11-May-25 20:33

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Marqhuinos??? Barcola????
Doué avec une demi-sauson????

Dernière modification par Gabriel Knight (11-May-25 20:35)

le football est injuste@Aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-May-25 20:36

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Abdoulay a écrit :

L'équipe type de L1 la grosse blague! Ils ont meme pas essayé de faire semblant! 9 joueurs du QSG! Chevalier et Cherki pour chasser le lauvais oeil...

Donc on est 2nd sans aucune individualité qui mérite sa place dans le 11 de la Ligue 1… ca doit être que le coach est tellement fort qu’il va être élu coach de l’année  lol oups on me dit dans l’oreillette qu’il n’est même  pas dans le top5  roll  donc on est la où on est grâce à l’arbitrage ? Ah, non plus… bon alors ça doit être juste la chance.

Une bonne blague ces trophées UNFP.

11-May-25 20:43

GonzoGoal
Membre

rotur74 a écrit :

Abdoulay a écrit :

L'équipe type de L1 la grosse blague! Ils ont meme pas essayé de faire semblant! 9 joueurs du QSG! Chevalier et Cherki pour chasser le lauvais oeil...

Donc on est 2nd sans aucune individualité qui mérite sa place dans le 11 de la Ligue 1… ca doit être que le coach est tellement fort qu’il va être élu coach de l’année  lol oups on me dit dans l’oreillette qu’il n’est même  pas dans le top5  roll  donc on est la où on est grâce à l’arbitrage ? Ah, non plus… bon alors ça doit être juste la chance.

Non mais le vote est fait auprès des entraineurs et des joueurs, quand tu sais à quel point on est détesté( j'en doutais, mais cela se confirme définitivement), je ne suis pas étonné...
Que tu n'aies pas au moins Rabiot dans l'équipe type (greenwood je peux comprendre qui a des stats mais bcp de hauts et de bas dans la saison, son irrégularité joue contre lui).

Bref, je hais ces trophées individuels dans un sport co déjà, mais là c'est encore plus un argument dans mon rejet de ce type de cérémonie.

Dernière modification par GonzoGoal (11-May-25 20:46)

11-May-25 20:45

GonzoGoal
Membre

pour ce qui de Gouiri, et le trophée Just Fonatine du plus beau but de la saison ... on va te dire il a gagné parce que vote du public et bcp de supporters marseillais ...

En fait, ils sont tous dégoûtés que ce club aient des supporters partout en France ...
On connaît déjà le discours, qui va être ressorti sur tout les plateaux

11-May-25 20:51

lucianoo
Membre

les joueurs sont comme les suiveurs, hyper influencés par les RS, et les médias, du coup c'est pas surprenant d'avoir ce type de résultat.
après, qui s'en fout ? moi lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

11-May-25 20:52

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

GonzoGoal a écrit :

rotur74 a écrit :

Abdoulay a écrit :

Non mais le vote est fait auprès des entraineurs et des joueurs, quand tu sais à quel point on est détesté( j'en doutais, mais cela se confirme définitivement), je ne suis pas étonné...
Que tu n'aies pas au moins Rabiot dans l'équipe type (greenwood je peux comprendre qui a des stats mais bcp de hauts et de bas dans la saison, son irrégularité joue contre lui).

Bref, je hais ces trophées individuels dans un sport co déjà, mais là c'est encore plus un argument dans mon rejet de ce type de cérémonie.

Absolument d’accord sur tout. Rabiot avait sa place et en defense le Lillois Diakité ou Balerdi avaient plus leur place que Marquinhos….

11-May-25 20:52

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ne pas mettre Adrien Rabiot c'est un pur scandale. Mais qui en doutait ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-May-25 21:22

Micka87
Membre

La gueule de l’équipe type de la Ligue 1 😂

11-May-25 21:24

eighty-nine
Membre

rotur74 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

rotur74 a écrit :

Absolument d’accord sur tout. Rabiot avait sa place et en defense le Lillois Diakité ou Balerdi avaient plus leur place que Marquinhos….

balerdi? en quel honneur pour être le patron d'une des pires défenses que l'om est connu depuis des années en terme de but encaissé?
Le seul scandale c'est l'abscence de rabiot

Dernière modification par eighty-nine (11-May-25 21:25)

11-May-25 22:13

chris1004
Membre
Lieu: France

eighty-nine a écrit :

rotur74 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

balerdi? en quel honneur pour être le patron d'une des pires défenses que l'om est connu depuis des années en terme de but encaissé?

Rabiot mériterait d'y être et Diahkité devrait y être à la place de Marquinhos.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-May-25 22:46

Francky.FromUS
Membre

Les journaleux se sont réveillés depuis une semaine sur la situation financière catastrophique de Lyon

117M de déficit sur le premier semestre
90M de dettes en plus sur 6 mois
50M de ventes promises jamais arrivées
70M qui devaient arriver de l'introduction en bourse qui ne s'est jamais produite
80M qui devaient arriver de la vente de crystal palace qui n'est jamais arrivée
50M de la LdC pour l'année prochaine qui n'arrivera jamais

La seule perspective financière certaine c'est les départs en FC de lacazette, tolisso et tagliafico.. qui.ne vont donc rien rapporter mais vont considérablement diminuer la valeur de l'effectif, déjà pas ouf..

La descente en ligue 2 et donc la disparition du club n'a jamais été aussi proche

Le dernier espoir de textor c'est que Eagle Football remette la main à la poche, mais ils ont déjà mis 80M en pure perte pour éviter la cessation de paiement en début d'année.. donc compliqué pour eux même s'ils risquent de ne pas avoir le choix car si Lyon chute.en ligue 2, ils vont rapidement finir comme bordeaux

11-May-25 23:45

drom
Membre

rotur74 a écrit :

Abdoulay a écrit :

En même temps comme si les votants à savoir les joueurs de l1 etaient objectifs…la plupart ont une rancoeur contre l’OM et sont supporters du psg
Ils ne regardent que peu de matches

12-May-25 00:12

kace
Membre

eighty-nine a écrit :

car c'est une reconnaissance individuelle, pas collective, et que le nombre de buts encaissés par l'OM est un résultat collectif.

sinon, autant mettre 11 joueur du psg car il auront toujours le DC de la meilleure défense, le gardien de la meilleure défense, l'attaquant de la meilleure attaque etc etc....

et si tu remplaces marquinhos par balerdi le psg sera toujours champion largement.

alors je dis pas que balerdi le méritait forcément, je dis juste qu'il a fait une très belle saison, malgré le nombre de buts encaissés par l'équipe.

enfin, je trouve en tout cas.

12-May-25 06:28

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

kace a écrit :

eighty-nine a écrit :

car c'est une reconnaissance individuelle, pas collective, et que le nombre de buts encaissés par l'OM est un résultat collectif.

sinon, autant mettre 11 joueur du psg car il auront toujours le DC de la meilleure défense, le gardien de la meilleure défense, l'attaquant de la meilleure attaque etc etc....

et si tu remplaces marquinhos par balerdi le psg sera toujours champion largement.

alors je dis pas que balerdi le méritait forcément, je dis juste qu'il a fait une très belle saison, malgré le nombre de buts encaissés par l'équipe.

enfin, je trouve en tout cas.

J’enlèverais le « très ». Je l’ai trouvé vraiment moyen en début de saison, il a mis quelques mois à redevenir souverain. Dans une équipe à la dérive, sa saison dernière est pour moi un cran au-dessus de celle-ci. Par contre je trouve qu’il s’est amélioré dans la gestion des émotions, dans les à côté sur lesquels il se perdait un peu, peut-être à cause du brassard, qui lui a fait gagner de la maturité j’ai l’impression.
Pour moi l’olympien de la saison, c’est Rabiot. Je mets Balerdi en ballottage avec Greenwood. L’Anglais a fait un gros début de saison et l’Argentin une grosse fin de saison. Et le deuxième tiers était bon des deux côtés.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-May-25 06:31

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

LuchoForever a écrit :

las8 a écrit :

Je suis allé dormir super tard.
Là je prend un de mes meilleurs café de l'année. 😎
L'OM en LDC. Lyon dans la merde. What else 👌☕

Si on s’en tient au classement et seulement à cela, je ne comprends pas trop l’avis définitif des Lyonnais. Si on regarde le dernier adversaire pour chaque équipe à leur portée, sachant que le PSG va gagner la CDF et donc la 6ieme place enverra en Europa, ils ont toutes les chances de finir en Europa league au détriment de Nice qui rencontrera Brest et qui est à +2 seulement de GA. Et mathématiquement la LDC n’est pas impossible.
Après on peut penser que même l’Europa ne les sauvera pas financièrement, mais je pense que si, avec un dossier qui sera avant tout politique.

NB : dans ce scénario, si Lyon est privé de coupe d’Europe (ils sont dans le viseur de l’UEFA et de la Ligue), alors Brest pourrait récupérer leur place lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-May-25 07:13

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Lyon va finir 7ème, les 3 devants reçoivent, il vont pas perdre donc c'est mort

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

12-May-25 07:53

Ruud Devils
Moderator

Tom-Om-59 a écrit :

Nice est loin d'être sûr de taper Brest.

12-May-25 07:59

pintero
Membre

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … pe/1561087

Si l'OL n'était pas autorisé à disputer une coupe d'Europe la saison prochaine, ce serait l'équipe qui la suit au classement qui la remplacerait.

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

12-May-25 08:01

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

+1 par contre je ne crois absolument pas que Strasbourg et Lille vont perdre en plus.

Dernière modification par chris1004 (12-May-25 08:41)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-May-25 08:14

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Bonne nouvelle cette histoire lyonnaise car Brest et Lens peuvent tester concernés jusqu’à la fin en raison de la chance infime qu’ils ont de jouer l’ECL.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum