17-May-25 23:41
Re: [Amine Harit] Mythique ?
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
C’est pas 10 son vrai poste de prédilection ? Personnellement, je l’ai toujours trouvé plus utile à droite, où ses choix sont limités (débordement, centre), alors que depuis la gauche ou l’axe, sa difficulté à prendre des décisions se remarque davantage. En 10 il est capable d’être très chaud, à gauche aussi, mais ça reste tout de même pas majoritaire chez lui. Il partira probablement, alors content de l’avoir revu, mais sans regret (ni amertume).Non pour moi il n'a jamais rien eu d'un numéro 10.
Que ça soit à Nantes sous Conceicao ou à Schalke c'était un ailier de percussion.
Il a fallu attendre son probable dernier match pour le voir rentrer à ce poste.C'est omettre que Marcelino jouait en 4-4-2 avec Harit/Ounahi en milieu gauche
J'allais le dire. On a vu avec Marcelino que c'était pas toujours formidable non plus ailier gauche.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
17-May-25 23:42
- Ruud Devils
- Moderator
-
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non pour moi il n'a jamais rien eu d'un numéro 10.
Que ça soit à Nantes sous Conceicao ou à Schalke c'était un ailier de percussion.
Il a fallu attendre son probable dernier match pour le voir rentrer à ce poste.C'est omettre que Marcelino jouait en 4-4-2 avec Harit/Ounahi en milieu gauche
J'allais le dire. On a vu avec Marcelino que c'était pas toujours formidable non plus ailier gauche.
Effectivement.
Il y a joué combien de fois ? J'ai surtout souvenir de Ounahi et Correa.
17-May-25 23:57
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
C'est omettre que Marcelino jouait en 4-4-2 avec Harit/Ounahi en milieu gaucheJ'allais le dire. On a vu avec Marcelino que c'était pas toujours formidable non plus ailier gauche.
Effectivement.
Il y a joué combien de fois ? J'ai surtout souvenir de Ounahi et Correa.
Pas souvent vu qu'on a joué dans ce système qu'à 5 reprises. 1 seule titularisation, 3 entrées en jeu, une petit blessure, mais en prépa il jouait à ce poste.
JHE est le pire président de l'histoire
18-May-25 16:47
- algeria95
- Membre
-
https://x.com/_SamyBou/status/1923989852795609584
Deux actions de classe hier
JHE est le pire président de l'histoire
18-May-25 17:17
- Kounif
- Membre
-
algeria95 a écrit :
https://x.com/_SamyBou/status/1923989852795609584
Deux actions de classe hier
Il a toujours ete bon quand il y a de l’espace mais dès que ca presse et que l’espace se reduit il est inutile… hors face au bloc bas…
18-May-25 18:32
- Lulub
- Membre
-
Tout le monde le voit comme un indésirable mais c’est un bon joueur qui serait très utile en back up d’un 10 titulaire. Il avait prouvé sous Tudor être capable d’être au niveau en LdC.
18-May-25 18:35
- Sheryo13
- Membre
-
Lulub a écrit :
Tout le monde le voit comme un indésirable mais c’est un bon joueur qui serait très utile en back up d’un 10 titulaire. Il avait prouvé sous Tudor être capable d’être au niveau en LdC.
Même problématique que kondogbia il est trop payé pour être un simple sub.
Après s'il est prêt à faire des efforts sur son salaire pour rester pourquoi pas. Dans la rotation pour rentrer en 10 il me dérangerait pas
18-May-25 18:40
Lulub a écrit :
Sous Tudor c’était déjà il y a plus de deux ans.
Sous Sampaoli lorsqu’il jouait ailier c’était vraiment pas terrible. Le même joueur a 22 ans, je le trouverais super intéressant. À l’âge qu’il a et au salaire qu’il a, non. Il y a toujours une part de moi qui a envie de croire qu’il peut être un super joueur, notamment parce que le gars est attachant, mais le train est passé pour lui.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
18-May-25 19:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Lulub a écrit :
pour moi il tricote trop et vu qu'il a perdu sa place de titulaire en cours de saison, il faut voir si le joueur veut continuer à tâter du banc parce qu'à mon avis, c'est ce qui l'attend en restant à l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-May-25 19:19
- Lulub
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
Lulub a écrit :
pour moi il tricote trop et vu qu'il a perdu sa place de titulaire en cours de saison, il faut voir si le joueur veut continuer à tâter du banc parce qu'à mon avis, c'est ce qui l'attend en restant à l'om.
Sur une saison à 55 matchs, on aura besoin d’un joueur comme ça.
18-May-25 19:34
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Lulub a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Lulub a écrit :
Sur une saison à 55 matchs, on aura besoin d’un joueur comme ça.
300k€
Toujours la même chose pour moi si on doit avoir des bonnes options sur le banc ça fait trop cher à ce tarif le joueur qui peut pas être titulaire
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
18-May-25 20:09
34 matchs de L1, 8 matchs de LDC (peut-être 10 si on joue des barrages), ça fait 42-44 matchs. En y rajoutant deux ou trois matchs de CDF, on arrive à 47 matchs en fourchette haute et 44 en fourchette basse.
Dans une saison longue, tout joueur partant dans la peau d’un remplaçant peut avoir son utilité. Mais considérant qu’il n’est pas forcément meilleur que Rowe par exemple, inconstant aussi, pour un salaire dans des sphères correspondant à un joueur confirmé avec un apport bien moins aléatoire, il y a sans doute mieux à faire que de compter sur lui comme remplaçant. Trop limité et irrégulier pour être titulaire, pas assez clutch et trop cher pour être remplaçant. On peut trouver meilleur pour un titulaire, du même niveau, avec une marge de progression et moins cher pour être sur le banc.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
20-May-25 01:02
20-May-25 08:31
- Ruud Devils
- Moderator
-
Lulub a écrit :
Sous Tudor c'est 0 but 0 passe décisive en championnat et juste 2 bons matchs contre le Sporting.
Arrêtons de le faire passer pour Zidane sous Tudor car y a rien de plus faux.
Sa position, c'est ailier gauche et ce depuis le début de sa carrière, il est plus à l'aise en recevant le ballon excentré pour dribbler et a davantage le temps de regarder ce qui se passe.