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Sven a écrit :

Pour une fois (!!) je suis d'accord avec Dugarry.

J'avoue qu'il me tape sur le système à pleurnicher sur ses joueurs, à parler de son avenir, ... sérieusement on est en plein sprint final, on joue gros sur cette saison, je comprends pas comment il peut s'enfermer dans une communication aussi foireuse.

Je ne pense pas que ce soit la première fois puisqu'il passe son temps à balancer sur RDZ... un peu comme toi, non ?

Dernière modification par efulan (07-May-25 17:24)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-May-25 17:52

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sven a écrit :

Tu commences à basculer du côté obscur de la force !  lol
Fais pas le con Anakin.  wink

Think about the good times
And never look back

07-May-25 18:00

CT13
Membre

efulan a écrit :

Sven a écrit :

J'avoue qu'il me tape sur le système à pleurnicher sur ses joueurs, à parler de son avenir, ... sérieusement on est en plein sprint final, on joue gros sur cette saison, je comprends pas comment il peut s'enfermer dans une communication aussi foireuse.

Je ne pense pas que ce soit la première fois puisqu'il passe son temps à balancer sur RDZ... un peu comme toi, non ?

Clairement. C'est plutôt un "je ne suis pas d'accord avec Dugarry" qui m'aurait surpris  lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

07-May-25 18:50

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

efulan a écrit :

Sven a écrit :

Je suis quasiment tout le temps en désaccord avec Dugarry.

Ensuite je ne balance sur personne. Je pense que mes avis sont toujours argumentés. Je sais que vous êtes un certain nombre à avoir du mal avec al contradiction, mais c'est un avis tout à fait valable de ne pas être satisfait de cette saison, de son management, de sa communication.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-May-25 18:58

Sven
Mbappe lover

Et je précise que malgré cela je l'ai plutôt soutenu et j'ai dit que je voulais pas qu'il parte. Donc faudrait éviter les balles perdues.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-May-25 19:44

ratus100
l'OM dans mon coeur

Sven a écrit :

Et je précise que malgré cela je l'ai plutôt soutenu et j'ai dit que je voulais pas qu'il parte. Donc faudrait éviter les balles perdues.

Je pense que critique un entraîneur ça premier annee n a peu de sens .la différence avec les autre championnat c est la dure des entraîneur ,il doit être là pour plus de 3 saison si on veut un vrai changement.
Être d accord avec dugachy c est tout le contraire il veut que le club soit  instable comme beaucoup d autre car il sait très bien qu on pourra rien faire comme cela....

07-May-25 21:00

CT13
Membre

Sven a écrit :

efulan a écrit :

Sven a écrit :

Je suis quasiment tout le temps en désaccord avec Dugarry.

Ensuite je ne balance sur personne. Je pense que mes avis sont toujours argumentés. Je sais que vous êtes un certain nombre à avoir du mal avec al contradiction, mais c'est un avis tout à fait valable de ne pas être satisfait de cette saison, de son management, de sa communication.

C'est ton avis et je le respecte même si je trouve la forme trop virulente. Moi je trouve qu'un entraîneur qui prend une équipe 8e, renouvelle quasiment tous les joueurs et l'amène à la seconde place des la première annee. Avec de nombreux buts magnifiques dans leurs constructions alors que 90% des adversaires jouent a 10 dans leur 20m et ne permettent pas des beaux match (pour se faire il faut deux équipes qui jouent un minimum) c'est une très belle performance.

Monaco, Lille, Nice et Lyon avaient énormément de l'avance sur nous au moment de commencer la saison et pourtant à l'heure ils sont derrière nous. Si on fini second c'est une incroyable réussite.

Parceque je vois pas ce qu'on peut demander de plus à un entraîneur, pour sa première année, qui prend une équipe 8e avec le QSG dans le championnat

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

07-May-25 22:26

Sven
Mbappe lover

Je suis pas d'accord avec ça. On joue un match par semaine. Pourtant combien de fois on a vu l'équipe apathique ou sans imagination ? On a de très bons joueurs mais je pense que RDZ s'est inutilement compliqué la vie. On a perdu des points contre des trompettes. On devrait avoir plié la seconde place depuis des lustres.

Je ne crois pas trop en la continuité en football. Chaque saison a sa vérité. Les progressions linéaires je pense que c'est un peu un mythe. Un club peut faire une grosse saison une année puis devenir quelconque l'année suivante avec le même coach et la même base de joueurs : Monaco, Lille, Lens rien que sur la période récente.

