08-May-25 18:49
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
jörm a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Voilà éviter de mettre ce type d'article
https://www.footmarseille.com/121531-un … sg-arsenalPas forcément.
Cela permet de mettre en exergue la grosse différence entre eux et nous. je n'ai pas souvenir de destructions de biens, agressions et autres à chacune nos atteintes de finale en CE (même si ce n'est plus la LdC.
A près, le jour ou ça nous arrive, à nous de ne pas se rabaisser à leur niveau en faisant la même.
Non c'est de metre Machin nargue insulte l'OM crie marseille on t'enc.. ect...
Ça faut éviter de le mettre
le football est injuste@Aulas
08-May-25 18:50
- yassa13
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
jörm a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Cela permet de mettre en exergue la grosse différence entre eux et nous. je n'ai pas souvenir de destructions de biens, agressions et autres à chacune nos atteintes de finale en CE (même si ce n'est plus la LdC.
A près, le jour ou ça nous arrive, à nous de ne pas se rabaisser à leur niveau en faisant la même.Non, nous, c'est le jour des finales.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur … 70228.html
https://www.lefigaro.fr/sports/football … ide-924630
c'est différent , on a fait des dégâts dans le stade de lyon , je dis pas que c'est rien.
sièges arrachés , toilettes cassées etc...mais c'est resté dans le stade .
tu as vu les vidéos hier sur les champs ? cela à rien à voir
voitures -motos brulés etc....
magasins pillés
abris de bus etc cassés
et j'en passe
va sur twitter
#champs-élysées
un exemple
https://x.com/cpasdeslol_X/status/1920494364075200969
c'est quoi la finalité ?
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
08-May-25 18:51
- Gabriel Knight
- Paris my love
the_shark a écrit :
jörm a écrit :
Jub a écrit :
Oui enfin chaque joueur est à 50 millions…Oui, enfin, combien d'entre eux sont surpayés (je parle bien montants transfert) par le QSG ?
C'est le niveau du joueur, son poste et son âge qui fixent les prix. Je trouve pas leur 11 surpayé
Vitinha et Nuno Mendez 40
Ruiz 20
Dembélé 50
Barcola 45
Kvara 70
Neves 60
Doué 50
Hakimi 70
Donnaruma Libre
Plus grosse masse salariale d'europe
08-May-25 18:53
- yassa13
- Membre
-
yassa13 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
jörm a écrit :
Pas forcément.
A près, le jour ou ça nous arrive, à nous de ne pas se rabaisser à leur niveau en faisant la même.Non, nous, c'est le jour des finales.
https://www.lefigaro.fr/sports/football … ide-924630c'est différent , on a fait des dégâts dans le stade de lyon , je dis pas que c'est rien.
sièges arrachés , toilettes cassées etc...mais c'est resté dans le stade .
tu as vu les vidéos hier sur les champs ? cela à rien à voir
voitures -motos brulés etc....
magasins pillés
abris de bus etc cassés
et j'en passe
va sur twitter
#champs-élysées
un exemple
https://x.com/cpasdeslol_X/status/1920494364075200969
c'est quoi la finalité ?
rien de nouveau en fait , les mêmes images que lors de la CDM au qatar .
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
08-May-25 19:00
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Oui, c'est différent mais ça devrait suffire pour ne pas se gargariser en retour. La finalité, il n'y en a pas dans tous les cas, sinon de profiter d'un effet de groupe qui donne un sentiment d'impunité, qui est souvent réel en +, y compris d'un point de vue financier. En ce qui concerne l'OM, la facture d'un point de vue direct mais aussi indirect (manque à gagner) avait été salée, et pour 99% des vandales indolore.
08-May-25 19:04
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
GoraPizzHerria a écrit :
jörm a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
https://www.lefigaro.fr/sports/football … ide-924630
Punaise.... Suis passé au travers.....
