12-May-25 08:48
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
om5413 a écrit :
RDZ, ça a été dit et redit y compris par ses anciens joueurs ou par ceux de cette année : c’est un mec hyper franc, protecteur, proche de ses joueurs, mais aussi très direct dans les critiques qu’il leur fait. Quand ça sort publiquement, c’est que le message a déjà été passé mais n’a pas été entendu.
D’ailleurs ceux qui ont ramassé ce sont Brassier et Koné. Le premier était tétanisé par la pression dès son premier match officiel, très loin de son niveau brestois, et le deuxième n’avait visiblement pas voulu prendre le pli dans la mentalité attendue. Il y a aussi Rowe qui a pris quelques piques et qui finalement s’est regagné du temps de jeu, donc qui a réussi à renverser la vapeur.Moi je veux bien mais être franc en interne c’est une chose, critiquer tes joueurs ou le mercato devant la presse c’en est une autre. Surtout pour après se plaindre de la pression des médias.
Ce que je te dis justement, c’est qu’avant son arrivée ses anciens joueurs disaient déjà qu’il était comme ça et qu’ils l’acceptaient. D’ailleurs au contraire de Tudor par exemple, y’avait aucun son de cloche négatif d’un de ses anciens joueurs, à ma connaissance.
Et apparemment ses coups de gueule commencent toujours en interne.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
12-May-25 08:49
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
om5413 a écrit :
RDZ, ça a été dit et redit y compris par ses anciens joueurs ou par ceux de cette année : c’est un mec hyper franc, protecteur, proche de ses joueurs, mais aussi très direct dans les critiques qu’il leur fait. Quand ça sort publiquement, c’est que le message a déjà été passé mais n’a pas été entendu.
D’ailleurs ceux qui ont ramassé ce sont Brassier et Koné. Le premier était tétanisé par la pression dès son premier match officiel, très loin de son niveau brestois, et le deuxième n’avait visiblement pas voulu prendre le pli dans la mentalité attendue. Il y a aussi Rowe qui a pris quelques piques et qui finalement s’est regagné du temps de jeu, donc qui a réussi à renverser la vapeur.Moi je veux bien mais être franc en interne c’est une chose, critiquer tes joueurs ou le mercato devant la presse c’en est une autre. Surtout pour après se plaindre de la pression des médias.
Ce que je te dis justement, c’est qu’avant son arrivée ses anciens joueurs disaient déjà qu’il était comme ça et qu’ils l’acceptaient. D’ailleurs au contraire de Tudor par exemple, y’avait aucun son de cloche négatif d’un de ses anciens joueurs, à ma connaissance.
J'ai compris ton message. Je te dis juste que je ne trouve pas ça bien et assez contradictoire avec le fait de se plaindre ensuite du contexte médiatique autour de l'OM.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
12-May-25 08:53
- chris1004
- Membre
-
https://x.com/FabrizioRomano/status/192 … A&s=19
Fabrizio Romano semble dire que Pablo, Benatia et De Zerbi restent à l'OM
Dernière modification par chris1004 (12-May-25 09:25)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
12-May-25 08:58
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
https://x.com/FabrizioRomano/status/1921806796118970403?t=5oREWPZoAByGZM6a2u4JCA&s=19
Fabrizio Romano semble dire que Pablo, Benatia et De Zerbi restent à l'OM p
Quel plaisir d'être serein de ce côté là quand même
Ca fait longtemps non que ça n'est pas arrivé ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
12-May-25 16:01
- chris1004
- Membre
-
https://x.com/Valdivi75291449/status/19 … A&s=19
Mathieu Grégoire pas content que Pablo ait dit "Seul contre tous".
12-May-25 16:10
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
chris1004 a écrit :
https://x.com/Valdivi75291449/status/1921925520586899468?t=B7MopVu8gguYJ4ioA9hUqA&s=19
J'arrive pas à comprendre comment on peut encore accepter qu'il rentre à la commanderie lui.
On est obligé ? on risque une sanction ?
12-May-25 16:15
chris1004 a écrit :
https://x.com/Valdivi75291449/status/1921925520586899468?t=B7MopVu8gguYJ4ioA9hUqA&s=19
Franchement, il signifie quoi Mathieu Grégoire ? Il pèse quoi ? Encore un gusse de l'Équipe qui aimerait avoir de l'influence alors qu'on lui rit au nez.
Longoria son message, c'est une manière de dire qu'on y est arrivé, malgré tous les bâtons qu'on nous a mis dans les roues. Parce qu'il faut pas oublier à quoi ressemble l'arbitrage sur 2/3 des matchs de cette saison, à quoi ressemble le ramdam autour du club jusqu'au ritiro.
On est la deuxième équipe au classement des cartons rouges alors qu'on a eu un déficit d'agressivité toute la saison. Le seul vraiment justifié, c'est le coup de sang de Lirola.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
12-May-25 16:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chris1004 a écrit :
ce n'est pas pour défendre grégoire, mais quand j'ai lu les mots de longoria, j'ai aussi trouvé ce passage curieux « Certains ont semé le doute, voulu créer la division, misé sur l’explosion. Mais ce club a tenu »
et je ne vois pas de quoi il parle car je n'ai pas souvenir de faits qui vont dans ce sens à part en début de saison avec la mise en place du loft qui n'aurait pas mis une bonne ambiance. mais c'est juste une supposition.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-May-25 16:24
- chris1004
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Mathieu Grégoire pas content que Pablo ait dit "Seul contre tous".ce n'est pas pour défendre grégoire, mais quand j'ai lu les mots de longoria, j'ai aussi trouvé ce passage curieux « Certains ont semé le doute, voulu créer la division, misé sur l’explosion. Mais ce club a tenu »
et je ne vois pas de quoi il parle car je n'ai pas souvenir de faits qui vont dans ce sens à part en début de saison avec la mise en place du loft qui n'aurait pas mis une bonne ambiance. mais c'est juste une supposition.
Il parle de la taupe au sein du club. Grégoire il fait cela car ils sait que l'équipe est visé et que la taupe va probablement prendre la porte. Il dit qu'il y a des employés qui vont devoir quitter le club dans un tweet qui suit.
12-May-25 16:34
- Kounif
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Mathieu Grégoire pas content que Pablo ait dit "Seul contre tous".ce n'est pas pour défendre grégoire, mais quand j'ai lu les mots de longoria, j'ai aussi trouvé ce passage curieux « Certains ont semé le doute, voulu créer la division, misé sur l’explosion. Mais ce club a tenu »
il parle des médias qui ont passé toute la saison a prendre l'OM pour une émission de TV réalité plus qu'un club de foot....
D'ailleurs tous les été un admin fait la liste des rumeurs de transfert, la saison pro, je propose de faire la liste de toutes les "on dit" les "selon une source proche du club"
juste comme ca de mémoire on a eu :
Rabiot et PEH on demandé l'exclusion de LH et GW.
y'a une taupe mais on l'a trouvé
Ravanelli viré du ritiro parce que tension avec DZH
Les malheurs de papin.
GW a le mal du pays (juste avant un match cruciale)...
la liste est longue.... et au final ? combien se sont vérifié ? et bah ca en fait des caisse de merde sans autre intérêt que de foutre le bordel dans le club.
12-May-25 16:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
et je ne vois pas de quoi il parle car je n'ai pas souvenir de faits qui vont dans ce sens à part en début de saison avec la mise en place du loft qui n'aurait pas mis une bonne ambiance. mais c'est juste une supposition.Il parle de la taupe au sein du club. Grégoire il fait cela car ils sait que l'équipe est visé et que la taupe va probablement prendre la porte. Il dit qu'il y a des employés qui vont devoir quitter le club dans un tweet qui suit.
cette histoire de taupe, ça me laisse perplexe, surtout si on commence à soupçonner des personnes qui ne sont pas du sportif.
je pense que ça doit être assez hermétique entre le groupe pro, et tout le reste du personnel.
chacun voit midi à sa porte, mais je pense qui si il y a des fuites, je pense qu'il est probable que ce sont certains joueurs qui parlent trop à leur agent et qui peuvent être en contact avec des journalistes.
de plus il ne s'est pas passé grand chose de grave cette saison, à part les sanctions très sévères contre certains de nos dirigeants.
dernièrement on a appris l'histoire de ravanelli qui se mêlait un peu trop de sportif et auquel on a retiré cette mission.
je vois aussi le départ de otero comme fait notable, et la raison semble être un désaccord entre lui et de zerbi sur la manière de s'occuper des jeunes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-May-25 16:47
- chris1004
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce n'est pas pour défendre grégoire, mais quand j'ai lu les mots de longoria, j'ai aussi trouvé ce passage curieux « Certains ont semé le doute, voulu créer la division, misé sur l’explosion. Mais ce club a tenu »
et je ne vois pas de quoi il parle car je n'ai pas souvenir de faits qui vont dans ce sens à part en début de saison avec la mise en place du loft qui n'aurait pas mis une bonne ambiance. mais c'est juste une supposition.Il parle de la taupe au sein du club. Grégoire il fait cela car ils sait que l'équipe est visé et que la taupe va probablement prendre la porte. Il dit qu'il y a des employés qui vont devoir quitter le club dans un tweet qui suit.
cette histoire de taupe, ça me laisse perplexe, surtout si on commence à soupçonner des personnes qui ne sont pas du sportif.
je pense que ça doit être assez hermétique entre le groupe pro, et tout le reste du personnel.
chacun voit midi à sa porte, mais je pense qui si il y a des fuites, je pense qu'il est probable que ce sont certains joueurs qui parlent trop à leur agent et qui peuvent être en contact avec des journalistes.
de plus il ne s'est pas passé grand chose de grave cette saison, à part les sanctions très sévères contre certains de nos dirigeants.
dernièrement on a appris l'histoire de ravanelli qui se mêlait un peu trop de sportif et auquel on a retiré cette mission.
je vois aussi le départ de otero comme fait notable, et la raison semble être un désaccord entre lui et de zerbi sur la manière de s'occuper des jeunes.
Non ce n'est pas hermétique puisqu'ils sont sur site. D'ailleurs le siège va être déplacé de la Commanderie l'an prochain dixit La Provence. C'est une demande de Pablo et Benatia apparemment.
12-May-25 16:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Kounif a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
et je ne vois pas de quoi il parle car je n'ai pas souvenir de faits qui vont dans ce sens à part en début de saison avec la mise en place du loft qui n'aurait pas mis une bonne ambiance. mais c'est juste une supposition.il parle des médias qui ont passé toute la saison a prendre l'OM pour une émission de TV réalité plus qu'un club de foot....
D'ailleurs tous les été un admin fait la liste des rumeurs de transfert, la saison pro, je propose de faire la liste de toutes les "on dit" les "selon une source proche du club"
juste comme ca de mémoire on a eu :
Rabiot et PEH on demandé l'exclusion de LH et GW.
y'a une taupe mais on l'a trouvé
Ravanelli viré du ritiro parce que tension avec DZH
Les malheurs de papin.
GW a le mal du pays (juste avant un match cruciale)...
la liste est longue.... et au final ? combien se sont vérifié ? et bah ca en fait des caisse de merde sans autre intérêt que de foutre le bordel dans le club.
les frictions, les désaccords, le coup de mou de juste, les rumeurs de départ ( certaines sont d'ailleurs alimentées par les agents eux mêmes ) c'est la vie normale d'un club de foot qui se donne des objectifs très élevés.
je dirais même plus, dans le monde de l'entreprise, ce n'est pas un long fleuve tranquille non plus. les coups bas et les traitrises c'est monnaie courante.
12-May-25 16:50
- lucianoo
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Il parle de la taupe au sein du club. Grégoire il fait cela car ils sait que l'équipe est visé et que la taupe va probablement prendre la porte. Il dit qu'il y a des employés qui vont devoir quitter le club dans un tweet qui suit.cette histoire de taupe, ça me laisse perplexe, surtout si on commence à soupçonner des personnes qui ne sont pas du sportif.
je vois aussi le départ de otero comme fait notable, et la raison semble être un désaccord entre lui et de zerbi sur la manière de s'occuper des jeunes.Non ce n'est pas hermétique puisqu'ils sont sur site. D'ailleurs le siège va être déplacé de la Commanderie l'an prochain dixit La Provence. C'est une demande de Pablo et Benatia apparemment.
façon ce sera jamais hérmétique, les infos sortent, d'une manière ou d'une autre.
les joueurs parlent aussi, surtout quand ils sont plus dans les papiers du coach.
c'est vieux comme le monde.
après le coup du seul contre tous, c'est vieux comme le monde aussi...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
12-May-25 16:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Il parle de la taupe au sein du club. Grégoire il fait cela car ils sait que l'équipe est visé et que la taupe va probablement prendre la porte. Il dit qu'il y a des employés qui vont devoir quitter le club dans un tweet qui suit.cette histoire de taupe, ça me laisse perplexe, surtout si on commence à soupçonner des personnes qui ne sont pas du sportif.
je vois aussi le départ de otero comme fait notable, et la raison semble être un désaccord entre lui et de zerbi sur la manière de s'occuper des jeunes.Non ce n'est pas hermétique puisqu'ils sont sur site. D'ailleurs le siège va être déplacé de la Commanderie l'an prochain dixit La Provence. C'est une demande de Pablo et Benatia apparemment.
je me demande comment ça peut être possible de ne pas pouvoir séparer le groupe pro des administratifs.
12-May-25 16:54
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
https://x.com/LaTribuneOM/status/192189 … 00/photo/1
ce passage est intriguant également...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
12-May-25 16:55
- chris1004
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je me demande comment ça peut être possible de ne pas pouvoir séparer le groupe pro des administratifs.
Ils se croisent forcément sur site et c'est comme une entreprise il y a des rumeurs, des cancans...
Barontini c'était plaint d'un joueur qui n'avait pas dit bonjour car il avait le casque vissé au oreille et c'était sorti dans un journal que c'était Élye Wahi.
12-May-25 16:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Évidemment qu’il y a des personnes qui peuvent se laisser acheter pour donner des infos, des bruits de couloir en échange d’argent
Vous croyez vraiment qu’un mec comme Grégoire n’est pas prêt à donner des tunes pour pouvoir foutre la merde et déstabiliser le club ?
12-May-25 17:00
- Francky.FromUS
- Membre
-
Benatia a dit que certaines personnes jouaient contre le club et il parle de gens en interne
De zerbi parle de climat néfaste autour de la commanderie
Si vraiment il y a du bordel ou des malfaisants, que longoria fasse le ménage.
Dans un monde idéal il virerait les journalistes qui foutent le bordel en racontant n'importe quoi, les supps dans les tribunes qui menacent de mort les entraîneurs ou ceux qui relayent les fausses informations des journalistes malveillants
On en trouve également un paquet sur les forums et les RS de ces supporters boulets
12-May-25 17:02
- kace
- Membre
-
Francky.FromUS a écrit :
Benatia a dit que certaines personnes jouaient contre le club et il parle de gens en interne
De zerbi parle de climat néfaste autour de la commanderie
Si vraiment il y a du bordel ou des malfaisants, que longoria fasse le ménage.
Dans un monde idéal il virerait les journalistes qui foutent le bordel en racontant n'importe quoi, les supps dans les tribunes qui menacent de mort les entraîneurs ou ceux qui relayent les fausses informations des journalistes malveillants
On en trouve également un paquet sur les forums et les RS de ces supporters boulets
longoria a parlé d'éléments extérieurs.
je pense qu'il parle de certains médias (l'équipe...) et des instances du foot.