08-May-25 00:00
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Gabriel Knight a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/nocontextfooty/status/1920147275155677269
Non il faut arrêter de metre des postes de X .
Surtout ne poster pas ici les saloperie qu'on raconte sur X
C'est out of context football et cela concerne Inter Barca avec une défense plus que suspecte sur Pedri.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-May-25 00:01
baloum a écrit :
Mbappé a été pendant des années un obstacle pour cette équipe dans sa quête du trophée de la Ligue des Champions, car il phagocytait le jeu et avait une insuffisance du sens/vision du collectif rédhibitoire à ce très haut niveau. Ce n'est pas un hasard s'ils y parviennent dès la première année après son départ. Bien que QSI se soit trompé sur Kolo Muani et Ramos, ils ont eu le nez très fin avec Doué et Vara. Mais, encore une fois, disons-le, ce ne sera pas un exploit si Paris remporte la LDC, ils corrigeront simplement une anomalie qui a duré depuis plusieurs années.
Ramos n'est pas une erreur, il a eu d'importants problèmes de santé. Mais Ramos est très bon à la base.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
08-May-25 00:02
david1512 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
david1512 a écrit :
Et effectivement, habituellement je trouve le PSG insupportable. Et là, ben pas tant que ça. Pas de joueurs ayant le boulard, un vrai collectif, de l’envie… je rage.
C'est pas les joueurs qui sont insupportable chez eux, ce sont leur supporters qui veulent faire croire à tout le monde qu'ils ont du mérite d'en être là ou ils sont.
Mais moi je m’en fous du mérite. A l’étranger, City a du mérite ? Le real a du mérite ? Le Barça a du mérite ? Et puis ça veut dire quoi avoir du mérite ? De toute façon sans argent tu gagnes rien, y’a 30 ans c’était pareil. Le Milan des années 90 n’avait pas d’argent ? En gros, toutes les équipes qui ont gagné la LDC avait de la tune. Est-ce que ça fait d’elles des équipes sans mérite ?
Pas le FC Porto.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
08-May-25 00:04
Venerabilem a écrit :
Une pensée pour Mbappé quand même.
Le gars n'aurait JAMAIS du signer dans ce club de l'enfer.
KMB est une arnaque que je suis très fier d'avoir débusquée. Mon 6e sens ne me trompe jamais.
08-May-25 00:14
- JAH999
- Membre
-
Sven a écrit :
Venerabilem a écrit :
Une pensée pour Mbappé quand même.
Le gars n'aurait JAMAIS du signer dans ce club de l'enfer.KMB est une arnaque que je suis très fier d'avoir débusquée. Mon 6e sens ne me trompe jamais.
![]()
![]()
Je le déteste mais tu dis n’imp…le mec est français et on a une étoile grâce à lui
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
08-May-25 00:19
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
Il faudra qu'on gagne un jour une C3 ou une C4.
On pourra plus jamais regagné la C1
le football est injuste@Aulas
08-May-25 00:26
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Moi je me dis que le barca aurait pu les faire douter en finale, car le barca aurait pu leur marquer 1 ou 2 buts voire + et en prenant des buts, ils peuvent douter et déjouer . Même un QSG qui mène 1 - 0 contre le Barca on sait que le Barca peut réagir.
L'inter je les sens pas capable de planter , au mieux le match va être fermé mais au final c'est le QSG qui marquera et remportera la finale (et si le QSG marque en 1er c'est finito)
08-May-25 00:28
- david1512
- Membre
Sven a écrit :
david1512 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
C'est pas les joueurs qui sont insupportable chez eux, ce sont leur supporters qui veulent faire croire à tout le monde qu'ils ont du mérite d'en être là ou ils sont.Mais moi je m’en fous du mérite. A l’étranger, City a du mérite ? Le real a du mérite ? Le Barça a du mérite ? Et puis ça veut dire quoi avoir du mérite ? De toute façon sans argent tu gagnes rien, y’a 30 ans c’était pareil. Le Milan des années 90 n’avait pas d’argent ? En gros, toutes les équipes qui ont gagné la LDC avait de la tune. Est-ce que ça fait d’elles des équipes sans mérite ?
Pas le FC Porto.
Porto qui sort lyon et la corogne. Pendant que Monaco sort le Real et chelsea c’est vrai. Mais globalement les vainqueurs ne sont que des équipes blindées
08-May-25 00:45
- omrockensen
- Membre
-
david1512 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
david1512 a écrit :
Et effectivement, habituellement je trouve le PSG insupportable. Et là, ben pas tant que ça. Pas de joueurs ayant le boulard, un vrai collectif, de l’envie… je rage.
C'est pas les joueurs qui sont insupportable chez eux, ce sont leur supporters qui veulent faire croire à tout le monde qu'ils ont du mérite d'en être là ou ils sont.
Mais moi je m’en fous du mérite. A l’étranger, City a du mérite ? Le real a du mérite ? Le Barça a du mérite ? Et puis ça veut dire quoi avoir du mérite ? De toute façon sans argent tu gagnes rien, y’a 30 ans c’était pareil. Le Milan des années 90 n’avait pas d’argent ? En gros, toutes les équipes qui ont gagné la LDC avait de la tune. Est-ce que ça fait d’elles des équipes sans mérite ?
Paris explose tous les scores en terme de budget… de masse salariale…
Ils ont plus 100m d’euros de plus que le second.. ( c’est juste énorme..)
Applaudissez les si vous voulez…( je parle pas de tout le monde hein..)
08-May-25 00:46
Gabriel Knight a écrit :
Il faudra qu'on gagne un jour une C3 ou une C4.
On pourra plus jamais regagné la C1
Sous McCourt, faire partie du top 8, je continue d'y croire un peu.
Je le sens assez ambitieux pour ça.
Dommage qu'il ne connaisse pas bien ce sport.
Mais par contre, je ne sens pas Longoria à la hauteur de ce top 8, bizarrement.
Les mercatos vont dans tous les sens, ça manque de stabilité et de flair, pas mal de gros coups tentés et assez peu de succès.
Il ne nous défend pas bien sur l'arbitrage, les arbitres sont devenus nos ennemis, il ne s'y prend clairement pas de la bonne façon à ce sujet.
Il ne véhicule pas l'image d'un OM fort, il a même tendance à diminuer notre club dans certains de ses propos, je trouve.
Malgré ça, j'aime nous savoir présidés d'un vrai passionné, et qui porte une grande importance au respect.
J'espère que les prochaines saisons sous De Zerbi nous dévoileront du mieux.
Et sa cote sexy peut nous aider sur les mercatos. C'est déjà un très bon point pour construire un effectif au plus proche de ses idées. Ça ne se construit pas qu'en un an, bien sûr.
Dernière modification par chuuwah (08-May-25 00:47)
08-May-25 00:50
- BohemondQC
- Membre
-
A titre personnel le QSG dans l’absolu je m’en fous. C’est un club sans passion et sans âme qui ne fait vibrer personne. Le mérite on sait tous depuis longtemps que c’est pas ça qui te fait gagner. Ni dans le foot ni dans la vie. En revanche ce qui me débecte c’est ce que ce club represente: un monde cynique et sans valeur ou tout, absolument tout, est à vendre. Quand ils perdent ca me fait simplement du bien parce que ca preserve une etincelle d’espoir qu’il reste des trucs qui ne s’obtiennent pas qu’avec beaucoup d’argent.
Par ailleurs en effet il y a d’autres clubs riches comme Chelsea ou City. Mais ces clubs n’ont pas detruit leur championnat. Chez nous Sainté est mal. Bordeaux est mort. Lille a failli y passer. Lyon ca sent pas bon. Le Qatar a détruit notre football. C’était leur projet et il s’est passé exactement comme prévu. Ces clubs historiques sont aussi bien sûr en partie responsables de leur propre sort et ont eu les occasions de mieux gérer leurs affaires, mais il n’empeche que le Qatar est à mes yeux un de leurs fossoyeurs et pas qu’un peu. Voilà aussi pourquoi les voir perdre fait du bien à des gens et j’en fais partie. J’espère que L’Inter va gagner non pas parce que ce club Qatari a une quelconque importance à mes yeux, mais parce que j’espere qu’ils vont se prendre un mega boomerang de karma.
Dernière modification par BohemondQC (08-May-25 00:52)
They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010
08-May-25 01:04
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
Cyrille51100 a écrit :
Moi je me dis que le barca aurait pu les faire douter en finale, car le barca aurait pu leur marquer 1 ou 2 buts voire + et en prenant des buts, ils peuvent douter et déjouer . Même un QSG qui mène 1 - 0 contre le Barca on sait que le Barca peut réagir.
L'inter je les sens pas capable de planter , au mieux le match va être fermé mais au final c'est le QSG qui marquera et remportera la finale (et si le QSG marque en 1er c'est finito)
Ça aussi Le Barca m'aurais plus rassurer et savoir qu'en plus sans un arbitrage douteux ils aurait eu le Barca et non l'Inter En final
Dernière modification par Gabriel Knight (08-May-25 01:11)
le football est injuste@Aulas
08-May-25 02:25
- Ruud Devils
- Moderator
-
Gabriel Knight a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
L'inter je les sens pas capable de planter , au mieux le match va être fermé mais au final c'est le QSG qui marquera et remportera la finale (et si le QSG marque en 1er c'est finito)Ça aussi Le Barca m'aurais plus rassurer et savoir qu'en plus sans un arbitrage douteux ils aurait eu le Barca et non l'Inter En final
Mais en quoi l'arbitrage est douteux ?
Je vois sur les réseaux sociaux passer la faute sur Lautaro comme un scandale alors que l'image montre clairement qu'il se fait tacler le pied d'appui par Cubarsi.
Pareil pour la faute sur Yamal qui démarre en dehors de la surface.
Y avait autre chose ?
08-May-25 02:32
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Ca me fait chier qu'ils soient en finale, mais ils le méritent soyons honnête. J'aurais pas mis un kopeck sur eux en début de saison, mais ils y sont.
Maintenant, ils sont les grands favoris, et peuvent parfaitement déjouer aussi, car il faudra arriver à assumer ce statut et arriver à bien gérer ce jour très particulier. Sur un match tout est possible, et il peut
se oasser beaucoup de choses d'ici là. L'Inter a beaucoup d'expérience et va faire sa 2éme finale en 3 ans, c'est quand même pas un hasard. Ne sous estimons pas l'Inter qui n'avait perdu que 1-0 face au City de Guardiola il y a deux ans.
J'espère une victoire de L'Inter évidemment, mais je me prépare aussi à ce que le QSG la gagne. Si c'est le cas, ça va être insupportable toute la branlette médiatique qu'il va y avoir dans les médias. Je regarde que peu la TV, là, je crois que risque de ne pas l'allumer.
08-May-25 02:39
- Ruud Devils
- Moderator
-
Grand favori carrément ?
Tu sous estimes quand même.pas mal l'Inter.
Ça sera du 50/50. L'inter était déjà en finale y a 2 ans avec globalement le même effectif et des joueurs qui ont gagné en expérience.
08-May-25 02:50
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Ruud Devils a écrit :
Grand favori carrément ?
Tu sous estimes quand même.pas mal l'Inter.
Ça sera du 50/50. L'inter était déjà en finale y a 2 ans avec globalement le même effectif et des joueurs qui ont gagné en expérience.
Pas moi, les bookmakers.
Au contraire, mon post est assez élogieux envers l'Inter et va aussi dans le même sens que ce que tu dis.
08-May-25 03:23
- Ruud Devils
- Moderator
-
Oui ils me rappellent beaucoup l'inter de 2010 que tout le monde sous-estimait en permanence.
Équipe très similaire, avec un attaquant argentin extraordinaire (d'ailleurs pour l'anecdote Lautaro est venu à l'inter grâce à Diego Milito), des joueurs expérimentés, un vrai collectif avec juste 3 ou 4 très grosses individualités (Barella Lautaro Dumfries notamment).
C'est moins fantastique que le psg dans le jeu mais ça a de vrais arguments pour gagner la C1.
08-May-25 05:52
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
Oui ils me rappellent beaucoup l'inter de 2010 que tout le monde sous-estimait en permanence.
Équipe très similaire, avec un attaquant argentin extraordinaire (d'ailleurs pour l'anecdote Lautaro est venu à l'inter grâce à Diego Milito), des joueurs expérimentés, un vrai collectif avec juste 3 ou 4 très grosses individualités (Barella Lautaro Dumfries notamment).
C'est moins fantastique que le psg dans le jeu mais ça a de vrais arguments pour gagner la C1.
+1 pour moi le Barca défend trop mal et cela aurait fait mal poiur la finale en plus l'Inter a déjà vécu une finale et est une équipe beaucoup plus expérimentée.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-May-25 05:56
- Enzo the best
- Membre
-
Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure....mais quand on y pense y a énormément de similitudes entre le psg et nous lorsqu'on a gagné la ldc en 93.....
Résumons :
- c est leur deuxième finale ( comme nous en 93)
- la finale se joue à Munich ( comme nous en 93)
- contre un club italien ( comme nous en 93)
- leur avant centre star est parti ailleurs pour justement gagner la ldc ( mbappé) tout comme papin en 93.....
Enfin bref, de toute façon vu les moyens colossaux investis depuis 15 ans maintenant ils devraient bien la gagner un jour ou l autre....
Mais quand même, FORZA MILAN!!!!
“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie
08-May-25 07:27
Cyrille51100 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Bon ben ils nous restent plus que la traditionnelle malédiction des clubs français en finale de Coupe d'Europe pour éviter que Paris la soulève ...
D'un coté je me dis " que l'épée de Damoclès s'abatte au moins on sera soulager d'un poids ".
Et puis je me dis que Paris deviendrait le meilleur palmarès du foot français, que Nasser sera heureux ainsi que Riolo et cie ...Et ? Tu les aimes bien tu veux leur faire plaisir ? ^^ (laisse tomber j'ai pas compris ton message je crois )
On va se bouffer des supporters du QSG qu'ils l'ont gagné aussi, mais eux c'était + dur ou pas acheté .
L'idée c'était justement de dire que ça faisait suer et que c'est pour ça que c'était dur de se dire qu'au fond c'était pas si grave.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand