15-May-25 16:45
Re: [OM-Rennes] On est en Champions League !
Tom-Om-59 a écrit :
J’ai quand même hâte de le voir ce match mais en même temps pas forcément envie que ça se termine
Ça va être long
Je te recommande de suivre le parcours de nos minots en phase finale, en particulier nos U17.
16-May-25 19:58
Les discussions des derniers jours se centrent déjà sur le mercato alors que la saison n’est pas finie et qu’il y a une deuxième place à aller chercher. Alors elle est anecdotique sur le plan de la qualif en LDC et même un peu sur le plan financier (rien de majeur en tout cas), mais ça reste tout de même une deuxième place à aller chercher, donc la première hors Qatar (vraiment intouchable cette année).
Ça me rappelle qu’il y a deux ans de cela, on luttait aussi pour la deuxième ou la troisième place, la troisième n’offrant qu’une place pour le barrage. Finir deuxième ou troisième, c’était échouer ou réussir, mais beaucoup avaient jugé que Tudor avait échoué, à une place près. Parce que les règles ont changé, RDZ a déjà réussi. J’apprécierais qu’il réussisse au maximum de ce qu’il peut et finisse deuxième pour sa première saison. Ça nous renforcerait dans la conviction de chercher à regarder devant plutôt que derrière.
Ce match à Rennes, je le trouve intéressant sur le plan footballistique, pour voir ce que l’équipe de Beye peut donner, pour revoir Koné et Brassier, Assignon et Truffert. Je le trouve important pour nous, parce que j’attends des joueurs du professionnalisme et de l’exigence. Et évidemment important parce que c’est la dernière fois qu’on verra l’équipe avant quelques mois (et peut-être certains joueurs) et qu’au fond ce qui m’intéresse, c’est d’abord le rectangle vert. On est toujours dans la dernière ligne droite, à domicile : j’espère un engagement total et une équipe qui met son cœur et ses tripes sur le terrain et qui nous permet de célébrer une très belle saison.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
16-May-25 22:03
Rongier blessé demain j'espère encore plus qu'il sera là l'année prochaine du coup!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 01:07
Hier 01:37
Ramos, pas Cornelius ?
Je sais pas pourquoi mais je sens bien une titularisation de Merlin. Et peut-être Rowe à nouveau.
Hier 01:48
- diZagree
- Membre
-
- Lieu: Londres
Quelle est la difference sur le plan economique entre la 2nde et 3eme place ?
Hier 01:54
- MorbidOM
- Dreyfusard
-
- Lieu: Paris/ Marseille
diZagree a écrit :
600 000 €
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
Hier 02:07
om5413 a écrit :
Ramos, pas Cornelius ?
Je sais pas pourquoi mais je sens bien une titularisation de Merlin. Et peut-être Rowe à nouveau.
Hier 03:05
- Sheryo13
- Membre
-
MorbidOM a écrit :
diZagree a écrit :
600 000 €
+ La qualif pour le trophée des champions qui rapporte entre 1 et 2m€ (selon que tu la gagnes ou non) il me semble
Du coup il y a moyen de prendre entre 1,5m€ et 2,5m€ en plus ce qui n'est pas négligeable
Hier 03:37
Le classement de fin de saison c’est jamais négligeable pour un club comme l’OM. Finir premier hors Qatar, ce serait bien. Je pense que le coach et le groupe le désirent. Après dans l’absolu, le trophée des champions je m’en fiche pas mal… sauf évidemment si on est en capacité de le gagner. Mais on s’enligne vers une saison à 45 matchs officiels hors CDF, donc ce match là j’y tiens pas outre mesure.
Hier 08:56
J'espère revoir Balerdi côté gauche de l'axe, je l'ai toujours trouvé meilleur dans cette position, notamment dans la relance et la couverture.
Bien qu'il soit aussi excellent côté droit, mais à gauche il me fait penser à Van Dijk ou avant ça à Nesta
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 09:08
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
Sheryo13 a écrit :
MorbidOM a écrit :
diZagree a écrit :
600 000 €
+ La qualif pour le trophée des champions qui rapporte entre 1 et 2m€ (selon que tu la gagnes ou non) il me semble
Du coup il y a moyen de prendre entre 1,5m€ et 2,5m€ en plus ce qui n'est pas négligeable
Trophée des champion au Qatar ou en chine la ou QSG fera son stage
or de question d'accepter.
le football est injuste@Aulas
Hier 09:40
- Guistar2
- Membre
-
Kondogbia et Rongier out.
J'espère qu'on reverra Rongier à l'OM l'an prochain !
Une bonne occasion de voir Bennacer, car pour l'instant je n'ai rien vu de transcendant (je n'ai pas vu ses 2-3 premiers matchs).
J'espère que Rowe sera titulaire à gauche.
guistarstylers 2007
Hier 10:11
- waddle_91
- Membre
-
Greenwood est à seulement 2 buts de Dembélé au classement des buteurs.
Si Dembélé est préservé ce soir , y a une peut-être une opportunité pour Manson de revenir à égalité ?
Hier 10:16
waddle_91 a écrit :
Si Dembélé est préservé ce soir , y a une peut-être une opportunité pour Manson de revenir à égalité ?
Marilyn ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 10:20
- waddle_91
- Membre
-
Sven a écrit :
waddle_91 a écrit :
Si Dembélé est préservé ce soir , y a une peut-être une opportunité pour Manson de revenir à égalité ?Marilyn ?
Non je parlais de Charles
Hier 12:27
- Ruud Devils
- Moderator
-
J'ai senti une crispation toute l'année, des dirigeants jusqu'aux joueurs.
Je pense que beaucoup de joueurs n'ont pas exactement mis en place les demandes de RDZ par peur de mal faire.
Ce soir, pour la première fois, on va jouer relâché, avec l'objectif atteint. Je pense qu'on peut voir un vrai beau match de foot.
Hier 12:34
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
J'ai senti une crispation toute l'année, des dirigeants jusqu'aux joueurs.
Je pense que beaucoup de joueurs n'ont pas exactement mis en place les demandes de RDZ par peur de mal faire.
Ce soir, pour la première fois, on va jouer relâché, avec l'objectif atteint. Je pense qu'on peut voir un vrai beau match de foot.
On joue Rennes qui ouvrira logiquement le jeu, normalement c'est un match plaisir ce soir.
Après on sait qu'une seconde place est importante, le titre honorifique de dauphin, les 600k de droits TV entre la 2e et 3e place, la possibilité de gagner un trophée avec le trophé des champions ... Je ne dirais pas que la pression est nulle.
JHE est le pire président de l'histoire