14-May-25 17:09

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le transfert d'Henrique va donner le ton,  et on semble déterminé à camper sur nos positions et exiger les 30M. 

Je suis prêt à sacrifier Murillo contre une belle offre (mini 20 mais j'espère 25) pour conserver Balerdi.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-May-25 17:21

Sheryo13
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Le transfert d'Henrique va donner le ton,  et on semble déterminé à camper sur nos positions et exiger les 30M. 

Je suis prêt à sacrifier Murillo contre une belle offre (mini 20 mais j'espère 25) pour conserver Balerdi.

Pareil que toi pour moi balerdi doit limite être intransferable mm si pour nous personne ne l'est vraiment. Si le Real débarque avec 80m€ bien entendu qu'on devra accepter par exemple.

Luis Henrique c'était le choix le plus intelligent pour faire rentrer de l'argent, ensuite je pense qu'il y a moyen de prendre environ 15m€ sur merlin que j'aimerais faire partir perso. Ounahi doit aussi pouvoir nous rapporter une dizaine de millions.
Murillo ça me ferait chier perso mais si vraiment des clubs sont capables de mettre 20-25m€ sur lui il faudra y réfléchir en effet mais vu son âge et son CV je doute que ça aille au dessus de 15m€ pour lui et à ce prix je préfère le garder.

14-May-25 20:17

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Si on veut passer un palier on doit garder nos meilleurs joueurs et vendre les indésirables.
Ceux qui ont donné satisfaction dans le 11 on les garde à part henrique je crois que sa vente est actée.

La routourne va tourner

14-May-25 20:39

Vin$aniTy
Membre

Général-Lee a écrit :

Si on veut passer un palier on doit garder nos meilleurs joueurs et vendre les indésirables.
Ceux qui ont donné satisfaction dans le 11 on les garde à part henrique je crois que sa vente est actée.

Je raisonne un peu pareil sauf offre extraordinaire. Genre 40 pour Balerdi j'hésite quand même, 70 pour Greenwood je me mets à fortement réfléchir.

#larabiadelpueblo

14-May-25 21:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Vin$aniTy a écrit :

Général-Lee a écrit :

Je raisonne un peu pareil sauf offre extraordinaire. Genre 40 pour Balerdi j'hésite quand même, 70 pour Greenwood je me mets à fortement réfléchir.

en plus il est possible qu'il y ait un mec au dessus qui va réfléchir à ta place.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-May-25 21:20

Lulub
Membre

Vin$aniTy a écrit :

Général-Lee a écrit :

40 pour Balerdi et 70 pour Greenwood ça n’a rien d’exceptionnel..

C’est juste leur valeur en fait.

Aujourd'hui 08:24

Kounif
Membre

Trop de floue dans la com.... Ca sent quand même le départ... c'est dommage de pas être plus tranché, si c'est le dernier Match de Léo au vélodrome ce soir c'est dommage de pas le savoir avant

Aujourd'hui 08:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Kounif a écrit :

Trop de floue dans la com.... Ca sent quand même le départ... c'est dommage de pas être plus tranché, si c'est le dernier Match de Léo au vélodrome ce soir c'est dommage de pas le savoir avant

car personne le sait en fait
ça dépendra du marché

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:45

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Il n'y a aucune communication du club concernant les départs ou arrivée. A ce stade ce ne sont que des délires de journalistes. Juste avant la conf de presse d'hier, un article sortait indiquant que Greenwood avait le mal du pays et un autre que son père était en négociation avec Naple alors que durant la conf Greenwood a dit exactement le contraire

Aujourd'hui 08:48

Kounif
Membre

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :

ça dépendra du marché

C'est pas verrouillé pour moi y'a une volonté de la direction de réaliser une vente

Aujourd'hui 08:51

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

On semble ferme sur Henrique, ça parle même de Forest et la Juve désormais qui reviennent dans la danse (intox possible également). 
C'est un bon indicateur pour savoir comment on réagira pour Balerdi ou Murillo.

Je met Greenwood à part avec l'accord spécial passé avec Manchester

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 10:45)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 09:23

rasta70
#jesuisbolero

Kounif a écrit :

rasta70 a écrit :

Kounif a écrit :

ça dépendra du marché

C'est pas verrouillé pour moi y'a une volonté de la direction de réaliser une vente

personne n'est intransferable on le sait et Pablo à toujours dit que chaque joueur a un prix
donc si quelqu'un aligne la somme estimé par Pablo oui il partira

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:42

efulan
Membre

Effectivement. La question est de savoir si la vente de Balerdi permet de bonifier l'effectif. Le prix de 50 millions de Pv est souvent avancé. Avec une telle somme, on peut recruter un Laporte, un Medina , un Caïo Henrique et un Loko par exemple. Je ne dit pas que c'est mon choix mais cette vente permettrait de reconstruire totalement notre défense qui, sur le papier, serait bien meilleure sans avoir entamer notre enveloppe de recrutement.

Aujourd'hui 09:46

rasta70
#jesuisbolero

efulan a écrit :

Effectivement. La question est de savoir si la vente de Balerdi permet de bonifier l'effectif. Le prix de 50 millions de Pv est souvent avancé. Avec une telle somme, on peut recruter un Laporte, un Medina , un Caïo Henrique et un Loko par exemple. Je ne dit pas que c'est mon choix mais cette vente permettrait de reconstruire totalement notre défense qui, sur le papier, serait bien meilleure sans avoir entamer notre enveloppe de recrutement.

moi non plus je ne le vendrais pas
mais on peut pas se plaindre des déficit et se plaindre de vendre des joueurs .

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:54

efulan
Membre

Idem. Même à 50 millions je préfère le garder.

Aujourd'hui 10:08

AudaciouS
Membre

efulan a écrit :

On dit souvent les "joueurs sont déconnectés" de la réalité mais j'ai l'impression la majorité des supporters aussi.

Vs savez que ça représente une vente à 50M€ et surtout pour un défenseur ? Balerdi à 50M, il part tous les jours, le plus gros defi c'est de pas se tromper derriere sur son remplaçant.

Aujourd'hui 10:26

LDDF03
Membre

Au delà de son niveau et de l’enveloppe qu’il peut rapporter, Balerdi représente autre chose de précieux et à prendre en
Compte : son leadership. Son aura, sa place dans le groupe.

Reconstruire une défense avec les sous de son transfert est une chose. S’assurer de retrouver un Patron et un leader d’attitude comme lui, ça en est une autre. Et ça je ne le vois pas souvent dans vos raisonnements quand vous dites «avec sa vente on peut acheter untel untel et untel »

Un Laporte par exemple, il n’a pas du tout la GRIT à ni le leadership de Balerdi. Et ça fera cruellement défaut quand il faudra jouer des matchs au couteau ou la paire de c****** est le meilleur indicateur de performance.

On sait la difficulté d’arriver à l’OM, de prendre en
Compte le club, de s’y installer puis de s’y imposer. Ça prend du temps et ça foire 1 fois sur 2 y compris pour des bons joueurs.

Restons prudents et prenons ce facteur en compte.
Perso, dans une saison où la LDC arrive. Je garde Balerdi.

Aujourd'hui 10:33

pintero
Membre

AudaciouS a écrit :

efulan a écrit :

On dit souvent les "joueurs sont déconnectés" de la réalité mais j'ai l'impression la majorité des supporters aussi.

Vs savez que ça représente une vente à 50M€ et surtout pour un défenseur ? Balerdi à 50M, il part tous les jours, le plus gros defi c'est de pas se tromper derriere sur son remplaçant.

on est supporters pas comptable faut un peu de stabilte si tu veux etre un minimun compétitif faut garder des homme fort et t'a deja une bonne base Rulli balerdi rabiot greenwood gouiri !!!! puis c'est pas comme si on etait dans obligation de vendre .. Balerdi je garde tout les jours  cool

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 10:40

Henry974
Membre

Léonardo Balerdi ne doit pas être vendu par le club sauf offre extraordinaire qui est de 100 millions d'euros est plus. On peut pas se permettre de construire une nouvelle défense surtout avec la LDC sans s'appuyer sur notre taulier.

Il est essentiel de garder tous nos meilleurs joueurs et de bonifier l'équipe avec des joueurs aussi bon et même meilleurs.

J'aimerais que Barlerdi soit associé à Jean-Clair Todibo en défense centrale. Un Lucas Digne à gauche pourrait être intéressant également. Ce sont deux joueurs qui apporteront une plue-value immédiate.

Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 10:41)

Aujourd'hui 10:52

efulan
Membre

pintero a écrit :

AudaciouS a écrit :

efulan a écrit :

on est supporters pas comptable faut un peu de stabilte si tu veux etre un minimun compétitif faut garder des homme fort et t'a deja une bonne base Rulli balerdi rabiot greenwood gouiri !!!! puis c'est pas comme si on etait dans obligation de vendre .. Balerdi je garde tout les jours  cool

Exactement. De plus comme écrit plus haut le coût/avantage d'une vente ne se mesure pas seulement au nombre de zéros. 50 millions, c'est énorme mais une non qualification l'année prochaine serait une catastrophe pour notre projet. Avec Balerdi, on a des certitudes et cela n'a pas de prix.

Dernières News FM

Pied de page du Forum