11-May-25 22:36
- Francky.FromUS
- Membre
-
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
chris1004 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
DSKÃO a écrit :
Guessand en doublure de Gouiri ça serait intéressant. Un profil différent et je vois du Drogba en lui, ça serait une bonne pioche.
Une doublure plus cher que le titu et penser que Nice nous fasse une offre black friday ..
+1 il va partir en PL. On ne recrutera pas beaucoup en L1, c'est trop cher...
On n'a pas besoin de beaucoup recruter de toute façon
Boscagli, laporte dernière
Gomes sur le.banc au milieu
Tout ça en FC, pour commencer ça suffit.
Il faudra surtout régler les retours de prêts, les Canistes indésirables et voir ce qu'on fait des (très) grosses offres qu'on va avoir pour nos joueurs encore jeunes (LH, balerdi, Merlin, Green, murillo) et aux faibles salaires.
Si on peut régler les dossiers LH et ounahi dès que possible, ça nous fera déjà un bon matelas pour avancer , notamment pour le poste d'ALG qui sera rapidement une priorité après le DC qui va être réglé rapidement
11-May-25 22:40
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
Francky.FromUS a écrit :
chris1004 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Une doublure plus cher que le titu et penser que Nice nous fasse une offre black friday ..+1 il va partir en PL. On ne recrutera pas beaucoup en L1, c'est trop cher...
On n'a pas besoin de beaucoup recruter de toute façon
Boscagli, laporte dernière
Gomes sur le.banc au milieu
Tout ça en FC, pour commencer ça suffit.
Il faudra surtout régler les retours de prêts, les Canistes indésirables et voir ce qu'on fait des (très) grosses offres qu'on va avoir pour nos joueurs encore jeunes (LH, balerdi, Merlin, Green, murillo) et aux faibles salaires.
Si on peut régler les dossiers LH et ounahi dès que possible, ça nous fera déjà un bon matelas pour avancer , notamment pour le poste d'ALG qui sera rapidement une priorité après le DC qui va être réglé rapidement
On va jouer la LDC, il nous faut 2 ailiers, un 10, 2 DC et un latéral polyvalent.
Pas tous des titulaires évidemment, mais faut que ça pousse au cul.
11-May-25 22:42
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Lulub a écrit :
On parle beaucoup de recruter un ailier gauche titulaire mais, dans une planification sportive intelligente, cette place devrait être confiée à Rowe.
Un talent monstre, un an d'adaptation au club, une préparation complète à venir.
Normalement, l'an prochain c'est sa saison et on devrait miser sur un jeune joueur capable de lui pousser au cul et de prendre sa place quand il sera temps qu'il parte.
En fait, il faudrait doubler le poste et partager le temps de jeu entre un Rowe et le remplaçant de Luis Henrique. Avec la LDC, tous les postes devront être doublés avec des joueurs de niveau quasiment équivalent
11-May-25 22:42
- Micka87
- Membre
-
Lulub a écrit :
On parle beaucoup de recruter un ailier gauche titulaire mais, dans une planification sportive intelligente, cette place devrait être confiée à Rowe.
Un talent monstre, un an d'adaptation au club, une préparation complète à venir.
Normalement, l'an prochain c'est sa saison et on devrait miser sur un jeune joueur capable de lui pousser au cul et de prendre sa place quand il sera temps qu'il parte.
Il a un profil intéressant et une belle marge de progression si il est sérieux et continue de bosser. Mais il reste assez inconstant avec certaines lacunes tactiques. Je pense qu’on devrait effectivement le garder, mais dans le rôle du jeune pouvant pousser au cul un joueur plus confirmé et régulier.
11-May-25 22:44
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Micka87 a écrit :
Lulub a écrit :
Normalement, l'an prochain c'est sa saison et on devrait miser sur un jeune joueur capable de lui pousser au cul et de prendre sa place quand il sera temps qu'il parte.Il a un profil intéressant et une belle marge de progression si il est sérieux et continue de bosser. Mais il reste assez inconstant avec certaines lacunes tactiques. Je pense qu’on devrait effectivement le garder, mais dans le rôle du jeune pouvant pousser au cul un joueur plus confirmé et régulier.
Je suis plutôt d.accored avec Lulub pour le coup. Après il faudra un concurrent que j'imagine plutôt jeune.
J'aime bien avoir des jeunes à potentiel dans les offensifs car c'est ce qui se vend le mieux.
Dernière modification par chris1004 (11-May-25 22:46)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
11-May-25 22:46
- om22
- Membre
-
Micka87 a écrit :
Il y a une interview de Benatia datant d’aujourd’hui dans laquelle il parle de la pression à l’OM qui n’a que peu d’équivalent ailleurs. Intéressant son discours global d’ailleurs, et je pense que lui sait exactement de quoi il parle et de ce qu’il en est.
Je pense que ce facteur est largement sous estimé par beaucoup ici .
J'ai déjà eu l'occasion de le dire le football un un microcosme cette pression tous les joueurs pro savent qu'elle existe ici plus qu'ailleurs.
Est ce que l'OM n'est pas l'un des clubs dans le monde où l'attente général des supporters et des médias est la plus forte en rapport de son passé récent ?
À partir de là tu comprends totalement qu'on donne de gros salaire.
Je lis souvent mais pourquoi on a filé autant à bidule ou à machin.
Mais parce que sinon il ne vienne pas les mecs .
Partons de deux postulats , soit la plupart des dirigeants qui ce sont succédé sont tous absolument nulle depuis plusieurs décennies en négociation.
Soit plusieurs ici sous estime largement ce facteur dans la calcul de l'agent du joueur.
Ici tu as des attentes de gagner tout tes matchs tu as une pression populaire qui es st énorme des6que ça tourne mal .
C'est logique que les mecs ne viennent pas jouer pour le même salaire qu'à Monaco par exemple.
Même si tu as aussi des bon côtés tu ne peux pas occulter ce fait dans le niveau de salaire qu'on propose ou qui nous est imposé par le marché.
En affaires c'est toujours le marché qui décide, si on file des salaires supérieur à ce que valent potentiellement les joueurs depuis 20 ans ( a Minima) c'est que c'est systémique pas de l'incompétence.
Et oui la concurrence des joueurs que veut l'OM elle est dans la majorité des cas européennes et pas franco française.
Et au niveau européen on est largement sous équipé en terme de budget pour faire le poids.
Alors les dirigeants jouent aux équilibriste et font je trouve de l'excellent travail.
Mais bon d'après certain il faudrait réussir tous les transferts et jamais se planter avec un tas de contraintes de malade.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
11-May-25 22:51
- chris1004
- Membre
-
om22 a écrit :
Micka87 a écrit :
Il y a une interview de Benatia datant d’aujourd’hui dans laquelle il parle de la pression à l’OM qui n’a que peu d’équivalent ailleurs. Intéressant son discours global d’ailleurs, et je pense que lui sait exactement de quoi il parle et de ce qu’il en est.
J'ai déjà eu l'occasion de le dire le football un un microcosme cette pression tous les joueurs pro savent qu'elle existe ici plus qu'ailleurs.
Est ce que l'OM n'est pas l'un des clubs dans le monde où l'attente général des supporters et des médias est la plus forte en rapport de son passé récent ?
Partons de deux postulats , soit la plupart des dirigeants qui ce sont succédé sont tous absolument nulle depuis plusieurs décennies en négociation.
Soit plusieurs ici sous estime largement ce facteur dans la calcul de l'agent du joueur.
Ici tu as des attentes de gagner tout tes matchs tu as une pression populaire qui es st énorme des6que ça tourne mal .
C'est logique que les mecs ne viennent pas jouer pour le même salaire qu'à Monaco par exemple.
Même si tu as aussi des bon côtés tu ne peux pas occulter ce fait dans le niveau de salaire qu'on propose ou qui nous est imposé par le marché.
En affaires c'est toujours le marché qui décide, si on file des salaires supérieur à ce que valent potentiellement les joueurs depuis 20 ans ( a Minima) c'est que c'est systémique pas de l'incompétence.
Et oui la concurrence des joueurs que veut l'OM elle est dans la majorité des cas européennes et pas franco française.
Et au niveau européen on est largement sous équipé en terme de budget pour faire le poids.
Alors les dirigeants jouent aux équilibriste et font je trouve de l'excellent travail.
Mais bon d'après certain il faudrait réussir tous les transferts et jamais se planter avec un tas de contraintes de malade.
Même pour un jeune comme Rowe il aurait pu aller en PL même dans un petit club pour se montrer. Et il aurait moins eu la pression...
En terme d'attractivité financière la moitié de la PL l'est plus que l'OM...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
11-May-25 22:54
- kace
- Membre
-
om22 a écrit :
Micka87 a écrit :
je sais que je l'ai déjà dit quelques fois mais je comprends pas ce qu'il y a de si difficile à voir le contexte particulier ici.
c'est pas les supporters directement: oui, ils sont parfois trop sévères ou injustes, mais bon, c'est un peu le prix à payer pour autant de passion et y'a un paquet de clubs avec passion où c'est comme ça.
La spécificité, qui est peut-être unique en Europe car la France est un pays ultra centralisé, c'est d'avoir les médias nationaux parisiens et donc proches, géographiquement et affectivement du club rival.
j'ai aucun doute que si les médias nationaux étaient marseillais et composés majoritairement de marseillais, leur ligne éditoriale serait pro OM et anti PSG.
idem s'ils étaient stéphanois envers lyon et vice versa. s'ils étaient lensois envers lille et vice versa.
oui, mais voilà, on est en France, pays centralisé où toutes les élites politiques et médiatiques sont concentrées à Paris, à l'ère en plus d'un psg qatari ultra dominateur sportivement et au niveau institutionnel grâce au pognon qatari.
je vois pas en fait ce qu'il y a d'étonnant à voir que ça crée un contexte hostile absolument unique.
et si la quasi totalité des entraineurs et des dirigeants marseillais qui se succèdent se rendent compte de ce contexte, je suis pas sûr qu'ils aient toujours compris d'où ça vient, ou en tout cas, ils osent pas vraiment le dire.
après, ça sert rien à rien de se plaindre: faut se battre et dénoncer les choses sans se laisser réduire au silence par une quelconque polémique comme celle qu'a pris longoria ou benatia.
Dernière modification par kace (11-May-25 22:55)
11-May-25 22:56
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Tom-Om-59 a écrit :
Benatia l’a dit mais il veut absolument 18 / 19 joueurs de top niveau et compléter avec des jeunes
Quand tu as 5 remplacements et la ldc à jouer , c'est ce qu'il faut . Quid de Vaz, 3ème AC ou on le prête ?
Le choix est pas si évident, jouer en ligue 2 ou passer une saison entière avec les pros version LDC et De Zerbi
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
11-May-25 23:00
- om22
- Membre
-
kace a écrit :
om22 a écrit :
Micka87 a écrit :
Mais bon d'après certain il faudrait réussir tous les transferts et jamais se planter avec un tas de contraintes de malade.je sais que je l'ai déjà dit quelques fois
mais je comprends pas ce qu'il y a de si difficile à voir le contexte particulier ici.
c'est pas les supporters directement: oui, ils sont parfois trop sévères ou injustes, mais bon, c'est un peu le prix à payer pour autant de passion et y'a un paquet de clubs avec passion où c'est comme ça.
La spécificité, qui est peut-être unique en Europe car la France est un pays ultra centralisé, c'est d'avoir les médias nationaux parisiens et donc proches, géographiquement et affectivement du club rival.
j'ai aucun doute que si les médias nationaux étaient marseillais et composés majoritairement de marseillais, leur ligne éditoriale serait pro OM et anti PSG.
idem s'ils étaient stéphanois envers lyon et vice versa. s'ils étaient lensois envers lille et vice versa.
oui, mais voilà, on est en France, pays centralisé où toutes les élites politiques et médiatiques sont concentrées à Paris, à l'ère en plus d'un psg qatari ultra dominateur sportivement et au niveau institutionnel grâce au pognon qatari.
je vois pas en fait ce qu'il y a d'étonnant à voir que ça crée un contexte hostile absolument unique.
et si la quasi totalité des entraineurs et des dirigeants marseillais qui se succèdent se rendent compte de ce contexte, je suis pas sûr qu'ils aient toujours compris d'où ça vient, ou en tout cas, ils osent pas vraiment le dire.
après, ça sert rien à rien de se plaindre: faut se battre et dénoncer les choses sans se laisser réduire au silence par une quelconque polémique comme celle qu'a pris longoria ou benatia.
Tu peux pas dire que la pression des supporteurs n'est pas spécifique à l'om et plus forte qu'ailleurs tous les joueurs le disent un lendemain de défaire il peuvent pas sortir .
Pour avoir bossé dans un magasin Rennais ou les joueurs venait régulièrement je peux te dire qu'un joueur Rennais pouvait venir un lendemain de défait dans le magasin bondé et personne ne l'emmerdait .
J'ai vu par exemple sylvain wiltord qui était à son apogée trainer dans le rayon préparation culinare pendant des pombes et personnes n'est venu l'emmerder
Donc si bien sur que ça participe au calcul du salaire , si tu sais que même em famille tu devra resté chez toi ou prendre un avion pour être peinard quand ça tourne pas comme il faut ben tu demande pas la même chose qu'a Lyon ou qu'a Monaco
Pour moi c'est tellement évident que je comprend pas qu'on ne le comprenne pas
11-May-25 23:07
- chris1004
- Membre
-
om22 a écrit :
kace a écrit :
om22 a écrit :
Mais bon d'après certain il faudrait réussir tous les transferts et jamais se planter avec un tas de contraintes de malade.je sais que je l'ai déjà dit quelques fois
mais je comprends pas ce qu'il y a de si difficile à voir le contexte particulier ici.
après, ça sert rien à rien de se plaindre: faut se battre et dénoncer les choses sans se laisser réduire au silence par une quelconque polémique comme celle qu'a pris longoria ou benatia.Tu peux pas dire que la pression des supporteurs n'est pas spécifique à l'om et plus forte qu'ailleurs tous les joueurs le disent un lendemain de défaire il peuvent pas sortir .
Pour avoir bossé dans un magasin Rennais ou les joueurs venait régulièrement je peux te dire qu'un joueur Rennais pouvait venir un lendemain de défait dans le magasin bondé et personne ne l'emmerdait .
J'ai vu par exemple sylvain wiltord qui était à son apogée trainer dans le rayon préparation culinare pendant des pombes et personnes n'est venu l'emmerder
Donc si bien sur que ça participe au calcul du salaire , si tu sais que même em famille tu devra resté chez toi ou prendre un avion pour être peinard quand ça tourne pas comme il faut ben tu demande pas la même chose qu'a Lyon ou qu'a Monaco
Pour moi c'est tellement évident que je comprend pas qu'on ne le comprenne pas
+1 Vitinha qui s'est fait insulté alors qu'il prenait le café avec sa famille. Bénatia a halluciné quand il a vu que contrairement au grands clubs on avait pas d'accompagnment des joueurs dans leurs vie quotidienne.
J'espère aussi qu'on a retenu la lecon de la fusillade contre Moumbagba, Onana et Meïté de ce còté là...
Dernière modification par chris1004 (12-May-25 07:57)
11-May-25 23:11
- Lulub
- Membre
-
Micka87 a écrit :
Lulub a écrit :
Normalement, l'an prochain c'est sa saison et on devrait miser sur un jeune joueur capable de lui pousser au cul et de prendre sa place quand il sera temps qu'il parte.Il a un profil intéressant et une belle marge de progression si il est sérieux et continue de bosser. Mais il reste assez inconstant avec certaines lacunes tactiques. Je pense qu’on devrait effectivement le garder, mais dans le rôle du jeune pouvant pousser au cul un joueur plus confirmé et régulier.
Mais justement, tu as qui d'accessible sur le marché de plus confirmé, régulier ET capable de s'adapter directement au jeu de De Zerbi et à la pression locale?
11-May-25 23:19
- chris1004
- Membre
-
Lulub a écrit :
Micka87 a écrit :
Lulub a écrit :
Mais justement, tu as qui d'accessible sur le marché de plus confirmé, régulier ET capable de s'adapter directement au jeu de De Zerbi et à la pression locale?
+1 il connaît déjà le club, il sait ce que RDZ veut...
11-May-25 23:27
- chris1004
- Membre
-
L'an prochain on ne peut plus aussi peu marqué sur CPAS on en a eu tellement contre le HAC.
12-May-25 00:44
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
chris1004 a écrit :
L'an prochain on ne peut plus aussi peu marqué sur CPAS on en a eu tellement contre le HAC.
Exactement. C'est fou que l'on ait aussi peu marqué sur corner par exemple. Normalement, la qualité des entraînements se reflète en partie par le travail des CPA. Je ne doute pas de la qualité de RDZ d'où mon interrogation sur la faiblesse de notre réussite sur CPA
12-May-25 01:05
- om22
- Membre
-
efulan a écrit :
chris1004 a écrit :
Exactement. C'est fou que l'on ait aussi peu marqué sur corner par exemple. Normalement, la qualité des entraînements se reflète en partie par le travail des CPA. Je ne doute pas de la qualité de RDZ d'où mon interrogation sur la faiblesse de notre réussite sur CPA
Il me semble que les CPA c'est Pancho qui gère .
Mais je trouve déjà que les corners sont assez ma frappé en générale et quelque soit le tireur .
12-May-25 06:21
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Rowe au vu de sa polyvalence pour moi il faut un Aig titulaire bis quoi.
Adingra ou Ben Seghir à gauche en concurrence avec Rowe c'est parfait pour moi.
Voir Rowe titulaire ça me plairait mais si on doit palier à une baisse de niveau de sa part on doit avoir au moins l'équivalent sur le banc, de toute façon il faut ça à tous les postes à l'image de notre milieu de terrain où la concurrence est rude.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
12-May-25 06:24
om22 a écrit :
efulan a écrit :
chris1004 a écrit :
Il me semble que les CPA c'est Pancho qui gère .
Mais je trouve déjà que les corners sont assez ma frappé en générale et quelque soit le tireur .
Dernièrement, Merlin les tirait très bien. Gouiri et Bennacer c’était aussi un poil mieux que sur la première moitié de saison, mais pas folichon. Comme à l’époque de notre dernier titre, il faut recruter un vrai tireur de CPA, et il faut évidemment les bosser, aussi. Mais marquer sur corner, ça nécessite un peu plus de choses que « mettre le ballon dans la boîte » et « gagner les duels ». Tirer les corners, ça ne s’improvise pas, et être un joueur de tête non plus. Sur ce deuxième point, beaucoup relève de la mentalité. Sous Tudor, Mbemba, Gugot et Balerdi par exemple prenaient beaucoup de ballons de la tête sur corner. C’est bien moins le cas cette année pour l’Argentin. On a moins de joueurs de tête et à mon avis aussi un peu moins d’allant sur ce genre de phases. Probablement en partie parce qu’on est une équipe qui joue énormément sur le fait d’éviter les duels.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
12-May-25 06:42
L'Équipe (du 12/05) a écrit :
Un grand marché européen?
La qualification en Ligue des champions en poche, les dirigeants marseillais planchent déjà sur les contours de l’effectif pour la saison prochaine.
Qui devrait de nouveau connaître de nombreux ajustements.
BAPTISTE CHAUMIER, ANTHONY CLÉMENT et MATHIEU GRÉGOIRE
À Marseille, les mercatos lessivent souvent les effectifs, largement remaniés à intervalles réguliers depuis la prise de fonction du président Pablo Longoria. La qualification directe en Ligue des champions offre, cette fois, un argument de poids pour convaincre les hésitants de rester, même si elle ne garantit rien – comme le départ de l’entraîneur Jorge Sampaoli l’avait prouvé à l’intersaison 2022. Rien n’est jamais figé dans ce club habitué aux étés agités.
Ils pourraient rester
Recrue phare de l’OM, avec un contrat d’une saison plus une autre en option, Adrien RABIOT (30 ans) avait lié son avenir à la qualification en Ligue des champions. Les dirigeants marseillais doivent maintenant rencontrer le milieu international pour le convaincre de rester, alors qu’il a consenti des efforts financiers pour revenir en Ligue 1. Comme son ami Rabiot, qui a envie de découvrir la C1 au Vélodrome, Pierre-Emile HÖJBJERG (29 ans) devrait rester lui aussi. L’OM va donc lever l’option d’achat obligatoire (environ 13 M€) incluse dans son prêt en provenance de Tottenham.
Même s’il a connu une fin de saison plus neutre, Geronimo RULLI (32 ans) a convaincu tout le monde au club, Amine GOUIRI (25 ans) aussi avec ses 10 buts au compteur depuis son arrivée fin janvier. Amir MURILLO (29 ans) a prolongé son contrat (jusqu’en 2028) et il fait partie des satisfactions de la saison, même s’il bénéficie d’une petite cote en Angleterre, notamment. Geoffrey KONDOGBIA (32 ans) s’est imposé comme un des hommes de base de De Zerbi, qui a même milité pour sa prolongation de contrat. Son très gros salaire (450 000 € mensuels) est aussi un frein à un départ. Arrivé en janvier, Ismaël BENNACER (27 ans) a été perturbé par des pépins physiques, mais il bénéficie d’un gros crédit auprès de ses dirigeants.
Quant à Bilal NADIR (21 ans) et Ulisses GARCIA (29 ans), ils ont rendu des services et les dirigeants ont besoin de ce genre de joueurs. Jonathan ROWE (22 ans) a vécu une première expérience contrastée, mais les dirigeants croient en son potentiel. Après une saison blanche en raison d’une blessure, Faris MOUMBAGNA (24 ans) n’a pas beaucoup d’autres solutions et le staff apprécie son profil comme son état d’esprit.
Reste le cas complexe de Mason GREENWOOD (23 ans) qui a parfois agacé en interne. L’ailier anglais réalise la meilleure saison de sa carrière – 19 buts en Championnat – et il a souvent débloqué les matches. L’OM l’a payé cher (30 M€ bonus inclus) et pourrait encore miser sur lui sauf en cas d’offre importante. Il faudra qu’elle le soit alors que Manchester United possède 50 % des droits à la revente et que les destinations potentielles ne sont pas si nombreuses pour un joueur toujours persona non grata en Angleterre.
Ils pourraient partir
Enjeu central de l’été marseillais, l’année passée, Leonardo BALERDI (26 ans) avait finalement prolongé son contrat (jusqu’en 2028) pour devenir l’un des visages du nouvel OM, son capitaine aussi. Il se trouve à un virage de sa carrière et il représente probablement l’une des plus fortes valeurs marchandes de l’effectif.
À un an de la fin de son bail, Valentin RONGIER (30 ans) doit rencontrer sa direction pour discuter d’une prolongation, loin d’être évidente. Luis HENRIQUE (23 ans), quant à lui, a plusieurs touches à l’étranger, dont l’Inter Milan, et son départ semble quasi acté, même si l’OM attend une forte indemnité pour son ailier brésilien.
En défense, ils sont nombreux aussi sur le départ. Un an et demi après son arrivée, Quentin MERLIN (22 ans) a une petite notoriété sur le marché. Derek CORNELIUS (27 ans) est arrivé l’été dernier seulement, mais l’international canadien n’a pas convaincu, tout comme Bamo MÉÏTÉ (23 ans), de retour d’un prêt raté de Montpellier. Quant à Luiz FELIPE (28 ans), il a signé en janvier pour rendre des services, mais son corps ne l’a pas aidé et il devrait donc écourter son séjour marseillais.
En attaque aussi, certains joueurs pourraient être poussés vers la sortie, comme Neal MAUPAY (28 ans), dont le temps de jeu a chuté sur les derniers mois, ou Amine HARIT (27 ans), longtemps absent pour blessure et dont l’aventure a déjà failli se terminer l’été dernier. Les remplaçants habituels, le gardien Jeffrey DE LANGE (27 ans), qui jouit de contacts aux Pays-Bas (Ajax Amsterdam ?), Pol LIROLA (27 ans) et Amar DEDIC (22 ans), dont le retour à Salzbourg est quasi acté, sont partants. Enfin, après une saison de mise au ban, Chancel MBEMBA (30 ans) quittera le club au terme de son contrat.
Dernière modification par chuuwah (12-May-25 06:47)
12-May-25 06:47
Tiens, c’est vrai que Mbemba va partir. J’espère qu’il a bien profité de son année. Curieux de voir ce qu’il donnera après un an sans jouer. Je m’attends à de bons matchs au début et à ce qu’il tombe dans le dur ensuite, comme ça arrive souvent aux joueurs dans ce cas de figure. Le plus dur, c’est de s’en relever ensuite pour retrouver de la régularité. À son âge, c’est pas évident.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight