17-May-25 20:11
- Sheryo13
- Membre
-
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
casper a écrit :
ben2000 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Thomas muller non merci.
Abraham ça se tente, je le réclamais l'été dernier mais sa saison en demi teinte m'a un peu freiné.
Faut voir le prix, si c'est pas trop cher c'est un profil qui pourrait être intéressant à condition de faire partir à minima maupayc'est justement car sa saison est moins bonne qu'il est jouable.
et en ard remplacant, je pense à Azpi. Il a 36 ansan aout. Il connait l'environnement, je ne sais pas ou il en est au niveau physique mais je pense que pour quelques matchs en championnat, il peut etre topQuel intérêt de prendre Abraham? Gouiri ça vous suffit pas en titulaire ?
Un remplaçant à 500k par mois je vois pas l’intérêt.
Le pivot on l’a c’est Moumbagna autant tenter un pari sur un jeune prospect ou mettre le paquet sur un ailier gauche pouvant occuper l’axe aussi si besoin.
Je suis plutôt d'accord avec ça. J'étais pour Abraham l'été dernier mais là avec l'explosion de gouiri ça serait con de lui mettre quelqu'un d'affirmé dans les pattes.
Je pensais pas qu'il atteindrait ce niveau chez nous mais c'est tant mieux.
Du coup, si on garde moumbagna en effet j'aimerais le recrutement d'un jeune qui acceptera son rôle de remplaçant et qui aura les crocs (mais dans ce cas faut vraiment partir sur un jeune crack car on a vaz à faire grandir aussi donc il doit être au dessus de ce dernier)
Après on pourrait aussi prêter moumbagna ça serait pas idiot je trouve (si possible en l1) auquel cas ça ouvrirait des possibilités pour prendre un attaquant avec un profil physique puissant
17-May-25 20:26
- kf
- Membre
-
ben2000 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
ben2000 a écrit :
J'ai 2 idées différentes et particulieres, vous pensez quoi de thomas muleer en attaque ou tammy abraham?
Thomas muller non merci.
Abraham ça se tente, je le réclamais l'été dernier mais sa saison en demi teinte m'a un peu freiné.
Faut voir le prix, si c'est pas trop cher c'est un profil qui pourrait être intéressant à condition de faire partir à minima maupayc'est justement car sa saison est moins bonne qu'il est jouable.
et en ard remplacant, je pense à Azpi. Il a 36 ansan aout. Il connait l'environnement, je ne sais pas ou il en est au niveau physique mais je pense que pour quelques matchs en championnat, il peut etre top
Azpi a eu très peu de temps de jeu cette saison.
Ses dernières entrées en jeu , il a toujours évolué à gauche.
Je suis pas contre l'expérience, mais sur un poste de latéral il faut quand meme des joueurs qui ont du gaz , et à 36 ans ça devient compliqué.
17-May-25 20:33
- Sheryo13
- Membre
-
Benatia qui dit "tous les tops joueurs en fin de contrat on a essayé" et qui du coup ne dément pas pour Leroy sane.
Il y a qui cet été comme top joueur en fin de contrat en dehors de sane et Laporte qui va être résilié ?
17-May-25 20:34
- Sheryo13
- Membre
-
Je me mets à rêver de de bruyne moi faut pas me dire des trucs comme ça 😂😂
17-May-25 20:36
- Sheryo13
- Membre
-
Intéressant cette itw
Ils veulent repasser kondo au milieu apparemment et du coup prendre 2 défenseurs centraux.
Devant ils veulent faire un joueur bon dans le 1vs1 et l'élimination (j'imagine en ailier gauche)
Dernière modification par Sheryo13 (17-May-25 20:39)
17-May-25 20:36
- kf
- Membre
-
Benatia sur BeInsport " C'est simple , tout les tops joueurs en fin de contrat on les a essayés".
"Peut etre essayer de faire deux centraux, on veut renforcer derrière"
"Devant, avoir plus de joueurs de 1 vs 1".
17-May-25 20:40
Sheryo13 a écrit :
Benatia qui dit "tous les tops joueurs en fin de contrat on a essayé" et qui du coup ne dément pas pour Leroy sane.
Il y a qui cet été comme top joueur en fin de contrat en dehors de sane et Laporte qui va être résilié ?
Griezmann non ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
17-May-25 20:40
vu ce qu il dit rabiot c pas encore sure qu il reste
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
17-May-25 20:42
- kf
- Membre
-
Sven a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il y a qui cet été comme top joueur en fin de contrat en dehors de sane et Laporte qui va être résilié ?Griezmann non ?
Il lui reste un an de contrat.
Toute la presse espagnol dit que soit il refait un an avec l'atletico ou soit il part en MLS.
17-May-25 20:42
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Sven a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il y a qui cet été comme top joueur en fin de contrat en dehors de sane et Laporte qui va être résilié ?Griezmann non ?
De Bruyne aussi
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-May-25 20:46
- Sheryo13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
Sheryo13 a écrit :
De Bruyne aussi
Il nous manque ce profil en plus surtout si on veut repasser en 4231
J'ai regardé crystal palace contre city tout à l'heure il a encore délivré des caviars magnifiques.
Il a moins de jambes, il court moins ça se voit qu'il se gère mais pour ce qui est de délivrer des bons ballons et faire jouer les autres il n'y a pas mieux.
Bon après faut pas trop rever il est quasiment à 20m€ par an il me semble. Mm en divisant par 2 ça restera trop cher pour nous
17-May-25 20:47
- Arkaos35
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Intéressant cette itw
Ils veulent repasser kondo au milieu apparemment et du coup prendre 2 défenseurs centraux.
Devant ils veulent faire un joueur bon dans le 1vs1 et l'élimination (j'imagine en ailier gauche)
J'avoue que j'aimerai bien que Kondo est d'autres plans personnels sur ce mercato...
Il peut avoir un intérêt avec cette polyvalence milieu / défenseur pour boucher les trous, mais désormais, c'est cher pour ce qu'il apporte.
17-May-25 20:52
- Sheryo13
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Intéressant cette itw
Devant ils veulent faire un joueur bon dans le 1vs1 et l'élimination (j'imagine en ailier gauche)J'avoue que j'aimerai bien que Kondo est d'autres plans personnels sur ce mercato...
Il peut avoir un intérêt avec cette polyvalence milieu / défenseur pour boucher les trous, mais désormais, c'est cher pour ce qu'il apporte.
C'est clair c'est le premier que je vends aussi compte tenu de son salaire, âge, et statut dans le club.
Mais plus j'entends de zerbi parler de lui et maintenant benatia moins j'ai l'impression qu'on compte s'en débarrasser.
Il a l'air important dans le groupe, bcp de joueurs saluent sa mentalité, c'est un peu le tonton du vestiaire j'ai l'impression.
Après ça fait cher le chef de colo pour le banc je trouve.
Si encore le mec était fiable on pourrait faire un effort et se dire qu'il sera utile avec sa polyvalence DC/mdf mais mm dans cette configuration j'ai pas confiance, encore ce soir il a un pépin physique et c'est un gros moteur quand il enchaîne pas je le trouve bcp moins bon et lourd sur le terrain donc en sortie de banc c'est pas vraiment le profil idéal selon moi
17-May-25 20:56
Arkaos35 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Intéressant cette itw
Devant ils veulent faire un joueur bon dans le 1vs1 et l'élimination (j'imagine en ailier gauche)J'avoue que j'aimerai bien que Kondo est d'autres plans personnels sur ce mercato...
C’est surtout que c’est un gros moteur, un joueur qui a besoin d’enchaîner pour être bon, et qui le sera rarement s’il doit remplacer un absent au pied levé. Il a toujours du mal à la reprise, puis au bout de deux ou trois matchs une fois qu’il a repris le rythme ça va mieux. Si on est ambitieux, Kondo est au mieux remplaçant, sauf qu’il n’a pas les caractéristiques adéquates pour l’être (sans même parler du salaire).
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
17-May-25 20:58
- Ruud Devils
- Moderator
-
Sheryo13 a écrit :
Encore une fois on va dire que je chipote mais ça dénote quand même une stratégie sportive qui va au sens du vent, où seules les opportunités de marché nous intéressent et pas une analyse réelle des besoins de l'effectif.
Cette façon de faire en mode "on essaie tout le monde quelque soit le poste" est parfaitement ridicule. Il serait bien de ne pas empiler les stars et gros salaires mais plutôt réfléchir complémentarité et besoin.
17-May-25 20:59
- Venerabilem
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Intéressant cette itw
Non. Kondogbia milieu il faut oublier. Ce n'est plus pour lui, il est dépassé systématiquement.
En défense il peut être intéressant mais bon. Tu trouves aussi bien, sinon mieux pour deux fois moins cher.
17-May-25 21:10
casper a écrit :
ben2000 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Thomas muller non merci.
et en ard remplacant, je pense à Azpi. Il a 36 ansan aout. Il connait l'environnement, je ne sais pas ou il en est au niveau physique mais je pense que pour quelques matchs en championnat, il peut etre topQuel intérêt de prendre Abraham? Gouiri ça vous suffit pas en titulaire ?
Un remplaçant à 500k par mois je vois pas l’intérêt.
Le pivot on l’a c’est Moumbagna autant tenter un pari sur un jeune prospect ou mettre le paquet sur un ailier gauche pouvant occuper l’axe aussi si besoin.
abraham casse le banc à milan, ils n'en veulent plus. peut etre qu'on peut le relancer. Avoir un gars qui titille gouiri, qui peut aussi jouer en ldc, qui peut offrir un jeu complémentaire, je trouve ca pas mal
17-May-25 21:22
- Sheryo13
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il y a qui cet été comme top joueur en fin de contrat en dehors de sane et Laporte qui va être résilié ?Encore une fois on va dire que je chipote mais ça dénote quand même une stratégie sportive qui va au sens du vent, où seules les opportunités de marché nous intéressent et pas une analyse réelle des besoins de l'effectif.
Cette façon de faire en mode "on essaie tout le monde quelque soit le poste" est parfaitement ridicule. Il serait bien de ne pas empiler les stars et gros salaires mais plutôt réfléchir complémentarité et besoin.
Je ne peux être que d'accord avec ça.
Faire un joueur libre de temps en temps quand il correspond aux besoins identifiés et qu'on est sûr de son apport Ok
Mais faire du joueur libre pour faire du joueur libre je suis pas fan. C'est la stratégie Juventus ça, ça m'étonne pas que benatia s'en inspire mais on peut pas dire qu'ils ont eu que des réussites.
En plus, on a tendance à imaginer qu'un joueur libre c'est un joueur gratuit mais c'est souvent loin d'être le cas. Il vaut mieux parfois mettre 15m€ sur un joueur avec un salaire plus raisonnable.
C'est pr ça que moi j'émets des réserves sur la soit disante grande opportunité Aymeric Laporte, je suis certain qu'il y a mieux à faire et pas forcément pour plus cher si on inclue le coût de l'ensemble du contrat
17-May-25 21:54
- kf
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il y a qui cet été comme top joueur en fin de contrat en dehors de sane et Laporte qui va être résilié ?Encore une fois on va dire que je chipote mais ça dénote quand même une stratégie sportive qui va au sens du vent, où seules les opportunités de marché nous intéressent et pas une analyse réelle des besoins de l'effectif.
C'est pas du tout ce qu'il a dit....
Et au contraire je trouve que dans la description des manques de l'équipe , il a été lucide dans son analyse sur les postes et les profils à cibler.
Dernière modification par kf (17-May-25 21:56)
17-May-25 22:04
- GonzoGoal
- Membre
-
kf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Cette façon de faire en mode "on essaie tout le monde quelque soit le poste" est parfaitement ridicule. Il serait bien de ne pas empiler les stars et gros salaires mais plutôt réfléchir complémentarité et besoin.C'est pas du tout ce qu'il a dit....
Et au contraire je trouve que dans la description des manques de l'équipe , il a été lucide dans son analyse sur les postes et les profils à cibler.
ils parlent des opportunités de marché pour des gros joueurs (genre Rabiot...) et qu'il les tente.
Et il dit surtout qu'il sait que jeune talent français ect c'est difficile, et u'il faut surtout des joueurs capables de supporter le poids du maillot, pa ression du vel des joueurs de caractère