10-May-25 12:59
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
kf a écrit :
vel'saian a écrit :
Greenwood, sa baisse de régime correspond à l'arrivée de son enfant, c'est un truc que j'ai très souvent vu depuis quand je suis le foot.
C'est clairement pas systémiques, mais très courant.Oui Il y a des contres exemples ,très récemment le petit Barco à strasbourg ( celui que tu considérais comme un joueur à chier
) , a tenu à jouer un match le jour de la naissance de son fils et il a été bon.
Et d'ailleurs depuis il continue d'etre titulaire et il s'est super bien intégré.
J'ai bien précisé que ce n'était pas systémique... Et quand y'a baisse de régime, je ne parle pas d'un match car ce serait totalement anecdotique, mais sur une période plus ou moins longue.
De plus quand ça arrive, c'est quasiment tjs "bien" après la naissance ou ça commence déjà bien avant pendant la grossesse.
Et les raisons peuvent être tellement varié, entre le "simple" manque de sommeil, une grossesse difficile, le nouveau né malade, bref pas besoin de faire un dessin.
C'est quelque chose d'observable dans n'importe quel corps de métier, les footballeur n'y échappent.
Sinon, si Barco devient un vrai bon joueur, j'aurai aucun mal a méa culpé
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
10-May-25 13:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
Greenwood, sa baisse de régime correspond à l'arrivée de son enfant, c'est un truc que j'ai très souvent vu depuis quand je suis le foot.
C'est clairement pas systémiques, mais très courant.Absolument.
Quiconque a eu la joie d'être parent connait le revers de la médaille. Surtout qu'aujourd'hui on a des pères beaucoup plus impliqués qu'auparavant.
Et ceux qui ont eu la chance d'en avoir plusieurs, savent que tu peux aussi bien en avoir un qui fait toute ses nuits, qu'un avec qui tu ne fermes pas l'œil pendant des mois...
Et je ne parle pas des cas, ou il y a un pépin niveau santé soit chez le bambin soit la maman...
10-May-25 14:14
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est clairement pas systémiques, mais très courant.Absolument.
Quiconque a eu la joie d'être parent connait le revers de la médaille. Surtout qu'aujourd'hui on a des pères beaucoup plus impliqués qu'auparavant.Et ceux qui ont eu la chance d'en avoir plusieurs, savent que tu peux aussi bien en avoir un qui fait toute ses nuits, qu'un avec qui tu ne fermes pas l'œil pendant des mois...
Et je ne parle pas des cas, ou il y a un pépin niveau santé soit chez le bambin soit la maman...
Absolument.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-May-25 14:16
- Sheryo13
- Membre
-
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Combien de buts de Barcola sur corner ?
Je suis incapable de le dire. Pas bcp je pense
Mais au moins il les tire pas, ça lui laisse plus de chances d'être à la retombée ou sur un ballon qui traine
Mais de toute façon barcola est un excellent joueur, il est un peu moins bien en ce moment avec l'éclosion de doué mais intrinsèquement je me demande si je le préfère pas à ce dernier.
c'est pas honteux pour Greenwood qui réalise sa première saison en l1 d'être derrière un joueur aussi bon qui joue dans une équipe qui est en finale de LDC et je serais curieux de voir un joueur comme Greenwood dans un collectif comme celui du qsg (bon il aurait intérêt de se bouger un peu plus le cul sur les replis déjà sinon il jouerait pas bcp)Pour le coup je préfère Doué. Sa palette est plus étendue. Barcola a un jeu très stéréotypé en essayant de refaire du Mbappé depuis la gauche. Doué est formé comme dix, on le découvre cette année avec une pointe de vitesse insoupçonnée, il est bon des deux pieds, je me souviens aussi de sa qualité de contrôle orienté contre nous avec Rennes, et je le crois capable de se muer en un 8 très complet à terme. Pour moi il a un vrai avenir en edf. Barcola probablement aussi, mais dans son registre je vois davantage de facilité à éclore donc à moins qu’il n’élargisse sa palette je pense qu’il va plafonner, à un très bon niveau certes.
Ouais ça s'entend, c'est une question de goût.. Je reconnais la palette de doué plus large mais je préfère les qualités d'un barcola que je trouve plus intelligent dans son jeu.
Après on parle là de 2 très bons jeunes voire excellents joueurs.
Doué ce qui me gène c'est qu'il a encore tendance à trop en faire parfois, Le dribble de trop, le frappe forcée et c'était déjà le cas à Rennes. Puis je le trouve moins bon dans le dernier geste, barcola me paraît plus "mature" dans son jeu mm si moins complet.
Enfin doué est encore très jeune il peut évoluer là dessus tout comme Greenwood d'ailleurs car on oublie trop vite que c'est encore qu'un gamin
10-May-25 14:26
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Non mais on parlait d efficacité, Greenwood c est celui pour qui on joue, celui qui a le plus frappé en L1 même si je ne dis pas de bêtiseOui mais ça reste un joueur qui ne joue pas en pointe, en plus il tire les corners donc ça lui enlève pas mal de possibilités de marquer sur CPA mm si c'est pas son point fort.
Bref on peut critiquer Greenwood sur son repli défensif et sur le continue de certains matchs mais pour un ailier ses stats sont exceptionnelles mm si on lui enlève les penaltys (qu'il tire merveilleusement bien c'est une qualité supplémentaire). S'il tire bcp c'est aussi parce que sans lui on a souvent été incapable de marquer et j'ai mm l'impression que c'est une consigne et qu'il force le truc parfois.
Sans lui je suis mm pas sur qu'on serait sur le podium car il nous a sorti de situations galères avec un exploit individuel plusieurs fois (penalty obtenu, frappe lointaine, dribble ou autre)
Bref depuis Thauvin j'ai pas souvenir d'un ailier aussi décisif chez nous, il n'est certes pas irréprochable mais faut pas minimiser son apport car si on le perd on a intérêt d'avoir le nez creux et de repenser à toute notre animationJe ne parle pas de ca Sheryo, je rappelle justement que Greenwood est un top player.
Mais non son efficacité offensive n est pas encore issu du top 20 mondial et oui faudra attendre d être en LDC pour vraiment s enflammer.
Je regarde le détail des buts, beaucoup de penaltys et souvent contre de faibles équipes, au delà même des contenu parfois insuffisant.
On a eu Payet, Sanchez, Aubam ces 3 dernières saisons qui étaient nos leaders offensifs. On a survécu à leurs départs, alors Greenwood s il reste tant mieux, s il part et rapporte 50M cash (hors % de MU) bon vent.
Oui mais on attend quoi d'un ailier ? Si c'est le leader de notre attaque c'est pas forcément un choix c'est aussi parce qu'on a joué pendant un bon bout de temps avec wahi et maupay qui était incapable de marquer. Il a souvent dû prendre ses responsabilités et j'ai mm entendu de zerbi le pousser à marquer plus quand il était moins bien.
Sauf que c'est pas un 9
Moi s'il reste je lui demande pas de marquer 20 buts la saison prochaine. Au contraire un peu à l'instar du qsg avec le départ de mbappe qui phagocytait tous les ballons, j'espère qu'on va plutôt le décharger et trouver un ailier gauche capable également de mettre sa dizaine de buts, un 10 capable d'en mettre 5-10, un gouiri qui en mettra au moins 15-20.
Le fait qu'il ait été le dépositaire de notre jeu offensif pendant longtemps l'a fait surjouer par moment je trouve alors que c'est un joueur plutôt altruiste et je le préfère quand il force pas forcément la décision.
Je suis bien content que de zerbi veuille revenir à un 4231 ça va rabattre les cartes.
Gouiri est plus décisif que je l'imaginais en plus donc c'est déjà une bonne chose et j'ai bon espoir que rowe puisse faire son trou la saison prochaine avec ce système
10-May-25 14:26
- zagor
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je suis incapable de le dire. Pas bcp je pense
Mais au moins il les tire pas, ça lui laisse plus de chances d'être à la retombée ou sur un ballon qui traine
Mais de toute façon barcola est un excellent joueur, il est un peu moins bien en ce moment avec l'éclosion de doué mais intrinsèquement je me demande si je le préfère pas à ce dernier.
c'est pas honteux pour Greenwood qui réalise sa première saison en l1 d'être derrière un joueur aussi bon qui joue dans une équipe qui est en finale de LDC et je serais curieux de voir un joueur comme Greenwood dans un collectif comme celui du qsg (bon il aurait intérêt de se bouger un peu plus le cul sur les replis déjà sinon il jouerait pas bcp)Pour le coup je préfère Doué. Sa palette est plus étendue. Barcola a un jeu très stéréotypé en essayant de refaire du Mbappé depuis la gauche. Doué est formé comme dix, on le découvre cette année avec une pointe de vitesse insoupçonnée, il est bon des deux pieds, je me souviens aussi de sa qualité de contrôle orienté contre nous avec Rennes, et je le crois capable de se muer en un 8 très complet à terme. Pour moi il a un vrai avenir en edf. Barcola probablement aussi, mais dans son registre je vois davantage de facilité à éclore donc à moins qu’il n’élargisse sa palette je pense qu’il va plafonner, à un très bon niveau certes.
Ouais ça s'entend, c'est une question de goût.. Je reconnais la palette de doué plus large mais je préfère les qualités d'un barcola que je trouve plus intelligent dans son jeu.
Doué ce qui me gène c'est qu'il a encore tendance à trop en faire parfois, Le dribble de trop, le frappe forcée et c'était déjà le cas à Rennes. Puis je le trouve moins bon dans le dernier geste, barcola me paraît plus "mature" dans son jeu mm si moins complet.
Enfin doué est encore très jeune il peut évoluer là dessus tout comme Greenwood d'ailleurs car on oublie trop vite que c'est encore qu'un gamin
S’il y a bien un truc que Barcola n’est pas par rapport à Doué, c’est plus intelligent.
Il est d’ailleurs extrêmement limité quand les espaces sont resserrés car des qualités principales se sont avant tout la vitesse et la provocation. Doué à une intelligence de jeu bien supérieur dans les petits espaces.
C’est également bizarre de trouver Barcola meilleur dans le dernier geste alors qu’il est catastrophique là-dessus depuis plusieurs mois. Ce n’est vraiment pas sa qualité première (Doué non plus pour l’instant).
10-May-25 14:32
- Sheryo13
- Membre
-
zagor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Pour le coup je préfère Doué. Sa palette est plus étendue. Barcola a un jeu très stéréotypé en essayant de refaire du Mbappé depuis la gauche. Doué est formé comme dix, on le découvre cette année avec une pointe de vitesse insoupçonnée, il est bon des deux pieds, je me souviens aussi de sa qualité de contrôle orienté contre nous avec Rennes, et je le crois capable de se muer en un 8 très complet à terme. Pour moi il a un vrai avenir en edf. Barcola probablement aussi, mais dans son registre je vois davantage de facilité à éclore donc à moins qu’il n’élargisse sa palette je pense qu’il va plafonner, à un très bon niveau certes.Ouais ça s'entend, c'est une question de goût.. Je reconnais la palette de doué plus large mais je préfère les qualités d'un barcola que je trouve plus intelligent dans son jeu.
Enfin doué est encore très jeune il peut évoluer là dessus tout comme Greenwood d'ailleurs car on oublie trop vite que c'est encore qu'un gaminS’il y a bien un truc que Barcola n’est pas par rapport à Doué, c’est plus intelligent.
Il est d’ailleurs extrêmement limité quand les espaces sont resserrés car des qualités principales se sont avant tout la vitesse et la provocation. Doué à une intelligence de jeu bien supérieur dans les petits espaces.
C’est également bizarre de trouver Barcola meilleur dans le dernier geste alors qu’il est catastrophique là-dessus depuis plusieurs mois. Ce n’est vraiment pas sa qualité première (Doué non plus pour l’instant).
Je suis pas d'accord, tu es dans le jugement de l'instant, on aurait eu ce débat en décembre dernier tu aurais dit tout le contraire.
Doué était à ce moment là qu'un petit dribbleur venu de Rennes comme ce qu'on entendait sur cherki il y a encore un an et barcola enfilait but sur but il était inarretable.
Barcola est dans une mauvaise passe, il a perdu confiance et sa place, surtout depuis que Dembelé marche sur l'eau et que doué explose. Mais j'oublie pas ce qu'il a fait dans un Lyon moribond et en début de saison avec Paris. Il a mis 15 buts en 3 mois quasiment et c'est encore le meilleur passeur de Paris avec peu de temps de jeu.
Ça remet pas en question les qualités de doue, comme j'ai dit on parle là pour moi de 2 offensifs extrêmements talentueux mais dans la zone de vérité et à l'instant T je continue de trouver barcola plus intelligent et finisseur.
Par contre oui au niveau des dribbles, de la puissance, doue est au dessus et son jeu est moins prévisible je suis d'accord.
Pr conclure pr moi ils sont sensiblement au même niveau (si je juge sur l'ensemble de ce qu'ils ont montré et pas sur les 2 derniers mois) mais ils ont un profil différent et je comprends qu'on puisse préférer le profil de doué
10-May-25 14:37
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
zagor a écrit :
Sven a écrit :
J'ai la même vision que toi. Je trouve Doué vraiment bluffant, moins prévisible que Barcola qui est dans un registre en effet très stéréotypé "ailier rapide".Y a vraiment pas photo entre les deux pour moi. Barcola est un très bon joueur mais Doué c’est le stade bien au-dessus, il a le potentiel d’être un top jouzur.
Doué s il reste pro, c est potentiel ballon d Or. Sûrement le plus fini des joueurs de - de 20 ans, si on excepte Yamal.
J'aime bien cette comparaison par exemple car je trouve yamal bcp plus mature dans son jeu mm s'il est plus jeune.
Bon lui c'est un extraterrestre il joue comme un ballon d'or de 32 ans
Doué je trouve que justement il a toutes les qualités pour en faire un joueur extraordinaire mais il lui manque la maturité dans ses choix encore. Chose qu'il va sûrement acquérir avec l'âge et le temps de jeu mais à l'instant T c'est pas encore au top je trouve mm si c'est déjà bcp mieux qu'à rennes
Après c'est juste un processus normal, cherki c'était pareil et maintenant je le trouve vraiment intelligent dans ses choix.
C'est yamal l'anomalie et pas l'inverse
10-May-25 15:36
- zagor
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
zagor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Enfin doué est encore très jeune il peut évoluer là dessus tout comme Greenwood d'ailleurs car on oublie trop vite que c'est encore qu'un gaminS’il y a bien un truc que Barcola n’est pas par rapport à Doué, c’est plus intelligent.
C’est également bizarre de trouver Barcola meilleur dans le dernier geste alors qu’il est catastrophique là-dessus depuis plusieurs mois. Ce n’est vraiment pas sa qualité première (Doué non plus pour l’instant).Je suis pas d'accord, tu es dans le jugement de l'instant, on aurait eu ce débat en décembre dernier tu aurais dit tout le contraire.
Doué était à ce moment là qu'un petit dribbleur venu de Rennes comme ce qu'on entendait sur cherki il y a encore un an et barcola enfilait but sur but il était inarretable.
Barcola est dans une mauvaise passe, il a perdu confiance et sa place, surtout depuis que Dembelé marche sur l'eau et que doué explose. Mais j'oublie pas ce qu'il a fait dans un Lyon moribond et en début de saison avec Paris. Il a mis 15 buts en 3 mois quasiment et c'est encore le meilleur passeur de Paris avec peu de temps de jeu.
Ça remet pas en question les qualités de doue, comme j'ai dit on parle là pour moi de 2 offensifs extrêmements talentueux mais dans la zone de vérité et à l'instant T je continue de trouver barcola plus intelligent et finisseur.
Par contre oui au niveau des dribbles, de la puissance, doue est au dessus et son jeu est moins prévisible je suis d'accord.
Pr conclure pr moi ils sont sensiblement au même niveau (si je juge sur l'ensemble de ce qu'ils ont montré et pas sur les 2 derniers mois) mais ils ont un profil différent et je comprends qu'on puisse préférer le profil de doué
Effectivement Doué a progressé.
Mais Barcola a tjrs eu les mêmes qualités et les mêmes défauts, il n’a jamais eu l’intelligence de jeu que tu lui prêtes et juste une période d’énorme réussite devant le but, essentiellement dans des matchs archivé dominés par le PSG. Dès que le niveau montait, notamment en LDC, on a vu que c’était bcp plus compliqué, et ça c’est vu dans les résultats du PSG en première partie de saison.
Le moment où il ont passé un cap, c’est avec l’arrivée de Kvara, la réussite de Dembele et la progression de Doué. Barcola sortira évidement de sa période de creux un jour, mais son plafond est largement plus bas que Doué, et ça ne m’étonnerait pas qu’il l’ait déjà atteint d’ailleurs.
Dernière modification par zagor (10-May-25 15:38)
10-May-25 15:46
- Sheryo13
- Membre
-
zagor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
zagor a écrit :
S’il y a bien un truc que Barcola n’est pas par rapport à Doué, c’est plus intelligent.
C’est également bizarre de trouver Barcola meilleur dans le dernier geste alors qu’il est catastrophique là-dessus depuis plusieurs mois. Ce n’est vraiment pas sa qualité première (Doué non plus pour l’instant).Je suis pas d'accord, tu es dans le jugement de l'instant, on aurait eu ce débat en décembre dernier tu aurais dit tout le contraire.
Pr conclure pr moi ils sont sensiblement au même niveau (si je juge sur l'ensemble de ce qu'ils ont montré et pas sur les 2 derniers mois) mais ils ont un profil différent et je comprends qu'on puisse préférer le profil de douéEffectivement Doué a progressé.
Mais Barcola a tjrs eu les mêmes qualités et les mêmes défauts, il n’a jamais eu l’intelligence de jeu que tu lui prêtes et juste une période d’énorme réussite devant le but, essentiellement dans des matchs archivé dominés par le PSG. Dès que le niveau montait, notamment en LDC, on a vu que c’était bcp plus compliqué, et ça c’est vu dans les résultats du PSG en première partie de saison.
Le moment où il ont passé un cap, c’est avec l’arrivée de Kvara, la réussite de Dembele et la progression de Doué. Barcola sortira évidement de sa période de creux un jour, mais son plafond est largement plus bas que Doué, et ça ne m’étonnerait pas qu’il l’ait déjà atteint d’ailleurs.
Non vraiment je suis pas d'accord, tu oublies ce que barcola a fait avec Lyon avant de venir a paris.. Il a tenu la baraque à lui tout seul avec Lacazette on va dire dans un Lyon complément horrible. Il marquait déjà pas mal.
En plus il ne fait pas que marquer c'est un mec qui délivre bcp de passes décisives. Alors dire qu'il est pas intelligent dans son jeu c'est faux pr moi. Au contraire il est altruiste et sent bien le jeu, il a une prise de balle très au dessus de la moyenne et une belle frappe de balle, certainement plus letale que celle de doué a l'heure où on parle.
Après oui son jeu est plus stéréotypé je suis d'accord pour concèder ça mais ça veut pas dire qu'il est pas intelligent.
Un joueur capable de faire un double double chaque saison quand il joue titulaire ne peut pas être perçu comme un joueur idiot pour moi.
10-May-25 16:51
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Kounif a écrit :
Lulub a écrit :
Kounif a écrit :
Non Gw c’est acté et c’est mieux comme ca s’il devait rester ce serait par default et c’est jamais bon.
Balerdi s’est toujours opposé a un depart mais aujourd’hui son agent a des contacts avec des clubs que le joueur valide donc ca devrait se faire. Le joueur a deja entamé la communication en ce sensOù as-tu vu que Greenwood c'est acté?
En cas de LDC, je le vois pas du tout partir.Mais si c’est acte le gamin a le mal du pays s’il reste ca sera uniquement parce qu’aucun club de PL n’a osé
Mal du pays ou pas mal du pays, acté ou pas acté, il lui reste 4 ans de contrat et il va falloir posé un sacré paquet de biftons pour nous le déloger. Ca ca ne bouge pas...
Pour le moment y'a 0 offre officiel ou tractation avec un autre club comme pour L.Henrique et l'Inter. A l'instant T il est encore là...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
10-May-25 19:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
CommandoUltras a écrit :
Kounif a écrit :
Lulub a écrit :
Où as-tu vu que Greenwood c'est acté?
En cas de LDC, je le vois pas du tout partir.Mais si c’est acte le gamin a le mal du pays s’il reste ca sera uniquement parce qu’aucun club de PL n’a osé
Mal du pays ou pas mal du pays, acté ou pas acté, il lui reste 4 ans de contrat et il va falloir posé un sacré paquet de biftons pour nous le déloger. Ca ca ne bouge pas...
Pour le moment y'a 0 offre officiel ou tractation avec un autre club comme pour L.Henrique et l'Inter. A l'instant T il est encore là...
Le mal du pays?
D'ou ça sort ça, le mec n'a même pas voulu aller dans sa ville de naissance pour un match amical...
10-May-25 20:24
- zagor
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
zagor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je suis pas d'accord, tu es dans le jugement de l'instant, on aurait eu ce débat en décembre dernier tu aurais dit tout le contraire.
Pr conclure pr moi ils sont sensiblement au même niveau (si je juge sur l'ensemble de ce qu'ils ont montré et pas sur les 2 derniers mois) mais ils ont un profil différent et je comprends qu'on puisse préférer le profil de douéEffectivement Doué a progressé.
Le moment où il ont passé un cap, c’est avec l’arrivée de Kvara, la réussite de Dembele et la progression de Doué. Barcola sortira évidement de sa période de creux un jour, mais son plafond est largement plus bas que Doué, et ça ne m’étonnerait pas qu’il l’ait déjà atteint d’ailleurs.Non vraiment je suis pas d'accord, tu oublies ce que barcola a fait avec Lyon avant de venir a paris.. Il a tenu la baraque à lui tout seul avec Lacazette on va dire dans un Lyon complément horrible. Il marquait déjà pas mal.
En plus il ne fait pas que marquer c'est un mec qui délivre bcp de passes décisives. Alors dire qu'il est pas intelligent dans son jeu c'est faux pr moi. Au contraire il est altruiste et sent bien le jeu, il a une prise de balle très au dessus de la moyenne et une belle frappe de balle, certainement plus letale que celle de doué a l'heure où on parle.
Après oui son jeu est plus stéréotypé je suis d'accord pour concèder ça mais ça veut pas dire qu'il est pas intelligent.
Un joueur capable de faire un double double chaque saison quand il joue titulaire ne peut pas être perçu comme un joueur idiot pour moi.
Thauvin, que j’adore par ailleurs, faisait bien plus de stats et pour autant ce n’était pas un joueur avec une intelligence de jeu particulièrement développée.
Barcola il fait des stats parce que tout ce qu’il fait est porté vers l’avant et qu’il est tjrs dans la provocation. C’est une énorme qualité. Pour autant, en terme d’intelligence de jeu c’est un joueur standard sans plus.
Et le double double chaque saison, bon c’est sacrément extrapolé, c’est la première fois qu’il va le faire cette saison, dans un PSG ultra dominant.
J’ai jamais dit que c’était un mauvais joueur, au contraire c’est un très snob joueur.
Mais faire des stats ça ne veut pas dire avoir un QI foot élevé.
Dernière modification par zagor (10-May-25 20:27)
10-May-25 20:33
- Ruud Devils
- Moderator
-
Pas d'accord sur Thauvin. Cette année il démontre de vraies qualités de playmaker à Udine en numéro 10 qui fait jouer les autres.
Thauvin pour moi était extrêmement complet. Il avait un petit côté égoïste par moment parce qu'il aimait briller mais il savait très bien donner un ballon dans le bon timing et faire les bonnes courses sur le plan collectif.
Ce qu'on lui reprochait c'était de souvent tenter sa chance mais moi j'ai jamais compris ça. Le mec met 23 buts en une saison et 14 passes décisives, c'était carrément une consigne qu'on lui donnait d'être le finisseur surtout quand on voyait l'attaquant qu'il devait nourrir.
Quand Balotelli était là il était beaucoup moins proche du but et restait quand même plutôt bon dans le jeu, idem l'année Sampaoli avec Milik en pointe où il joue un rôle très différent et plus axial et combinait bien avec Lirola.
10-May-25 20:57
- Infernodragon
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Pas d'accord sur Thauvin. Cette année il démontre de vraies qualités de playmaker à Udine en numéro 10 qui fait jouer les autres.
Thauvin pour moi était extrêmement complet. Il avait un petit côté égoïste par moment parce qu'il aimait briller mais il savait très bien donner un ballon dans le bon timing et faire les bonnes courses sur le plan collectif.
Ce qu'on lui reprochait c'était de souvent tenter sa chance mais moi j'ai jamais compris ça. Le mec met 23 buts en une saison et 14 passes décisives, c'était carrément une consigne qu'on lui donnait d'être le finisseur surtout quand on voyait l'attaquant qu'il devait nourrir.
Quand Balotelli était là il était beaucoup moins proche du but et restait quand même plutôt bon dans le jeu, idem l'année Sampaoli avec Milik en pointe où il joue un rôle très différent et plus axial et combinait bien avec Lirola.
Thauvin était encore là sous Sampaoli ?
J'aurais juré que non. C'est pas justement la saison où Under arrive ?
10-May-25 22:00
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
Moi qui voulais qu'on se positionne sur Sorloth c'est terminé je pense 4 but en une mi temps
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
10-May-25 22:03
- Ruud Devils
- Moderator
-
Infernodragon a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Quand Balotelli était là il était beaucoup moins proche du but et restait quand même plutôt bon dans le jeu, idem l'année Sampaoli avec Milik en pointe où il joue un rôle très différent et plus axial et combinait bien avec Lirola.Thauvin était encore là sous Sampaoli ?
J'aurais juré que non. C'est pas justement la saison où Under arrive ?
Je parle de la demi saison de Sampaoli en 20/21
10-May-25 22:14
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Gouiri 9 titulaire l’année prochaine y a pas a chier
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
10-May-25 22:31
Tom-Om-59 a écrit :
Gouiri 9 titulaire l’année prochaine y a pas a chier
Évident.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-May-25 22:44
- turpindehors
- Membre
-
Moi je récupérerais bien en ligue 1 Medina, Tagliafico et Angel Gomes ^^