11-May-25 09:20

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

https://x.com/VirageD/status/1921458003833749803

Je n'avais pas vu cela, il tape sur les arbitres et sur les journalistes. Les larmes de l'Equipe... lol

Dernière modification par chris1004 (11-May-25 09:22)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-May-25 09:36

Kounif
Membre

chris1004 a écrit :

Je n'avais pas vu cela, il tape sur les arbitres et sur les journalistes. Les larmes de l'Equipe... lol

Donc en fait la liberté d’expression c’est réservé à la presse ?
Le gars ne l’a pas ouvert de la saison,,,, il se donne 1 fois le travail fait, un droit de reponse mais non il ne devrait pas ???

Non mais reprennez tous le fil mediatique de la saison ??? Ca ete drama OM toute la saison …. Il a fallu aller a Rome pour que ca se calme un peu et on a de suite vue la diff….

Il va vraiment falloir que notre direction protege un peu plus le groupe a l’avenir… cette saison etait tellement nul en L1 que tout a repose sur l’Om pour le story telling

11-May-25 09:52

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

chris1004 a écrit :

Je l'ai vu en direct, RDZ a tiré à balles réelles. Ils étaient pas contents.  lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-May-25 10:18

chris1004
Membre

🔵⚪️ « Vous avez peut-être sous-estimé ce qu’on a fait tout au long de l’année. Vous pensiez que c’était normal, mais ça ne l’est pas. L’OM était 8e l’an dernier. On a  baissé les salaires, on n’a pas pu dépenser sur le mercato comme nos  concurrents directs »

C'est clair que les prèts, le mercato d0hiver oú mis à part réinvestir le transfert de Wahi sur Gouiri, on était juste financierement.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-May-25 10:25

slash40
Membre
Lieu: 32

chris1004 a écrit :

Il a raison en plus. Il a subit toute la saison et n'a jamais trop rien dit, normal de régler un peu les comptes à la fin.

Et puis, tu as Castaldi qui dit que Paris et Lyon ont  aussi la même ligne de conduite vis à vis des médias et ils la déplorent. Mais si d'autres font la même chose, c'est peut-être à l'équipe de se remettre en question, mais ça ne leur effleure même pas l'esprit.

Perso, il y a longtemps que j'aurais bkacklisté Grégoire de la Commanderie et du Vélodrome.

11-May-25 16:52

GoraPizzHerria
Membre

Nious a écrit :

31 une fois 2eme en 33 journée non? Largement mérité

32/33 sur le podium, la journée manquante étant la 2ème.

11-May-25 18:51

Kounif
Membre

slash40 a écrit :

chris1004 a écrit :

Il a raison en plus. Il a subit toute la saison et n'a jamais trop rien dit, normal de régler un peu les comptes à la fin.

Et puis, tu as Castaldi qui dit que Paris et Lyon ont  aussi la même ligne de conduite vis à vis des médias et ils la déplorent. Mais si d'autres font la même chose, c'est peut-être à l'équipe de se remettre en question, mais ça ne leur effleure même pas l'esprit.

Perso, il y a longtemps que j'aurais bkacklisté Grégoire de la Commanderie et du Vélodrome.

On est un peu coincer car beaucoup de chose sont rendu obligatoire par la ligue

14-May-25 10:37

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Cette subite flambée de passion autour des transferts et du visage qu'aura l'OM l'an prochain ne doit pas omettre la question la plus importante ! Est-ce que l'entraineur restera ? cela fait trop d'années que l'on nous promet des projets et que l'entraineur se barre, il faut solennellement lui poser tout de suite la question d'un départ ou non, on n'a pas le droit de rester sur une ligne flottante . C'est impérativement la PREMIERE des choses à faire.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

14-May-25 11:05

BOUYAV
Membre

Kounif a écrit :

chris1004 a écrit :

Le gars ne l’a pas ouvert de la saison,,,, il se donne 1 fois le travail fait, un droit de reponse mais non il ne devrait pas ???

Non mais reprennez tous le fil mediatique de la saison ??? Ca ete drama OM toute la saison …. Il a fallu aller a Rome pour que ca se calme un peu et on a de suite vue la diff….

Il va vraiment falloir que notre direction protege un peu plus le groupe a l’avenir… cette saison etait tellement nul en L1 que tout a repose sur l’Om pour le story telling

Ce que je ne comprends c'est comment ce que raconte l'équipe21 ou Riolo peut tellement perturber un groupe. C'est pas si dur que ça de ne pas les écouter?

Pour moi le retiro, c'est autre chose. Je pense que certains joueurs n'étaient pas assez impliqués dans leur vie de footballeur, que RDZ voulait repasser à 4 et il avait besoin de temps pour le mettre en place et que ça n'a rien à voir avec les médias. J'imagine qu'ils avaient qd même leur tel à Rome s'ils avaient voulu  scroler sur ce que que pense l'équipe 21 et Riolo.

Ensuite, je trouve qu'il exagère qd il dit que c'est un exploi, qu'on a réduit les dépenses etc. C'est une belle perf, mais ce n'est pas pas un exploi... Et on a pas réduit tant que ça les dépenses, les Rabiot, Hojbjerg, GW, prolongation de Balerdi et Rongier, l'achat de Wahi puis Gouiri, on est pas des peuchère non plus. Il avait des moyens Roberto... Au moins autant que les équipes qu'on a dominé. Là où c'est vrai c'est sur le manque de vécu du groupe. par contre, contrairement à tout nos concurrents, on a pas joué l'Europe dc ça donne du temps pour mettre en place des choses. Entre une semaine ou tu prépare ton match du lundi au samedi et une semaine et une semaine ou tu prépare ton match du lundi au mardi puis du jeudi au samedi, ça n'a rien à voir...
Ce que j'ai ressenti sur son intervention, c'est qu'il ouvre les vannes sur des trucs qu'il a sur le coeur depuis longtemps et qui lui bouffe de l'influx, je pense que Pablo, Medhi et lui sont trop dans le combat et qu'ils gagneraient bcp à ignorer plus ceux qu'ils qualifient d'adversaires.

Qd on perd 2 fois contre Auxerre et contre qq autres équipes présumés plus faibles, puis les nuls concédés contre Lille alors qu'on les domine (pas vrai en coupe, mais vrai 2 fois en championnat), défaite contre Nice puis Monaco, franchement, c'est le sport. L'arbitrage nous à plutôt laissé tranquille sur la fin du championnat. Il a été rude au début. Mais clairement, si on fait des contre perf, c'est parce que GW a pas joué à fond tout le temps, que LH a clairement baissé le pied qd il a commencé à savoir qu'il partait, que Wahi et Brassier ont pas reussi s'imposer, que Maupay était bien faible, que Balerdi et Murillo se sont blessé etc... Et tout ça c'est pas la faute des Média... Et si on fini 2ème, on le doit bcp a nos leader: Rabiot, Balerdi, Murillo, Hojbjerg et Rulli puis la fin de saison de Gouiri et ça bah, c'est pas un exploi, c'est juste que ces mecs sont trop puissants, ils joueraient à Lille, c'est Lille qui serait sur le podium.

Je veux pas enlever le mérite de RDZ, parce que l'entraineur c'est lui qui doit permettre à son équipe de bien jouer et à ses joueurs de donner le meilleur, dc il a clairement fait le taf. Mais à contrario, les joueurs qui ont implosé: Wahi et Brassier et à un degré moindre Koné et Meité. Garcia qui est découvert que pour les 3 dernier matchs, c'est aussi pour lui.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

14-May-25 11:17

chris1004
Membre

BOUYAV a écrit :

Kounif a écrit :

chris1004 a écrit :

Ce que je ne comprends c'est comment ce que raconte l'équipe21 ou Riolo peut tellement perturber un groupe. C'est pas si dur que ça de ne pas les écouter?

Pour moi le retiro, c'est autre chose. Je pense que certains joueurs n'étaient pas assez impliqués dans leur vie de footballeur, que RDZ voulait repasser à 4 et il avait besoin de temps pour le mettre en place et que ça n'a rien à voir avec les médias. J'imagine qu'ils avaient qd même leur tel à Rome s'ils avaient voulu  scroler sur ce que que pense l'équipe 21 et Riolo.

Ensuite, je trouve qu'il exagère qd il dit que c'est un exploi, qu'on a réduit les dépenses etc. C'est une belle perf, mais ce n'est pas pas un exploi... Et on a pas réduit tant que ça les dépenses, les Rabiot, Hojbjerg, GW, prolongation de Balerdi et Rongier, l'achat de Wahi puis Gouiri, on est pas des peuchère non plus. Il avait des moyens Roberto... Au moins autant que les équipes qu'on a dominé. Là où c'est vrai c'est sur le manque de vécu du groupe. par contre, contrairement à tout nos concurrents, on a pas joué l'Europe dc ça donne du temps pour mettre en place des choses. Entre une semaine ou tu prépare ton match du lundi au samedi et une semaine et une semaine ou tu prépare ton match du lundi au mardi puis du jeudi au samedi, ça n'a rien à voir...
Ce que j'ai ressenti sur son intervention, c'est qu'il ouvre les vannes sur des trucs qu'il a sur le coeur depuis longtemps et qui lui bouffe de l'influx, je pense que Pablo, Medhi et lui sont trop dans le combat et qu'ils gagneraient bcp à ignorer plus ceux qu'ils qualifient d'adversaires.

Qd on perd 2 fois contre Auxerre et contre qq autres équipes présumés plus faibles, puis les nuls concédés contre Lille alors qu'on les domine (pas vrai en coupe, mais vrai 2 fois en championnat), défaite contre Nice puis Monaco, franchement, c'est le sport. L'arbitrage nous à plutôt laissé tranquille sur la fin du championnat. Il a été rude au début. Mais clairement, si on fait des contre perf, c'est parce que GW a pas joué à fond tout le temps, que LH a clairement baissé le pied qd il a commencé à savoir qu'il partait, que Wahi et Brassier ont pas reussi s'imposer, que Maupay était bien faible, que Balerdi et Murillo se sont blessé etc... Et tout ça c'est pas la faute des Média... Et si on fini 2ème, on le doit bcp a nos leader: Rabiot, Balerdi, Murillo, Hojbjerg et Rulli puis la fin de saison de Gouiri et ça bah, c'est pas un exploi, c'est juste que ces mecs sont trop puissants, ils joueraient à Lille, c'est Lille qui serait sur le podium.

Je veux pas enlever le mérite de RDZ, parce que l'entraineur c'est lui qui doit permettre à son équipe de bien jouer et à ses joueurs de donner le meilleur, dc il a clairement fait le taf. Mais à contrario, les joueurs qui ont implosé: Wahi et Brassier et à un degré moindre Koné et Meité. Garcia qui est découvert que pour les 3 dernier matchs, c'est aussi pour lui.

C'est bien bea mais sinon est arbitré normalement on est en LDC deux journées avant et on est même déjà assuré d'être deuxième. On s'en fout qu'on soit bien arbiien fin de saison, le mal était déjà fait.

En terme d'effectif, on a un 11 bancal c'est réalité avec un côté gauche à améliorer côté DC et même latéral voire ailier gauche.

On avait un effectif bien moins cohérent que Lille ou l'ASM.

Dernière modification par chris1004 (14-May-25 11:19)

14-May-25 11:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

RDZ a eu l'effectif pour atteindre les objectifs et il l'a fait
effectif pas assez fort peut être
déséquilibrée je ne suis pas d'accord
tout les postes étaient doublé voir triplé

Textor notre héros

14-May-25 11:43

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ahhhhhh rasta !
Ça fait plaisir de te revoir ici cool

Je rajouterais que même si chaque effectif a son lot de blessure on a perdu ET Carboni ET Harit pendant un bon moment de la saison.
Même si le jeune argentin était un petit pari on sentait que RDZ voulait compter dessus

Le seul loupé c’est Felipe Ramos qui aurait dû nous aider, au lieu de ça il a squatté l’infirmerie

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

14-May-25 11:51

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

rasta70 a écrit :

Pour moi, son effectif était fort. Mais je trouve que RDZ a quand même réussi à trouver la bonne formule sur les derniers matchs.

rasta70 a écrit :

Peut-être la défense centrale ? hmm Mais oui, ce serait l'unique poste.
1️⃣ Balerdi
2️⃣ Cornelius
3️⃣ Ramos (arrivé à la mi-saison)
4️⃣ Meite (prêté à la mi-saison)
5️⃣ Murillo (bricolage)
6️⃣ Garcia (bricolage)
7️⃣ Kondogbia (bricolage)
8️⃣ Mbemba (indésiré)

14-May-25 12:07

BOUYAV
Membre

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

Pour moi, son effectif était fort. Mais je trouve que RDZ a quand même réussi à trouver la bonne formule sur les derniers matchs.

rasta70 a écrit :

1️⃣ Balerdi
2️⃣ Cornelius
5️⃣ Murillo (bricolage)
6️⃣ Garcia (bricolage)
8️⃣ Mbemba (indésiré)

Sur le poste d'ARG, il a été déçu par Merlin qu'il trouvait trop léger physiquement et défensivement, mais il a mis 30 journée à s'apercevoir que Garcia pouvait très bien tenir le poste.
Et sur le poste de DCG, à mon avis, si Brassier n'a pas été remplacé, c'est parce que RDZ était très content de mettre Kondo sur le terrain et il ne pouvait le mettre que là.

Faut pas oublier non plus qu'on ne jouait qu'un seul match par semaine. On dimensionne forcément moins effectif qui ne joue pas l'europe. Surtout qu'à la fin, on a joué avec 13 joueurs (les titulaires + Rowe et Rongier/Bennacer)

+ effectivement l'absence de meneur où cependant Rabiot a fait le taf dans un registre différent, mais néammois très très impactant.

Dernière modification par BOUYAV (14-May-25 12:09)

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

14-May-25 12:08

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

BOUYAV a écrit :

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

rasta70 a écrit :

1️⃣ Balerdi
2️⃣ Cornelius
5️⃣ Murillo (bricolage)
6️⃣ Garcia (bricolage)
8️⃣ Mbemba (indésiré)

Sur le poste d'ARG, il a été déçu par Merlin qu'il trouvait trop léger physiquement et défensivement, mais il a mis 30 journée à s'apercevoir que Garcia pouvait très bien tenir le poste.
Et sur le poste de DCG, à mon avis, si Brassier n'a pas été remplacé, c'est parce que RDZ était très content de mettre Kondo sur le terrain et il ne pouvait le mettre que là.

Faut pas oublier non plus qu'on ne jouait qu'un seul match par semaine. On dimensionne forcément moins effectif qui ne joue pas l'europe. Surtout qu'à la fin, on a joué avec 13 joueurs (les titulaires + Rowe et Rongier/Bennacer)

Ah oui, merde, j'avais oublié Brassier !

14-May-25 12:16

rasta70
#jesuisbolero

Tom-Om-59 a écrit :

Ahhhhhh rasta !

Je rajouterais que même si chaque effectif a son lot de blessure on a perdu ET Carboni ET Harit pendant un bon moment de la saison.
Même si le jeune argentin était un petit pari on sentait que RDZ voulait compter dessus

Le seul loupé c’est Felipe Ramos qui aurait dû nous aider, au lieu de ça il a squatté l’infirmerie

c'est gentil merci  cool

Textor notre héros

14-May-25 12:28

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ahhhhhh rasta !

c'est gentil merci  cool

Finalement t'es bien aimé hein  lol
wink

Think about the good times
And never look back

14-May-25 13:03

rasta70
#jesuisbolero

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ahhhhhh rasta !

c'est gentil merci  cool

wink

c'est cool j'apprécie
lol

Textor notre héros

14-May-25 13:22

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

c'est gentil merci  cool

wink

c'est cool j'apprécie
lol

Tu l'as fait exprès pour te faire désirer en fait!!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

14-May-25 14:01

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

wink

c'est cool j'apprécie
lol

Tu l'as fait exprès pour te faire désirer en fait!!

ça va pas durer longtemps tout ça ... le naturel va revenir  lol

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum