07-May-25 10:35
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
lucianoo a écrit :
bongo a écrit :
lucianoo a écrit :
Bon après le mec a le droit d'avoir changé aussi, c'était en 2005, au début de sa carrière.
C'est comme les mecs qui rappellent sans cesse que l'OM a été pris pour corruption, je suis pas fan.La rédemption toussa oui bien sûr.
Le truc de l'OM c'est que ce ne sont pas les même personnes, pas le même staff, pas le même président ... Là, vu les 10 affaires annuelles de Nasser et les pratiques de corruption avérées du Qatar dans d'autres domaines, c'est aussi malin que nous remettre l'arbitre qui avait expulsé Benatia...Ben t'as lu l'article ou pas ? Ca permet quand même de voir que le mec a gravi les échelons à la régulière, aujourd'hui c'est un arbitre respecté en Allemagne. Il a fait une erreur de jeunesse, ça a pu arriver à pas mal de personnes, même ici.
Et du coup tu considères qu'on pouvait continuer à dire que Tapie était un escroc ? Et quand il est revenu à l'OM dans les années 2000, il a magouillé ?
Oui je crois au fait qu'un mec qui paie sa peine n'a pas à payer toute sa vie pour ce pourquoi il a déjà été condamné.
Tout à fait, bien sûr qu'on peux changer.
Il sera plus scruté que n'importe quel autre arbitre, ce sera peut être bénéfique avec le contexte Qatari...
Tu fais bien de remettre les points sur les I
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
07-May-25 10:41
- CT13
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Pr moi c'est pas une bonne nouvelle.
Le barca était supérieur. Ce soir ils ont kounde, balde, casado, ter stegen et Lewandowski en moins.
Demande à Paris de jouer sans hakimi, Mendes, Joao neves, donnaruma et Ramos et on verra le résultat.
Sczezny est une pipe en bois il coûte des buts et fait peu d'arrêt.
Barcelone au complet c'est clairement la meilleure équipe d'Europe et d'ici là finale ils auraient récupéré pas mal de joueurs.
L'inter ils tirent la langue et ils sont loin d'être imprenables surtout loin de leurs bases, bref pour moi c'est pas du tout une bonne nouvelle l'élimination du Barça
Clairement Kounde et Balde changent totalement leur défense. Pour moi c'est aussi une mauvaise nouvelle. L'Inter n'a pas passé le centre en deuxième mi-temps il faudra un miracle pour qu'ils résistent à Paris. Après on peut espérer un miracle ce soir. La LDC offre beaucoup de retournement de situation
Dernière modification par CT13 (07-May-25 10:50)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
07-May-25 11:22
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
CT13 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pr moi c'est pas une bonne nouvelle.
Le barca était supérieur. Ce soir ils ont kounde, balde, casado, ter stegen et Lewandowski en moins.
Demande à Paris de jouer sans hakimi, Mendes, Joao neves, donnaruma et Ramos et on verra le résultat.
Sczezny est une pipe en bois il coûte des buts et fait peu d'arrêt.
Barcelone au complet c'est clairement la meilleure équipe d'Europe et d'ici là finale ils auraient récupéré pas mal de joueurs.
L'inter ils tirent la langue et ils sont loin d'être imprenables surtout loin de leurs bases, bref pour moi c'est pas du tout une bonne nouvelle l'élimination du BarçaClairement Kounde et Balde changent totalement leur défense. Pour moi c'est aussi une mauvaise nouvelle. L'Inter n'a pas passé le centre en deuxième mi-temps il faudra un miracle pour qu'ils résistent à Paris. Après on peut espérer un miracle ce soir. La LDC offre beaucoup de retournement de situation
Ça sera pas une formalité pour le PSG ce soir
Si il passe l inter si il joue a l italienne ou comme nos petite équipe il on une chance de gagner
07-May-25 12:52
- Hamada
- Membre
-
Ce qui fait encore plus chier, c'est qu'ils risquent de s'offrir une finale à Munich, contre un club de Milan. ça vous rappelle rien?
07-May-25 12:54
Hamada a écrit :
Ce qui fait encore plus chier, c'est qu'ils risquent de s'offrir une finale à Munich, contre un club de Milan. ça vous rappelle rien?
Perso, j'étais là en 93, c'était magique.
Mon fils est né un 26 mai. C'était incroyable.
Aucune dictature Qatari ne pourra m'enlever ça ! La coupe d'Europe du QSG je m'en blv mais d'une force
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
07-May-25 14:13
- manolo76
- Membre
-
- Lieu: Paradela do Rio
Et dire que Joaquin Correa est en finale de LDC 😱
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
07-May-25 14:24
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Non, il n'est pas inscrit sur la liste A.
07-May-25 14:28
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
bongo a écrit :
Aucune dictature Qatari ne pourra m'enlever ça ! La coupe d'Europe du QSG je m'en blv mais d'une force
pareil balec complet, (en plus d'avouer qu'ils ont une belle equipe)
Suffira juste de pas allumer une télé, livre, réseau sociaux et co pendant 2 semaines
vieux de la vieille
07-May-25 14:56
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Moi ce qui m'embête c'est les footix du QSG qu'on va entendre ensuite dire "nous aussi on l'a gagné, mais sans l'avoir acheté, ou c'était plus dur que la votre bla bla"
On va en bouffer bouffer bouffer
07-May-25 15:05
- BOUYAV
- Membre
-
Déjà, ils n'ont pas encore gagné.
Puis s'ils gagnent, ils l'auront mérité car ils n'ont pas plus de budget que City ou Le Réal. Il faut qd même avouer que Luis Henrique a bien bossé cette année.
Perso, je crois en Arsenal puis, en finale, l'Inter ils viendront pas pour faire de la figuration.
Le petit biscuit si Paris gagne, ce sera le premier intervieweur qui demandera à MBappé s'il est content que sont ancien club gagne enfin la LDC. Et voir Dembele devant lui au ballon d'or...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
07-May-25 15:18
Cyrille51100 a écrit :
Moi ce qui m'embête c'est les footix du QSG qu'on va entendre ensuite dire "nous aussi on l'a gagné, mais sans l'avoir acheté, ou c'était plus dur que la votre bla bla"
Moi ce qui m'embête c'est pour Gabriel K.
Think about the good times
And never look back
07-May-25 15:30
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
Cyrille51100 a écrit :
Sans l'avoir acheté avec toute les affaire du magouilles de QSG.
Plus dur notre formule ne permettait pas De tomber sur Brest ,Gigon, Aston Villa ,Studgart
Avec notre formul le barca aurait été en final
le football est injuste@Aulas
07-May-25 16:14
Gabriel Knight a écrit :
indoom a écrit :
Et dire que Manchester City menait 0-2 au Parc et que Paris aurait été éliminé dès la phase de championnat...
Si ils gagnait contre Stuudgart derrière ils serait quand même passé
Non ils auraient eu 10 points, ils auraient fini 25ème.
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-d … es/general
07-May-25 16:29
Bucarest, Bruges, Moscou et les Rangers, ça parait pas flashy aujourd'hui, mais si on regarde le classement UEFA de l'époque, Bucarest était 18ème, Bruges 16ème et les Rangers 15ème. Quant à Moscou, bien que 88ème, ils avaient sorti le Barça , tenant du titre.
https://kassiesa.net/uefa/data/method1/trank1993.html
A titre de comparaison, cette année, Aston Villa est 46ème et Arsenal seulemet 12ème.
En 2004, Monaco élimine Chelsea en demie classé 20ème.
Donc, il ne faut pas se leurrer, on a affronter du lourd en 93, et ce dès les 1/8èmes.
Dernière modification par indoom (07-May-25 16:30)
07-May-25 16:39
- manolo76
- Membre
-
- Lieu: Paradela do Rio
Ils peuvent tomber de très très haut,.... Tout le monde les voir gagner et oui j'espère encore 😁
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
07-May-25 16:42
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
indoom a écrit :
Bucarest, Bruges, Moscou et les Rangers, ça parait pas flashy aujourd'hui, mais si on regarde le classement UEFA de l'époque, Bucarest était 18ème, Bruges 16ème et les Rangers 15ème. Quant à Moscou, bien que 88ème, ils avaient sorti le Barça , tenant du titre.
https://kassiesa.net/uefa/data/method1/trank1993.html
A titre de comparaison, cette année, Aston Villa est 46ème et Arsenal seulemet 12ème.
En 2004, Monaco élimine Chelsea en demie classé 20ème.
Donc, il ne faut pas se leurrer, on a affronter du lourd en 93, et ce dès les 1/8èmes.
Il y en a pleins qui sont convaincu qu'ils n'y avait que 8 équipe en 93 et que les phases de poules était le premier tour
Dernière modification par Gabriel Knight (07-May-25 16:53)
le football est injuste@Aulas
07-May-25 17:02
- Christodange
- Membre
-
De toute façon ils la gagneront bien un jour, sauf si leur budget baisse, puis ironie du sort, ils peuvent la gagner cette année sans une star dans l'équipe.
Puis les astres se sont alignés pour Dembelé qui fait une super saison.
Après tout le souci, c'est qu'en France y'a qu'eux qui peuvent la gagner, parce que nous à l'OM à moins de faire des parcours genre Athlético Madrid sur une saison, il manque des moyens.
Si on regarde un peu en arrière, on voit que depuis 32 ans les seuls parcours en LDC qui sont remarquables c'est ceux de 2011 et de 2012 surtout(merci DD), sinon y'a eu les belles épopées en C3 mais en LDC c'est famélique.(c'est à se demander d'ailleurs si la coupe qui convient de mieux au club c'est pas la C3)
Dans les grands championnats, y'a au moins deux ou trois prétendants, là si ils la gagnent et que ça libère un truc, ils sont susceptibles de la gagner plusieurs fois.
Dernière modification par Christodange (07-May-25 17:15)
07-May-25 17:18
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Cyrille51100 a écrit :
Tu as la réponse dans ton message. Les Footix, on s'en fout.
De façon plus générale, honnêtement cela ne me ferait ni chaud ni froid que le PSG remporte la LDC cette année. Cela ne changera pas grand chose dans la mesure où ils ont déjà tous les media, les instances à leurs pieds.
Le foot a bien changé depuis 93. A l'époque, j'étais étudiants à Reims et la France entière a fêté notre victoire jusqu'au bout de la nuit. Je ne pense pas que l'on ait la même euphorie si le PSG la remporte. Naturellement, les supporters parisiens et les médias vont surjouer mais je suis convaincu que cela sonnera creux.
07-May-25 18:13
- BOUYAV
- Membre
-
Gabriel Knight a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
On va en bouffer bouffer boufferSans l'avoir acheté avec toute les affaire du magouilles de QSG.
Plus dur notre formule ne permettait pas De tomber sur Brest ,Gigon, Aston Villa ,Studgart
Avec notre formul le barca aurait été en final
Le niveau est plus élevé aujourd'hui... c'est incomparable. A l'époque 1 club par pays. Seul le club italien était vraiment fort. Pour aller en finale, on affronte Moscou, bruges et glasgow...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
07-May-25 18:18
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
J'ai beaucoup de mal avec le club qui définit son identité par rapport au QSG. On est l'OM, le QSG on s'en fout...
Dernière modification par chris1004 (07-May-25 18:45)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.