15-May-25 08:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
chuuwah a écrit :
L'Équipe a écrit :
Malick Fofana pourrait être le plus convoité des Lyonnais. L’ailier belge a commencé et fini très fort sa saison. Il ne se serait pas forcément posé la question d’un départ si l’OL avait obtenu son billet pour la prochaine C1. À 20 ans, il a l’envie de voir plus haut, au bout d’un premier exercice dans la peau d’un titulaire.
Rien que pour y mettre un peu la pagaille je le contacterais si j'étais Benatia
Il est à 80k€ je lui propose 130k€ et un projet solide avec une saison LDC
Dernière modification par Tom-Om-59 (15-May-25 08:10)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
15-May-25 08:11
- chaz01
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Andreas Pereira à 10/15M€ ça se tente mais jamais au delà, 29 ans donc une croix sur une possible vente etc
Moi je veux du El Khannous, Enciso, Almada
Même gratuit je ne le prend pas
Salaire énorme et il n avance plus
Vraiment fausse bonne idée, tout comme Laporte!
15-May-25 08:13
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
chaz01 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Andreas Pereira à 10/15M€ ça se tente mais jamais au delà, 29 ans donc une croix sur une possible vente etc
Moi je veux du El Khannous, Enciso, AlmadaMême gratuit je ne le prend pas
Tu regardes les matchs de Fulham, les matchs de la Roja et de l'AS ?
15-May-25 08:37
- Francky.FromUS
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Son salaire est au contraire très raisonnable (250K) et il a encore été très bon cette année
Quand au potentiel de vente mentionné avant, à 29 ans et alors qu'il sera sous les projecteurs de la LDC, il est au contraire très élevé et même d'une belle plus-value vu sa situation contractuelle
C'est donc au final une très bonne idée de recrutement
15-May-25 08:40
- loloom83
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
C’est supérieur à Harit ? Parce que niveau statistiques c’est plutôt faible, quelques gestes techniques ok, cheveux blonds ok mais vraiment mieux ?
15-May-25 08:47
loloom83 a écrit :
chaz01 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Vraiment fausse bonne idée, tout comme Laporte!C’est supérieur à Harit ? Parce que niveau statistiques c’est plutôt faible, quelques gestes techniques ok, cheveux blonds ok mais vraiment mieux ?
ça sent l'analyse là
Think about the good times
And never look back
15-May-25 08:58
- Lulub
- Membre
-
Pour l’aile gauche, va falloir se poser les bonnes questions sur le profil à recruter parce qu’on vient d’investir 17M€ sur Rowe, 22 ans, décisif toutes 129min pour sa première saison d’adaptation. Joueur collectif et capable d’exploits individuels dans des moments décisifs. Passeur, buteur, ambidextre et très percutant. Capable d’avoir un gros volume de jeu.
Pour moi, à l’image de ce qu’on avait été capable de faire pour Michy, c’est le moment de lui faire confiance en tant que titulaire.
Il faudra recruter un nouvel ailier mais je préfèrerais miser sur un jeune prospect de grand talent à qui on laisse le temps de s’adapter en tant que 3ème ailier. Un recrutement à la Rowe l’an dernier quoi.
Dernière modification par Lulub (15-May-25 08:59)
15-May-25 09:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
C’est sur que Rowe en le gardant cet été va falloir qu’il s’impose aussi et nous lui faire confiance surtout dans un retour au 4-3-3 ou 4-2-3-1
Contre le HAC il m’a bluffé sur certaines actions, lui elle dit qu’on n’a rien vu de lui donc évidemment ça donne envie.
Rowe + Adingra ou Ben Seghir ou M.Fofana ça serait très fort
15-May-25 09:24
- Lulub
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
C’est sur que Rowe en le gardant cet été va falloir qu’il s’impose aussi et nous lui faire confiance surtout dans un retour au 4-3-3 ou 4-2-3-1
Contre le HAC il m’a bluffé sur certaines actions, lui elle dit qu’on n’a rien vu de lui donc évidemment ça donne envie.
Rowe + Adingra ou Ben Seghir ou M.Fofana ça serait très fort
Je pense que c’est aussi un joueur qui a besoin de savoir qu’on compte sur lui et qu’on lui fait confiance en tant que titulaire.
Son début de saison, avant le changement de système, était excellent.
15-May-25 09:28
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Si on veut vraiment prendre un attaquant de pointe supplémentaire notamment pour couvrir Gouiri quand il sera la CAN.
Cela ne sent pas très bon pour Maupay et/ou Moumbagna.
Je pense que Vaz sera le troisième attaquant et qu'il fera le pont entre l'équipe une, la réserve et la Youth league.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-May-25 09:48
Pour moi si Henrique part, je ciblerai un offensif gauche qui stat (marque pas mal de but) pour équilibrer le danger autant à gauche qu'à droite avec GW.
Rowe aura du temps de jeu puisque RDZ veut conserver son système en 4/2/3/1.
Il sera le remplaçant de cette nouvelle recrue et de GW.
En 4e offensif, j'aimerais par contre qu'on se penche plus sur un joueur créatif, qui occuperait autant un rôle sur le côté que dans l'axe, en suppléant du meneur de jeu titulaire.
Dernière modification par el condor (15-May-25 09:49)
Think about the good times
And never look back
15-May-25 09:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Qu'on pète la CB pour Mastantuono
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
15-May-25 11:08
- algeria95
- Membre
-
Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'on va vite finaliser le socle de l'équipe pour la saison prochaine.
On voit avec ces stages à répétition qu'à l'OM plus qu'ailleurs on a besoin de cette cohésion d'équipe.
JHE est le pire président de l'histoire
15-May-25 11:10
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Selon Hakim Zakos journaliste marocain Bilal El Khanouss serait intéressé par venir à l'OM car il est fan de l'OM et du Real Madrid.
Après le prix est de 26 millions d'euros.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-May-25 11:47
- BOUYAV
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'on va vite finaliser le socle de l'équipe pour la saison prochaine.
On voit avec ces stages à répétition qu'à l'OM plus qu'ailleurs on a besoin de cette cohésion d'équipe.
si dieux le veux!
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
15-May-25 12:16
- CT13
- Membre
-
chuuwah a écrit :
L'Équipe a écrit :
Malick Fofana pourrait être le plus convoité des Lyonnais. L’ailier belge a commencé et fini très fort sa saison. Il ne se serait pas forcément posé la question d’un départ si l’OL avait obtenu son billet pour la prochaine C1. À 20 ans, il a l’envie de voir plus haut, au bout d’un premier exercice dans la peau d’un titulaire.
Autant Almada je comprend pas la hype, autant lui vraiment il est impressionnant. Sur certains matchs tu sentais que le danger ne pouvait venir que de lui. Il est cher mais une fois qu'ils seront retrogradés en National ça sera jouable
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
15-May-25 12:32
Si tu conserves Rabiot, Højbjerg, Bennacer, Rongier et Nadir, en rajoutant Gomes et El Khannouss ce serait incroyable.
Après j'ai vu que ça parlait aussi de Pereira ou Goretzka, en tout cas ce sont tous des profils avec une qualité technique très au dessus de la moyenne et l'allemand à une expérience énorme également.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
15-May-25 12:58
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
forza.marsiglia a écrit :
Si tu conserves Rabiot, Højbjerg, Bennacer, Rongier et Nadir, en rajoutant Gomes et El Khannouss ce serait incroyable.
Après j'ai vu que ça parlait aussi de Pereira ou Goretzka, en tout cas ce sont tous des profils avec une qualité technique très au dessus de la moyenne et l'allemand à une expérience énorme également.
Qui a parlé de lui?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
15-May-25 13:04
vel'saian a écrit :
Après j'ai vu que ça parlait aussi de Pereira ou Goretzka, en tout cas ce sont tous des profils avec une qualité technique très au dessus de la moyenne et l'allemand à une expérience énorme également.Qui a parlé de lui?
Internet.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
15-May-25 13:06
vel'saian a écrit :
Après j'ai vu que ça parlait aussi de Pereira ou Goretzka, en tout cas ce sont tous des profils avec une qualité technique très au dessus de la moyenne et l'allemand à une expérience énorme également.Qui a parlé de lui?
But football je crois 🤭
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H