08-May-25 08:25
- omrockensen
- Membre
-
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
slash40 a écrit :
Ca me fait chier qu'ils soient en finale, mais ils le méritent soyons honnête. J'aurais pas mis un kopeck sur eux en début de saison, mais ils y sont.
Maintenant, ils sont les grands favoris, et peuvent parfaitement déjouer aussi, car il faudra arriver à assumer ce statut et arriver à bien gérer ce jour très particulier. Sur un match tout est possible, et il peut
se oasser beaucoup de choses d'ici là. L'Inter a beaucoup d'expérience et va faire sa 2éme finale en 3 ans, c'est quand même pas un hasard. Ne sous estimons pas l'Inter qui n'avait perdu que 1-0 face au City de Guardiola il y a deux ans.
J'espère une victoire de L'Inter évidemment, mais je me prépare aussi à ce que le QSG la gagne. Si c'est le cas, ça va être insupportable toute la branlette médiatique qu'il va y avoir dans les médias. Je regarde que peu la TV, là, je crois que risque de ne pas l'allumer.
La branlette..il suffit de pas avoir de RS et d'éteindre la télé..
Ils le méritent.. ouais. On peut dire ça. Après 15 ans ( 15 ans!) de financement par un état pourri.. un joli sponsor qui t'invite à visiter le Rwanda sur le dos..
Allez, les joueurs le mérite.
Dernière modification par omrockensen (08-May-25 08:31)
08-May-25 08:28
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
Twibook03 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Bon ben ils nous restent plus que la traditionnelle malédiction des clubs français en finale de Coupe d'Europe pour éviter que Paris la soulève ...
D'un coté je me dis " que l'épée de Damoclès s'abatte au moins on sera soulager d'un poids ".
Et puis je me dis que Paris deviendrait le meilleur palmarès du foot français, que Nasser sera heureux ainsi que Riolo et cie ...Et ? Tu les aimes bien tu veux leur faire plaisir ? ^^ (laisse tomber j'ai pas compris ton message je crois )
On va se bouffer des supporters du QSG qu'ils l'ont gagné aussi, mais eux c'était + dur ou pas acheté .L'idée c'était justement de dire que ça faisait suer et que c'est pour ça que c'était dur de se dire qu'au fond c'était pas si grave.
En devenant définitivement le n2 sur ce point la
On pourrait peut être aussi se libérer d’un poids…
On traine comme un boulet ce passé glorieux…qu’on est plus en mesure de revivre…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
08-May-25 08:30
- omrockensen
- Membre
-
antinigo a écrit :
Twibook03 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Et ? Tu les aimes bien tu veux leur faire plaisir ? ^^ (laisse tomber j'ai pas compris ton message je crois )
On va se bouffer des supporters du QSG qu'ils l'ont gagné aussi, mais eux c'était + dur ou pas acheté .L'idée c'était justement de dire que ça faisait suer et que c'est pour ça que c'était dur de se dire qu'au fond c'était pas si grave.
On traine comme un boulet ce passé glorieux…qu’on est plus en mesure de revivre…
En fait... ca devient de plus en plus compliqué de comparer les époques, les clubs.. Surtout avec cette puissance financière.
On joue tellement pas dans la même court.
Ils le méritent.. mais on m'enlèvera pas l'idée que plus tu as de la tune, moins tu le mérites ( il reste le coach et les joueurs qui bossent et font les efforts malgré tout..).
08-May-25 08:40
Je le redis mais la victoire est loin d'être acquise pour Paris. Les clubs français ont gagner deux finales pour une bonne douzaine de perdues. Rien que nous on a gagné qu'une finale sur cinq.
Dernière modification par Twibook03 (08-May-25 08:43)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
08-May-25 08:56
- Nious
- Membre
-
omrockensen a écrit :
antinigo a écrit :
Twibook03 a écrit :
L'idée c'était justement de dire que ça faisait suer et que c'est pour ça que c'était dur de se dire qu'au fond c'était pas si grave.En devenant définitivement le n2 sur ce point la
On traine comme un boulet ce passé glorieux…qu’on est plus en mesure de revivre…En fait... ca devient de plus en plus compliqué de comparer les époques, les clubs.. Surtout avec cette puissance financière.
Ils le méritent.. mais on m'enlèvera pas l'idée que plus tu as de la tune, moins tu le mérites ( il reste le coach et les joueurs qui bossent et font les efforts malgré tout..).
Du coup qui mérite de la gagner?😇 parce que tous les derniers vainqueurs sont pétés de tune😅
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
08-May-25 08:57
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
S'il y a bien une fois où je serai pour des italiens en finale ce sera le 30 Mai. À fond derrière l'inter et ses vieux briscards ! Je veux une finale cruelle pour le PSG où ils n'arrivent pas a développer leur jeu et qu'ils tombent dans le piège. J'ai un collègue de boulot qui n'arrive pas a comprendre pourquoi je souhaite autant la défaite d'un club français. Impossible pour lui d'accepter qu'on veuille voir échouer un club français en finale. Ça aurait été monaco Renens ou St Etienne pas de problème ! Mais le PSG mon dieu l'horreur absolue. Je vomi ce club et tout ce qu'il représente.
08-May-25 09:00
Il faut répondre que le PSG n'est pas un club français mais un club Qatari. Le véritable club de la capitale c'est le Paris FC.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
08-May-25 09:05
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Il y a aucun club "sans" thune qui l'a gagné depuis 2004 et la victoire de Porto et elle est plus difficile à gagner pour un "petit" maintenant avec tous ses matchs et le nombre de clubs anglais, allemand, espagniol, italien et le QSG.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-May-25 09:09
- omrockensen
- Membre
-
Nious a écrit :
omrockensen a écrit :
antinigo a écrit :
On traine comme un boulet ce passé glorieux…qu’on est plus en mesure de revivre…En fait... ca devient de plus en plus compliqué de comparer les époques, les clubs.. Surtout avec cette puissance financière.
Ils le méritent.. mais on m'enlèvera pas l'idée que plus tu as de la tune, moins tu le mérites ( il reste le coach et les joueurs qui bossent et font les efforts malgré tout..).Du coup qui mérite de la gagner?😇 parce que tous les derniers vainqueurs sont pétés de tune😅
J'apporte une nuance : Plus tu as de la tune.. moins tu le mérites.
L'Inter a une masse salariale de 227M..Paris 658M
Paris a un budget de 850M quand l'Inter a un budget de 450M.
L'Inter a de la tune.. mais je me dis que s'il vienne à l'emporter, ils l'auront bien mérité parce qu'ils ont du batailler contre des clubs qui ont plus de moyens..
Mais en soit, quand tu gagnes, tu le mérites ..pas de soucis là dessus.
Donc Paris mérite..
J'ai un eu du mal à sortir des phrases du style " Paris mérite" "ils sont super fort" " ils ont marché sur tout le monde"... Je n'aime pas Paris et encore moins le Qatar et leur sponsor de merde " Visit Rwanda"..
J'ai pas envie de les applaudir en omettant tout ça..
Pas envie de les applaudir tout court.
08-May-25 09:17
- omrockensen
- Membre
-
Just Blaaaaze a écrit :
S'il y a bien une fois où je serai pour des italiens en finale ce sera le 30 Mai. À fond derrière l'inter et ses vieux briscards ! Je veux une finale cruelle pour le PSG où ils n'arrivent pas a développer leur jeu et qu'ils tombent dans le piège. J'ai un collègue de boulot qui n'arrive pas a comprendre pourquoi je souhaite autant la défaite d'un club français. Impossible pour lui d'accepter qu'on veuille voir échouer un club français en finale. Ça aurait été monaco Renens ou St Etienne pas de problème ! Mais le PSG mon dieu l'horreur absolue. Je vomi ce club et tout ce qu'il représente.
A fond derrière l’Inter évidemment!
Quelqu’un ici va t il supporter paris en finale?
08-May-25 09:52
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Just Blaaaaze a écrit :
Faudrait plutôt que tu y sois le 31
Can I play with madness ?
08-May-25 09:56
- JAH999
- Membre
-
omrockensen a écrit :
Nious a écrit :
omrockensen a écrit :
En fait... ca devient de plus en plus compliqué de comparer les époques, les clubs.. Surtout avec cette puissance financière.
Ils le méritent.. mais on m'enlèvera pas l'idée que plus tu as de la tune, moins tu le mérites ( il reste le coach et les joueurs qui bossent et font les efforts malgré tout..).Du coup qui mérite de la gagner?😇 parce que tous les derniers vainqueurs sont pétés de tune😅
J'apporte une nuance : Plus tu as de la tune.. moins tu le mérites.
L'Inter a de la tune.. mais je me dis que s'il vienne à l'emporter, ils l'auront bien mérité parce qu'ils ont du batailler contre des clubs qui ont plus de moyens..
Donc Paris mérite..
J'ai un eu du mal à sortir des phrases du style " Paris mérite" "ils sont super fort" " ils ont marché sur tout le monde"... Je n'aime pas Paris et encore moins le Qatar et leur sponsor de merde " Visit Rwanda"..
Pas envie de les applaudir tout court.
Tu prends souvent la masse salariale en référence mais c’est ridicule…tu sais très bien que les charges sociales en France sont les plus lourdes au monde
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
08-May-25 10:03
- Ruud Devils
- Moderator
-
Enzo the best a écrit :
Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure....mais quand on y pense y a énormément de similitudes entre le psg et nous lorsqu'on a gagné la ldc en 93.....
Résumons :
- c est leur deuxième finale ( comme nous en 93)
- la finale se joue à Munich ( comme nous en 93)
- contre un club italien ( comme nous en 93)
- leur avant centre star est parti ailleurs pour justement gagner la ldc ( mbappé) tout comme papin en 93.....
Enfin bref, de toute façon vu les moyens colossaux investis depuis 15 ans maintenant ils devraient bien la gagner un jour ou l autre....
Mais quand même, FORZA MILAN!!!!
Tu veux dire Forza Inter ? Car en Italie Forza Milan c'est clairement le club ennemi. Ou alors tu dis Forza Milano pour parler de la ville.
J'avoue que la similitude sur Mbappe est assez cocasse.
08-May-25 10:10
- lucianoo
- Membre
-
on va voir s'ils vont être rattrapés par le syndrome de la lose à la française (13 défaites sur 15 finales, me semble), toutes les planètes sont alignées pour eux jusqu'à maintenant, mais c'est souvent en finale que ça merde pour les clubs français
après perso, vu que je suis désormais très très peu les medias sport, je vivrai bien avec ça.
Dernière modification par lucianoo (08-May-25 10:12)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
08-May-25 10:14
- johnny_ecker
- Saigneur du Vélodrome
-
- Lieu: avec une Cocogirl
omrockensen a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
A fond derrière l’Inter évidemment!
Quelqu’un ici va t il supporter paris en finale?
Ici non. Mais j'ai vu une interview ou Rami disait qu'il serait derrière le PSG
Finalement, RLD gère beaucoup mieux le destin de l'OM depuis là-haut@cdf
08-May-25 10:29
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
JAH999 a écrit :
omrockensen a écrit :
Nious a écrit :
Du coup qui mérite de la gagner?😇 parce que tous les derniers vainqueurs sont pétés de tune😅J'apporte une nuance : Plus tu as de la tune.. moins tu le mérites.
Donc Paris mérite..
Pas envie de les applaudir tout court.Tu prends souvent la masse salariale en référence mais c’est ridicule…tu sais très bien que les charges sociales en France sont les plus lourdes au monde
Ouai enfin, là on est sur un rapport de 1 à 3 sur la MS. Je veux bien que les charges ne soient pas les mêmes en Italie, mais pas au point de compenser un delta de 431M€. Et puis QSG, c'est aussi 1 milliard de charges l'an dernier. Meme les deux clubs Milanais réunis n'atteignent pas ce montant. Donc la fiscalité...
Et puis concernant la fiscalité en France:
https://actu.fr/ile-de-france/paris_750 … 28829.html
Après ca, je pense qu'on ne peut pas trop se plaindre de la fiscalité Francaise côté QSG.
08-May-25 10:35
- AudaciouS
- Membre
-
Je dois être le seul ici voit pas Paris comme un favori
Ils ont rencontré aucun gros durant leur parcours, même contre des équipes largement à leur portée, chaque match c'est Donnaruma qui les sauve à chaque fois.
Quand Aston Villa les mets sous pression, lls sont incapable de mettre le pied sur le ballon, quand Arsenal le fait hier pendant 25mn c'est pareil.
Ils ont peut être du mérite d'être en finale, mais leur tableau d'Europa League les a largement avantagé.
08-May-25 10:43
Un gros c’est quoi ? Liverpool et Arsenal qui sont 1 et 2 en PL c’est quoi ? Surtout Liverpool ….
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
08-May-25 10:55
- lucianoo
- Membre
-
Sven a écrit :
Un gros c’est quoi ? Liverpool et Arsenal qui sont 1 et 2 en PL c’est quoi ? Surtout Liverpool ….
évidemment que Liverpool est un gros, il y a pas l'ombre d'un débat.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
08-May-25 10:57
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
Sven a écrit :
ça serait etre aveugle de ne pas avouer qu'ils font le taf,
Liverpool meme fatigué ça reste un top européen, Arsenal c'est très solide à jouer
AV ils ont une défense en carton mais c'est une belle équipe avec du talent ...
La force de Paris vis à vis des années passées c'est de plier mais ne pas craquer, ils ont une défense de fer et un gardien qui marche sur l'eau tout ce qu'il te faut pour gagner la compet
vieux de la vieille