15-May-25 21:37

algeria95
Membre

Re: [Ismaël Bennacer] La bonne affaire

forza.marsiglia a écrit :

On va juste peut être rester mesuré sur les infos exclus du Phocéen, mais on se doute qu'il a un bon salaire, mais là ça semble quand même très très haut.

Bennacer était un top player en Europe au moment de sa prolongation.
Ce qui l a tué ce sont les blessures, comme d autres grands joueurs avant lui.

Perso je passe mon tour pour Bennacer mais quand je vois le dossier Rongier etre cité, faut vraiment décorreler ces deux cas, on parle de deux joueurs qui ne jouaient pas le même sport lors du Bennacer prime, c est ce qui explique le salaire du milanais et le salaire d l ex nantais.

C est aussi aberrant de donner 600k à Bennacer que de donner 500k à Rongier.
Benjamin André c est 160k au Losc, 2x fois que Rongier.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-May-25 21:43

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Je l'aime bien mais retour à l'envoyeur.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

15-May-25 22:47

Nious
Membre

Après avec une bonne préparation , avec ce que l on n’a pu voir les premiers matchs, pourquoi pas…
En tout cas ça reproche à la direction de ne pas donner leur chance plus de 6 mois  à certains joueurs , et là je lis qu il faut le dégager au bout de 4

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

15-May-25 22:57

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Nious a écrit :

Après avec une bonne préparation , avec ce que l on n’a pu voir les premiers matchs, pourquoi pas…
En tout cas ça reproche à la direction de ne pas donner leur chance plus de 6 mois  à certains joueurs , et là je lis qu il faut le dégager au bout de 4

Joueur souvent blessé et qui coûte cher.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-May-25 23:45

Francky.FromUS
Membre

Drogba du 45 a écrit :

Entendu sur le Phoceen ,Bennacer va voir monter son salaire a 650/700K avec la qualif LDC ..en gros c'etait 30% de salaire en moins si pas qualif et 30% en plus si qualif LDC .. on va avoir une sacré masse salarial avec tous les joueurs qu'on a pris cette saison

C'est évidemment faux lol .. pour la bonne et simple raison qu'on ne sait même pas s'il reste l'année prochaine

Tout est donc à négocier

Perso je proposerais un nouveau avec un salaire revu à la baisse.

La priorité c'est de prolonger rongier et de signer un autre gros milieu, genre goretzka qu'on a déjà contacté

Bennacer est loin derrière et de manière générale je suis pour dégager tous ou quasi tous les Canistes

15-May-25 23:56

eighty-nine
Membre

Francky.FromUS a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Entendu sur le Phoceen ,Bennacer va voir monter son salaire a 650/700K avec la qualif LDC ..en gros c'etait 30% de salaire en moins si pas qualif et 30% en plus si qualif LDC .. on va avoir une sacré masse salarial avec tous les joueurs qu'on a pris cette saison

C'est évidemment faux lol .. pour la bonne et simple raison qu'on ne sait même pas s'il reste l'année prochaine

Tout est donc à négocier

La priorité c'est de prolonger rongier et de signer un autre gros milieu, genre goretzka qu'on a déjà contacté

Bennacer est loin derrière et de manière générale je suis pour dégager tous ou quasi tous les Canistes

on va peut etre garder gouiri quand meme lol mais je suis d'accord qui va falloir éviter de faire un mercato caniste

Hier 00:34

algeria95
Membre

eighty-nine a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Tout est donc à négocier

on va peut etre garder gouiri quand meme lol mais je suis d'accord qui va falloir éviter de faire un mercato caniste

La CAN se joue du 21 décembre au 18 janvier

Les joueurs vont rater 3 matchs de L1 et 2 de CDF, en partant de l hypothese qu ils iraient jusqu en finale.

Alors oui faut éviter d avoir une triplette Gouiri/Moumbagna/Vaz, maintenant en ce qui concerne Bennacer, qui jouera dans un secteur avec PEH, Rabiot, Bakola, peut être Rongier ou une recrue, Nadir s il ne part pas à la CAN ... ca va il y a de quoi faire.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 01:36

Sheryo13
Membre

Nious a écrit :

Bah lui le truc c'est qu'il nous appartient pas.
La réflexion doit vraiment être mené du coup.

Je suis pr qu'on laisse du temps aux joueurs qu'on a recruté définitivement et qui ont du mal à leurs débuts quand on entrapercoit des qualités. Mais quand on peut juger en 6 mois sans s'engager la donne est différente.

Si on le recrute 12m€ avec 500k par mois et qu'il nous sort une saison comme celle ci ponctuée de prestation en dents de scie et de bcp de blessures on va vite dire que nos dirigeants sont des amateurs car on l'avait vu venir

Hier 02:39

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Sheryo13 a écrit :

Nious a écrit :

Bah lui le truc c'est qu'il nous appartient pas.
La réflexion doit vraiment être mené du coup.

Je suis pr qu'on laisse du temps aux joueurs qu'on a recruté définitivement et qui ont du mal à leurs débuts quand on entrapercoit des qualités. Mais quand on peut juger en 6 mois sans s'engager la donne est différente.

Si on le recrute 12m€ avec 500k par mois et qu'il nous sort une saison comme celle ci ponctuée de prestation en dents de scie et de bcp de blessures on va vite dire que nos dirigeants sont des amateurs car on l'avait vu venir

N'oublions pas non plus que la décision de conserver le joueur n'appartient plus à l'AC Milan. Et donc, par cette OA sans obligation, on est vraiment maître de la décision.
Si on décide d'assumer à 100 % ce contrat si lourd, alors j'espère qu'on a de bonnes certitudes sur les capacités de Bennacer.

Hier 03:07

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

J'aimerais vraiment qu'on se renseigne sur les milieux lors de ce mercatos estival. Il y a un certain Valentin Rongier qui m'a l'air vraiment pas mal aussi. lol
L'avantage avec Bennacer, c'est qu'il a eu 6 mois pour découvrir le projet à l'OM. Mais il n'y a pas que lui. Encore une fois, Bennacer, c'est un contrat extrêmement lourd financièrement, le plus lourd des salaires milanais. Ils ont même dû nous le prêter en prenant en charge une partie de son salaire. Et là, il est donc blessé, il ne devrait pas jouer l'OM-Rennes samedi. Encore une blessure.

Hier 07:32

chaz01
Membre

J’espère qu on ne va pas faire la connerie de le signer

Hier 07:37

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

chaz01 a écrit :

J'ai quand même peu de doute sur le fait de la signer quand je repense à la vidéo des coulisses de son arrivée...
Après j'ai du mal à croire qu'on ait vu le vrai niveau de Bennacer sans parler de salaire etc, juste de niveau

Dernière modification par Tom-Om-59 (Hier 07:50)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 08:13

pintero
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

chaz01 a écrit :

J'ai quand même peu de doute sur le fait de la signer quand je repense à la vidéo des coulisses de son arrivée...
Après j'ai du mal à croire qu'on ait vu le vrai niveau de Bennacer sans parler de salaire etc, juste de niveau

De meme je pense que avec une vrai preperation ca sera nettement mieux  cool

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Hier 08:48

om22
Membre

Sur ses deux premiers match et surtout son premier c'était quand même du haut niveau .

Après en manque de rythme et de conditions physique il a plongé .

Avec une vrai prépa physique et si il enchaine les matchs ont verra pas le même joueur j'en suis persuadé.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Hier 09:08

chaz01
Membre

Non mais les gars, si la rumeur des600/700 000 par mois est vrai c est scandaleux de lui donner sa alors que c est intermittent du spectacle tjs a l infirmerie !!
Quand je vois qu un Rongier serait payé plus de 2 fois moins pour plus de services rendu  sad

Dernière modification par chaz01 (Hier 09:18)

Hier 09:23

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

chaz01 a écrit :

Non mais les gars, si la rumeur des600/700 000 par mois est vrai c est scandaleux de lui donner sa alors que c est intermittent du spectacle tjs a l infirmerie !!
Quand je vois qu un Rongier serait payé plus de 2 fois moins pour plus de services rendu  sad

C'est juste pas possible il est sous contrat à Milan, ya que Milan qui peut lui augmenter le salaire.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 09:24

AudaciouS
Membre

pintero a écrit :

De meme je pense que avec une vrai preperation ca sera nettement mieux  cool

Oui comme Malinovsky, comme Vitihna, etc etc..

La phrase magique ça "avec une prepa"  lol

Hier 09:27

AudaciouS
Membre

franckribery713 a écrit :

C'est juste pas possible il est sous contrat à Milan, ya que Milan qui peut lui augmenter le salaire.

Je sais c'est quoi le pire, entre des pseudos journalistes qui balancent leur connerie ou les gens qui y croient sans reflechir.

Des le premier jour, on nous dit  c'est un prêt avec oa ( pas obligatoire) et ils arrivent à dire " en cas de qualif son salaire va augmenté", après peut être que les 600k c'est le salaire qu'il touchera quand il retounera au Milan  big_smile

Hier 09:28

chaz01
Membre

franckribery713 a écrit :

chaz01 a écrit :

Non mais une fois qu on l aura signé définitivement
Ça parle d une clause qui l augmente en fonction de LDC ou pas

Hier 09:31

vel'saian
Maître Zen...?

om22 a écrit :

Sur ses deux premiers match et surtout son premier c'était quand même du haut niveau .

Après en manque de rythme et de conditions physique il a plongé .

Avec une vrai prépa physique et si il enchaine les matchs ont verra pas le même joueur j'en suis persuadé.

Je suis tjs épaté par ceux qui misent/espèrent qu'un joueur constamment blessé retrouve magiquement un physique...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum