16-May-25 14:57

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Ismaël Bennacer] La bonne affaire

Je pense quand même que 99% des forumeurs opteraient pour Rongier plutôt que Bennacer s'il ne fallait en garder qu'un.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-May-25 15:11

om22
Membre

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Oui oui, Mandanda est revenu à son niveau d'avant 2014, tout comme il revenu à son niveau d'avant sa blessure en Angleterre...

Ronaldo d'avant sa blessure est carrément un autre joueur que celui d'après...

Dire qu'un joueur qui se pète régulièrement est cramé (ce que je n'ai même pas dit) serait prétentieux, mais dire qu'avec une prépa ça ira non...

Libre a vous de vouloir recruter des mecs blessés à 5M/an...

Bref, on vera ce que le club décidera et si le club décide de lever l'OA, je le soutiendrai...

Tu as des contre exemples aussi de joueurs qui se blessaient souvent et revenaient pourtant à leur top niveau.

Robben, par exemple, se blessait une fois par an minimum.

On peut aussi dire que Rongier qui a eu deux très graves blessures dans sa carrière en est un bel exemple.

Je pense pas qu'il y ait de règles. Ce qui compte c'est l'implication du joueur pour revenir à son meilleur niveau, et d'autres paramètres.

Certains ne se relèvent pas d'un orteil foulé, d'autres reviennent d'un ligament croisé, voire même d'une embollie pulmonaire (Yohann Pellé).

Tu peux prendre le problème dans tous les sens, la balance penche très largement d'un côté.

J'ai tjs milité pour ne pas recruter des joueurs blessé, je ne vais pas changer d'avis, et encore moins quand je vois les prestations de Bennacer.

Au passage, Robben ne doit pas être loin de l'exception tellement son cas est hallucinant. 

Et non, je ne suis absolument pas d'accord, que ce qui compte c'est l'implication, car elle n'est aucunement gage de réussite/rétablissement.

Même sans prendre en compte son physique, est ce que son passage a été convaincant au point de mettre 12M + 5/an sur lui?

Et c'est ton opinion personnelle ou bien tu as du concret ?

On est au moins deux à t'avoir cité des contres exemple. Et y en à sûrement d'autres.

Tu as le droit de pas vouloir de joueurs blessé régulièrement mais moi je suis intimement convaincu que si tu faisais une stat et bien on serait pas si loin du 50 50 que ça .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

16-May-25 17:30

algeria95
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Je pense quand même que 99% des forumeurs opteraient pour Rongier plutôt que Bennacer s'il ne fallait en garder qu'un.

Je le tournerait différement,

99% des forumeurs ont trouvé Rongier plus performant que Bennacer sur cette 2e partie de saison.

Je vais peut être entrer en conflit avec moi même, mais autant je vais preférer aligner un Rongier contre Rennes ou Toulouse, autant je prefererais aligner un Bennacer contre un Madrid ou Bayern.

Dernière modification par algeria95 (16-May-25 17:55)

JHE est le pire président de l'histoire

16-May-25 17:32

babar
Membre
Lieu: Suisse

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

99% des forumeurs ont trouvé Rongier plus performant que Rongier sur cette 2e partie de saison.

Je vais peut être entrer en conflit avec moi même, mais autant je vais preférer aligner un Rongier contre Rennes ou Toulouse, autant je prefererais aligner un Bennacer contre un Madrid ou Bayern.

T'es pas facile a suivre en effet  lol
"99% des forumeurs ont trouvé Rongier plus performant que Rongier" suivi de "Je vais peut être entrer en conflit avec moi même"  lol

16-May-25 17:37

babar
Membre
Lieu: Suisse

rasta70 a écrit :

Le problème de Bennacer c'est qu'il a fait une masterclass à son premier match
maintenant perso je le garde

Ouais je conteste pas le niveau du mec mais au Milan AC ils étaient plusieurs à être contents de le voir partir ... j'ai pas tout le dossier donc je ne serai pas catégorique. Mais si il faut mettre 500k par mois dessus, il y a peut-être moyen de mieux investir,

16-May-25 17:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

babar a écrit :

rasta70 a écrit :

Le problème de Bennacer c'est qu'il a fait une masterclass à son premier match
maintenant perso je le garde

Ouais je conteste pas le niveau du mec mais au Milan AC ils étaient plusieurs à être contents de le voir partir ... j'ai pas tout le dossier donc je ne serai pas catégorique. Mais si il faut mettre 500k par mois dessus, il y a peut-être moyen de mieux investir,

Et d'autres non comme Boban par exemple

Textor notre héros

16-May-25 17:56

algeria95
Membre

babar a écrit :

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

99% des forumeurs ont trouvé Rongier plus performant que Rongier sur cette 2e partie de saison.

T'es pas facile a suivre en effet  lol
"99% des forumeurs ont trouvé Rongier plus performant que BENNACER" suivi de "Je vais peut être entrer en conflit avec moi même"  lol

Corrigé sorry  lol

JHE est le pire président de l'histoire

18-May-25 20:02

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ça m’énerve parce que c’est un beau joueur au pied gauche soyeux, RDZ compatible etc mais quelque chose me dit que ça marchera pas

Physiquement il est pas au niveau et si il faut choisir entre lui ou Rongier je réfléchis même pas.
Si on perd Rongier et qu’on fait Bennacer on ferait une première erreur pour moi

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-May-25 20:16

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

Hier j ai meme trouve Kone meilleur que benacer
Pour moi trop cher pour ce qu’il apporte sur le terrain.

Next  tongue

18-May-25 20:23

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

On ne connaît pas réellement son salaire, beaucoup de rumeurs par des mecs qui n'étaient deja pas pour son arrivée, et on sait aussi qu'on a profité de son retour de blessure pour pouvoir le faire venir, il n'avait pas joué depuis 5 mois.
Si on le conserve, c'est que notre cellule médicale est convaincue qu'il pourra retrouver ses sensations sur ses premiers appuis et sa vivacité.

Mais je suis pour garder Rongier aussi, même si c'est avec un depart libre l'été prochain, le seul à qui je souhaite vraiment de trouver un autre challenge, c'est Kondogbia.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

18-May-25 20:28

rasta70
#jesuisbolero

je le garde avec rongier

Textor notre héros

18-May-25 20:30

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

rasta70 a écrit :

je le garde avec rongier

Perso je le garde mais uniquement avec un nouveau POA.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-May-25 20:38

rasta70
#jesuisbolero

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

je le garde avec rongier

franchement les sous
je sais que c'est un super joueur

Textor notre héros

18-May-25 20:41

franckribery713
Membre

rasta70 a écrit :

rasta70 a écrit :

je le garde avec rongier

franchement les sous

Oui moi c'est plus son physique qui m'inquiètes. Remettre 12M€ et 6M€ par an sur un joueur blessé en continue (Kondo, Strootman) j'en ai pas particulièrement envie. Surtout qu'il n'est pas au dessus de Rongier Højbjerg ou encore moins Rabiot. J'irais même plus loin, j'ai trouvé Isma Koné au dessus de Bennacer.

18-May-25 20:48

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

rasta70 a écrit :

franchement les sous

Oui moi c'est plus son physique qui m'inquiètes. Remettre 12M€ et 6M€ par an sur un joueur blessé en continue (Kondo, Strootman) j'en ai pas particulièrement envie. Surtout qu'il n'est pas au dessus de Rongier Højbjerg ou encore moins Rabiot. J'irais même plus loin, j'ai trouvé Isma Koné au dessus de Bennacer.

Les deux on fait une demi saison sous notre maillot, et même en étant pas à 100% de ses moyens, Bennacer à été plus intéressantes (ce qui est normal).

Et je ne compare pas la demi saison de Koné à Rennes, c'est pas la même environnement à tous les niveaux.

Il a raté quoi ? Trois matchs ? Rongier aussi il me semble ?

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

18-May-25 20:51

cesare maldini
Membre

Je ne vois pas trop ce qu’il peut apporter à un groupe.Il me semble que des joueurs comme lui,il y a des petaines

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-May-25 20:57

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Ce que je trouve rageant est que chaque année, on se fait plaisir à prendre un joueur comme tête de turc. A une époque, c'était Balerdi, puis Kondogbia, et maintenant Bennacer.
Que l'on considère que ce serait un erreur de le cobserver, je peux comprendre mais balancer n'importe quoi le concernant, ça me prend la tête.

18-May-25 21:03

cesare maldini
Membre

efulan a écrit :

Ce que je trouve rageant est que chaque année, on se fait plaisir à prendre un joueur comme tête de turc. A une époque, c'était Balerdi, puis Kondogbia, et maintenant Bennacer.
Que l'on considère que ce serait un erreur de le cobserver, je peux comprendre mais balancer n'importe quoi le concernant, ça me prend la tête.

Je ne sais pas si c’est mon commentaire t’a gêné mais si c’est le cas ,permet moi de penser qu’avec un salaire mensuel de 450K ,on devrait trouver mieux Qu ce joueur inconstant.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-May-25 21:05

franckribery713
Membre

efulan a écrit :

C'est pas ma tête de turc perso. Je pense juste que mettre 600k sur lui n'est pas une bonne idée.

18-May-25 21:14

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Je ne pensais pas à toi smile
De mon côté, je ne suis pas très chaud non plus mais ce dont j'ai horreur c'est que l'on prenne des joueurs comme bouc émissaire. Hier, son match n'est pas top mais pas horrible non plus.

Dernières News FM

Pied de page du Forum