12-May-25 15:22
- CT13
- Membre
-
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
GoraPizzHerria a écrit :
ikki2 a écrit :
Je trouve qu'on n'oublie trop notre propriétaire, est ce qu'on pourrait pas préparer pour le match contre Rennes, un hommage en tribune pour le remercier. Sans lui on en serait pas la.
Et on le voit encore ce soir son topic était en page 2, donc on ne pense pas à lui. Franchement on a un des meilleurs propriétaire de ligue 1 et peut être de notre histoire.
Y a des personnes sur le forum pour relayer cette demande. Un beau tifo avec une reprise de mc court durant 3 minutes son nom est cité par l'ensemble du stade. Je trouve qu'on l'oublie trop. Il n'aurait pas soutenu autant le cluv, on serait les premiers à demander son départ.
Vous en pensez quoi ?C’est peut-être dur et injuste mais tant qu'il n'y aura pas de trophée, ce sera dur de "célébrer" McCourt.
Non moi perso je suis très reconnaissant à McCourt surtout quand tu vois ce qui se passe à Bordeaux ou Lyon. Il reprend l'équipe 13e et en 9 ans il fait 4 podium, 8 fois dans les 5 premiers, deux demi de coupe d'Europe et une finale. C'est quand même pas mal en considérant la présence du QSG
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
12-May-25 15:26
- GoraPizzHerria
- Membre
-
CT13 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
ikki2 a écrit :
Je trouve qu'on n'oublie trop notre propriétaire, est ce qu'on pourrait pas préparer pour le match contre Rennes, un hommage en tribune pour le remercier. Sans lui on en serait pas la.
Et on le voit encore ce soir son topic était en page 2, donc on ne pense pas à lui. Franchement on a un des meilleurs propriétaire de ligue 1 et peut être de notre histoire.
Y a des personnes sur le forum pour relayer cette demande. Un beau tifo avec une reprise de mc court durant 3 minutes son nom est cité par l'ensemble du stade. Je trouve qu'on l'oublie trop. Il n'aurait pas soutenu autant le cluv, on serait les premiers à demander son départ.
Vous en pensez quoi ?C’est peut-être dur et injuste mais tant qu'il n'y aura pas de trophée, ce sera dur de "célébrer" McCourt.
Non moi perso je suis très reconnaissant à McCourt surtout quand tu vois ce qui se passe à Bordeaux ou Lyon. Il reprend l'équipe 13e et en 9 ans il fait 4 podium, 8 fois dans les 5 premiers, deux demi de coupe d'Europe et une finale. C'est quand même pas mal en considérant la présence du QSG
On parle de stade ici. Et je le vois pas du tout le faire sans trophée et d'ailleurs, je ne vois pas trop pourquoi il le ferait sans.
12-May-25 15:27
- lucianoo
- Membre
-
CT13 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
ikki2 a écrit :
et en mettant plus de 500M dans le club.
on est clairement super bien tombé, perso j'oublie pas de le remercier chaque fois qu'une occasion se présente.
faire Rabiot quand t'as pas de Coupe d'Europe, c'est possible grâce à lui.
Dernière modification par lucianoo (12-May-25 15:27)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
12-May-25 17:17
- CT13
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
CT13 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
C’est peut-être dur et injuste mais tant qu'il n'y aura pas de trophée, ce sera dur de "célébrer" McCourt.Non moi perso je suis très reconnaissant à McCourt surtout quand tu vois ce qui se passe à Bordeaux ou Lyon. Il reprend l'équipe 13e et en 9 ans il fait 4 podium, 8 fois dans les 5 premiers, deux demi de coupe d'Europe et une finale. C'est quand même pas mal en considérant la présence du QSG
On parle de stade ici. Et je le vois pas du tout le faire sans trophée et d'ailleurs, je ne vois pas trop pourquoi il le ferait sans.
Pour éviter d'être un public ingrat qui se comporte comme un sale gosse pourri gâté?
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
12-May-25 17:23
Le bilan sportif est bon au global depuis son arrivée.
Il pourrait être meilleur, c'est sûr, mais si on regarde depuis 2000, le club est stable dans les 5 premiers.
Sauf l'an dernier c'est un échec. La coupe d'europe a masqué un peu le terne bilan.
Cette saison c'est un beau redressement. Maintenant il faut faire fructifier cet effectif sur quelques saisons. Mais ça c'est pas dans nos habitudes. J'espère que ça va changer.
Rulli / Balerdi / PEH / Rabiot / Greenwood / Gouiri, faut se servir de cette base sur 2/3 saison encore, et améliorer autour.
Think about the good times
And never look back
13-May-25 14:13
- GoraPizzHerria
- Membre
-
CT13 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
CT13 a écrit :
Non moi perso je suis très reconnaissant à McCourt surtout quand tu vois ce qui se passe à Bordeaux ou Lyon. Il reprend l'équipe 13e et en 9 ans il fait 4 podium, 8 fois dans les 5 premiers, deux demi de coupe d'Europe et une finale. C'est quand même pas mal en considérant la présence du QSGOn parle de stade ici. Et je le vois pas du tout le faire sans trophée et d'ailleurs, je ne vois pas trop pourquoi il le ferait sans.
Pour éviter d'être un public ingrat qui se comporte comme un sale gosse pourri gâté?
Ils ont rapporté + de 60M les deux dernières saisons, les ingrats. Trêve de plaisanterie, autant les invectives qu'il a subies plusieurs fois via banderoles sont inappropriées et improductives anyway, autant à l'inverse, je vois pas trop pourquoi les groupes fêteraient quelqu’un qui ne fait que ce que tout néo-propriétaire sérieux aurait fait : investir pour faire fructifier son bien acheté à bas coût. Ça peut paraitre trivial, mais un investissement qui ne s'accompagne pas de trophées manquera toujours de sel, cela reste l'apothéose d’une équipe et de supporters de remporter une compétition et de soulever une coupe, tout le monde se bat pour ça, y compris en district.
Et ceci étant dit, au final, peu seront surpris que quelqu'un qui n'a quasi aucune interaction avec "ses clients" soit +ou- ghosté, c'est logique, des personnes comme Longoria ou Benatia seront forcément mis en avant avant lui si cela doit se faire.
13-May-25 14:21
- algeria95
- Membre
-
On peut remercier Mc Court pour son sérieux et son soutien mais gardons en tête qu'il ne sert que ses intérêts.
Un OM qui perennise sa place dans le top 15 européen, comme peut le suggérer le potentiel de ce club, c'est une valorisation deux à trois fois supérieur (on parle de centaines de millions) à un OM qui stagnerait autour de la 7e place.
JHE est le pire président de l'histoire
13-May-25 14:29
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
Il y a trois points négatifs dans son bilan(c'est pas une critique)
-Jamais enchainer 2 qualif de suite en LDC
-Jamais passer les poules en LDC
-Pas de trophée
le football est injuste@Aulas
13-May-25 18:25
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-
Vous en pensez quoi de la phrase de Tessier sur mc court qui n'a remis aucun argent depuis 3 ans.
https://www.foot01.com/equipe/marseille … ons-454058
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
13-May-25 20:00
Me semblait avoir lu régulièrement lors des passages DNCG successif que l'actionnaire avait mis de l'argent ..
OM addict
13-May-25 20:44
- the_shark
- Membre
-
Balance 100M pour le mercato, tonton Sam !
13-May-25 21:43
- kace
- Membre
-
Gabriel Knight a écrit :
Il y a trois points négatifs dans son bilan(c'est pas une critique)
-Jamais enchainer 2 qualif de suite en LDC
-Jamais passer les poules en LDC
-Pas de trophée
- 3 podiums en quatre ans
- une poule hyper serrée où on est même premier un quart d'heure la dernière journée avant de finir 4è. deux demi finales dans les autres coupes d'Europe en 4 ans
- seule la coupe de France est un trophée réaliste aujourd'hui pour les clubs français. ça réduit les possibilités quand même.
depuis que le qatar est là, l'OM avait fait 2 podiums en 10 ans avant Pablo. 2 en 4 ans depuis qu'il est président.
L'OM dans toute son histoire avait fait 8 demi finales de coupe d'Europe. Il en fait deux en 4 ans là aussi.
franchement le bilan est bon.
edit: ah merde, on est sur le topic McCourt, tu parlais de luin je pensais qu'on parlait de Pablo
bon, la plupart de mes remarques restent vraies dans le positif comme les manques: on peut rajouter deux podiums je crois et même une finale de coupe d'Europe. toujours pas d'épopée en LDC ou de coupe de France.
Dernière modification par kace (13-May-25 21:44)
13-May-25 22:08
- lebarondOM
- Membre
-
algeria95 a écrit :
On peut remercier Mc Court pour son sérieux et son soutien mais gardons en tête qu'il ne sert que ses intérêts.
Un OM qui perennise sa place dans le top 15 européen, comme peut le suggérer le potentiel de ce club, c'est une valorisation deux à trois fois supérieur (on parle de centaines de millions) à un OM qui stagnerait autour de la 7e place.
T'inquiète pas, ses intérêts servent notre intérêt pour l'OM : être compétitif