16-May-25 15:13
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
chris1004 a écrit :
Il a déjà l'air fatiguée de l'OM. J'espère qu'il ne partira pas.
Impossible.
Par contre il parlait de 5 ans, maintenant 3, fin de saison prochaine il s'en va si ça continue
Ca a l'air d'être compliqué quand même d'être coach chez nous...
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
16-May-25 15:20
- GonzoGoal
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
chris1004 a écrit :
Impossible.
Par contre il parlait de 5 ans, maintenant 3, fin de saison prochaine il s'en va si ça continue
le médiatique la pression populaire il ne faut pas se leurrer on l'aura toujours, par contre la sérénité dans le club, ça doit être un objectif majeur.
Moi je pense que c'est un discours normal, et je pense qu'il sera là l'année prochaine
16-May-25 15:22
- kace
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
chris1004 a écrit :
Impossible.
Ça m'étonne pas.
Dans aucun autre club qui aurait fait la même saison que nous, ni Lyon, ni Monaco, ni Lille..... bref aucun, la question de la qualité de jeu ne se serait posée.
C'est toujours la même chose à vouloir systématiquement trouver un angle négatif à ce qu'il se passe ici.
16-May-25 15:29
- eighty-nine
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
chris1004 a écrit :
Impossible.
C'est compliqué comme dans tout gros club, il entraine pas brigton ou le saktar si un jour il entraine le milan je suis pas sur que ce soit sans pression
16-May-25 15:30
- alex83130
- Membre
-
concernant son avenir, je trouve la retranscription de notre forum plus alarmiste que sur l'autre site
est-ce normal ?
16-May-25 15:33
- eighty-nine
- Membre
-
kace a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
chris1004 a écrit :
Impossible.
Ca a l'air d'être compliqué quand même d'être coach chez nous...Ça m'étonne pas.
Dans aucun autre club qui aurait fait la même saison que nous, ni Lyon, ni Monaco, ni Lille..... bref aucun, la question de la qualité de jeu ne se serait posée.
C'est toujours la même chose à vouloir systématiquement trouver un angle négatif à ce qu'il se passe ici.
pas d'accord c'est juste qu'à marseille ça une caisse de résonnance plus importante car club médiatique regarde genesio à lyon la presse à pas était tendre
16-May-25 15:39
- lucianoo
- Membre
-
eighty-nine a écrit :
kace a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Impossible.
Ca a l'air d'être compliqué quand même d'être coach chez nous...Ça m'étonne pas.
C'est toujours la même chose à vouloir systématiquement trouver un angle négatif à ce qu'il se passe ici.pas d'accord c'est juste qu'à marseille ça une caisse de résonnance plus importante car club médiatique regarde genesio à lyon la presse à pas était tendre
et les supp non plus, Genesio il en a pris plein la gueule, et c'était assez violent.
ce qui est comique, c'est que depuis son départ, Lyon n'a cessé de s'enfoncer.
comme quoi, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
16-May-25 16:20
- Kounif
- Membre
-
Serieusement ? vous avez entendu les décla de Genesio à Lille ? les decla de Beye a Rennes ??? ya 1000 fois plus alarmistes ailleurs mais la presse tourne en boucle sur l'OM .... je trouve que cette saison on est monté d'un cran, sans doute parce que sinon y'avait rien de folichon a raconter sur la L1 cette saison....
Franchement reprennez le fil de la L1 .... toutes la saison a été marqué par des drama a l'OM .... Même Lyon qui est en train de sombré je trouve que le traitement médiathique est surper léger alors qu'il pourrait y avoir vachement de chose a dire...
Entre "est ce que Lyon va rester en L1" et "est ce que DZB va rester à l'OM"... y'a quand même un sujet qui devrait prendre le pas sur l'autre... et c'est pas le bon ...
16-May-25 16:34
- kace
- Membre
-
lucianoo a écrit :
eighty-nine a écrit :
kace a écrit :
Ça m'étonne pas.
C'est toujours la même chose à vouloir systématiquement trouver un angle négatif à ce qu'il se passe ici.pas d'accord c'est juste qu'à marseille ça une caisse de résonnance plus importante car club médiatique regarde genesio à lyon la presse à pas était tendre
et les supp non plus, Genesio il en a pris plein la gueule, et c'était assez violent.
Oui genesio a été critiqué de façon injuste à Lyon par rapport à ses résultats.
Mais c'était au bout de 4 saisons et aussi car c'était un entraîneur inconnu sans réputation (ce qui est débile et injuste mais qui arrive souvent dans un grand club).
A l'OM, DZB se fait tailler au bout de deux mois, alors qu'on est deuxième et que c'est un des entraîneurs les plus respectés et convoités d'Europe à la base.
On est dix crans au dessus de n'importe quel club en matière de bashing excessif. Notamment dans les médias nationaux.
16-May-25 16:56
- lucianoo
- Membre
-
kace a écrit :
lucianoo a écrit :
eighty-nine a écrit :
pas d'accord c'est juste qu'à marseille ça une caisse de résonnance plus importante car club médiatique regarde genesio à lyon la presse à pas était tendre
comme quoi, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleursOui genesio a été critiqué de façon injuste à Lyon par rapport à ses résultats.
Mais c'était au bout de 4 saisons et aussi car c'était un entraîneur inconnu sans réputation (ce qui est débile et injuste mais qui arrive souvent dans un grand club).
A l'OM, DZB se fait tailler au bout de deux mois, alors qu'on est deuxième et que c'est un des entraîneurs les plus respectés et convoités d'Europe à la base.
On est dix crans au dessus de n'importe quel club en matière de bashing excessif. Notamment dans les médias nationaux.
possible oui, je ne les écoute/regarde pas, donc je ne saurai pas dire
sur eurosport, il n'a pas été bashé, et son travail a été reconnu.
après les médias c'est surtout des grosses girouettes, Luis Enrique s'est souvent emporté contre la presse en première partie de saison, et si tu les interroges auj, ils te diront qu'il est le meilleur entraineur au monde...
je l'ai dit 1000 fois, mais ce que tu appelles médias nationaux, c'est de la presse people.
Dernière modification par lucianoo (16-May-25 16:58)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
16-May-25 17:04
Comme chaque année ce sont les principaux intéressés qui au final disent la même chose que les méchants forumeurs critiques dont je fais partie.
Apres Benatia qui a reconnu que certains résultats n’étaient pas acceptables, on peut dire que RDZ enfonce le clou :
« La qualité du jeu cette saison n’est pas celle que je souhaitais, on pouvait mieux faire sur dix mois »
Mais à part ça quand on dit que la saison n’est pas si terrible que ça malgré l’objectif atteint on a tort ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
16-May-25 17:17
- Nious
- Membre
-
Sven a écrit :
Comme chaque année ce sont les principaux intéressés qui au final disent la même chose que les méchants forumeurs critiques dont je fais partie.
Apres Benatia qui a reconnu que certains résultats n’étaient pas acceptables, on peut dire que RDZ enfonce le clou :
« La qualité du jeu cette saison n’est pas celle que je souhaitais, on pouvait mieux faire sur dix mois »
Mais à part ça quand on dit que la saison n’est pas si terrible que ça malgré l’objectif atteint on a tort ?
Pour moi Oui…à partir du moment où l objectif est atteint, dire que la saison n est pas si terrible c est pas juste . La saison est bonne, dire le contraire c est pas juste
Et je pense que personne a dit qu on ne pouvait pas faire mieux, et que le,jeu était extraordinaire
Après quand j lis une bonne parti de l année que nos dirigeants sont moyens, notre entraîneur est moyen, nos mercatos sont ratés…mais que l on termine deuxième, c est que certains ont une analyse fausse, et qu on ne me parle pas d exigence..
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
16-May-25 17:27
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Sven a écrit :
Faut peut être arrêter la victimisation. Qui a écrit ici que notre jeu était parfait ? Les lacunes de l'équipe ont largement été développés ici, y compris par ceux qui ont toujours soutenu RDZ (dont je fais partie). Qui a écrit que l'on avait bien joué après les matchs à Strasbourg, Reims ou Monaco.
Le problème avec toi est que ton ressentiment l'emporte sur ta raison.
16-May-25 17:36
- eighty-nine
- Membre
-
Sven a écrit :
Oui tu as le droit d'avoir une certaines exigence sur le jeu car on nous a vendu un entraineur adepte du beau jeu mais l'objectif est atteint et c'est le plus important par contre l'année prochaine en tout cas en ce qui me concerne il n'y aura aucun cadeau pour l'entraineur si le jeu ne s'améliore pas. Finir deuxième du championnat en jouant un match par semaine face à des adversaires qui eux en faisaient 2 j'ai envie de dire que n'apporte qu'elle entraineur confirmer avec l'effectif à disposition pouvait le remplir. A lui de jouer et prouver l'année prochaine que c'est un top coach avec une difficulté supplémentaire la coupe d'europe.
16-May-25 17:36
efulan a écrit :
Sven a écrit :
Mais à part ça quand on dit que la saison n’est pas si terrible que ça malgré l’objectif atteint on a tort ?Faut peut être arrêter la victimisation. Qui a écrit ici que notre jeu était parfait ? Les lacunes de l'équipe ont largement été développés ici, y compris par ceux qui ont toujours soutenu RDZ (dont je fais partie). Qui a écrit que l'on avait bien joué après les matchs à Strasbourg, Reims ou Monaco.
Le problème avec toi est que ton ressentiment l'emporte sur ta raison.
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Et évite de te placer dans le camp de la raison, parce que là on frôle le grotesque. Monsieur je change de version pour justifier les choix tactiques du coach.
Le problème c'est cette tendance à refuser de voir la vérité en face et à tirer en permanence sur ceux qui pointes les limites.
Y a pas de victimisation, je fais le même constat chaque année.
Il faut juste accepter la critique sur ce forum. Et accepter que certains ne trouvent pas tout totalement formidable ou n'aient pas une confiance aveugle dans la direction parce qu'on a fait un joli story telling.
C'est quand même merveilleux de me parler de "raison" alors que je suis à peu près le seul à présenter les discours de Pablo comme populiste. Très drôle. C'est vrai que les sorties de nos dirigeants sur "on est seuls contre tous" c'est pas du tout du ressentiment et de la victimisation.
Belle inversion accusatoire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
16-May-25 17:38
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Mais à part ça quand on dit que la saison n’est pas si terrible que ça malgré l’objectif atteint on a tort ?Pour moi Oui…à partir du moment où l objectif est atteint, dire que la saison n est pas si terrible c est pas juste . La saison est bonne, dire le contraire c est pas juste
Et je pense que personne a dit qu on ne pouvait pas faire mieux, et que le,jeu était extraordinaire
Après quand j lis une bonne parti de l année que nos dirigeants sont moyens, notre entraîneur est moyen, nos mercatos sont ratés…mais que l on termine deuxième, c est que certains ont une analyse fausse, et qu on ne me parle pas d exigence..
Si Benatia et RDZ sont les premiers à concéder une certaine frustration voire du mécontentement, je vois pas en quoi on peut continuer rationnellement (coucou efulan) à dire que le bilan ne peut être que positif. Il y a bien sur une exigence, et énormément de pression, il suffit de voir le craquage de Longoria, son état en tribune, où les conférences de presse pour comprendre que les mecs sont même pêut-être encore plus exigeants que 99% du forum.
16-May-25 17:40
- Ruud Devils
- Moderator
-
lucianoo a écrit :
eighty-nine a écrit :
kace a écrit :
Ça m'étonne pas.
Mouais enfin je pense pas que ça soit lié qu'à Genesio.
Après Genesio Lyon fait 78 points et termine 4eme de façon improbable, ce qui est un nombre de points supérieur à ceux obtenus par Genesio sur les 4 dernières saisons, et fait un demi de C1, avec Garcia qui lui aussi a mangé cher.
Genesio a surtout eu un effectif énorme avec les Fekir Ndombele Memphis Terrier Dembele Aouar (a son prime) et compagnie...
Il finit péniblement 3eme avec 72 points avec cet effectif. Perso je pense que c'est le minimum que tu puisses obtenir avec des joueurs pareils.
Il réussit une saison, en 17/18, aidé par un arbitrage scandaleux.
En 2016/17 il rate l'objectif en ayant en plus Mathieu Valbuena, Lacazette et Tolisso qui étaient à leur prime.
Quand tu en parles avec les supporters lyonnais tous sont certains que Lyon aurait dû être au moins dans le sillage du psg avec de tels joueurs. Perso je le pense aussi.
Genesio c'est toujours la même chose, il se fait passer pour le coach qui gère un effectif de pompe à vélo et fait des miracles grâce à son génie tactique alors qu'il a en réalité de très bons joueurs et a du mal à les sublimer. C'était ça à Lyon, puis à Rennes, puis à Lille.
16-May-25 17:51
- eighty-nine
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
eighty-nine a écrit :
pas d'accord c'est juste qu'à marseille ça une caisse de résonnance plus importante car club médiatique regarde genesio à lyon la presse à pas était tendreet les supp non plus, Genesio il en a pris plein la gueule, et c'était assez violent.
comme quoi, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleursMouais enfin je pense pas que ça soit lié qu'à Genesio.
Après Genesio Lyon fait 78 points et termine 4eme de façon improbable, ce qui est un nombre de points supérieur à ceux obtenus par Genesio sur les 4 dernières saisons, et fait un demi de C1, avec Garcia qui lui aussi a mangé cher.
Genesio a surtout eu un effectif énorme avec les Fekir Ndombele Memphis Terrier Dembele Aouar (a son prime) et compagnie...
Il finit péniblement 3eme avec 72 points avec cet effectif. Perso je pense que c'est le minimum que tu puisses obtenir avec des joueurs pareils.
Il réussit une saison, en 17/18, aidé par un arbitrage scandaleux.
En 2016/17 il rate l'objectif en ayant en plus Mathieu Valbuena, Lacazette et Tolisso qui étaient à leur prime.
Quand tu en parles avec les supporters lyonnais tous sont certains que Lyon aurait dû être au moins dans le sillage du psg avec de tels joueurs. Perso je le pense aussi.
Genesio c'est toujours la même chose, il se fait passer pour le coach qui gère un effectif de pompe à vélo et fait des miracles grâce à son génie tactique alors qu'il a en réalité de très bons joueurs et a du mal à les sublimer. C'était ça à Lyon, puis à Rennes, puis à Lille.
hors sujet on parlait du traitement des médias sur génésio pas de son niveau d'entraineur. On a bien compris que tu le trouve mauvais et que ces performances en ligues des champions à lyon ou lille n'est en aucun cas de son ressort.
16-May-25 18:05
- efulan
- Membre
-
Sven a écrit :
efulan a écrit :
Sven a écrit :
Mais à part ça quand on dit que la saison n’est pas si terrible que ça malgré l’objectif atteint on a tort ?Faut peut être arrêter la victimisation. Qui a écrit ici que notre jeu était parfait ? Les lacunes de l'équipe ont largement été développés ici, y compris par ceux qui ont toujours soutenu RDZ (dont je fais partie). Qui a écrit que l'on avait bien joué après les matchs à Strasbourg, Reims ou Monaco.
Le problème avec toi est que ton ressentiment l'emporte sur ta raison.Tu racontes vraiment n'importe quoi. Et évite de te placer dans le camp de la raison, parce que là on frôle le grotesque. Monsieur je change de version pour justifier les choix tactiques du coach.
![]()
![]()
![]()
Le problème c'est cette tendance à refuser de voir la vérité en face et à tirer en permanence sur ceux qui pointes les limites.
Y a pas de victimisation, je fais le même constat chaque année.
Il faut juste accepter la critique sur ce forum. Et accepter que certains ne trouvent pas tout totalement formidable ou n'aient pas une confiance aveugle dans la direction parce qu'on a fait un joli story telling.
C'est quand même merveilleux de me parler de "raison" alors que je suis à peu près le seul à présenter les discours de Pablo comme populiste. Très drôle. C'est vrai que les sorties de nos dirigeants sur "on est seuls contre tous" c'est pas du tout du ressentiment et de la victimisation.![]()
Belle inversion accusatoire.
Je n'enlève pas une virgule de ce que j'ai écrit et ton message en est la parfaite illustration. La nuance, tu ne sais pas ce que cela signifie, c'est très clair alors ne me parle pas d'accepter la critique sur ce forum (encore de la victimisation).
Et l'on ne parlais pas de Pablo sur ce post
16-May-25 18:11
- efulan
- Membre
-
Sven a écrit :
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Mais à part ça quand on dit que la saison n’est pas si terrible que ça malgré l’objectif atteint on a tort ?Pour moi Oui…à partir du moment où l objectif est atteint, dire que la saison n est pas si terrible c est pas juste . La saison est bonne, dire le contraire c est pas juste
Après quand j lis une bonne parti de l année que nos dirigeants sont moyens, notre entraîneur est moyen, nos mercatos sont ratés…mais que l on termine deuxième, c est que certains ont une analyse fausse, et qu on ne me parle pas d exigence..Si Benatia et RDZ sont les premiers à concéder une certaine frustration voire du mécontentement, je vois pas en quoi on peut continuer rationnellement (coucou efulan) à dire que le bilan ne peut être que positif. Il y a bien sur une exigence, et énormément de pression, il suffit de voir le craquage de Longoria, son état en tribune, où les conférences de presse pour comprendre que les mecs sont même pêut-être encore plus exigeants que 99% du forum.
Là, cela frôle l'obsession Premièrement, je n'ai pas écrit cela bien que je le pense totalement. Deuxièmement, je ne vois pas en quoi il y a contradiction entre le fait d'écrire que "le bilan ne peut être que positif" et que Benatia et RDZ ne soient pas totalement satisfaits du déroulé de la saison. Tu confonds "positif" et "parfait" mais je pense que tu es suffisamment intelligent pour comprendre la différence entre ces deux mots.