15-May-25 15:43
- Ruud Devils
- Moderator
-
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
https://www.footmarseille.com/121970-david-na-pas-le-niveau-c1-selon-acherchour
Tiens, tiens... marrant de voir qu'il faut qu'il soit associé à l'OM pour que mon avis devienne beaucoup moins minoritaire.Et en même temps avoir le même avis que Walid Acherchour hein ...
Je le trouve plutôt pertinent pour le coup. Loin d'être catastrophique comme consultant.
15-May-25 15:46
- Ruud Devils
- Moderator
-
Drogba du 45 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
L'avantage de Gouiri et David, c'est que dans le système de RDZ avec un joueur derrière le 9, les deux peuvent y jouer.
Après je pense que David va plus finir à Newcastle ou Naples (je penche plus pour les Magpies).
Et pour le coup, on a 3 avant centre dont deux susceptibles de faire la CAN, c'est trop.
Par exemple au milieu, sinon continue à 2, on a Rongier, Højbjerg et Rabiot qui peuvent compenser le départ à la CAN de Bennacer, c'est équilibré. Si on passe plus à 3 au milieu, il manquera un joueur non caniste.
On sait ce que va faire Stassin ? (Et son éventuel coût)Newcastle va se séparer de Isak ?
La vache le downgrade. C'est comme quand on est passé de Drogba à Peguy Luyindula.Barça et Arsenal sont chaud sur Isak mais c'est très très très cher et encore 3 ans de contrat donc il sortira pas de Newcastle selon moi
C'est le meilleur attaquant du Monde, tout simplement.
15-May-25 15:46
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tiens, tiens... marrant de voir qu'il faut qu'il soit associé à l'OM pour que mon avis devienne beaucoup moins minoritaire.Et en même temps avoir le même avis que Walid Acherchour hein ...
Je le trouve plutôt pertinent pour le coup. Loin d'être catastrophique comme consultant.
Normal, il va dans ton sens
JHE est le pire président de l'histoire
15-May-25 15:49
- Ruud Devils
- Moderator
-
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
Et en même temps avoir le même avis que Walid Acherchour hein ...
Normal, il va dans ton sens
C'est mal me connaitre de penser que je suis une girouette sans conviction.
Si je dis ça de lui, c'est que je le trouve bon dans la globalité de ses dires, à l'inverse de Kevin Diaz. Sur DAZN, je trouve qu'il relevait le niveau médiocre.
D'ailleurs Riolo disait pareil sur David hier (ils étaient tous d'accord à l'antenne, Gautreau, Germain, lui, sur le niveau de David qui vaut au mieux un 8 ou 9ème de PL), mais bon, Riolo j'irais moins dire que c'est une source crédible donc je ne le cite pas.
Mais oui, ça m'amuse de voir qu'on en parlait comme de R9 pendant des années, et que subitement, son nom est associé à Marseille, BOUM le mec est enfin jugé avec justesse.
15-May-25 15:51
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Disons que ça dépend à qui tu le compares.
Par exemple je préfère 100 fois écouter Djourou ou Cheyrou sur DAZN que Acherchour.
Il parle trop pendant les matchs. Il laisse pas la place au technicien de parler.
Lui il apporte pas grand chose à part faire du commentaire.
En fait je le trouve en trop dans le trio.
Moi je suis vieil école, j'aime bien le commentateur et l'expert à côté.
Lui il est commentateur pour moi, sauf qu'il y en a déjà un à côté.
Il serait mieux en plateau à intervenir avant au milieu et après les matchs que pendant.
Ou alors il remplace le commentateur et il s'essaie à commenter le match ...
Mais de toute façon pour David, j'ai déjà donné mon avis.
Je suis plus du côté de Acherchour, même si je le trouve dur en disant c'est un attaquant de C3.
C'est sûr que c'est pas un attaquant avec tu vas gagner la C1. Mais il n'y a pas que 4 équipes en C1. Il y en a aussi qui joue entre le top 8 et la dernière place, et il peut trouver une place en attaque dans les équipes plutôt dimensionnées pour jouer le top 24 que le top 8.
Think about the good times
And never look back
15-May-25 15:57
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
Et en même temps avoir le même avis que Walid Acherchour hein ...Je le trouve plutôt pertinent pour le coup. Loin d'être catastrophique comme consultant.
Par exemple je préfère 100 fois écouter Djourou ou Cheyrou sur DAZN que Acherchour.
Il parle trop pendant les matchs. Il laisse pas la place au technicien de parler.
Il serait mieux en plateau à intervenir avant au milieu et après les matchs que pendant.
Je suis plus du côté de Acherchour, même si je le trouve dur en disant c'est un attaquant de C3.
C'est sûr que c'est pas un attaquant avec tu vas gagner la C1. Mais il n'y a pas que 4 équipes en C1. Il y en a aussi qui joue entre le top 8 et la dernière place, et il peut trouver une place en attaque dans les équipes plutôt dimensionnées pour jouer le top 24 que le top 8.
Gaël Clichy est bien comme consultant et il ne nous detesteypas. Le pire des consultants, c'est Daniel Bravo et l'autre commentateur.de.Bein qui nous haïssent.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-May-25 15:59
- Ruud Devils
- Moderator
-
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
Et en même temps avoir le même avis que Walid Acherchour hein ...Je le trouve plutôt pertinent pour le coup. Loin d'être catastrophique comme consultant.
Oui c'est excessif, je pense que quand il dit "pas le niveau C1", il sous entend que c'est pas un attaquant qui fait partie de la caste des "top attaquants". Aujourd'hui t'as Mama Baldé qui marque des buts en C1, donc oui David a largement sa place et l'a démontré.
Il a une capacité à marquer sous pression, notamment des pénaltys, dans des matchs importants.
Mais quand on parle de "niveau C1", on parle de joueur de classe, et ce n'est pas un joueur de classe. C'est un joueur qui a de sérieuses limites pour accéder à cette caste?
15-May-25 16:07
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je le trouve plutôt pertinent pour le coup. Loin d'être catastrophique comme consultant.Normal, il va dans ton sens
C'est mal me connaitre de penser que je suis une girouette sans conviction.
Si je dis ça de lui, c'est que je le trouve bon dans la globalité de ses dires, à l'inverse de Kevin Diaz. Sur DAZN, je trouve qu'il relevait le niveau médiocre.
D'ailleurs Riolo disait pareil sur David hier (ils étaient tous d'accord à l'antenne, Gautreau, Germain, lui, sur le niveau de David qui vaut au mieux un 8 ou 9ème de PL), mais bon, Riolo j'irais moins dire que c'est une source crédible donc je ne le cite pas.
Mais oui, ça m'amuse de voir qu'on en parlait comme de R9 pendant des années, et que subitement, son nom est associé à Marseille, BOUM le mec est enfin jugé avec justesse.
Pour Walid, qu'on soit d'accord ou non avec ses avis/analyse, il faut au moins lui reconnaitre une grande cohérence.
Il n'a pas des critères à géométrie variable.
Peut être que je confond, mais il me semble que c'était un des 1er a défendre Balerdi.
Perso, je trouve Govou vraiment pertinent et neutre malgrès son attachement logique à Lyon.
Kevin Diaz alors lui, je crois qu'il est encore pire que Bravo, c'est dire
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
15-May-25 16:09
- chris1004
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Normal, il va dans ton sensC'est mal me connaitre de penser que je suis une girouette sans conviction.
Mais oui, ça m'amuse de voir qu'on en parlait comme de R9 pendant des années, et que subitement, son nom est associé à Marseille, BOUM le mec est enfin jugé avec justesse.Pour Walid, qu'on soit d'accord ou non avec ses avis/analyse, il faut au moins lui reconnaitre une grande cohérence.
Il n'a pas des critères à géométrie variable.
Peut être que je confond, mais il me semble que c'était un des 1er a défendre Balerdi.
Perso, je trouve Govou vraiment pertinent et neutre malgrès son attachement logique à Lyon.
Kevin Diaz alors lui, je crois qu'il est encore pire que Bravo, c'est dire
Kevin Diaz effectivement c'est une horreur.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-May-25 17:52
- chris1004
- Membre
-
17yo midfielder Petros Kolokotronis is on Olympique de Marseille's radar.
The Ethniki U19 player has recently been promoted with Aigaleo, playing 5 games in the playoffs.
Olympiakos is also trying to sign him.
(@gazzetta_gr)
De la pose formation
15-May-25 18:00
- Lulub
- Membre
-
chris1004 a écrit :
The Ethniki U19 player has recently been promoted with Aigaleo, playing 5 games in the playoffs.
(@gazzetta_gr)De la pose formation
Nagassi, Targhaline, Elmar, Mughe, Ben Seghir, Kamissoko...
Pour l'instant, on est franchement très très mauvais dans le recrutement de post formation donc bon...
15-May-25 18:02
- chris1004
- Membre
-
Lulub a écrit :
chris1004 a écrit :
(@gazzetta_gr)De la pose formation
Pour l'instant, on est franchement très très mauvais dans le recrutement de post formation donc bon...
Nadir, Robinio Vaz et Daryl Bakola...
15-May-25 18:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
chris1004 a écrit :
Lulub a écrit :
chris1004 a écrit :
De la pose formationNagassi, Targhaline, Elmar, Mughe, Ben Seghir, Kamissoko...
Pour l'instant, on est franchement très très mauvais dans le recrutement de post formation donc bon...Nadir, Robinio Vaz et Daryl Bakola...
LH et Balerdi c'est de la post formation...
15-May-25 18:14
- Sheryo13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Lulub a écrit :
chris1004 a écrit :
De la pose formationNagassi, Targhaline, Elmar, Mughe, Ben Seghir, Kamissoko...
Pour l'instant, on est franchement très très mauvais dans le recrutement de post formation donc bon...Nadir, Robinio Vaz et Daryl Bakola...
Dieng et anguissa si on remonte un peu
15-May-25 18:24
- chris1004
- Membre
-
vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
Lulub a écrit :
LH et Balerdi c'est de la post formation...
Aussi, il avait tous les deux 10 matchs en pro seulement même moins pour Balerdi.
15-May-25 18:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Lulub a écrit :
Si on pense qu'ailleurs le taux de réussite est bcp plus important, je pense qu'on se trompe complètement de combat...
15-May-25 18:31
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Lulub a écrit :
Et Taye Taiwo !! (mais en remontant beaucoup plus loin).
C'est vrai qu'il y a pas mal d'échecs ou semi-échec. Il faudrait évaluer le taux de réussite et se comparer aux autres clubs.
Et la rentabilité est-elle au rendez-vous ?
15-May-25 18:43
- Lulub
- Membre
-
meon a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Nadir, Robinio Vaz et Daryl Bakola...Dieng et anguissa si on remonte un peu
Et Taye Taiwo !! (mais en remontant beaucoup plus loin).
C'est vrai qu'il y a pas mal d'échecs ou semi-échec. Il faudrait évaluer le taux de réussite et se comparer aux autres clubs.
Et la rentabilité est-elle au rendez-vous ?
Gebreyesus, De La Fuente, Pedro Ruiz, Issanga, Koum, Mayoka Tika, Traoré, Luis Moreira, Seha...
15-May-25 18:48
- chris1004
- Membre
-
L’OM s’intéresserait à Petros Kolokotronis (né en 2007), jeune milieu d’Egaleo.
Olympiakos et l’Aris sont aussi sur le coup.
Le club grec réclame 100.000€ pour le laisser partir.
[🥈
@gazzetta
] #TeamOM
A 100 000 euros, on serait con de ne pas tenter.
15-May-25 19:00
- Sheryo13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Nadir, Robinio Vaz et Daryl Bakola...Dieng et anguissa si on remonte un peu
Si on pense qu'ailleurs le taux de réussite est bcp plus important, je pense qu'on se trompe complètement de combat...
Oui perso je suis plutôt satisfait de nos recrutements en préformation. C'est normal d'avoir du déchet et encore je sais mm pas si on peut appeler ça un déchet quand tu vois que elmaz nous rapporte quasiment 1m€, targhalline nous rapportera 50% de sa vente, etc...
Sans compter dieng 8m€ et zambo 30m€ ça te couvre tous les paris de ce genre pour les 10 prochaines années.
Après c'est évident que sur 15 paris de ce genre à moins de 500k€ en préformation si il y en a ne serait ce qu'un ou 2 qui joue vraiment avec nous ça sera déjà très bien.
Cette saison nadir nous a rendu de bons services, j'espère qu'on continuera dans cette voie.
Je connais pas le petit grecque dont on parle mais 100k c'est mm pas une nuit d'hôtel pendant notre ritiro donc bon ça permet de relativiser si jamais il ne réussit pas 😁