15-May-25 08:09

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

chuuwah a écrit :

L'Équipe a écrit :

Malick Fofana pourrait être le plus convoité des Lyonnais. L’ailier belge a commencé et fini très fort sa saison. Il ne se serait pas forcément posé la question d’un départ si l’OL avait obtenu son billet pour la prochaine C1. À 20 ans, il a l’envie de voir plus haut, au bout d’un premier exercice dans la peau d’un titulaire.

Rien que pour y mettre un peu la pagaille je le contacterais si j'étais Benatia lol
Il est à 80k€ je lui propose 130k€ et un projet solide avec une saison LDC neutral

Dernière modification par Tom-Om-59 (15-May-25 08:10)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-May-25 08:11

chaz01
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Andreas Pereira à 10/15M€ ça se tente mais jamais au delà, 29 ans donc une croix sur une possible vente etc

Moi je veux du El Khannous, Enciso, Almada

Même gratuit je ne le prend pas
Salaire énorme et il n avance plus
Vraiment fausse bonne idée, tout comme Laporte!

15-May-25 08:13

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

chaz01 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Andreas Pereira à 10/15M€ ça se tente mais jamais au delà, 29 ans donc une croix sur une possible vente etc

Tu regardes les matchs de Fulham, les matchs de la Roja et de l'AS ? lol

15-May-25 08:37

Francky.FromUS
Membre

chaz01 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Son salaire est au contraire très raisonnable (250K) et il a encore été très bon cette année

Quand au potentiel de vente mentionné avant, à 29 ans et alors qu'il sera sous les projecteurs de la LDC, il est au contraire très élevé et même d'une belle plus-value vu sa situation contractuelle

C'est donc au final une très bonne idée de recrutement

15-May-25 08:40

loloom83
Membre

chaz01 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

C’est supérieur à Harit ? Parce que niveau statistiques c’est plutôt faible, quelques gestes techniques ok, cheveux blonds ok mais vraiment mieux ?

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

15-May-25 08:47

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

loloom83 a écrit :

chaz01 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

C’est supérieur à Harit ? Parce que niveau statistiques c’est plutôt faible, quelques gestes techniques ok, cheveux blonds ok mais vraiment mieux ?

ça sent l'analyse là  lol

Think about the good times
And never look back

15-May-25 08:58

Lulub
Membre

Pour l’aile gauche, va falloir se poser les bonnes questions sur le profil à recruter parce qu’on vient d’investir 17M€ sur Rowe, 22 ans, décisif toutes 129min pour sa première saison d’adaptation. Joueur collectif et capable d’exploits individuels dans des moments décisifs. Passeur, buteur, ambidextre et très percutant. Capable d’avoir un gros volume de jeu.

Pour moi, à l’image de ce qu’on avait été capable de faire pour Michy, c’est le moment de lui faire confiance en tant que titulaire.

Il faudra recruter un nouvel ailier mais je préfèrerais miser sur un jeune prospect de grand talent à qui on laisse le temps de s’adapter en tant que 3ème ailier. Un recrutement à la Rowe l’an dernier quoi.

Dernière modification par Lulub (15-May-25 08:59)

15-May-25 09:09

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

C’est sur que Rowe en le gardant cet été va falloir qu’il s’impose aussi et nous lui faire confiance surtout dans un retour au 4-3-3 ou 4-2-3-1
Contre le HAC il m’a bluffé sur certaines actions, lui elle dit qu’on n’a rien vu de lui donc évidemment ça donne envie.

Rowe + Adingra ou Ben Seghir ou M.Fofana ça serait très fort

15-May-25 09:24

Lulub
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

C’est sur que Rowe en le gardant cet été va falloir qu’il s’impose aussi et nous lui faire confiance surtout dans un retour au 4-3-3 ou 4-2-3-1
Contre le HAC il m’a bluffé sur certaines actions, lui elle dit qu’on n’a rien vu de lui donc évidemment ça donne envie.

Rowe + Adingra ou Ben Seghir ou M.Fofana ça serait très fort

Je pense que c’est aussi un joueur qui a besoin de savoir qu’on compte sur lui et qu’on lui fait confiance en tant que titulaire.

Son début de saison, avant le changement de système, était excellent.

15-May-25 09:28

chris1004
Membre
Lieu: France

Si on veut vraiment prendre un attaquant de pointe supplémentaire notamment pour couvrir Gouiri quand il sera la CAN.

Cela ne sent pas très bon pour Maupay et/ou Moumbagna.

Je pense que Vaz sera le troisième attaquant et qu'il fera le pont entre l'équipe une, la réserve et la Youth league.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-May-25 09:48

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Pour moi si Henrique part, je ciblerai un offensif gauche qui stat (marque pas mal de but) pour équilibrer le danger autant à gauche qu'à droite avec GW.
Rowe aura du temps de jeu puisque RDZ veut conserver son système en 4/2/3/1.
Il sera le remplaçant de cette nouvelle recrue et de GW.

En 4e offensif, j'aimerais par contre qu'on se penche plus sur un joueur créatif, qui occuperait autant un rôle sur le côté que dans l'axe, en suppléant du meneur de jeu titulaire.

Dernière modification par el condor (15-May-25 09:49)

Think about the good times
And never look back

15-May-25 09:51

vel'saian
Maître Zen...?

Qu'on pète la CB pour Mastantuono  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

15-May-25 11:08

algeria95
Membre

Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'on va vite finaliser le socle de l'équipe pour la saison prochaine.

On voit avec ces stages à répétition qu'à l'OM plus qu'ailleurs on a besoin de cette cohésion d'équipe.

JHE est le pire président de l'histoire

15-May-25 11:10

chris1004
Membre
Lieu: France

Selon Hakim Zakos journaliste marocain Bilal El Khanouss serait intéressé par venir à l'OM car il est fan de l'OM et du Real Madrid.

Après le prix est de 26 millions d'euros.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-May-25 11:47

BOUYAV
Membre

algeria95 a écrit :

Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'on va vite finaliser le socle de l'équipe pour la saison prochaine.

On voit avec ces stages à répétition qu'à l'OM plus qu'ailleurs on a besoin de cette cohésion d'équipe.

si dieux le veux!  cool

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

15-May-25 12:16

CT13
Membre

chuuwah a écrit :

L'Équipe a écrit :

Malick Fofana pourrait être le plus convoité des Lyonnais. L’ailier belge a commencé et fini très fort sa saison. Il ne se serait pas forcément posé la question d’un départ si l’OL avait obtenu son billet pour la prochaine C1. À 20 ans, il a l’envie de voir plus haut, au bout d’un premier exercice dans la peau d’un titulaire.

Autant Almada je comprend pas la hype, autant lui vraiment il est impressionnant. Sur certains matchs tu sentais que le danger ne pouvait venir que de lui. Il est cher mais une fois qu'ils seront retrogradés en National ça sera jouable  lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

15-May-25 12:32

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Si tu conserves Rabiot, Højbjerg, Bennacer, Rongier et Nadir, en rajoutant Gomes et El Khannouss ce serait incroyable.

Après j'ai vu que ça parlait aussi de Pereira ou Goretzka, en tout cas ce sont tous des profils avec une qualité technique très au dessus de la moyenne et l'allemand à une expérience énorme également.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

15-May-25 12:58

vel'saian
Maître Zen...?

forza.marsiglia a écrit :

Si tu conserves Rabiot, Højbjerg, Bennacer, Rongier et Nadir, en rajoutant Gomes et El Khannouss ce serait incroyable.

Après j'ai vu que ça parlait aussi de Pereira ou Goretzka, en tout cas ce sont tous des profils avec une qualité technique très au dessus de la moyenne et l'allemand à une expérience énorme également.

Qui a parlé de lui?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

15-May-25 13:04

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

vel'saian a écrit :

Qui a parlé de lui?

Internet.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-May-25 13:06

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

vel'saian a écrit :

Qui a parlé de lui?

But football je crois 🤭

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum