10-May-25 23:48
Re: [Amine Gouiri] One, two, three, viva Gou-iri !
Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
Quel joueur ! Mais quel joueur !
Sans lui on est peut être pas en LDC.+1
En 9 c’est une tuerie y a pas à chier
J’étais content de sa venue ET du départ de Wahi. C’est sûrement le tournant de la saison.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-May-25 23:52
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Sven a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
En 9 c’est une tuerie y a pas à chierJ’étais content de sa venue ET du départ de Wahi. C’est sûrement le tournant de la saison.
Moi j’étais content qu’on attrape ce profil pour jouer la pointe avec RDZ
Wahi reste une déception car je croyais qu’il allait pouvoir exploser avec RDZ
Quel bonheur d’attaquer ce mercato d’été en ayant la LDC en poche et ce 9 en poche
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
10-May-25 23:54
Je radote mais je suis fan!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
11-May-25 05:58
LuchoForever a écrit :
Je ne croyais pas en lui à son arrivée, et bien quelle erreur
Un joueur impressionnant par sa justesse technique et sa lucidité.
Y’en avait un paquet dans ton cas. Personnellement j’étais dubitatif même si dans l’absolu j’étais content qu’il remplace Wahi à moindre coût.
Le plus fervent opposant à sa venue était probablement Ruud. J’imagine qu’il a un peu changé d’avis depuis !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
11-May-25 06:29
Qu'est-ce qu'il est bon… Prochain maillot, je crois que je me fais floquer GOUIRI 9. 💙
11-May-25 06:42
- Ruud Devils
- Moderator
-
om5413 a écrit :
LuchoForever a écrit :
Je ne croyais pas en lui à son arrivée, et bien quelle erreur
Un joueur impressionnant par sa justesse technique et sa lucidité.Y’en avait un paquet dans ton cas. Personnellement j’étais dubitatif même si dans l’absolu j’étais content qu’il remplace Wahi à moindre coût.
Le plus fervent opposant à sa venue était probablement Ruud. J’imagine qu’il a un peu changé d’avis depuis !
J'attendais la fin de saison pour émettre un jugement définitif car je lui savais des qualités, mais pas sur la durée et trop dans le mode fulgurances.
Je connaissais bien le joueur à Rennes donc je ne change pas d'avis sur ce que j'ai dit à l'époque qui était exact.
Je suis par contre bluffé par la métamorphose du joueur, et il partageait en interview que De Zerbi l'avait métamorphosé et rendu plus tueur. Je suis impressionné par les progrès du joueur sur 6 mois qui était un vrai intermittent du spectacle à sa venue à Rennes après une belle saison à Nice qui datait déjà de 3 ans (et pas seul en pointe). Arriver en milieu de saison et réussir une pareille métamorphose, c'est franchement bluffant, sans prépa collective. Une des plus belles surprises que j'ai vu en tant que supporter.
Là où il peut encore progresser c'est sur les situations de centre en retrait où il reste totalement effacé et a du mal à vraiment imposer comme l'action de Rabiot en début de match.
Mais dans l'état d'esprit je suis fan, et oui je n'aimais pas ce joueur, je le dis.
11-May-25 07:12
De mon côté j’avais des réserves, mais je me disais que je ne pouvais pas être déçu compte tenu du joueur qu’il remplaçait, que je n’aimais pas au départ et qui n’avait à peu près rien montré. Il arrivait pour presque deux fois moins cher et comme un 9 au mercato d’hiver, donc pour moi pas la configuration pour envisager ce recrutement comme celui du fameux « grantatakan ». Ça a modéré mes attentes.
Bref ce n’était pas une provocation, tu as le courage de tes opinions et (surtout) tu les argumentes. Mais je t’ai trouvé bien trop pessimiste, négatif et surtout trop définitif sur ce coup là.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
11-May-25 07:15
- Henry974
- Membre
-
Amine Gouiri est un excellent joueur. J'étais très satisfait de son recrutement car il avait déjà démontré ses capacités et son talent avec l'OGC Nice. J'avais seulement des interrogations sur sa capacité à faire preuve de régularité et de constance à l'OM. J'espère le voir franchir un pallier supplémentaire et devenir notre atout offensif en LDC.
Dernière modification par Henry974 (11-May-25 07:16)
11-May-25 07:26
- Ruud Devils
- Moderator
-
om5413 a écrit :
De mon côté j’avais des réserves, mais je me disais que je ne pouvais pas être déçu compte tenu du joueur qu’il remplaçait, que je n’aimais pas au départ et qui n’avait à peu près rien montré. Il arrivait pour presque deux fois moins cher et comme un 9 au mercato d’hiver, donc pour moi pas la configuration pour envisager ce recrutement comme celui du fameux « grantatakan ». Ça a modéré mes attentes.
Bref ce n’était pas une provocation, tu as le courage de tes opinions et (surtout) tu les argumentes. Mais je t’ai trouvé bien trop pessimiste, négatif et surtout trop définitif sur ce coup là.
Définitif ? Oui sans doute et c'est en ça que j'avais tort.
Mais quand tu émets un avis sur un joueur tu te réfères forcément à son passé récent. Lui avait un passé récent catastrophique donc si on revenait en janvier j'émettrais encore le même avis car rien ne laissait croire à une telle métamorphose. D'ailleurs tout le monde disait ici qu'il jouerait plutôt ailier gauche ou à la place de Rabiot car trop léger pour jouer seul en pointe.
C'est aussi ça la beauté de ce sport, t'as des réussites assurées qui déçoivent, et des flops assurés qui réussissent.
Et au moment du mercato on est tous à émettre un avis sans boule de cristal. Mais mon avis était bien fondé.
11-May-25 07:41
- algeria95
- Membre
-
Celui qui predisait une telle réussite, franchement bravo sacré visionnaire.
Ce n'est pas être un haters que de dire que ce joueur était irrégulier et restait sur quelques mois compliqués, même si j ai souvent defendu le joueur cqr certaibs propos etaient durs. Après c est la sensibilité de chacun sur le profil désiré, certains préféraient un Ajorque et la aussi c est une vision pertinente qui s entend.
Il y a aussi la notion de coût, on a payé au prix fort ce joueur même si forcément, après coup, un excellent joueur ne coûte jamais trop.
JHE est le pire président de l'histoire
11-May-25 07:52
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
Sven a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
En 9 c’est une tuerie y a pas à chierJ’étais content de sa venue ET du départ de Wahi. C’est sûrement le tournant de la saison.
La carotte qu'on a mis a Francfort quand même, d'ailleurs il a toujours pas marqué là bas il me semble, c'est un move qui à été déterminant pour la suite de la saison, on savait tous que Gouiri prime était un excellent joueur , la question c'était de savoir quel joueur on allait récupérer, et on a eu la meilleure version
La prochaine carotte elle est pour l'Inter avec Henrique
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
11-May-25 08:59
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
Merci tout simplement monsieur Gouiri
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
11-May-25 09:02
algeria95 a écrit :
Ce n'est pas être un haters que de dire que ce joueur était irrégulier et restait sur quelques mois compliqués, même si j ai souvent defendu le joueur cqr certaibs propos etaient durs. Après c est la sensibilité de chacun sur le profil désiré, certains préféraient un Ajorque et la aussi c est une vision pertinente qui s entend.
Il y a aussi la notion de coût, on a payé au prix fort ce joueur même si forcément, après coup, un excellent joueur ne coûte jamais trop.
En fait j'avais confiance en Gouiri et j'étais content de sa venue mais je ne m'attendais pas à le voir autant buteur, mais plutôt en 9 et demi collectif qui ferait briller les autres.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
11-May-25 09:03
algeria95 a écrit :
Moi j’avais confiance
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
11-May-25 09:39
- omrockensen
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Bref ce n’était pas une provocation, tu as le courage de tes opinions et (surtout) tu les argumentes. Mais je t’ai trouvé bien trop pessimiste, négatif et surtout trop définitif sur ce coup là.Définitif ? Oui sans doute et c'est en ça que j'avais tort.
Mais quand tu émets un avis sur un joueur tu te réfères forcément à son passé récent. Lui avait un passé récent catastrophique donc si on revenait en janvier j'émettrais encore le même avis car rien ne laissait croire à une telle métamorphose. D'ailleurs tout le monde disait ici qu'il jouerait plutôt ailier gauche ou à la place de Rabiot car trop léger pour jouer seul en pointe.
C'est aussi ça la beauté de ce sport, t'as des réussites assurées qui déçoivent, et des flops assurés qui réussissent.
Et au moment du mercato on est tous à émettre un avis sans boule de cristal. Mais mon avis était bien fondé.
Ca permet aussi d'aider à réaliser que le mercato.. c'est pas si facile que ça. Tu ne peux pas être à 100% de réussite sur tes choix.
Les joueurs, d'un contexte à l'autres montrent un niveau différent.. tellement de paramètres à prendre en compte.
Je pense à Murillo aussi..
11-May-25 09:42
On a eu quand même quelques bonnes pioches à ce poste : Sanchez, Aubameyang et dans une moindre mesure Milik. Le problème ça a été de les installer dans la continuité. Sanchez et Aubam en pré-retraite, Milik ne voulait que la Juve et vu son état physique ça ne peut être qu'un joueur de rotation.
Au moins avec Gouiri, tu te dis que tu retrouves la compétition avec un joueur fiable, de la continuité, et ça c'est hyper important.
11-May-25 09:44
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Il y a des joueurs que le contexte marseillais transcende et je pense qu'il avait besoin de ce contexte bouillant et il aime vraiment le club.
https://www.tiktok.com/@ohmygoalfrance/ … 70?lang=fr
Comme il disait Vélodrome, Vélodrome, Vélodrome
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
11-May-25 09:53
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
avec lui, qu'on puisse se concentrer sur les autres postes à renforcer, c'est une bénédiction
faut quand même voir sur le long terme mais à priori, il a enfin trouvé le club qui lui fallait
11-May-25 09:55
J'ai quand même l'impression que la mayonnaise prend avec lui car il est décisif immédiatement et que cela contribue ensuite à ce que RDZ le fasse bien travailler. A l'OM tes premières minutes sont souvent importantes pour la suite.
Dernière modification par Sven (11-May-25 09:56)
11-May-25 14:11
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.