14-May-25 20:34
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
bonsoir
es ce que le post
[Mercato News] Here we go !
va être réactivé c'était bien pratique
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
14-May-25 20:35
- Vin$aniTy
- Membre
-
algeria95 a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Out : Kondogbia, Felipe, Cornelius, Bennacer, Henrique, Harit, Maupay
In : Laporte, Boscagli ou Medina, Partey ou Pogba, Coman, Emegha ou Sorloth
Peut être un défenseur gauche en cas de départ de Merlin ou Garcia ?
Truffert ?Ca doit être la priorité n°1 selon moi
Tu peux pas prétendre à un Laporte, Medina, Pogba, Coman, Sorloth et repartir avec un couloir gauche composé de Quentin Merlin et Ulysse Garcia, c'est pas sérieux![]()
Turffert, belle opportunité car fc 2026, il sera sur le marché, mais je le trouve encore un poil léger. Après peut être qu'en quittant Rennes il passera ce pallier.
On pourrait se positionner sur De Cuyper. Moi c'est clairement mon favori mais il y a aussi Hartman qui pourrait être une bonne pioche.
Dernière modification par Vin$aniTy (14-May-25 20:36)
#larabiadelpueblo
14-May-25 20:49
- Sheryo13
- Membre
-
Vin$aniTy a écrit :
algeria95 a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Out : Kondogbia, Felipe, Cornelius, Bennacer, Henrique, Harit, Maupay
In : Laporte, Boscagli ou Medina, Partey ou Pogba, Coman, Emegha ou Sorloth
Peut être un défenseur gauche en cas de départ de Merlin ou Garcia ?
Truffert ?Ca doit être la priorité n°1 selon moi
Tu peux pas prétendre à un Laporte, Medina, Pogba, Coman, Sorloth et repartir avec un couloir gauche composé de Quentin Merlin et Ulysse Garcia, c'est pas sérieux![]()
Turffert, belle opportunité car fc 2026, il sera sur le marché, mais je le trouve encore un poil léger. Après peut être qu'en quittant Rennes il passera ce pallier.On pourrait se positionner sur De Cuyper. Moi c'est clairement mon favori mais il y a aussi Hartman qui pourrait être une bonne pioche.
Moi je prendrais caio Henrique qui est en fin de contrat et dont j'aime bcp le profil. Il a eu pas mal de pépins physiques mais il est plutôt bien revenu depuis quelques matchs, carlo ancelotti compte sur lui avec la sélection brésilienne apparemment ça pourrait lui faire reprendre de la valeur.
Avoir un international A brésilien pour pas trop cher et qui connait la L1 ça serait pas mal et ça nous empêcherait pas de faire un autre arg plus jeune ça avec les crocs (ou alors garder Garcia en doublure)
14-May-25 20:52
Caio a vraiment du mal, physiquement et défensivement. Il est très loin de son meilleur niveau pour ce que j’en ai vu. Physiquement, je trouve Merlin au-dessus, c’est dire.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
14-May-25 20:55
Autant Laporte, mis à part à l'euro, je ne l'ai pas vu dernièrement, autant Caio Henrique, il est finito, et on le voit depuis sa blessure.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
14-May-25 21:35
- Lulub
- Membre
-
IMDONE a écrit :
@Lulub qu'est ce qui te fait mettre Murillo sur le banc ?
Pour moi sauf offre très importante il part titulaire la saison prochaine.
RDZ c'est plutôt 4 2 3 1 avec un numero 10 que 4 3 3
Pour le système, j’ai privilégié le 433 car Rabiot et Hojbjerg ne peuvent pas être associé dans le double pivot car on a vu cette saison que ce n’était pas complémentaire. Pour autant, ce sont deux joueurs de classe internationale et je ne vois pas De Zerbi s’en passé donc il faudra leur associer un 6 (Rongier ou Bennacer). En tout cas pour l’équipe type.
Pour Murillo, j’ai hésité mais, quitte à recruter un joueur à ce poste, je suis parti prenant de nous inscrire dans une progression et de chercher un titulaire.
14-May-25 21:36
om5413 a écrit :
Caio a vraiment du mal, physiquement et défensivement. Il est très loin de son meilleur niveau pour ce que j’en ai vu. Physiquement, je trouve Merlin au-dessus, c’est dire.
Puis il est en papier mâché en plus.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
14-May-25 21:44
- chaz01
- Membre
-
lili a écrit :
bonsoir
es ce que le post
[Mercato News] Here we go !
va être réactivé c'était bien pratique
Tout à fait
Ça serait bien
14-May-25 21:52
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
https://x.com/gp_013/status/19227185070 … wNc_1Y5bcg
C’est une image générée par l’IA ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
14-May-25 21:53
- Sheryo13
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
Autant Laporte, mis à part à l'euro, je ne l'ai pas vu dernièrement, autant Caio Henrique, il est finito, et on le voit depuis sa blessure.
Il a retrouvé son poste de titulaire depuis un petit bout de temps (plus de 10 matchs) et il est vraiment très bon, notamment sur les 2 derniers matchs Saint Etienne et Lyon, je vois vraiment pas ce qui vous fait dire ça.
Il a eu pas mal de blessures ça par contre c'est vrai mais il retrouve toujours un excellent niveau, il est loin d'être finito pour moi.
14-May-25 21:54
Bournemouth va toucher 60M du Real pour Huijsen, peut être que ça va être le moment pour eux de bouger sur Merlin (ou Murillo)
Dernière modification par forza.marsiglia (14-May-25 22:02)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
14-May-25 22:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Sheryo13 a écrit :
Il a retrouvé son poste de titulaire depuis un petit bout de temps (plus de 10 matchs) et il est vraiment très bon, notamment sur les 2 derniers matchs Saint Etienne et Lyon, je vois vraiment pas ce qui vous fait dire ça.
Il a eu pas mal de blessures ça par contre c'est vrai mais il retrouve toujours un excellent niveau, il est loin d'être finito pour moi.
J’avoue que le terme « papier mâché » c’est tellement dur
Le mec s’est fait les logements croisés l’année dernière, il a eu du mal à revenir autrement c’est:
Saison 20/21: 26 matchs
Saison 21/22: 31 matchs
Saison 22/23: 33 matchs
5 matchs manqués pour blessures
Bref moi c’est pas forcément le profil que je veux surtout si on passe à 4, il faut faire Bensebaini + Locko
Le Locko j’en démords pas c’est vraiment le coup à faire en doublure / titu ligue 1
14-May-25 22:12
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Tom-Om-59 a écrit :
https://x.com/gp_013/status/1922718507071889706?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg
C’est une image générée par l’IA ?
les 6 mois de bennacer ne m'ont pas plus impressionner que les 2 ans de ounahi.
d'ailleurs, il n'a jamais vraiment jouer à son poste (tu me diras rabiot aussi), mais quand je vois faban ruiz avec l'espagne et quand je le vois au psg, c'est 2 joueurs différents.
ounahi avec le maroc c'est pas le ounahi avec l'om.
peut-être que dans un système de jeu et avec un entraineur avec une philosophie de jeu (tiens de zerbi), on peut avoir une bonne surprise....
en tout cas, à choisir entre angel gomes et reprendre ounahi, mon choix est fait, je n'oublierais jamais sa coupe du monde au qatar, comme je n'oublierai pas son premier match avec nous contre nantes
14-May-25 22:16
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
vitryclubstar a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
https://x.com/gp_013/status/1922718507071889706?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg
C’est une image générée par l’IA ?les 6 mois de bennacer ne m'ont pas plus impressionner que les 2 ans de ounahi.
d'ailleurs, il n'a jamais vraiment jouer à son poste (tu me diras rabiot aussi), mais quand je vois faban ruiz avec l'espagne et quand je le vois au psg, c'est 2 joueurs différents.
ounahi avec le maroc c'est pas le ounahi avec l'om.
peut-être que dans un système de jeu et avec un entraineur avec une philosophie de jeu (tiens de zerbi), on peut avoir une bonne surprise....
en tout cas, à choisir entre angel gomes et reprendre ounahi, mon choix est fait, je n'oublierais jamais sa coupe du monde au qatar, comme je n'oublierai pas son premier match avec nous contre nantes
Ah ouais ? Moi entre A.Gomes et Ounahi y a vraiment pas photo
Je prends l’Anglais tous les jours
Ceci étant je partage en partie ton analyse sur Ounahi, après je pense qu’Ounahi a un problème de professionnalisme sur le long terme / quotidien alors que sur des tournois et rassemblements il sait (pas le choix) être pro.
14-May-25 22:24
- Sheryo13
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il a eu pas mal de blessures ça par contre c'est vrai mais il retrouve toujours un excellent niveau, il est loin d'être finito pour moi.J’avoue que le terme « papier mâché » c’est tellement dur
Le mec s’est fait les logements croisés l’année dernière, il a eu du mal à revenir autrement c’est:
Saison 20/21: 26 matchs
Saison 21/22: 31 matchs
Saison 22/23: 33 matchs
5 matchs manqués pour blessures
Bref moi c’est pas forcément le profil que je veux surtout si on passe à 4, il faut faire Bensebaini + Locko
Le Locko j’en démords pas c’est vraiment le coup à faire en doublure / titu ligue 1
Ouais d'autant que lorsqu'il joue franchement il est très bon faut vraiment être difficile pour pas le reconnaître. Il a un excellent pied gauche, il est véloce, il sait participer au jeu et défensivement il est pas en reste.
Il lui a fallu quelques matchs pour retrouver un bon niveau mais là depuis qu'il enchaîne franchement il est très bon.
Je pense que cet été on va devoir faire au moins 3 lateraux, voire plus en fonction des départs. Dans le lot il faudra trouver des pistes pas trop coûteuses.
Locko est une alternative intéressante également en effet, on sait pas trop où il en est il vient tout juste de reprendre mais c'est ce qui le rend sûrement abordable.
14-May-25 23:00
- Lulub
- Membre
-
Ça reparle de Perreira... j'avoue que j'ai du mal a comprendre ce que DBZ lui trouve à ce joueur.
29 ans et très très cher en plus.
14-May-25 23:01
Caio Henrique j’aimais beaucoup avant sa vilaine blessure.
Au printemps je l’ai vu 2/3 fois jouer. Physiquement c’etait plus le même joueur.
Peut être qu’il s’est refait la cerise ces derniers temps j’ai pas suivi…
Think about the good times
And never look back
14-May-25 23:07
- omrockensen
- Membre
-
Moi je ne sais plus !
J'ai hâte de voir les vrais noms crédibles sortir... et sans doute quelques noms qui ne sont encore jamais sortis..
Quand on voit Murillo chez nous ou même Gouiri.. je vais éviter de porter des jugements hâtifs.
Confiance aux dirigeants..
J'espère vibrer un peu avec un joli mercato.
Conserver Balerdi, Hojberg, Rabiot, Gouiri, Greenwood et Rulli au moins..
14-May-25 23:14
- Vin$aniTy
- Membre
-
Lulub a écrit :
Ça reparle de Perreira... j'avoue que j'ai du mal a comprendre ce que DBZ lui trouve à ce joueur.
Idem, aucun intérêt ...
#larabiadelpueblo
14-May-25 23:15
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Lulub a écrit :
paqueta est 2 fois plus fort que lui