07-May-25 21:42
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
pintero a écrit :
jolecomedien a écrit :
algeria95 a écrit :
Martinelli je le trouve tellement sûrcôté. Je préfère de loin Trossard qui n a deja rien d un top playerEn parlant de surcoté saka il en fait un bon
Incroyable qu’on le mette a un niveau top ailier européen alors qu’il est juste moyend'accord sur Martinelli mais pas sur Saka .. Saka c'est un top player !!
A chaque fois que je le vois dans les gros matchs ils se cachent. Avec l’Angleterre pareil. Par contre dans des Arsenal Fulham il va être grandiose
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
07-May-25 21:44
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
ils sont pas bien du tout le QSG
mais Arsenal est pas terrible pour exploiter ca
07-May-25 21:44
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
algeria95 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Tu peux prendre à rien de serieux avec Martinelli/Saka.
Martinelli je le trouve tellement sûrcôté. Je préfère de loin Trossard qui n a deja rien d un top player
Pourquoi "surcoté" ?
Il a jamais été considéré comme un top joueur, si ?
Ca fait des années que j'entends le monde du foot se demander ce qu'il fait à Arsenal
07-May-25 21:45
- pintero
- Membre
Christodange a écrit :
Venerabilem a écrit :
Christodange a écrit :
On a tous dit cette phrase au moins 100 fois depuis des heuresQu'ils en gagnent une, ça me parait acquis.
Le problème, c'est qu'au vu de la moyenne d'âge de cette équipe, ils peuvent aller en chercher quelques unes !C'est ce que je me dis aussi, et d'ailleurs actuellement en France ils sont les seuls à prétendre à pouvoir aller au bout, alors si le compteur se débloque, ça peut s'enchaîner.
pas d'accord car deja la concurence va se renforcer (real city Liverpool) et pas sur que neves vitinha mendes ... reste éternellement au QSG et en ligue 1 et de meme pour Campos et Enrique mais pour cette annee clairement c'est leur annee
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
07-May-25 21:46
- Lulub
- Membre
-
skanky a écrit :
mais Arsenal est pas terrible pour exploiter ca
Tu rigoles, Paris joue dans un fauteuil. Arsenal fait rien du tout.
Ils pourraient jouer 4h comme ça, ils marqueraient jamais.
07-May-25 21:48
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Lulub a écrit :
skanky a écrit :
mais Arsenal est pas terrible pour exploiter caTu rigoles, Paris joue dans un fauteuil. Arsenal fait rien du tout.
Ils pourraient jouer 4h comme ça, ils marqueraient jamais.
ben pas d'accord
je vois pas comment ils ne vont pas encaisseur un premier but
- Abdoulay
- Membre
Venerabilem a écrit :
Christodange a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
L'inter avec un miracle ils vont mettre un but, la défense du QSG est très solide quand même, et vu leur attaque et contre de feux ils leur en planteront 3 facile
Ils existeront pas en finale , le QSG faut se faire une raison, c'est la bonne pour eux cette annéeOn a tous dit cette phrase au moins 100 fois depuis des heures
Qu'ils en gagnent une, ça me parait acquis.
Le problème, c'est qu'au vu de la moyenne d'âge de cette équipe, ils peuvent aller en chercher quelques unes !
Le barça s'ils s'achètent une bonne défense centrale, ils peuvent vite devenir injouables
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
- algeria95
- Membre
-
Arsenal ils ne savent pas autrement que par des longues touches ?
JHE est le pire président de l'histoire
- Venerabilem
- Membre
-
Cyrille51100 a écrit :
N'empêche honte au footlball anglais, à la premier league, ils se font humilier, je dis bien humilier par le QSG qui défonce toutes leurs équipes
Eux ils vont bien redescendre car faut le dire ils se voient toujours plus forts que les autres, mais cette saison ils sont ridicules
Pourquoi ?
On parle d'un club plus riche que toutes les équipes qu'il a battu sans bénéficier des droits TV anglais. Ce n'est en rien un exploit que le QSG batte City, Liverpool, Aston Villa et Arsenal.
Pour rappel, l'effectif du QSG :
Gardiens : 61 M (moyenne d'âge 25,5 ans)
Défense : 270 M (moyenne d'âge 24,7 ans)
Milieu : 230 M (moyenne d'âge 22,6 ans)
Attaquant : 362 M (moyenne d'âge 22,9 ans)
Valeur globale 923 M et moyenne d'âge globale 23,8 ans
07-May-25 21:49
- pintero
- Membre
jolecomedien a écrit :
pintero a écrit :
jolecomedien a écrit :
En parlant de surcoté saka il en fait un bon
Incroyable qu’on le mette a un niveau top ailier européen alors qu’il est juste moyend'accord sur Martinelli mais pas sur Saka .. Saka c'est un top player !!
A chaque fois que je le vois dans les gros matchs ils se cachent. Avec l’Angleterre pareil. Par contre dans des Arsenal Fulham il va être grandiose
il a marque contre le real et liverpool cette annee apres oui totalement je suis totalement avec toi dans les gros match qui compte il a vraiment du mal
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
07-May-25 21:50
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-
pintero a écrit :
Christodange a écrit :
Venerabilem a écrit :
Qu'ils en gagnent une, ça me parait acquis.
Le problème, c'est qu'au vu de la moyenne d'âge de cette équipe, ils peuvent aller en chercher quelques unes !C'est ce que je me dis aussi, et d'ailleurs actuellement en France ils sont les seuls à prétendre à pouvoir aller au bout, alors si le compteur se débloque, ça peut s'enchaîner.
pas d'accord car deja la concurence va se renforcer (real city Liverpool) et pas sur que neves vitinha mendes ... reste éternellement au QSG et en ligue 1 et de meme pour Campos et Enrique mais pour cette annee clairement c'est leur annee
L’Inter va les fumer
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
07-May-25 21:51
- Cyrille51100
- Membre
-
Bon, dernier espoir l'Inter, mais j'y crois tellement peu
07-May-25 21:51
- Général-Lee
- Membre
-
- Lieu: Pertuis (84)
Bon ils la gagnent cette année et dans le même temps on retrouve un container rempli dargent dans un jardin qui compromet le Qatar .
Ils descendent en ligue 2 pour 2 ans et nous on prend leur place pendant 15 ans .
A la révélation de cette tricherie depuis des années tout club dans la capitale est interdit pendant 50 ans .
Allez vous faire foutre tout ceux qui ont mis cette instition en place .bande de crevards
La routourne va tourner
07-May-25 21:52
- Cyrille51100
- Membre
-
Ryuu a écrit :
pintero a écrit :
Christodange a écrit :
C'est ce que je me dis aussi, et d'ailleurs actuellement en France ils sont les seuls à prétendre à pouvoir aller au bout, alors si le compteur se débloque, ça peut s'enchaîner.pas d'accord car deja la concurence va se renforcer (real city Liverpool) et pas sur que neves vitinha mendes ... reste éternellement au QSG et en ligue 1 et de meme pour Campos et Enrique mais pour cette annee clairement c'est leur annee
L’Inter va les fumer
L'inter va prendre 3 buts mini en finale
Et eux ils ont lautaro et .. bah c'est tout, et leur milieu se fera bouffer pas le QSG
07-May-25 21:52
Cyrille51100 a écrit :
N'empêche honte au footlball anglais, à la premier league, ils se font humilier, je dis bien humilier par le QSG qui défonce toutes leurs équipes
Eux ils vont bien redescendre car faut le dire ils se voient toujours plus forts que les autres, mais cette saison ils sont ridicules
Sont quand même largement 1er au classement indice uefa sur cette saison et sur les 5 dernières.
La haine du psg ici fait perdre toute lucidité.
Think about the good times
And never look back
07-May-25 21:53
- Venerabilem
- Membre
-
Général-Lee a écrit :
Bon ils la gagnent cette année et dans le même temps on retrouve un container rempli dargent dans un jardin qui compromet le Qatar .
Ils descendent en ligue 2 pour 2 ans et nous on prend leur place pendant 15 ans .
A la révélation de cette tricherie depuis des années tout club dans la capitale est interdit pendant 50 ans .
Allez vous faire foutre tout ceux qui ont mis cette instition en place .bande de crevards
Quelle indignité !
07-May-25 21:54
- Cyrille51100
- Membre
-
el condor a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Eux ils vont bien redescendre car faut le dire ils se voient toujours plus forts que les autres, mais cette saison ils sont ridiculesSont quand même largement 1er au classement indice uefa sur cette saison et sur les 5 dernières.
La haine du psg ici fait perdre toute lucidité.
Si tu veux, mais taper City , Liverpool, Villa, Arsenal, enfin vraiment pour moi c'est l'humiliation de leur soit disant meilleur champ du monde par le QSG
07-May-25 21:55
- Sheryo13
- Membre
-
L'inter ils sont mm pas premier de leur championnat. Ils sont derrière un Naples pourtant très moyen.
C'est pas très rassurant
- Général-Lee
- Membre
-
- Lieu: Pertuis (84)
Venerabilem a écrit :
Général-Lee a écrit :
Allez vous faire foutre tout ceux qui ont mis cette instition en place .bande de crevardsQuelle indignité !
Bah écoute c'est le cœur qui parle
La routourne va tourner
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
Général-Lee a écrit :
Que Dieu t’entende