07-May-25 22:31

Sven
Mbappe lover

ratus100 a écrit :

Sven a écrit :

Je pense que critique un entraîneur ça premier annee n a peu de sens .la différence avec les autre championnat c est la dure des entraîneur ,il doit être là pour plus de 3 saison si on veut un vrai changement.
Être d accord avec dugachy c est tout le contraire il veut que le club soit  instable comme beaucoup d autre car il sait très bien qu on pourra rien faire comme cela....

Ma position est simple : je suis assez déçu sur la saison de ce qu'a produit l'équipe de RDZ mais en même temps quand ça tournait c'était juste le meilleur OM depuis longtemps et donc je suis pour qu'il reste.

07-May-25 22:36

Nious
Membre

CT13 a écrit :

efulan a écrit :

Sven a écrit :

Clairement. C'est plutôt un "je ne suis pas d'accord avec Dugarry" qui m'aurait surpris  lol

lol

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

09-May-25 14:52

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le Phocéen a écrit :

Roberto De Zerbi : "On est bien, on se sent bien, on fait des bons matchs, on a tourné la page de Lille et on se concentre sur ce qui s'est bien passé, on doit être humbles. A Lille, on se déplaçait conscients qu'on affrontait une très bonne équipe. Demain, il faut aussi qu'on vienne avec humilité. Si on joue en équipe, on peut vraiment atteindre nos objectifs".

Roberto De Zerbi : "Le Havre est une équipe physique qui a de bons joueurs comme Touré, Hassan, Lloris, Nego, Ballo-Touré... Il faudra faire un gros match pour l'emporter".

Roberto De Zerbi : "Ulisses Garcia joue parce qu'en ce moment il est en forme. Merlin, on l'a poussé toute la saison, je ne dois pas me laisser influencer par le fait qu'il a plus joué, mais il le mérite Garcia. Peut-être qu'il le méritait avant, on fait des erreurs aussi. Il doit se mettre en tête qu'à chaque match, il repart de zéro. Il ne doit pas repenser aux trois derniers matchs, ça ne compte pas".

Roberto De Zerbi sur les compliments de Xavi : "Bien sûr que ça me fait plaisir, surtout venant de quelqu'un comme lui. On me l'a dit quand je suis arrivé ici, je n'étais pas au courant. Ca m'a fait sourire, parce qu'on peut faire beaucoup mieux dans le jeu. Les résultats, je suis content, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais. Pour ce qui est du jeu, on pourrait faire beaucoup plus, beaucoup mieux, on essaiera de progresser".

Roberto De Zerbi : "Ce qui m'a fait changer, c'est le moment de l'équipe. Le coach doit prendre la température et faire des choix, parfois courageux. Au moment du changement tactique, on était devenus trop lisibles, on savait à quoi s'attendre contre nous. Au début de saison, on construisait déjà à le jeu à trois de derrière, un peu comme le PSG. J'ai changé pour amélioré ma phase défensive. On a obtenu des résultats importants, contre Lyon, Monaco à l'aller, le match nul contre Lille à l'aller et en coupe... Je veux que les joueurs puissent jouer à leur poste et comprendre l'équipe. Je suis à la Commanderie pour prendre en considération ce dont a besoin l'équipe. J'ai beaucoup progressé aussi cette année en tant qu'entraîneur".

Roberto De Zerbi : "Un calendrier facile ? Pour vous peut-être, vous qui écrivez, mais pour moi non. Le match de demain est difficile, surtout maintenant. Pour l'instant, c'est une équipe qui a pris des points à Monaco, qui a gagné à Auxerre, qui est restée dans la lutte. Demain, ils jouent moins gros que Saint-Etienne, mais ça va être une vraie lutte, c'est pour ça qu'il faudra de l'humilité. Si on pense que ce sera plus facile qu'à Lille, on se trompe".

Roberto De Zerbi : "Rulli n'a pas relancé court, il a joué trop long ! C'est l'inverse. Geronimo a fait le choix le plus difficile. Mais il n'y a pas de problème, Geronimo a fait une erreur, une seule fois. Ca dépend aussi du pressing de l'adversaire, on peut balancer le ballon s'ils ont un ou deux joueurs de plus. Ca dépend de la supériorité ou pas."

Roberto De Zerbi : "Ces cinq entraineurs nommés, ce sont des grands entraîneurs ! Il n'y a pas de jalousie. Ce qui m'agace, c'est de ne pas voir Rabiot et Greenwood dans les meilleurs joueurs du championnat. C'est énervant, j'ai fumé 5 ou 6 cigarettes de plus et je suis passé à autre chose".

Roberto De Zerbi : "C'est inexplicable... Avant on gagnait à l'extérieur et pas au Vélodrome, maintenant c'est l'inverse, c'est étrange, bizarre... Mais à Marseille il y a toujours des choses bizarres qui arrivent hein ? Ou alors, c'est moi qui suis bizarre !"

Roberto De Zerbi sur Rowe : "C'est sûr que quand on défendait à cinq, ça l'a pénalisé. Il s'est aussi pénalisé tout seul. Il a eu besoin d'un temps d'adaptation. Mais il est revenu en forme et il peut être titulaire, parce que sur ses qualités, je n'ai pas de doutes".

Roberto De Zerbi : "C'est un championnat super avec des publics très chauds, des joueurs de qualité, des entraineurs. Je pense qu'il est mal sponsorisé, personne ne sait ça en dehors de la France. Peut-être que ce n'est pas bien géré par les acteurs du football français..."

09-May-25 15:43

Ruud Devils
Moderator

La dernière phrase j'adore.big_smile

09-May-25 16:53

Sven
Mbappe lover

Ruud Devils a écrit :

C'est clair. Il intègre Longoria dedans ou pas ?  lol

09-May-25 18:11

loloom83
Membre

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Non je pense pas..mais pourtant Longoria est assez timide médiatiquement sur le sujet.
Si on termine 2e il faudrait mettre en avant l’OM dans les redistributions. On sait que le PSG est mieux servi..et bah on devrait être les 2e mieux rémunéré..et loin devant Lille Lyon Monaco..

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

09-May-25 18:29

kf
Membre

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Quand Longoria ramène des Sanchez, Aubam , Rabiot ou Grenwood ça donne un plus niveau visibilité du championnat .

09-May-25 23:00

Nious
Membre

kf a écrit :

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Quand Longoria ramène des Sanchez, Aubam , Rabiot ou Grenwood ça donne un plus niveau visibilité du championnat .

Surtout qu il parle aussi dans les journaux étrangers…

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

10-May-25 09:47

chris1004
Membre
Lieu: France

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cela n'a rien à voir avec Longoria qui n'a pas de pouvoirs. Au delà de Laburne et de la mainmise du QSG il y a les médias nationaux qui passent leur temps à chier sur l'OM.

En arguant du fait qu'il y a l'affaire OM-VA mais est ce que les journaux italien tape sur la Juve à tout bout de champ non car cela fait partie du passé du club et que cela reste un grand club.

A force de chier sur l'OM et d'être mal arbitré on récolte ce que l'on sème.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

10-May-25 10:00

Sven
Mbappe lover

kf a écrit :

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sanchez je veux bien. Aubameyang je pense que déjà ça attire moins. Rabiot je suis désolé, mais ce n'est pas un joueur "people" dans le monde du foot, je ne vois pas trop l'argument et alors Greenwood qui est quasi blacklisté de PL et qui se traine une sale affaire aux fesses j'espère que tu n'es pas sérieux. Tu as entendu une seule fois parler de Greenwood quand il jouait en prêt en Espagne ?

10-May-25 10:00

Sven
Mbappe lover

chris1004 a écrit :

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cela n'a rien à voir avec Longoria qui n'a pas de pouvoirs. Au delà de Laburne et de la mainmise du QSG il y a les médias nationaux qui passent leur temps à chier sur l'OM.

En arguant du fait qu'il y a l'affaire OM-VA mais est ce que les journaux italien tape sur la Juve à tout bout de champ non car cela fait partie du passé du club et que cela reste un grand club.

Longoria n'a pas de rôle à jouer dans les discussions sur les droits tv ? Première nouvelle.

10-May-25 10:24

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Sven a écrit :

chris1004 a écrit :

Sven a écrit :

Longoria n'a pas de rôle à jouer dans les discussions sur les droits tv ? Première nouvelle.

Il n'a pas de rôle direct. En revanche il a un rôle indirect et ça a été de donner son vote à cet incapable et incompétent de Labrune.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum