12-May-25 21:47

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Lulub a écrit :

Mitchell, Aina, Walker-Peters, Lamptey, Semedo..
Y a pas mal de latéraux de Premier League en fin de contrat mais je connais pas le niveau de ces joueurs à part Semedo que j'ai toujours trouvé intéressant.

Sinon Tanzi vient de balancer la rumeur Sané, également en fin de contrat lol

Loic Tanzi le gars qui annoncait qu'on allait faire un mercato de clochard l'été dernier.

Les tocards de l'équipe je les écoutes pas.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-May-25 21:55

OhAime_971
Membre

Quand je vois que l'inter fait le forcing pour Luis Henrique, c'est là que je me dis que le PSG risque de gagner la ldc

12-May-25 22:25

Lulub
Membre

chris1004 a écrit :

Lulub a écrit :

Y a pas mal de latéraux de Premier League en fin de contrat mais je connais pas le niveau de ces joueurs à part Semedo que j'ai toujours trouvé intéressant.

Loic Tanzi le gars qui annoncait qu'on allait faire un mercato de clochard l'été dernier.

Évidemment!  lol

Même si en soi, je sais pas si c'est si irréaliste que ça.

Je vois aucun top club se mettre sur ce joueur et ça devrait donc se jouer entre l'AS, des clubs turcs ou des clubs de seconde zone de PL.

Il a 29 ans et si il a encore un peu d'ambitions, il peut se laisser convaincre pour deux dernières années comme titulaire indiscutable d'un club mythique.

Mais bon, 15M€ de salaire je crois big_smile. Sinon, des ailiers anglais en galère, on a Sancho et Sterling.

Dernière modification par Lulub (12-May-25 22:30)

12-May-25 22:51

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Lulub a écrit :

chris1004 a écrit :

Lulub a écrit :

Évidemment!  lol

Je vois aucun top club se mettre sur ce joueur et ça devrait donc se jouer entre l'AS, des clubs turcs ou des clubs de seconde zone de PL.

Il a 29 ans et si il a encore un peu d'ambitions, il peut se laisser convaincre pour deux dernières années comme titulaire indiscutable d'un club mythique.

Mais bon, 15M€ de salaire je crois big_smile. Sinon, des ailiers anglais en galère, on a Sancho et Sterling.

Je vais faire le pisse-froid, mais Sané je trouve pas que ce soit une super idée. Il n'a jamais réussi à lancer durablement sa carrière. Attention, il a fait de très bonnes choses à City et au Bayern, mais c'est quasiment plus l'exception que la règle. Le joueur avait un potentiel élevé, mais il est loin de l'avoir réalisé à plein. Et une bonne partie de ses qualités étaient liés à ses aptitudes physiques, notamment sa vitesse, qu'il a déjà un peu perdue à mon sens. Pas emballé par ce profil en tout cas.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

12-May-25 23:01

Ruud Devils
Moderator

om22 a écrit :

lucianoo a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

Romano qui confirme "mon" info sur LH lol

L'inter veut boucler avant début juin

Ça devrait se boucler pour 30M, pour rappel sa valeur comptable est proche de zéro donc plus vaut pure

Avec le départ de ounahi pour 12M, on va injecter directement 40M dans les caisses

ça fait des semaines que "ton" info sur LH à l'Inter circule partout, tu débarques ?

Moi aussi j'ai des infos on est sur salomon de leeds et sur Laporte . Vous l'aurez lu en premier ici .

lol

On serait intéressé par Gouiri pour remplacer Wahi. Attention ce ne sont que des rumeurs à prendre avec des pincettes.

C'est la tante de la copine du frère du filleul de l'agent de Gouiri qui me l'a dit.

12-May-25 23:02

Ruud Devils
Moderator

om5413 a écrit :

Lulub a écrit :

chris1004 a écrit :

Évidemment!  lol

Je vais faire le pisse-froid, mais Sané je trouve pas que ce soit une super idée. Il n'a jamais réussi à lancer durablement sa carrière. Attention, il a fait de très bonnes choses à City et au Bayern, mais c'est quasiment plus l'exception que la règle. Le joueur avait un potentiel élevé, mais il est loin de l'avoir réalisé à plein. Et une bonne partie de ses qualités étaient liés à ses aptitudes physiques, notamment sa vitesse, qu'il a déjà un peu perdue à mon sens. Pas emballé par ce profil en tout cas.

Le QI foot de Sané on est plus proche de Nabila que Albert Einstein quand même.

12-May-25 23:08

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Dire qu'à l'heure qu'il est, la Real n'est plus l'équipe le plus mythique présente à Madrid , ça me plaît lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

12-May-25 23:09

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Kounif a écrit :

Vendre murrilo pour 15 et devoir aligner 20/25 pour bensebaini (ou je sais il joue de l’autre coté) pour moi ca reflete la difficulte du mercato… parce que mettre 25 patates sur un joueur comme on l’a fait sur wahi ou viti c’est toujours risqué parce qu’aussi talentueux que tu sois… ya le facteur velodrome … wahi a explosé en 45 min… même viti s’est plus battu que lui … 25m c’est le prix du marché pour des perf dans des equipe lambda … mais on peut jamais etre sur que le gars va tenir chez nous… c’esg en ca qu’un mec comme balerdi même avec 40M tu peux pas etre sur de le remplacer. Murillo sur ld marché si ca vaut 15…. Normalement tu rajoutes 5 parce qu’il a 2 ans d’OM.

Si tu fais le parallèle avec un taff lambda… chef de cuisine avec 5ans d’XP dans une brasserie ca vaux moins en salaire qu’un mec qui a 3 ans brasserie et sort de 2ans dans un 3 etoiles….

C’est a nous aussi de faire du contexte marseillais un plus a valoriser dans les transfert certes a l’achat, mais aussi a la revente

Justement, on trouve que si une offre doit être acceptée pour Murillo, c'est plutôt à partir de 20, voir 25, et ainsi, pouvoir se pencher sur un duo de joueur à droite (par exemple joueur libre et joueur à 10/15).
Le panaméen a prolongé dernièrement, à ne pas négliger.

Et pour Bensebaïni, ça parle de moins de 20 Justement.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

12-May-25 23:18

Lulub
Membre

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Lulub a écrit :

Évidemment!  lol

Le QI foot de Sané on est plus proche de Nabila que Albert Einstein quand même.

En réalité, je suis d’accord avec vous. Ce joueur, malgré ses fulgurances, ne m’a jamais réellement fait rêver non plus.

L’idée que je préfère à gauche reste celle de profiter du conflit entre Ben Seghir et Hutter pour le subtiliser à Monaco.

Un duo Ben Seghir / Rowe qui se tire la bourre pour être titulaire, ce serait parfait.

12-May-25 23:25

Henry974
Membre

En attaque, j'apprécie beaucoup l'international Danois de Monaco Biereth. Il est monstrueux et très adroit devant le but. J'apprécie également Akliouche et Ben Seghir de Monaco. Ce sera compliqué mais si on peut en signer un des trois je serai très satisfait.

Dernière modification par Henry974 (12-May-25 23:27)

12-May-25 23:43

om22
Membre

Bon je me plie pas à cette exercice d'habitude mais là je m'ennuie

Gardien je garde Rulli , et en fonction de ce qu'a donné De lange à l'entrainement j'avise pour le laisser filé ou le remplacé , je vais chercher un bon gardien en fin de carrière pour faire la doublure .

en charnière Centrale Reset complet ou presque

Je pars plutôt pour garder Balerdi mais en cas d'offre à 45 millions ou plus il faut réfléchir .

Kondo en cas d'offre je lui ouvre la porte en grand ,bon joueur sans doute meilleure que le niveau qu'on lui donne ici mais il sera a mon sens incapable d'enchainer les matchs à très haute intensité donc je le mets pas forcément dans le loft mais je l'encourage a trouver la sortie .

Meité Et Luis felipe je les mets au loft et on voit mais ça correspond pas au projet .

Cornelius si il y'a des offres je le retiens pas particulièrement mais je peux le gardé aussi , en doublure d'un dc gauche et en L1 contre tout le bas et milieu de tableau ça fait le taf

Donc entre 2 et 4a recrues en DC

En DD je garde Murillo sauf si offre supérieur à 20 millions

Lirola merci au revoir

Donc une voir deux récrues

DG Merlin à montré trop de limite dans l'effacement de son adversaire direct et même sans sa qualité de passe longue et de centre pourtant annoncé comme son point fort , je lui cherche vraiment une sortie

Je garde Garcia en doublure il fait le taf et il a bien progresser sur la fin de saison

Donc une recrue

Au milieu def je change rien et je prolonge rongier par contre je cherche un 10 avec une grosse qualité de passe et très fort sur cpa  pour donner plus de relief à l'effectif et donné plus de choix

Harit pas le QI foot pour De Zerbi ça dégage , je propose a Nadir une prolongation et un prêt de deux saisons en milieu de tableau de L1 ( ou deux prêt de 1 an) et on se revoir dans 2 ans .

Pareil pour Bakola je lui cherche un prêt en L2 et on se revoit dans deux ans

donc une recrue

en ailier peu importe l'offre je garde Grenwood , on trouvera pas d'équivalent et je suis vraiment curieux de voir ce qui'l peur faire en année 2 car je suis persuadé qu'il en a encore sous la semelle .

Je lui cherche par contre une doublure solide un profil plus rapide encore pour les fins de matchs à l'extérieur

une recrue

Je laisse partir LH je suis pas sûr qu'il soit meilleur que cette saison un jour

A gauche je garde Rowe et je cherche un vrai titulaire et là je met une partie de mon budget mercato sur ce poste ou alors en fonction des discussion et de ce que j'ai vu à l'entrainement je donne ce poste à Gouiri si on à une occasion de de marché pour faire un gros 9

Une recrue

Devant je met gouiri titu sauf si je le replace à gauche je prête Moumbagna pour qu'il se remette vraiment de sa blessure et je trouve une porte de sortie à Maupay .

Je prend une vrai doublure à gouri
ET je prend le profil qu'il nous manque depuis longtemps je prend un golgoth , une bête de la tête même si le mec à les pieds carré c'est pas grave .

Un mec du type Ajorque ( en moins cher )

Quand je vois le nombre de centre qu'on balance au vel voir même à l'extérieur sur les fins de matchs ou on pousse fasse un adversaire plus "faible" y'a moyen d'arracher quelques victoires .

On multiplie souvent les corners et coup franc dans les 30 m adverses il faut qu'on est un mec qui mette une énorme pression sur la défense dans ces moments là qu'il monopolise l'attention .
Donc deux recrues

Voilà comment je gère mon Mercato dans l'idée

Dernière modification par om22 (12-May-25 23:46)

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

13-May-25 05:58

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

om22 a écrit :

lucianoo a écrit :

ça fait des semaines que "ton" info sur LH à l'Inter circule partout, tu débarques ?

Moi aussi j'ai des infos on est sur salomon de leeds et sur Laporte . Vous l'aurez lu en premier ici .

lol

On serait intéressé par Gouiri pour remplacer Wahi. Attention ce ne sont que des rumeurs à prendre avec des pincettes.

C'est la tante de la copine du frère du filleul de l'agent de Gouiri qui me l'a dit.

D'après certain échos Mandanda risque de signer à Rennes  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-May-25 06:14

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

om22 a écrit :

lol

Concurrence ? J'ai entendu qu'on pensait à lui pour doubler Carasso  hmm

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

13-May-25 06:49

vel'saian
Maître Zen...?

forza.marsiglia a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

On serait également sur l'AC de Guimgamp, Drogba

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-May-25 08:01

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

vel'saian a écrit :

vel'saian a écrit :

On serait également sur l'AC de Guimgamp, Drogba

En doublure de Mido ça fera le taf

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

13-May-25 08:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Francky.FromUS a écrit :

Il faut qu'on vende pour boucler l'exercice comptable ?

La seule vente d'Henrique ne suffira pas ?
Je vois bien quelques anglais vouloir dégainer vite pour Murillo pour pouvoir rafler la mise en premier.

Bien sûr que si

Sachant qu'on a vendu pour plus de 100M de joueurs en un an avec une MS en baisse

Comme dirait de zerbi "c'est dur pour certains de l'admettre" mais nous sommes dans une excellente santé sportive et financière  wink
  lol

on l'est parce qu'on a un proprio qui assure derrière.
on a finit 23/24 avec 39 M de déficit et malgré les 50 M de cvc.
ensuite penser qu'on a vendu  pour 100 M en 2024, c'est oublier qu'on n'encaisse pas la totalité du montant du transfert. pour avoir une idée de la pv de cession, il faut déduire les amortissements restants, les éventuels % à la revente et aussi d'éventuels bonus liés aux performances. lodi par exemple avait signé 5 ans à l'om pour 13 M, il faut enlever 10,4 M d'amortissement aux 26 M de vente. et si on doit 30 % à la revente, soit 7,8 M, on passe de 26 M à 7,8 M. autre exemple, vitinha, acheté 32 M en janvier 2023 et vendu 16 en juillet 2024. il lui restait donc 36 mois d'amortissement à 600 k€ par mois = 21,7 M. lui, on fait une MV de presque 6 M.
à part aubameyang, les PV de ndiaye, sarr, veretout, clauss et wahi, ça ne va pas rapporter des masses. guendouzi lui c'est un mystère car on sait qu'il y a un % à la revente à donner à arsenal. les clubs anglais ne dorment pas, on peut prendre pour exemple greewood pour lequel il est question de 50 %.

par contre on peut faire notre meilleure année sous mccourt en opération de mutation, mais en plus de ce qu'on a déjà vendu, il faudrait bien vendre henrique, balerdi, ounahi et harit.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-May-25 09:11

loloom83
Membre

Moi je vois seulement 2 voir 3 titulaires à trouver
Le DC à côté de balerdi : sûrement Laporte
L’ailier gauche à la place de Henrique : là il faut trouver le clone de Greenwood , un mec qui dribble, décisif et qui marque.
Éventuellement un arrière gauche solide et rapide.

Ensuite, on y ajoute du complément jeune ou expérimenté sur les postes de doublure en défense centrale et arrière droit et opportunité en attaque
On peut raisonnablement faire confiance en Ulysse Garcia, cornelius, Rowe, bennacer  et maupay pour la rotation.

Peut on enfin être sérieux et stable ?

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

13-May-25 09:32

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Déjà si on fait d’entrée Laporte + A.Gomes ça annoncerait la couleur neutral

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

13-May-25 09:51

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Tom-Om-59 a écrit :

Déjà si on fait d’entrée Laporte + A.Gomes ça annoncerait la couleur neutral

Bizarre quand même sa saison ...

Il est courtisé selon les rumeurs mercato, va falloir batailler.
Juve, Naples, ManU, Totenham ...

https://le11hdf.fr/losc-mercato-avenir- … gel-gomes/

Think about the good times
And never look back

13-May-25 10:09

CT13
Membre

loloom83 a écrit :

Moi je vois seulement 2 voir 3 titulaires à trouver
Le DC à côté de balerdi : sûrement Laporte
L’ailier gauche à la place de Henrique : là il faut trouver le clone de Greenwood , un mec qui dribble, décisif et qui marque.
Éventuellement un arrière gauche solide et rapide.

Ensuite, on y ajoute du complément jeune ou expérimenté sur les postes de doublure en défense centrale et arrière droit et opportunité en attaque
On peut raisonnablement faire confiance en Ulysse Garcia, cornelius, Rowe, bennacer  et maupay pour la rotation.

Peut on enfin être sérieux et stable ?

Je pense que tu peux enlever le "éventuellement"  lol
Pour moi c'est clairement notre plus gros axe de progression a un poste très important Il faut apporter beaucoup de vitesse.
Perso j'en prend même deux Garcia et Merlin c'est trop faible et surtout trop lent.
Pour le reste je suis  totalement d'accord avec toi avec deux petits doutes.
Bennacer, pas du tout pour le niveau mais les blessures. Si il part faut un gros milieu, on a besoin de 4 joueurs de haut niveau pour les 3 postes du milieu. Je rêve de Zakaria mais trop compliqué je pense
Maupay, peut-être prendre un meilleur remplaçant genre Abline qui en plus peut jouer sur l'aille.
Pour LH on peut récupérer Fofana avec la descente de Lyon en ligue 2  lol

Mais oui j'aimerai garder quasiment tout le monde. Surtout Rowe voir Ramos qui seront utiles avec plus de matchs.

Quid de Kondogbia aussi? Trop gros salaire pour être remplaçant mais qui a fait une saison plutôt bonne finalement.

Dernière modification par CT13 (13-May-25 10:10)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum