12-May-25 10:07

algeria95
Membre

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

chris1004 a écrit :

https://x.com/EditoMarseille/status/1921643577358037045

Rulli est dépité quand il voit le 11 type.

Rulli souffre du collectif sur le point, trop de but encaissé, peu de clean sheet.
Puis il y a eu cette terrible erreur à Lille il y a deux semaines encore dans les têtes.

Chevalier il y a un peu de chauvinisme, ca ne me dérange pas, puis il est excellent et j ai comme l impression qu on recommence aussi le parcours en ldc du losc avec des matchs où il fut héroïque. Petrovic aurait aussi mérité.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-May-25 10:15

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

om5413 a écrit :

La poisse a écrit :

1ere partie de saison et je dirais même jusqu'au retour contre le PSG il vole sur la Ligue 1. Sur la fin il n'y a pas d'erreur manifeste (sauf contre Lille) mais il ne nous rapporte clairement plus autant de point

Tu fais bien de le formuler ainsi car il nous en rapporte toujours. Si on fait le match contre le HAC avec Lopez, je suis persuadé qu’on ne l’emporte pas.
Sa sortie en fin de match, personnellement je la trouve très bonne et pour le coup, je n’ai jamais trop eu peur des penos avec lui. Lorsqu’il sort et plonge dans les pieds de l’attaquant, il est vraiment protagoniste. Il ne fait pas des sorties pour se mettre en barrage au ballon, il les fait pour aller vers le ballon, ce à quoi les attaquants ont très rarement le temps de réagir. C’était encore le cas. J’ai serré les fesses, mais parce que le match approchait de la fin, mais dans ce domaine il est vraiment bon, comme l’était Pau d’ailleurs.
En première partie de saison, il avait une baraka de fou, pour ne pas dire de la chatte lol

Je suis assez adepte de la nuance et je t'en remercie de le noter.
Franchement en 1ere partie de saison avec une défense catastrophique tu peux le dire il avait une chatte incroyable tous lui tombait dessus. Il y as franchement des matchs ou tu savais qu'il ne pouvait rien lui arriver. Forcement ça ne pouvait pas durer éternellement.
Il a ensuite été "simplement" très bon mais avec la réussite insolente.
Pour les trophées ont fini en étant l'une des pires défense du champion seulement 5 clean sheet même quand on marque contre Le Havre ce Samedi j'étais persuadé que ce ne serait pas suffisant.
Même si il n'est pas directement responsable de ses stats tu ne peux pas l'élire meilleur gardien quand en plus tu as Chevalier en face qui est lui aussi excellent.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum