17-May-25 23:56
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Il a dit je suis venu sans coupe d'Europe....et je termine pour lui ! je serais vraiment con de partir maintenant qu'on va jouer la Champion's !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
17-May-25 23:56
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Kounif a écrit :
the_shark a écrit :
Kounif a écrit :
Dsl mais il lajoue pas claire…
Claire c’etait : je veux rester je serais la l’an prochain »
Pourquoi il en rajouter deriere avec des soi disant reunion discussion?
T’as un contrat, t’as attends les objectifs donc le seul qui peut decider d’arreter c’est toi… donc pour moi il laisse planer le doute pour mettre la pression sur la direction.. pour obtenir quoi ? Pas sur qu’on le sacheIl a passé son année à dire qu'il kiffe l"OM. Pourquoi il changerait maintenant ? Tu cherches des poils aux oeufs
Bah alors dit pas « j’ai envie de rester mais il faut qu’on discute » tu dis « je reste » comme j’ai dis c’est lui qui decide il a un contrat de 3ans et a atteinds ses objectif
"Il va falloir parler avec le club, voir ce qu’on peut améliorer à l’avenir."
Sérieusement... Plus déformer ses propos, je sais pas si on peut..."
Dernière modification par vel'saian (17-May-25 23:57)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-May-25 00:00
- the_shark
- Membre
-
Kounif a écrit :
the_shark a écrit :
Kounif a écrit :
Dsl mais il lajoue pas claire…
Claire c’etait : je veux rester je serais la l’an prochain »
Pourquoi il en rajouter deriere avec des soi disant reunion discussion?
T’as un contrat, t’as attends les objectifs donc le seul qui peut decider d’arreter c’est toi… donc pour moi il laisse planer le doute pour mettre la pression sur la direction.. pour obtenir quoi ? Pas sur qu’on le sacheIl a passé son année à dire qu'il kiffe l"OM. Pourquoi il changerait maintenant ? Tu cherches des poils aux oeufs
Bah alors dit pas « j’ai envie de rester mais il faut qu’on discute » tu dis « je reste » comme j’ai dis c’est lui qui decide il a un contrat de 3ans et a atteinds ses objectif
Ça m'inquiète pas.
18-May-25 00:02
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Bah il dit je reste, mais faut discuter avec les dirigeants sur ce qu'il faut améliorer quoi, rien de grave...
Certains cherche trop la petite bête je trouve...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
18-May-25 00:08
CommandoUltras a écrit :
Bah il dit je reste, mais faut discuter avec les dirigeants sur ce qu'il faut améliorer quoi, rien de grave...
Certains cherche trop la petite bête je trouve...
Clairement
Et si ce soir il dit "je reste et a l'année pro"
Dans 15 jours ta un club qui vient lui proposer salaire de dingue ,projet dingue et moyen dingue , en somme le truc qui se refuse pas
Il aura l'air malin d'avoir dit 15jours avant a l'année pro
C'est un peu le même genre quand on nous a dit que Drogba resterait au club ,il est jamais revenu
Dernière modification par Drogba du 45 (18-May-25 00:08)
OM addict
18-May-25 00:35
- loloom83
- Membre
-
Il a fait le job, beaucoup de buts, une possession moyenne de 65%..
Une base pour être un top club et remonter en hiérarchie en Europe
18-May-25 09:16
- BOUYAV
- Membre
-
antinigo a écrit :
pintero a écrit :
c'est quand même une chance pour l'Olympique de Marseille de posséder à tel coach je souhaite qu'il soit associé au recrutement de manière à avoir une équipe compétitive comme il le souhaite
Personnellement son départ me soulagerait
Je le trouve surcoté
Pour ma part, je serais énormément déçu s'il partait comme j'ai été déçu des départs de sampa et Tudor. Même si je respecte les décisions prises car c'était dans l'intérêt du club et/ou des concernés. Sampa avait trop d'exigence au mercato et Tudor en avait raz le bol. Rdz semble plus apte à faire une 2ème année, espérons qu'il en ait l'envie car je suis sûr que le club souhaite le garder
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
18-May-25 09:23
Il est venu avec son téléphone et Wikipedia pour clarifier ses propos lorsqu'il a évoqué Rudy Garcia
Il parlait de la moyenne des points de Garcia, pas de ses 3 ans et demi au club et en fait c'est du pourcentage de victoire qu'il voulait évoquer !
En fait personne avait compris de quoi il parlait, mais il ne parlait pas de son temps au club comme objectif, ce que nos amis de "selonlequipe" avaient conclus.
Dernière modification par forza.marsiglia (18-May-25 09:53)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
18-May-25 13:46
Benatia confirme les discussions à venir.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-May-25 14:21
- Kounif
- Membre
-
Sven a écrit :
Dzb va claquer la porte parce qu’on lui refuse Griezman et qu’on manque d’ambition
18-May-25 14:21
Sven a écrit :
On en parle sur le mauvais topic, mais au final, RDZ semble attendre d'être validé dans sa mission sur le banc par son DS et Président.
Il est très respectueux de la chaîne de commandement et des postes de chacun, pour lui dans sa manière de réfléchir je le vois comme ça.
Il attend pour dire qu'il sera là l'année prochaine, la réunion ou Benetia et Longoria acteront le souhait commun de continuer avec lui car ils sont satisfait de son travail.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
18-May-25 14:23
- Kounif
- Membre
-
forza.marsiglia a écrit :
Sven a écrit :
On en parle sur le mauvais topic, mais au final, RDZ semble attendre d'être validé dans sa mission sur le banc par son DS et Président.
Il est très respectueux de la chaîne de commandement et des postes de chacun, pour lui dans sa manière de réfléchir je le vois comme ça.
Il attend pour dire qu'il sera là l'année prochaine, la réunion ou Benetia et Longoria acteront le souhait commun de continuer avec lui car ils sont satisfait de son travail.
J’avais le sentiment dans son itw qu’il y avait des points a regler sur la saison passée
18-May-25 14:29
Kounif a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Sven a écrit :
Il attend pour dire qu'il sera là l'année prochaine, la réunion ou Benetia et Longoria acteront le souhait commun de continuer avec lui car ils sont satisfait de son travail.J’avais le sentiment dans son itw qu’il y avait des points a regler sur la saison passée
Il a peut être besoin aussi d'entendre ce qu'ils ont à dire sur lui (positif et negatif) et lui aussi de dire ce qu'il pensé de l'année passée avec eux (positif et negatif), et à partir de là voir s'ils veulent toujours continuer avec lui.
18-May-25 14:40
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Il a dit lui-même que la durée de son contrat n'avait aucune importance. Il fonctionne exactement comme Bielsa (en moins extrêmiste tout de même) et je trouve cela très sain.
Il souhaite rester mais cela ne dépend pas que de lui. Il va donc participer avec les dirigeants pour faire le bilan de sa saison et pour préparer la saison prochaine. Il restera si cette vision est commune. Je suis convaincu qu'il va rester car, contrairement à Bielsa, les dirigeants ne sont pas tordus.
18-May-25 14:43
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
BOUYAV a écrit :
antinigo a écrit :
pintero a écrit :
c'est quand même une chance pour l'Olympique de Marseille de posséder à tel coach je souhaite qu'il soit associé au recrutement de manière à avoir une équipe compétitive comme il le souhaite
Personnellement son départ me soulagerait
Je le trouve surcotéPour ma part, je serais énormément déçu s'il partait comme j'ai été déçu des départs de sampa et Tudor. Même si je respecte les décisions prises car c'était dans l'intérêt du club et/ou des concernés. Sampa avait trop d'exigence au mercato et Tudor en avait raz le bol. Rdz semble plus apte à faire une 2ème année, espérons qu'il en ait l'envie car je suis sûr que le club souhaite le garder
Sampaoli aussi je n’aimais pas son style de jeu
Tudor en revanche, c’est un vrai regret…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
18-May-25 14:56
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-May-25 08:50
- Kounif
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Kounif a écrit :
the_shark a écrit :
Il a passé son année à dire qu'il kiffe l"OM. Pourquoi il changerait maintenant ? Tu cherches des poils aux oeufsBah alors dit pas « j’ai envie de rester mais il faut qu’on discute » tu dis « je reste » comme j’ai dis c’est lui qui decide il a un contrat de 3ans et a atteinds ses objectif
"Il va falloir parler avec le club, voir ce qu’on peut améliorer à l’avenir."
Sérieusement... Plus déformer ses propos, je sais pas si on peut..."
Tiens tiens…. 1er article ce matin sur FM ,…. On dirait que je n’ai pas deformé tant que ça les propos…
19-May-25 09:03
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Est-il vraiment taillé pour l'OM? je veux dire mentalement?
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
19-May-25 09:16
Kounif a écrit :
vel'saian a écrit :
Kounif a écrit :
Bah alors dit pas « j’ai envie de rester mais il faut qu’on discute » tu dis « je reste » comme j’ai dis c’est lui qui decide il a un contrat de 3ans et a atteinds ses objectif"Il va falloir parler avec le club, voir ce qu’on peut améliorer à l’avenir."
Sérieusement... Plus déformer ses propos, je sais pas si on peut..."Tiens tiens…. 1er article ce matin sur FM ,…. On dirait que je n’ai pas deformé tant que ça les propos…
Non mais le déni depuis samedi… on sait ce qu’on a entendu et on sait ce qu’a dit Benatia.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-May-25 09:17
- BOUYAV
- Membre
-
Fabous-du-9z a écrit :
Est-il vraiment taillé pour l'OM? je veux dire mentalement?
J'ai l'impression que personne n'est taillé pour l'OM, le boss a mis en place un panier de crabe et il y a surement des acquis, des pratiques qui perdurent. D'ailleurs, ça colle avec le fait de dédier la commanderie au secteur sportif. Ca rejoint ce que disait Eyraud sur le fait qu'il y a trop de marseillais à l'OM. C'est compliqué de bosser ici pour n'importe qui, et plus il y a de moyen, plus c'est compliqué. et en ce moment, il y a de gros moyens, ça fait très longtemps qu'il n'y en a pas eu autant.
Mentalement, il est surement un des coach les plus solide et les plus résilient du plateau. Je pense que les coaches de niveau au dessus refuseraient de bosser dans l'environnement actuel, comme il est plus ou moins en train de le faire, mais lui il prend le temps d'essayer de faire évoluer les choses. Et les coachs de niveau au dessous se feraient bouffer par le contexte.
Je pense qu'on a une chance inimaginable de l'avoir, et qu'il va peut-être aider à changer les chose ici, pour qu'on devienne un club plus serein et plus performant.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi