07-May-25 21:42

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

pintero a écrit :

jolecomedien a écrit :

algeria95 a écrit :

Martinelli je le trouve tellement sûrcôté. Je préfère de loin Trossard qui n a deja rien d un top player

En parlant de surcoté saka il en fait un bon
Incroyable qu’on le mette a un niveau top ailier européen alors qu’il est juste moyen

d'accord sur Martinelli mais pas sur Saka .. Saka c'est un top player !!

A chaque fois que je le vois dans les gros matchs ils se cachent. Avec l’Angleterre pareil. Par contre dans des Arsenal Fulham il va être grandiose

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-May-25 21:44

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

ils sont pas bien du tout le QSG

mais Arsenal est pas terrible pour exploiter ca

07-May-25 21:44

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

algeria95 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Tu peux prendre à rien de serieux avec Martinelli/Saka.

Martinelli je le trouve tellement sûrcôté. Je préfère de loin Trossard qui n a deja rien d un top player

Pourquoi "surcoté" ?

Il a jamais été considéré comme un top joueur, si ?

Ca fait des années que j'entends le monde du foot se demander ce qu'il fait à Arsenal

07-May-25 21:45

pintero
Membre

Christodange a écrit :

Venerabilem a écrit :

Christodange a écrit :

On a tous dit cette phrase au moins 100 fois depuis des heures  lol

Qu'ils en gagnent une, ça me parait acquis.
Le problème, c'est qu'au vu de la moyenne d'âge de cette équipe, ils peuvent aller en chercher quelques unes !

C'est ce que je me dis aussi, et d'ailleurs actuellement en France ils sont les seuls à prétendre à pouvoir aller au bout, alors si le compteur se débloque, ça peut s'enchaîner.

pas d'accord car deja la concurence va se renforcer (real city Liverpool) et pas sur que neves vitinha mendes ... reste éternellement au QSG et en ligue 1 et de meme pour Campos et Enrique mais pour cette annee clairement c'est leur annee  mad

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

07-May-25 21:46

Lulub
Membre

skanky a écrit :

Tu rigoles, Paris joue dans un fauteuil. Arsenal fait rien du tout.

Ils pourraient jouer 4h comme ça, ils marqueraient jamais.

07-May-25 21:48

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Lulub a écrit :

skanky a écrit :

Tu rigoles, Paris joue dans un fauteuil. Arsenal fait rien du tout.

Ils pourraient jouer 4h comme ça, ils marqueraient jamais.

ben pas d'accord

je vois pas comment ils ne vont pas encaisseur un premier but

Abdoulay
Membre

Venerabilem a écrit :

Christodange a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

L'inter avec un miracle ils vont mettre un but, la défense du QSG est très solide quand même, et vu leur attaque et contre de feux ils leur en planteront 3 facile

Ils existeront pas en finale , le QSG faut se faire une raison, c'est la bonne pour eux cette année

On a tous dit cette phrase au moins 100 fois depuis des heures  lol

Le problème, c'est qu'au vu de la moyenne d'âge de cette équipe, ils peuvent aller en chercher quelques unes !

Le barça s'ils s'achètent une bonne défense centrale, ils peuvent vite devenir injouables

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

algeria95
Membre

Arsenal ils ne savent pas autrement que par des longues touches ?

JHE est le pire président de l'histoire

Venerabilem
Membre

Cyrille51100 a écrit :

N'empêche honte au footlball anglais, à la premier league, ils se font humilier, je dis bien humilier par le QSG qui défonce toutes leurs équipes

Eux ils vont bien redescendre car faut le dire ils se voient toujours plus forts que les autres, mais cette saison ils sont ridicules

Pourquoi ?
On parle d'un club plus riche que toutes les équipes qu'il a battu sans bénéficier des droits TV anglais. Ce n'est en rien un exploit que le QSG batte City, Liverpool, Aston Villa et Arsenal.

Pour rappel, l'effectif du QSG :

Gardiens : 61 M (moyenne d'âge 25,5 ans)
Défense : 270 M (moyenne d'âge 24,7 ans)
Milieu : 230 M (moyenne d'âge 22,6 ans)
Attaquant : 362 M (moyenne d'âge 22,9 ans)

Valeur globale 923 M et moyenne d'âge globale 23,8 ans

07-May-25 21:49

pintero
Membre

jolecomedien a écrit :

pintero a écrit :

jolecomedien a écrit :

En parlant de surcoté saka il en fait un bon
Incroyable qu’on le mette a un niveau top ailier européen alors qu’il est juste moyen

d'accord sur Martinelli mais pas sur Saka .. Saka c'est un top player !!

A chaque fois que je le vois dans les gros matchs ils se cachent. Avec l’Angleterre pareil. Par contre dans des Arsenal Fulham il va être grandiose

il a marque contre le real et liverpool cette annee  lol apres oui totalement je suis totalement avec toi dans les gros match qui compte il a vraiment du mal  lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

07-May-25 21:50

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

pintero a écrit :

Christodange a écrit :

Venerabilem a écrit :

C'est ce que je me dis aussi, et d'ailleurs actuellement en France ils sont les seuls à prétendre à pouvoir aller au bout, alors si le compteur se débloque, ça peut s'enchaîner.

pas d'accord car deja la concurence va se renforcer (real city Liverpool) et pas sur que neves vitinha mendes ... reste éternellement au QSG et en ligue 1 et de meme pour Campos et Enrique mais pour cette annee clairement c'est leur annee  mad

L’Inter va les fumer

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

07-May-25 21:51

Cyrille51100
Membre

Bon,  dernier espoir l'Inter, mais j'y crois tellement peu

07-May-25 21:51

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Bon ils la gagnent cette année et dans le même temps on retrouve un container rempli dargent dans un jardin qui compromet le Qatar .
Ils descendent en ligue 2 pour 2 ans et nous on prend leur place pendant 15 ans .
A la révélation de cette tricherie depuis des années tout club dans la capitale est interdit pendant 50 ans .
Allez vous faire foutre tout ceux qui ont mis cette instition en place .bande de crevards

La routourne va tourner

07-May-25 21:52

Cyrille51100
Membre

Ryuu a écrit :

pintero a écrit :

Christodange a écrit :

L’Inter va les fumer

L'inter va prendre 3 buts mini en finale

Et eux ils ont lautaro et .. bah c'est tout, et leur milieu se fera bouffer pas le QSG

07-May-25 21:52

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Cyrille51100 a écrit :

N'empêche honte au footlball anglais, à la premier league, ils se font humilier, je dis bien humilier par le QSG qui défonce toutes leurs équipes

Eux ils vont bien redescendre car faut le dire ils se voient toujours plus forts que les autres, mais cette saison ils sont ridicules

Sont quand même largement 1er au classement indice uefa sur cette saison et sur les 5 dernières.

La haine du psg ici fait perdre toute lucidité.

Think about the good times
And never look back

07-May-25 21:53

Venerabilem
Membre

Général-Lee a écrit :

Bon ils la gagnent cette année et dans le même temps on retrouve un container rempli dargent dans un jardin qui compromet le Qatar .
Ils descendent en ligue 2 pour 2 ans et nous on prend leur place pendant 15 ans .
A la révélation de cette tricherie depuis des années tout club dans la capitale est interdit pendant 50 ans .
Allez vous faire foutre tout ceux qui ont mis cette instition en place .bande de crevards

Quelle indignité !
lol

07-May-25 21:54

Cyrille51100
Membre

el condor a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Sont quand même largement 1er au classement indice uefa sur cette saison et sur les 5 dernières.

La haine du psg ici fait perdre toute lucidité.

Si tu veux, mais taper City , Liverpool, Villa, Arsenal, enfin  vraiment pour moi c'est l'humiliation de leur soit disant meilleur champ du monde par le QSG

07-May-25 21:55

Sheryo13
Membre

L'inter ils sont mm pas premier de leur championnat. Ils sont derrière un Naples pourtant très moyen.

C'est pas très rassurant

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Venerabilem a écrit :

Général-Lee a écrit :

Quelle indignité !
lol

Bah écoute c'est le cœur qui parle

La routourne va tourner

Lorenzoboc
maison de la presse

Général-Lee a écrit :

Que Dieu t’entende

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum