08-May-25 15:49

Jub
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Twibook03 a écrit :

Pourtant tu regardes l'effectif parisien c'est pas si extraordinaire que ça. Y a pas vraiment de grands joueurs. Mais collectivement ça tourne très bien et leur coach arrive à tirer le meilleur de chacun. Certains joueurs étaient des cadavres et sont aujourd'hui en feu (Donnarumma et Dembélé notamment).

Oui enfin chaque joueur est à 50 millions…

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-May-25 16:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

La finale de ces parigots qataris contre l'Inter Milan n'est pas un cadeau et ce n'est pas pour me déplaire.
L'Inter a un niveau normalement plus élevé qu'eux...   neutral

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (08-May-25 16:09)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-May-25 16:33

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Jub a écrit :

Twibook03 a écrit :

Pourtant tu regardes l'effectif parisien c'est pas si extraordinaire que ça. Y a pas vraiment de grands joueurs. Mais collectivement ça tourne très bien et leur coach arrive à tirer le meilleur de chacun. Certains joueurs étaient des cadavres et sont aujourd'hui en feu (Donnarumma et Dembélé notamment).

On juge le niveau d'un joueur à son prix d'achat maintenant, en sachant que le PSG surpaye toujours ? Tu trouves que Kolo Muani valait 95M€ toi ?

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

08-May-25 16:51

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

CommandoUltras a écrit :

Jub a écrit :

Twibook03 a écrit :

On juge le niveau d'un joueur à son prix d'achat maintenant, en sachant que le PSG surpaye toujours ? Tu trouves que Kolo Muani valait 95M€ toi ?

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que pour "construire" cette équipe il fallait d'énormes moyens car chaque joueur vaut une fortune

Qu'on s'y trompe pas, l'équipe est belle oui sportivement rien à dire, mais sans la puissance du QATAR elle n'existerait pas

08-May-25 16:53

Cyrille51100
Membre

A l'OM tous les ans on chamboule pas mal l'effectif avec des paris, des joueurs à moindre cout pour la plupart , si c'était avec des joueurs à 50 M  à chaques posts je me dis qu'au bout d'un moment aussi on aurait nous aussi reussis à construire une belle équipe

08-May-25 16:54

the_shark
Membre

Moi, je suis pas d'accord avec ceux qui pensent que le QSG n'a pas de grands joueurs : Donnaruma, Hakimi, Marquinhos, Nuno Mendes, Vintinha ou Dembélé sont de grands joueurs. Les Doué, Kvara, Barcola, Joao Neves ou Fabian Ruiz c'est déjà le top niveau.

08-May-25 16:56

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Jub a écrit :

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que pour "construire" cette équipe il fallait d'énormes moyens car chaque joueur vaut une fortune

Qu'on s'y trompe pas, l'équipe est belle oui sportivement rien à dire, mais sans la puissance du QATAR elle n'existerait pas

Oui puis c'est quoi un grand joueur ? Une star qui fait des pubs?

Car je vois pas comment on peut dire que Donnaruma, Hakimi, Mendes; Marquinhos, Kvara, Vitinha, Neves, Dembele (depuis 6 mois), ne sont pas des "grands joueurs".

Ces gars seraient titulaires dans tous les clubs du monde sans exception.

08-May-25 16:57

Cyrille51100
Membre

the_shark a écrit :

Moi, je suis pas d'accord avec ceux qui pensent que le QSG n'a pas de grands joueurs : Donnaruma, Hakimi, Marquinhos, Nuno Mendes, Vintinha ou Dembélé sont de grands joueurs. Les Doué, Kvara, Barcola, Joao Neves ou Fabian Ruiz c'est déjà le top niveau.

Evidemment, des joueurs encore une fois qui valent une fortune sur le marché avec des salaires monstrueux que peu de clubs en europe peuvent se payer

08-May-25 17:03

Cyrille51100
Membre

nan mais faut reconnaitre que enfin ils ont réussi à construire une belle équipe, comme on pouvait à un moment reconnaitre que City avait une équipe magnifique

Mais il faut d'énormes moyens pour faire leur cuisine depuis des années, ils cherchaient les bons joueurs, les bons ingrédients, à coups de millions.

Justement tu vires Kolo acheté 95 millions, un echec, pas grave, tu le bouges, tu prends kvara à 75 

Mais allo !!

Dernière modification par Cyrille51100 (08-May-25 17:05)

08-May-25 17:13

cesare maldini
Membre

Moyens ou pas ,il faut un grand gardien ,les deux demi finales l’ ont démontré.Sommers et Donnaruma ont sauvé leurs équipes.Nous ,on a enfin un gardien correct ,après 7/8 ans de souffrances.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

08-May-25 17:16

Lulub
Membre

Juste comme ça, le PSG a le double du budget de l'inter.

08-May-25 17:23

johnny_ecker
Saigneur du Vélodrome
Lieu: avec une Cocogirl

Allez Thuram et Pavard!  lol

Finalement, RLD gère beaucoup mieux le destin de l'OM depuis là-haut@cdf

08-May-25 17:26

om-anto
Le monde est mon pays

Twibook03 a écrit :

Toute la défense déjà c'est top niveau mondial, Vitinha aussi, Kvara... Ils ont une équipe de fou...

08-May-25 17:26

yassa13
Membre

cesare maldini a écrit :

Moyens ou pas ,il faut un grand gardien ,les deux demi finales l’ ont démontré.Sommers et Donnaruma ont sauvé leurs équipes.Nous ,on a enfin un gardien correct ,après 7/8 ans de souffrances.

et oui sans un grand barthez à la MT il y a 3-0 pour le MIlan

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-May-25 17:31

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Gabriel Knight a écrit :

Voilà éviter de mettre ce type d'article
https://www.footmarseille.com/121531-un … sg-arsenal

Pas forcément.

Cela permet de mettre en exergue la grosse différence entre eux et nous. je n'ai pas souvenir de destructions de biens, agressions et autres à chacune nos atteintes de finale en CE (même si ce n'est plus la LdC.

A près, le jour ou ça nous arrive, à nous de ne pas se rabaisser à leur niveau en faisant la même.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

08-May-25 17:36

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Jub a écrit :

Twibook03 a écrit :

Oui, enfin, combien d'entre eux sont surpayés (je parle bien montants transfert) par le QSG ?

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

08-May-25 17:40

yassa13
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

La finale de ces parigots qataris contre l'Inter Milan n'est pas un cadeau et ce n'est pas pour me déplaire.

tu es sur ?

comme disait B.Tapie pour connaitre le niveau d'une équipe , est ce que les 3

meilleurs joueurs de l'inter seraient titulaire au psg ?

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-May-25 18:08

GoraPizzHerria
Membre

jörm a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Voilà éviter de mettre ce type d'article
https://www.footmarseille.com/121531-un … sg-arsenal

Pas forcément.

Cela permet de mettre en exergue la grosse différence entre eux et nous. je n'ai pas souvenir de destructions de biens, agressions et autres à chacune nos atteintes de finale en CE (même si ce n'est plus la LdC.

A près, le jour ou ça nous arrive, à nous de ne pas se rabaisser à leur niveau en faisant la même.

Non, nous, c'est le jour des finales.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur … 70228.html

https://www.lefigaro.fr/sports/football … ide-924630

08-May-25 18:08

Lulub
Membre

yassa13 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

tu es sur ?

comme disait B.Tapie pour connaitre le niveau d'une équipe , est ce que les 3

meilleurs joueurs de l'inter seraient titulaire au psg ?

Bastoni - Barella - Martinez seraient titulaires au PSG.

Mais c'est tout lol

08-May-25 18:48

the_shark
Membre

jörm a écrit :

Jub a écrit :

Twibook03 a écrit :

Oui, enfin, combien d'entre eux sont surpayés (je parle bien montants transfert) par le QSG ?

C'est le niveau du joueur, son poste et son âge qui fixent les prix. Je trouve pas leur 11 surpayé
Vitinha et Nuno Mendez 40
Ruiz 20
Dembélé 50
Barcola 45
Kvara 70
Neves 60
Doué 50
Hakimi 70
Donnaruma Libre

Dernières News FM

Pied de page du Forum