Bon, bah, je n'ai rien dit alors (méa culpa). ceci dit, ils prennent de l'avance. Je n'imagine même pas la suite en cas de victoire.....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
08-May-25 19:19
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
the_shark a écrit :
jörm a écrit :
Jub a écrit :
Oui enfin chaque joueur est à 50 millions…Oui, enfin, combien d'entre eux sont surpayés (je parle bien montants transfert) par le QSG ?
C'est le niveau du joueur, son poste et son âge qui fixent les prix. Je trouve pas leur 11 surpayé
Ruiz 20
Dembélé 50
Barcola 45
Kvara 70
Neves 60
Doué 50
Hakimi 70
Donnaruma Libre
je ne suis pas certain que tous les joueurs auraient été achetés ce tarif là par d'autres clubs (Dollaruma mis à part, puisque gratuit).
Rien que Barcola, Doué et Hakimi, qui aurait mis ce prix sur ces joueurs ? Valaient ils réellement ce prix, ou le QSG à t'il simplement augmenté le tarif pour se les approprier ? Faire de la surenchère comme le fait ce club ne reflète pas la réalité des prix. Ils sont même devenus expert en inflation footballisitique. Je veux bien qu'ils soient jeunes, mais ça ne justifie pas leur valorisation. On ne parle pas de Messi, CR7, Yamal ou autre (leurs tarifs sont encore plus haut tu me diras, et pour cause), mais bien de très bons joueurs (si ce ne sont des espoirs à confirmer), et comparativement aux joueurs que j'ai cités, le rapport qualité prix n'y est pas. Par contre, ils font le boulot, clairement.
Après, je peux me tromper, mais de mon point de vue, les prix QSG ne sont pas la réalité, et sans un pays derrière eux, tout le monde sait qu'ils n'auraient jamais pu se permettre autant d'achats (avec des échec énormes) avec une survalorisation indéniable.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
08-May-25 19:20
- yassa13
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
Oui, c'est différent mais ça devrait suffire pour ne pas se gargariser en retour. La finalité, il n'y en a pas dans tous les cas, sinon de profiter d'un effet de groupe qui donne un sentiment d'impunité, qui est souvent réel en +, y compris d'un point de vue financier. En ce qui concerne l'OM, la facture d'un point de vue direct mais aussi indirect (manque à gagner) avait été salée, et pour 99% des vandales indolore.
si l'OM arrivait en final de C1( je serai mort avant ) , je dis pas ce qu'on a vu à Paris n'arriverait pas à Marseille car depuis 1993 la société a changé
mais je me rappelle que les Marseillais se jetaient dans le vieux port ....apres la victoire à bruges
08-May-25 19:36
Doué je trouvais ça surpayé de 10 à 20M, mais Hakimi lorsqu’il signe est un énorme ARD/piston avec l’Inter. Quant à Barcola, on est en pleine flambée des prix sur les jeunes pépites, il est issu de la formation lyonnaise. Je suis persuadé qu’il serait parti pour un prix similaire chez un autre mastodonte européen.
Depuis quelques années, ils font toujours de gros achats, mais les montants sont tout de même un peu plus proches de la valeur de joueurs sur le marché. En un sens c’est logique : au départ ils surpayaient pour griller la concurrence et attirer des joueurs pas spécialement tentés de venir au QSG. Maintenant qu’ils sont installés parmi les prétendants à la LDC, ils prendront moins de vent et deviendront même un club attirant pour pas mal de joueurs. Campos leur a construit une superbe équipe, faut dire ce qui est, dont le point faible est l’un des rescapés arrivé avant son arrivée : Marquinhos.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
08-May-25 20:14
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
yassa13 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
La finale de ces parigots qataris contre l'Inter Milan n'est pas un cadeau et ce n'est pas pour me déplaire.
L'Inter a un niveau normalement plus élevé qu'eux...tu es sur ?
comme disait B.Tapie pour connaitre le niveau d'une équipe , est ce que les 3
meilleurs joueurs de l'inter seraient titulaire au psg ?
Y'en avais combien de nos joueurs en 93 qui auraient pu être titu au Milan AC ?
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
08-May-25 20:28
- yassa13
- Membre
-
vous voyez pas quand même pas le psg régné sur l'Europe dans les années à venir ?
si le goal de gerone avait pas fait une arconada à la 90 eme donnant les 3 pts à
paris
paris se serait qualifié ? - 2 points
08-May-25 20:30
- yassa13
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
yassa13 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
La finale de ces parigots qataris contre l'Inter Milan n'est pas un cadeau et ce n'est pas pour me déplaire.
L'Inter a un niveau normalement plus élevé qu'eux...tu es sur ?
comme disait B.Tapie pour connaitre le niveau d'une équipe , est ce que les 3
meilleurs joueurs de l'inter seraient titulaire au psg ?Y'en avais combien de nos joueurs en 93 qui auraient pu être titu au Milan AC ?
attends je reviens je mets les 2 compos
08-May-25 20:33
- Gabriel Knight
- Paris my love
yassa13 a écrit :
vous voyez pas quand même pas le psg régné sur l'Europe dans les années à venir ?
si le goal de gerone avait pas fait une arconada à la 90 eme donnant les 3 pts à
paris
Oui ? Après il aurait eu un parcour différents.
Il serait pas tomber sur Brest en Barage.
Serait il revenu contre city car un nul les aurait éliminer plus de pression car il devait faire un sans faute contre Salsbourg city Studgart.
Dernière modification par Gabriel Knight (08-May-25 20:35)
08-May-25 20:34
- yassa13
- Membre
-
Marseille : Barthez – ,Angloma (Durand, 62e), Boli, Desailly, Di Meco – Sauzée, Deschamps – Pelé,Edelye Boksic, Voller (Thomas, 79e). Entr. : ...
AC Milan : Rossi – Tassotti, Costacurta, Baresi, Maldini – Donadoni (Papin, 58e), Albertini, Rijkaard, Lentini – Van Basten (Eranio, 86e), Massaro.
08-May-25 20:38
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
jörm a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
jörm a écrit :
Pas forcément.
https://www.lefigaro.fr/sports/football … ide-924630Punaise.... Suis passé au travers.....
Bon, bah, je n'ai rien dit alors (méa culpa). ceci dit, ils prennent de l'avance. Je n'imagine même pas la suite en cas de victoire.....
C’est pour cette raison entre autre que j’ai de plus en plus de mal avec le foot.
08-May-25 20:40
- yassa13
- Membre
-
yassa13 a écrit :
Marseille : Barthez – ,Angloma (Durand, 62e), Boli, Desailly, Di Meco – Sauzée, Deschamps – Pelé,Edelye Boksic, Voller (Thomas, 79e). Entr. : ...
AC Milan : Rossi – Tassotti, Costacurta, Baresi, Maldini – Donadoni (Papin, 58e), Albertini, Rijkaard, Lentini – Van Basten (Eranio, 86e), Massaro.
@CommandoUltras
tu en penses quoi ?
tu vois pas 3 Marseillais etre titulaire au milan ?
08-May-25 20:44
- yassa13
- Membre
-
moi si
08-May-25 23:29
yassa13 a écrit :
paris
Ils ont aussi perdu des points par manque d’efficacité.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
08-May-25 23:36
- JAH999
- Membre
-
Gabriel Knight a écrit :
the_shark a écrit :
jörm a écrit :
Oui, enfin, combien d'entre eux sont surpayés (je parle bien montants transfert) par le QSG ?C'est le niveau du joueur, son poste et son âge qui fixent les prix. Je trouve pas leur 11 surpayé
Ruiz 20
Dembélé 50
Barcola 45
Kvara 70
Neves 60
Doué 50
Hakimi 70
Donnaruma LibrePlus grosse masse salariale d'europe
Hors les charges sociales ? ça m’étonnerais vraiment…
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
08-May-25 23:43
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
https://sportune.20minutes.fr/les-20-pl … 025-357814
Bah on trouve un peu partout des sources qui le confirment