10-May-25 12:31
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Sven a écrit :
Nious a écrit :
Si Paris gagne, la 4eme place de ligue 1 doit tout de même passé par un barrage ou pas?
Oui. A ce que j'ai compris c'est un barragiste d'un autre championnat qui obtient sa qualif directe.
Il faut que le vainqueur de la C1 et de la C3 soit deja qualifié pour la C1 via son championnat or ce ne sera pas le cas pour les 2 finalistes de la C3 cette année
le football est injuste@Aulas
10-May-25 12:55
- Gabriel Knight
- Paris my love
Sven a écrit :
Rien à voir mais si par malheur Nice/ Strasbourg se qualifient en LDC mais aussi MU / Chelsea, est-ce que Nice / Strasbourg partent en EL ?
Maintenant que textor s'est rapprocher de Nasser et que Aulas revient ils sont capable de demander à ce férié d'exclure Strasbourg au profit de Lyon
10-May-25 13:14
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Gabriel Knight a écrit :
Sven a écrit :
Nious a écrit :
Si Paris gagne, la 4eme place de ligue 1 doit tout de même passé par un barrage ou pas?
Oui. A ce que j'ai compris c'est un barragiste d'un autre championnat qui obtient sa qualif directe.
Il faut que le vainqueur de la C1 et de la C3 soit deja qualifié pour la C1 via son championnat or ce ne sera pas le cas pour les 2 finalistes de la C3 cette année
Une usine à gaz toutes ces conneries. Bientôt faudra avoir une licence en footologie pour y comprendre un vier marin !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
10-May-25 13:44
- GoraPizzHerria
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Sven a écrit :
Oui. A ce que j'ai compris c'est un barragiste d'un autre championnat qui obtient sa qualif directe.Il faut que le vainqueur de la C1 et de la C3 soit deja qualifié pour la C1 via son championnat or ce ne sera pas le cas pour les 2 finalistes de la C3 cette année
Une usine à gaz toutes ces conneries. Bientôt faudra avoir une licence en footologie pour y comprendre un vier marin !
C'est surtout que c'est faux. C’est le meilleur coefficient de club parmi ceux participant aux préliminaires qui aurait été qualifié. Anyway, Rangers était déjà devant l'ensemble des clubs français hors PSG.
10-May-25 16:26
J'ai trouvé un lien :
https://fr.uefa.com/uefachampionsleague … r-la-phas/
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-May-25 17:16
- Gabriel Knight
- Paris my love
GoraPizzHerria a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Il faut que le vainqueur de la C1 et de la C3 soit deja qualifié pour la C1 via son championnat or ce ne sera pas le cas pour les 2 finalistes de la C3 cette annéeUne usine à gaz toutes ces conneries. Bientôt faudra avoir une licence en footologie pour y comprendre un vier marin !
C'est surtout que c'est faux. C’est le meilleur coefficient de club parmi ceux participant aux préliminaires qui aurait été qualifié. Anyway, Rangers était déjà devant l'ensemble des clubs français hors PSG.
Alors ça à changer cette année avec la nouvelle formule
11-May-25 02:00
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/SoloInter/status/1921261137988886834
Espérons qu'il ne se soit pas trompé pour la finale.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
12-May-25 12:51
La Provence a écrit :
Au bas mot, une quarantaine de millions d’euros vont garnir les comptes en banque du club. Un bon parcours ferait évidemment gonfler cette note de quelques millions supplémentaires. À titre de comparaison, Monaco et Brest, battus en play-off, vont respectivement percevoir 60 et près de 52 millions d’euros ; éliminé en 8e, Lille attend quelque 78 M€.
12-May-25 13:03
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Pour un parcours qui t'emmène en barrages (avec les perf sportives inhérentes) , compte à peu près autour de 80M en comptant tout (sponsors up, matchdays).
12-May-25 13:20
- turpindehors
- Membre
-
L'an dernier chaque championnat majeur avait placé une équipe surprise (en bois) en LDC, cette année on aura probablement pas cette chance;
L'an dernier Stuttgart, Brest, Girone et Bologne. et Aston Villa ( ce dernier a brillé mais ce n'est pas Chelsea, Tottenham ou Manchester United)
12-May-25 13:32
- BOUYAV
- Membre
-
Perso, si Paris gagne, ça ne me fera pas plaisir, mais je refuse que ça me gâche la vie plus que ça. Vivre pour espérer l'echec de qn d'autre, ça bouffe de l'énergie pour rien.
Pour revenir au débat sur qui a eu le plus de mérite d'arriver en finale, eux ou nous. J'ai pris le palmares du ballon d'or 93, et c'est qd même flagrant comment cette compétition était moins exhaustive en terme de grandes équipes et de grands joueurs. La juve de Baggio (1er), l'ajax (enorme équipe: vandersar, de boer, blind, seedorf, davids, litmanen, overmars) et l'inter de Bergkamp, le MU de cantona (champion avec leeds l'année d'avant et qui va enchainer les titres nationnaux), (boksic 4eme), le Barça de Laudrup, Porto de Kostadinov etc. n'ont pas joué la compétition.
Maldini et Baresi les 1er milanais 6 et 7.
Le plateau était moins relevé qd il n'y avait qu'une équipe par pays. Il est probable que Bruges et les rangers, c'est moins fort que l'ajax, la Juve, le Barça ou le MU de Cantona. Regardez les effectifs de ces equipes en 1992-1993 pour vus en convaincre.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
12-May-25 13:36
- turpindehors
- Membre
-
Moi je serais content pou le foot francais si Paris gagne, j'en ai absolument rien a carrer qu'ils gagnent la LDC, ne retirera jamais celle de l'OM.
Et la phrase c'est "a jamais les premiers" ca changera rien.
12-May-25 13:47
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Franchement pareil je m’en tamponne royal
Ça n’a jamais été un argument de ma part de dire « nous on a la LDC »
On est authentique, un club à part, le plus populaire de France point.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
12-May-25 21:49
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
Par rapport a notre coeff et des equipes deja qualifiées, on a une idee plus ou moins definie du type de chapeau où on serait pour le tirage au sort de la Ligue des Champions?
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
12-May-25 22:48
- lucianoo
- Membre
-
archibg a écrit :
Par rapport a notre coeff et des equipes deja qualifiées, on a une idee plus ou moins definie du type de chapeau où on serait pour le tirage au sort de la Ligue des Champions?
les chapeaux n'ont plus d'importance, on prendra 2 équipes de chaque chapeaux.
espérons qu'on ait de la chance.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
13-May-25 07:16
lucianoo a écrit :
archibg a écrit :
les chapeaux n'ont plus d'importance, on prendra 2 équipes de chaque chapeaux.
espérons qu'on ait de la chance.
Cette saison PSG avait un parcours plus compliqué que Brest.
Je pense que les chapeaux sont moins une garantie qu’auparavant
Think about the good times
And never look back
13-May-25 08:03
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Ca va faire plaisir d'attendre le tirage au sort l'année prochaine putain
Je vais essayer de me faire un match au moins au Vel voire un à l'extérieur si Angleterre ou Allemagne
13-May-25 08:08
Tom-Om-59 a écrit :
On est authentique, un club à part, le plus populaire de France point.
J'étais là le 26 mai 93 , c'était magique.
Mon fils est né un 26 mai ... On est allé plusieurs fois au stade ensemble ( et souvent pour des beaux matchs)
Le Qatar pourra s'acheter 10 LDC, ils ne me retireront jamais ça
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
13-May-25 08:10
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
bongo a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
On est authentique, un club à part, le plus populaire de France point.J'étais là le 26 mai 93 , c'était magique.
Mon fils est né un 26 mai ... On est allé plusieurs fois au stade ensemble ( et souvent pour des beaux matchs)
Le Qatar pourra s'acheter 10 LDC, ils ne me retireront jamais ça
Je suis un jeune papa et j'imagine oui le plaisir que ça doit être
13-May-25 08:42
Moi tous les matins ou presque, mon garçon de 3 ans passe sa frimousse dans la chambre avec un air taquin, il dit "papa, allez PSG" ...
Et là je lui fait une attaque de chatouille, jusqu'à ce qu'il dise "Allez l'OM".
😃
Dernière modification par el condor (13-May-25 08:42)
Think about the good times
And never look back