07-May-25 23:26

loloom83
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Venerabilem a écrit :

jiuuza a écrit :

La saison prochaine risque d’être très compliquée pour eux, quelque soit le résultat du 31 mai

Pourquoi ?

Sûrement qu’ils vont être champions qu’à la 32e journée de championnat

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-May-25 23:29

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

david1512 a écrit :

Venerabilem a écrit :

david1512 a écrit :

Quelque part, nous aussi on l’a acheté avec les investissements réalisés fin 80 début 90. A l’époque, les soles étaient monstrueuses aussi. Faut arrêter. Nous on aura mis 4/5 ans à la gagner. Eux 15 ans depuis l’arrivée du Qatar. Ils auraient meme du la gagner avant.

Le problème c'est que ce ne sera probablement pas la dernière.
Effectif de - de 24 ans evalué à1M, pognon illimité. Des salaires astronomiques que Dembele, Doué, Hakimi, Vitinha, Neves, Mendes, Kvara ne retrouveront nulle part ailleurs.
Je les vois bien récupérer Pedri d'ici un ou deux ans.
J'ai bien peur qu'on soit à l'aube d'une domination Qatari à l'échelle continentale.

Ça me fait pas plaisir, mais je pense pareil. Je pense qu’ils n’en gagneront pas qu’une dans les 5 prochaines années. Ils ont enfin réussi à ne pas se focaliser sur 1/2/3 stars et avoir un vrai collectif. Pendant ce temps, nous on luttera tous les ans pour se qualifier pour la LDC et espérer gagner 1 match ou 2. Voilà ou en est, et c’est pas prêt de changer.

Les prochaine saison Man city ,Real  peuvent retrouver leur niveaux

le football est injuste@Aulas

07-May-25 23:29

Gabriel Knight
Paris my love

Venerabilem a écrit :

Une pensée pour Mbappé quand même.
Le gars n'aurait JAMAIS du signer dans ce club de l'enfer.

QSG ou le real?

07-May-25 23:32

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Venerabilem a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Le QSG à 1.94 selon les books, nul  3.15 et Inter 3.20

Ils voient le QSG favori et bien comme il faut

Ben faut être aveugle pour voir le contraire  lol
Mais bon ça ne veut pas dire qu'ils la gagneront.

Comme les xG sur le match de ce soir, paris ont eu moins qu'Arsenal, et pourtant..

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

07-May-25 23:33

Venerabilem
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Venerabilem a écrit :

QSG ou le real?

QSG
Ça l'a brisé (sportivement).
Il était tellement au dessus à Monaco et lors de la 1ere saison au QSG. Il aurait dû quitter le navire dès la fin de la deuxième saison.

07-May-25 23:33

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

jiuuza a écrit :

Je les vois mal enchaîner deux saisons à ce niveau sans blessés

Le Réal va ajuster son milieu
City va ajuster ses vieux et son jeu (Debruyne Silva)
Bayern va ajuster son niveau aussi (Wirtz et d’autres) 
Le barca va ajuster sa défense

La saison prochaine s’annonce passionnante et disputée

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

07-May-25 23:37

lucianoo
Membre

Venerabilem a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Venerabilem a écrit :

QSG ou le real?

QSG
Ça l'a brisé (sportivement).
Il était tellement au dessus à Monaco et lors de la 1ere saison au QSG. Il aurait dû quitter le navire dès la fin de la deuxième saison.

Il s'est brise tout seul à prendre le boulard.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-May-25 23:38

david1512
Membre

Gabriel Knight a écrit :

david1512 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Le problème c'est que ce ne sera probablement pas la dernière.
Effectif de - de 24 ans evalué à1M, pognon illimité. Des salaires astronomiques que Dembele, Doué, Hakimi, Vitinha, Neves, Mendes, Kvara ne retrouveront nulle part ailleurs.
Je les vois bien récupérer Pedri d'ici un ou deux ans.
J'ai bien peur qu'on soit à l'aube d'une domination Qatari à l'échelle continentale.

Ça me fait pas plaisir, mais je pense pareil. Je pense qu’ils n’en gagneront pas qu’une dans les 5 prochaines années. Ils ont enfin réussi à ne pas se focaliser sur 1/2/3 stars et avoir un vrai collectif. Pendant ce temps, nous on luttera tous les ans pour se qualifier pour la LDC et espérer gagner 1 match ou 2. Voilà ou en est, et c’est pas prêt de changer.

Peut-être. Mais nous alors ? Si on est sur ce forum depuis tant d’années, c’est qu’on supporte à fond l’OM non ? Perso je supporte l’OM depuis que j’ai 7/8 ans, j’en ai 46 aujourd’hui. Gamin, j’étais tellement fier de mon équipe, notamment quand on tringlait Paris. Aujourd’hui, ça me semble impossible et les voir gagner en LDC me donne la gerbe, d’autant plus que je sais qu’on sera incapable d’en faire autant, ni meme ne serait-ce que bien y figurer… même pas sur qu’on fasse aussi bien que Brest… pour dire. Alors voilà, une bien belle mauvaise soirée.

07-May-25 23:41

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

david1512 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

david1512 a écrit :

Peut-être. Mais nous alors ? Si on est sur ce forum depuis tant d’années, c’est qu’on supporte à fond l’OM non ? Perso je supporte l’OM depuis que j’ai 7/8 ans, j’en ai 46 aujourd’hui. Gamin, j’étais tellement fier de mon équipe, notamment quand on tringlait Paris. Aujourd’hui, ça me semble impossible et les voir gagner en LDC me donne la gerbe, d’autant plus que je sais qu’on sera incapable d’en faire autant, ni meme ne serait-ce que bien y figurer… même pas sur qu’on fasse aussi bien que Brest… pour dire. Alors voilà, une bien belle mauvaise soirée.

T'en as qui vont te dire qu'en bossant bien, sur les modèles de tel ou tel club  ...

lol on n'a pas les moyens de redevenir une grand équipe européenne c'est fini tout ça  , et le problème c'est que même gagner la ligue 1 ou une cdf  c'est quasi pas possible avec le QSG qui nous barrera tjrs la route

07-May-25 23:42

david1512
Membre

Et effectivement, habituellement je trouve le PSG insupportable. Et là, ben pas tant que ça. Pas de joueurs ayant le boulard, un vrai collectif, de l’envie… je rage.

07-May-25 23:46

Gabriel Knight
Paris my love

david1512 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

david1512 a écrit :

Bin oui le problème c'est que ça fait 14 ans qu'ils sont là.
Après ça fait des années que je dis qu'ils faut faire quelque chose.

07-May-25 23:48

david1512
Membre

Cyrille51100 a écrit :

david1512 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

T'en as qui vont te dire qu'en bossant bien, sur les modèles de tel ou tel club  ...

lol on n'a pas les moyens de redevenir une grand équipe européenne c'est fini tout ça  , et le problème c'est que même gagner la ligue 1 ou une cdf  c'est quasi pas possible avec le QSG qui nous barrera tjrs la route

Je suis d’accord mais du coup à la fin, je suis content quand on gagne un match mais quand on perd, ben je me dis que c’est juste un retour a la réalité y compris contre des « petites équipes », sans vraiment trop de déception. En tant que supporter, ça craint et j’ai du mal a m’y habituer.

07-May-25 23:48

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

david1512 a écrit :

Et effectivement, habituellement je trouve le PSG insupportable. Et là, ben pas tant que ça. Pas de joueurs ayant le boulard, un vrai collectif, de l’envie… je rage.

C'est pas les joueurs qui sont insupportable chez eux, ce sont leur supporters qui veulent faire croire à tout le monde qu'ils ont du mérite d'en être là ou ils sont alors qu'ils doivent 80% de leur palmarès au Qatar.

Dernière modification par CommandoUltras (07-May-25 23:49)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

07-May-25 23:49

JAH999
Membre

En tout cas on peut dire ce qu’on veut ils ont tue le championnat anglais…plus jamais ils peuvent nous appeler la Farmer league….le psg les a tous tue…
Vive la France  yikes

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

07-May-25 23:50

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Perso je persiste et signe, cela ne me fera pas un 2ème trou au cul s'ils la gagnent. Vu leur MS, leur budget et le pognon dépensé ainsi que les multiples humiliations et déconvenues, ca m'en touchera une sans me faire bouger l'autre quoi.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

07-May-25 23:53

david1512
Membre

CommandoUltras a écrit :

david1512 a écrit :

C'est pas les joueurs qui sont insupportable chez eux, ce sont leur supporters qui veulent faire croire à tout le monde qu'ils ont du mérite d'en être là ou ils sont.

Mais moi je m’en fous du mérite. A l’étranger, City a du mérite ? Le real a du mérite ? Le Barça a du mérite ? Et puis ça veut dire quoi avoir du mérite ? De toute façon sans argent tu gagnes rien, y’a 30 ans c’était pareil. Le Milan des années 90 n’avait pas d’argent ? En gros, toutes les équipes qui ont gagné la LDC avait de la tune. Est-ce que ça fait d’elles des équipes sans mérite ?

07-May-25 23:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

JAH999 a écrit :

En tout cas on peut dire ce qu’on veut ils ont tue le championnat anglais…plus jamais ils peuvent nous appeler la Farmer league….le psg les a tous tue…
Vive la France  yikes

Le Qatar, tu veux dire. lol

07-May-25 23:54

chris1004
Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-May-25 23:55

Gabriel Knight
Paris my love

chris1004 a écrit :

https://x.com/nocontextfooty/status/1920147275155677269

lol

Non il faut arrêter de metre des postes de X .
Surtout ne poster pas ici les saloperie qu'on raconte sur X

07-May-25 23:57

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Mbappé a été pendant des années un obstacle pour cette équipe dans sa quête du trophée de la Ligue des Champions, car il phagocytait le jeu et avait une insuffisance du sens/vision du collectif rédhibitoire à ce très haut niveau. Ce n'est pas un hasard s'ils y parviennent dès la première année après son départ. Bien que QSI se soit trompé sur Kolo Muani et Ramos, ils ont eu le nez très fin avec Doué et Vara. Mais, encore une fois, disons-le, ce ne sera pas un exploit si Paris remporte la LDC, ils corrigeront simplement une anomalie qui a duré depuis plusieurs années.

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum