16-May-25 18:40
- GonzoGoal
- Membre
-
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
chris1004 a écrit :
efulan a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est la rumeur qui circule sur twitter.C'est Nathalie Paoli ? Celle que l'on voyait lors des conférences de presse ?
Non c'est Elodie Malatrait
https://x.com/RedDroitaubut/status/1923 … A&s=19
Hors sujet, mais les mecs écrivent des tweets, il y a 10 mots et au moins 3 fautes grossières
16-May-25 18:54
De ce que j'ai pu entendre ,les médias en place a Marseille ,ont les noms des personnes visées ,Medhi et Pablo ne vise pas les même personnes ,et les noms devraient sortir dans la presse après le match de l'OM
Ca ne concerne que le secteur administratif du club et pas le sportif
OM addict
16-May-25 18:59
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
GonzoGoal a écrit :
chris1004 a écrit :
efulan a écrit :
C'est Nathalie Paoli ? Celle que l'on voyait lors des conférences de presse ?Non c'est Elodie Malatrait
https://x.com/RedDroitaubut/status/1923 … A&s=19Hors sujet, mais les mecs écrivent des tweets, il y a 10 mots et au moins 3 fautes grossières
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-May-25 19:50
GonzoGoal a écrit :
chris1004 a écrit :
efulan a écrit :
C'est Nathalie Paoli ? Celle que l'on voyait lors des conférences de presse ?Non c'est Elodie Malatrait
https://x.com/RedDroitaubut/status/1923 … A&s=19Hors sujet, mais les mecs écrivent des tweets, il y a 10 mots et au moins 3 fautes grossières
Ça pique les yeux.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
16-May-25 23:07
- chris1004
- Membre
-
https://x.com/treize013/status/1923456239448580590
C’est (presque) acté. Le board de l’#OM a décidé de se séparer d’Élodie Malatrait. Directrice Adjointe de la Communication et du Protocole, elle s’apprête à quitter le club après 19 ans et 8 mois de présence. Une page importante se tourne à l’Olympique de Marseille.
#TeamOM 🔵⚪️
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-May-25 23:08
chris1004 a écrit :
C’est (presque) acté. Le board de l’#OM a décidé de se séparer d’Élodie Malatrait. Directrice Adjointe de la Communication et du Protocole, elle s’apprête à quitter le club après 19 ans et 8 mois de présence. Une page importante se tourne à l’Olympique de Marseille.
#TeamOM 🔵⚪️
Etonnant que ca sorte ce soir ,sachant qu'elle sera la ,a la conf d'apres match
Mais il n'y aura pas qu'elle je pense
OM addict
16-May-25 23:14
J'ai toujours pas compris pourquoi ni en quoi c'est une bonne nouvelle.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
16-May-25 23:34
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
Sven a écrit :
Peut être elle la taupe :-)
Et puis c est peut être elle qui laisse l équipe venir aux conférences de presse
16-May-25 23:36
- chris1004
- Membre
-
https://x.com/InfosOM_/status/1583001257475989505
Peut être ce genre de chose aussi
🔹Fin Juillet, Elodie Malatrait qui faisait le lien entre joueurs et la direction, sur le mal-être de certains avec les méthodes de Tudor, avait aussi Sampaoli au téléphone pour discuter d'un retour mais son double jeu n'est pas passé inaperçu en haut lieu. (
@lequipe
) #TeamOM
16-May-25 23:36
Sven a écrit :
Elle a fait fuiter des "infos" sur Tudor tout en poussant pour le retour de Sampa (qu'elle se tapait), ce qui a contribué aux sifflets lors du premier match.
C'était sorti dans "selonlequipe" à l'époque.
Elles partaient aussi en week end avec les deux autres femmes dernièrement qui ont posé quelques "problemes" à Majorque invitez par Sampa (encore lui) qui voulait revenir à l'OM Après avoir claqué la porte après la reprise ..
Elles s'appelaient entre elles "les drôles de dames" apparemment.
Et ça c'est sans parler de sa tronches de 3km perpétuelle et totalement malpoli et malaimable lors des confs et autres interviews.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
16-May-25 23:37
Drogba du 45 a écrit :
chris1004 a écrit :
#TeamOM 🔵⚪️Etonnant que ca sorte ce soir ,sachant qu'elle sera la ,a la conf d'apres match
![]()
Mais il n'y aura pas qu'elle je pense
Elle était pas là après Le Havre et pareil aujourd'hui
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
17-May-25 10:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
forza.marsiglia a écrit :
Sven a écrit :
Elle a fait fuiter des "infos" sur Tudor tout en poussant pour le retour de Sampa (qu'elle se tapait), ce qui a contribué aux sifflets lors du premier match.
Elles partaient aussi en week end avec les deux autres femmes dernièrement qui ont posé quelques "problemes" à Majorque invitez par Sampa (encore lui) qui voulait revenir à l'OM Après avoir claqué la porte après la reprise ..
Et ça c'est sans parler de sa tronches de 3km perpétuelle et totalement malpoli et malaimable lors des confs et autres interviews.
l'histoire de tudor/sampa ça date de 3 ans.
qu'elle ait lié des liens d'amitié, ou plus, avec sampa ce n'est pas interdit. chacun a le droit d'avoir sa vie privée.
par contre si il y a une once de vérité dans cette histoire, pourquoi avoir attendu autant ? pourquoi ne pas avoir sévi au moment des faits ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-May-25 10:07
Sven a écrit :
ou tous ça c'est du pipo et ce n'est juste que la fin d'une aventure comme il en arrive des milliers chaque années dans toutes les sociétés de France
Dernière modification par rasta70 (17-May-25 10:08)
Textor notre héros
17-May-25 10:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Et ça c'est sans parler de sa tronches de 3km perpétuelle et totalement malpoli et malaimable lors des confs et autres interviews.ou tous ça c'est du pipo et ce n'est juste que la fin d'une aventure comme il en arrive des milliers chaque années dans toutes les sociétés de France
je le pense aussi.
si c'était elle la taupe, l'équipe n'a pas été très maligne de dévoiler cette histoire en la citant. ils ont grillé une source.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-May-25 10:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Tom-Om-59 a écrit :
lucianoo a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je vois pas pourquoi tu me quotes en pensant apporter une contradiction alors que j'ai jamais pensé personnellement que tout était beau que tout était rose hein. Tu me fais un cours de relations humaines alors que moi même je gère en partie une PME et fais du foot depuis + de 25 ans.
Même Tudor avait été mis à l'honneur par les joueurs alors que les relations n'étaient pas forcément très bonnes donc j'en tire jamais les conclusions que tu me prêtes par contre jamais de la vie une mutinerie aurait découlé sur cette célébration même en étant euphorique.
Ceci étant dit, je signalais juste que les interprétations dans la presse, les extrapolations de la presse après avoir eu des brigues d'infos sont néfastes et ici plus qu'ailleurs à mon sens.
Une mutinerie à l'entrainement, quelle blague quand même quand on y penseben dans le cas présent je ne dirai pas que ça a été néfaste parce que ça a contraint le staff a réagir fortement, et c'est je pense ce qui a sauvé notre fin de saison.
ce qui est sorti de la presse n'est pas un hasard, des mecs ont sans doute balancé leur narratif dans des médias, et ça, ça a été le gros warning pour le staff.
bref plutot que de boucler sur les causes (et chercher des coupables, ici la presse ? ), je préfère m'attacher aux conséquences, et saluer l'excellent travail du staff et des dirigeants pour gérer ça.Mais je te suis sur le fait de saluer la décision commune du club.
Ici je félicitais juste la nouvelle décision de délocaliser la partie administrative afin d'isoler la partie sportive.
En fait mon post c'était pour répondre à Pyth qui a tendance à minimiser le contexte marseillais voire à l'invisibiliser
On n'a pas des lapins de 6 semaines à la direction sportive du club donc à mon sens si une décision telle que délocaliser la partie administrative est tranchée c'est qu'il se passe des choses anormales
ben quand je lis mutinerie, c'est quand même un mot très fort.
une mutinerie, c'est une révolte, un acte une désobéissance contre ses chefs
alors l'exemple qui m'a été donné ce sont les paroles de rabiot qui se plaignait du manque d’implication d'un de ses coéquipiers.
je suis désolé mais je n'appelle pas ça une mutinerie mais juste un coup de gueule. et en aucun cas ça ne remet en question l'autorité de de zerbi.
17-May-25 10:49
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Et ça c'est sans parler de sa tronches de 3km perpétuelle et totalement malpoli et malaimable lors des confs et autres interviews.l'histoire de tudor/sampa ça date de 3 ans.
qu'elle ait lié des liens d'amitié, ou plus, avec sampa ce n'est pas interdit. chacun a le droit d'avoir sa vie privée.
par contre si il y a une once de vérité dans cette histoire, pourquoi avoir attendu autant ? pourquoi ne pas avoir sévi au moment des faits ?
Le temps de monter le dossier, de mettre des avertissements si yavait lieux d'être, le droit français du travail, qui est un truc super à mon sens, et justement avant de pouvoir licencier quelqu'un il faut des choses solides.
17-May-25 10:51
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Et ça c'est sans parler de sa tronches de 3km perpétuelle et totalement malpoli et malaimable lors des confs et autres interviews.ou tous ça c'est du pipo et ce n'est juste que la fin d'une aventure comme il en arrive des milliers chaque années dans toutes les sociétés de France
Exactement aussi une possibilité.
Les langues se delieront pzut être avec le temps, même si en vrai cest mieux de ne rien savoir et que chacun continue son chemin
17-May-25 10:58
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Pytheas83bm a écrit :
Et ça c'est sans parler de sa tronches de 3km perpétuelle et totalement malpoli et malaimable lors des confs et autres interviews.l'histoire de tudor/sampa ça date de 3 ans.
par contre si il y a une once de vérité dans cette histoire, pourquoi avoir attendu autant ? pourquoi ne pas avoir sévi au moment des faits ?Le temps de monter le dossier, de mettre des avertissements si yavait lieux d'être, le droit français du travail, qui est un truc super à mon sens, et justement avant de pouvoir licencier quelqu'un il faut des choses solides.
Je penche aussi dans ce sens. S'il s'agissait d'une séparation 'normale", cela se serait fait en fin de saison pas la veille du dernier match (je crois même su'elle n'était plus présente lors des 3 dernières conf de presse)
17-May-25 11:00
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Pytheas83bm a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
lucianoo a écrit :
ben dans le cas présent je ne dirai pas que ça a été néfaste parce que ça a contraint le staff a réagir fortement, et c'est je pense ce qui a sauvé notre fin de saison.
ce qui est sorti de la presse n'est pas un hasard, des mecs ont sans doute balancé leur narratif dans des médias, et ça, ça a été le gros warning pour le staff.
bref plutot que de boucler sur les causes (et chercher des coupables, ici la presse ? ), je préfère m'attacher aux conséquences, et saluer l'excellent travail du staff et des dirigeants pour gérer ça.Mais je te suis sur le fait de saluer la décision commune du club.
Ici je félicitais juste la nouvelle décision de délocaliser la partie administrative afin d'isoler la partie sportive.
En fait mon post c'était pour répondre à Pyth qui a tendance à minimiser le contexte marseillais voire à l'invisibiliser
On n'a pas des lapins de 6 semaines à la direction sportive du club donc à mon sens si une décision telle que délocaliser la partie administrative est tranchée c'est qu'il se passe des choses anormalesben quand je lis mutinerie, c'est quand même un mot très fort.
une mutinerie, c'est une révolte, un acte une désobéissance contre ses chefs
alors l'exemple qui m'a été donné ce sont les paroles de rabiot qui se plaignait du manque d’implication d'un de ses coéquipiers.
je suis désolé mais je n'appelle pas ça une mutinerie mais juste un coup de gueule. et en aucun cas ça ne remet en question l'autorité de de zerbi.
L'intervention de Rabiot n'est qu'un élément mineur de cette séquence. Les termes de mutinerie et de grève des joueurs ont bien été prononcés par la presse. Je t'invite à écouter la conférence de presse de RDZ d'hier qui revient clairement sur cet épisode
17-May-25 11:15
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
GonzoGoal a écrit :
chris1004 a écrit :
efulan a écrit :
Je sui
Tu et
Il et
Nous some
Vous ete
Ils son
Tout est parfait 👍
au psg avant il n'y avait rien@zlatan