17-May-25 23:11
- the_shark
- Membre
-
Re: [OM-Rennes] On est en Champions League !
sebxx a écrit :
Quoiqu'il en soit on est seconds haut la main en finissant très bien la saison, bravo aux gars
17-May-25 23:11
- Micka87
- Membre
-
La très grande classe Balerdi avec Mandanda
17-May-25 23:12
- Infernodragon
- Membre
-
Lulub a écrit :
Lyon en Europa. Fait chier.
Ca change pas grand chose, non?
Financièrement, c'est pas énorme. Niveau attractivité non plus.
Quoiqu'il ils vont se faire dépouiller et ils auront jamais un effectif suffisant pour jouer sur les deux tableaux.
Et ça, c'est si la DNCG les garde en L1
(je précise que je crois pas une seule seconde qu'ils soient rétrogradés, mais ça reste possible)
On se rend compte de la qualité de notre victoire au Havre.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- GonzoGoal
- Membre
-
bongo a écrit :
sebxx a écrit :
bongo a écrit :
Le Qatar perd ses deux finales, c'est écrit.Je vois pas du tout le qatar perdre contre Reims qui sera entre les deux matchs de sa survie et qui va surement envoyer une équipe B
Moi non plus mais on parle foot, pas rationnel
![]()
Pour moi perso la saison foot est finie jusqu'à la reprise des matchs amicaux de l'OM
Attendez de voir comment va s'en sortir Lyon ... parce que mine de rien au niveau financier c'est chaud ... ils vont perdre pas mal de joueurs pour enflouer les caisses et pour le moment ils sont en litige avec l'UEFA
17-May-25 23:14
- the_shark
- Membre
-
Cyrille51100 a écrit :
Le match à Strasbourg qui durait, et comme par hasard péno à la dernière minute
Truqué !!!
Bon bah Reims va jouer deux finales
A la lyonnaise...
17-May-25 23:16
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Je vois que Montpelier sera en L2. J'avais beaucoup de respect pour Monsieur Nicollin, mais les dernières sorties du fils me confortent sur cette descente. Par contre, pour Sainté, ça me rend un peu triste. Car c'est un club très populaire qui a bercé l'enfance de mes aïeux.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
17-May-25 23:18
- the_shark
- Membre
-
Sur ce que j'ai vu, Sainté praissait vraiment faible face à l'ogre TFC. Triste pour eux
17-May-25 23:19
matrixien a écrit :
om5413 a écrit :
matrixien a écrit :
La saison dernière, les mecs priaient pour qu'ils se cassent. Du genre" il finit quand le contrat de balerdi ?". Aujourd'hui, c'est l'inverse.Non mais ça c’était un abruti qui avait même fait une grève de la faim. Sauf que Balerdi était déjà énorme la saison dernière en fait. Même l’année d’avant, sous Tudor, c’est probablement le plus régulier. Et la saison d’encore avant, sous Sampaoli, il est déjà bon et a déjà effacé pas mal de ses défauts. Mais la saison dernière, c’est le meilleur olympien avec Aubameyang et le seul à tenir la baraque. Bravo a juste dit n’importe quoi, comme d’hab.
Je me souviens qu'on le taillais beaucoup. Et le voir à ce niveau, c'est ouf! on va faire la LDC avec un bon gardien, un super defenseur, deux super attaquants, et un Rabiot des grands soirs. Il manque quelques petits ajustements pour gagner faire un ravage.
Sa deuxième partie de saison dernière est absolument monstrueuse. Y’a des joueurs qui vivent sur quelques mois de bonnes performances, d’autres comme Balerdi payent pendant longtemps ses difficultés des débuts.
C’est vrai que l’an dernier ici il y en avait pour le tailler pendant longtemps, comme des commentateurs du genre de Bravo. Mais faut aussi parfois regarder les choses en face et Bravo (et d’autres) se viandent en « découvrant » un bon Balerdi cette saison.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
17-May-25 23:21
- GonzoGoal
- Membre
-
the_shark a écrit :
Sur ce que j'ai vu, Sainté praissait vraiment faible face à l'ogre TFC. Triste pour eux
tu ne peux pas te maintenir en prenant autant de buts ...
Il n'ont pas l'effectif pour la ligue 1, derrière bcp trop faible.
c'est l'équipe qui a pris le plus de but quand tu vois leur différence de but c'est juste scandaleux ...
17-May-25 23:24
Le problème de Saint-Etienne c'est uniquement sa défense. Ils ont une attaque prolifique mais même quand ils en mettent 2 ou 3 ils en prennent autant… donc bon.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
17-May-25 23:24
La réponse de RDZ a Thouroude, qui cherche un peu la merde, je le trouve très classe.
17-May-25 23:26
Thouroude demande notamment si RDz veut et va rester. RDZ répond oui. Il lui demande ensuite quelles seraient ou seront ses conditions. RDZ lui répond qu’il n’est pas question de poser des conditions.
- Kounif
- Membre
-
om5413 a écrit :
La réponse de RDZ a Thouroude, qui cherche un peu la merde, je le trouve très classe.
Mais pourquoi quand on l’ecoute, on ressent qu’il y a un truc qui coince et qui l’empeche de se projetter l’an prochain ?
om5413 a écrit :
Je trouve pas qu’il cherche la merde. Il fait juste son boulot.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- yassa13
- Membre
-
bein , les enc....
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
17-May-25 23:27
- carlosmozer
- Membre
-
Arbishop a écrit :
Le Strasbourgeois Andrew Omobamidele rentre à la 88eme, prend un carton rouge à la 90+4e puis à la 90+7eme...
chapeau l'artiste
Ca c'est vraiment incroyable. Il plombe la saison de son club en 3 minutes. Un chef d'oeuvre !
17-May-25 23:28
Kounif a écrit :
om5413 a écrit :
Mais pourquoi quand on l’ecoute, on ressent qu’il y a un truc qui coince et qui l’empeche de se projetter l’an prochain ?
Je sais pas, c’est qui « on » ? Moi je vois pas ça.
- yassa13
- Membre
-
cette chaine ....
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Sven a écrit :
om5413 a écrit :
Je trouve pas qu’il cherche la merde. Il fait juste son boulot.
Sa question présume que RDZ poserait des « conditions » au fait de rester, alors qu’il vient de lui dire « je reste » (sans exiger quoique ce soit).